| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Altered Prix public conseillé | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Altered le 24-06-2019 à 23:48:16 |
Publicité | Posté le 24-06-2019 à 23:48:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2019 à 00:00:14 ![]() Bon et bien la pêche a été bonne ce soir |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
alors c'est pas 12, mais après recherche sur internet, je trouve 18. Moi aussi je m'interroge.
Message édité par thesmilingface le 25-06-2019 à 00:30:53 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
grandfred54 |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Drôle ? Non, plutôt 100% AW justement Le post est totalement autocentré et n'apporte rien à personne. Ni humour, ni conseil. On en est réduit à lire qu'un gars a regardé un match de foot avec une fille... Énorme anecdote. Sans compter les petits relents d'autosatisfaction du type "ah j'ai quand même couché avec un avion de chasse, vous avez vu les gars" ? Techniquement en fait, je m'en rends compte en ecrivant ce post, on est sur de l'AWisme au dessus de sraphinette ou LJF13, ce qui n'est pas peu dire Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 25-06-2019 à 00:43:18 --------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2019 à 00:46:27 ![]()
|
Publicité | Posté le 25-06-2019 à 00:46:27 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard | Oui, lorsque les gens se prennent en main et comprennent le game : Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 25-06-2019 à 00:50:39 --------------- antithéiste |
snaluori1 Utinam | Grosse galère pour moi en ce moment, le truc bien GSNALF. Je connais une fille depuis près de 10 ans, on se voit très souvent et ce qui devait arriver arriva, je suis tombé amoureux d'elle... Je n'ose pas lui en parler, j'ai peur qu'elle ne veuille plus me voir ensuite, surtout qu'on a beaucoup d'amis en commun et qu'on part en vacances tous les deux. Que faire ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Sur badoo (Et apparemment sur les SdR en général ) c'est pas commun.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Romf |
|
Tu lui dis. Si elle ne veut pas de toi, votre amitié sera morte (de toute façon l'amitié h/f...) Si tu ne lui dis pas, tu sauvegarderas votre relation actuelle mais tu devras supporter de la voir avec ses rodrigos successifs et de savoir qu'elle connait avec eux ce que tu n'auras jamais avec elle. Moralité : dis lui et assume. Man up en gros. edit : elle te verra comme un homme si tu lui dis. Peut être comme un homme dont elle ne veut pas mais comme un homme. A toi de voir ce que tu veux lire dans ses yeux quand elle te verra. Message édité par kriloner le 25-06-2019 à 00:56:55 --------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2019 à 00:57:39 ![]()
T'as des exemples ?
Déjà accepter le fait que si ça ne marche pas (soit râteau, soit rupture), tu la verras avec quelqu'un d'autre et que ça te fera mal mais c'est la vie, au final, ça ne changera rien à aujourd'hui où de toute façon elle peut se chopper un mec comme elle veut. Une fois ça intégré tu tentes un move. ça serait bête de vivre avec des regrets. Tu risques de la perdre en amitié (ou pas) mais tu risques de passé à coté d'une femme que t'aime et ça tu ne te le pardonneras jamais. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-06-2019 à 00:59:06 |
Romf |
|
comment a été sa vie amoureuse ces 10 dernières années ?
Profil supprimé | Posté le 25-06-2019 à 01:00:44 ![]()
|
Romf |
Message cité 1 fois Message édité par Romf le 25-06-2019 à 01:01:30 |
On s'en cogne. Il la veut. Il doit lui dire. A l'instant pour encourager snaluori Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 25-06-2019 à 01:03:19 --------------- antithéiste |
Romf |
|
J'ai testé. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Certainement.
heureux, ça dépendait des moments.
Profil supprimé | Posté le 25-06-2019 à 07:35:38 ![]()
|
thalis |
|
Captain Suruba Tropical Badass |
--------------- On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
Karousel_ Suce mon pote |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
loupie94 | Désolée Tilk mais + 1. C'est plat. On dirait que tu as peur de dire quelque chose qui la ferait fuir alors tu ne dis rien quoi.
Message cité 2 fois Message édité par loupie94 le 25-06-2019 à 08:19:31 |
Irmada Chouette |
Captain Suruba Tropical Badass |
Message cité 2 fois Message édité par Captain Suruba le 25-06-2019 à 08:20:55 --------------- On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles |
daffy-duck |
|
Étonnant tiens... --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |