Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7043 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42899  42900  42901  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56895047
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 24-06-2019 à 13:37:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je cherche pas à matcher la fille sur Tinder ou j'ai X photos.
Donc j'ai un compte vide ou je recale tout le monde, et je note l'insta d'une fille quand elle me plaît et qu'elle le laisse.

Ensuite j'essaye de la rencarder en direct via insta.

Peut être qu'elle m'aurait swippe left/right sur Tinder, mystère  [:jeanpierre decombres:5]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
mood
Publicité
Posté le 24-06-2019 à 13:37:47  profilanswer

n°56895049
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 24-06-2019 à 13:37:58  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Draguer directement sur instagram des filles qu'il sait célibataire et en recherche. :o

Et risquer de louper la femme de sa vie, tout ça parce qu'elle a pas instagram.
C'est moche :o

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°56895050
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 24-06-2019 à 13:38:09  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Draguer directement sur instagram des filles qu'il sait célibataire et en recherche. :o

Aussi  [:fredmoul:1]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°56895056
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 24-06-2019 à 13:38:56  profilanswer

Quand tu dis <80 follow c'est que moins de 80 personnes te suivent (i.e. profil pas bankable) ou que tu suis moins de 80 personnes ?

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°56895066
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 24-06-2019 à 13:39:55  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Parce que tu crois qu'elle sera sur HFR ?  [:pillywiggins]

---------------
On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles
n°56895070
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 24-06-2019 à 13:40:10  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je n'ai jamais vu une belle fille n'ayant pas insta.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°56895086
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 24-06-2019 à 13:41:58  profilanswer

Azrail a écrit :

Quand tu dis <80 follow c'est que moins de 80 personnes te suivent (i.e. profil pas bankable) ou que tu suis moins de 80 personnes ?

Première option, profil (privé) pas bankable.
J'hésite à l'ouvrir d'ailleurs  [:daddyfatsax:5]

Je suis 400 personnes environ, d'ailleurs faut ptete que je retire quelques fitgirls  [:exceptionnalnain:1]

---------------
n°56895095
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2019 à 13:42:24  answer

sempt a écrit :

Donc j'ai un compte vide ou je recale tout le monde, et je note l'insta d'une fille quand elle me plaît et qu'elle le laisse.

Peut être qu'elle m'aurait swippe left/right sur Tinder, mystère  [:jeanpierre decombres:5]

Mais c'est fastidieux !

n°56895106
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 24-06-2019 à 13:43:14  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°56895109
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 24-06-2019 à 13:43:22  profilanswer

La succès est donc plus appréciable  [:salade man:3]

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-06-2019 à 13:43:22  profilanswer

n°56895112
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 24-06-2019 à 13:43:47  profilanswer

sempt a écrit :

Je suis 400 personnes environ, d'ailleurs faut ptete que je retire quelques fitgirls [:exceptionnalnain:1]

Voilà, c'était surtout ça mon point. [:clooney24]  [:clooney24]

Quand tu vois comment certaines font des enquetes et matent toute la liste de followers/follow, ou vont dans le feed pour voir ce que t'as liké. [:theo_le_patron]

Message édité par Azrail le 24-06-2019 à 13:43:58

---------------
n°56895117
dany rfm
Posté le 24-06-2019 à 13:44:24  profilanswer

sempt a écrit :

La succès est donc plus appréciable  [:salade man:3]

La qualité des filles aussi.  :D

n°56895140
poyd
Posté le 24-06-2019 à 13:45:39  profilanswer

sempt a écrit :

Suite au dernier date où les échanges se sont fait via Insta, j'ai eu une idée pour améliorer mon jeu textuel.

J'ai un profil Tinder sans photo, je swippe left à fond.
Quand je tombe sur un profil avec le pseudo insta en description je l'ajoute. Et j'essaye de lancer la discussion.

Mon compte insta est privé, <80 follow, une vingtaine de posts (que des paysages) et une photo de ma tronche en miniature.

À voir si ça fonctionne et si je décroche des rencards [:super citron]

l'insta game, j'hesite tu as quel age?

---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
n°56895150
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2019 à 13:46:36  answer

Sinon, y a l'extension de FF14 qui sort le 2 juillet [:super citron]  
Je vais tellement geeker [:super citron]

n°56895152
Tuxerman12
Posté le 24-06-2019 à 13:46:40  profilanswer

brawl a écrit :

T'es pas d'accord avec moi ?
Loupie est toute mignonne dans son CR, ça lui a fait du bien ce début d'histoire mais la suite m'inquiète...
Elle est ultra fleur bleue dans son CR mais au final... Elle est allée se faire ken par un mec qui buvait des bières en regardant des clips dans son canapé.
Si on ajoute à cela qu'il s'agissait sûrement d'un gendarme mobile d'Alfortville...

Tu vas chercher trop loin, elle est consciente du décalage entre eux 2. Comme tant d'autres elle se fait plaisir et se construit un (petit) tableau de trophées. Ce choix est clairement inscrit dans une phase de transition entre 2 histoires longues.

n°56895156
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 24-06-2019 à 13:46:53  profilanswer

dany rfm a écrit :

La qualité des filles aussi. :D

C'est vrai, je vise des filles de 18-21, c'est encore plus difficile je trouve  [:macvince:2]

poyd a écrit :

l'insta game, j'hesite tu as quel age?

27 prochainement

---------------
n°56895180
poyd
Posté le 24-06-2019 à 13:49:25  profilanswer

sempt a écrit :

C'est vrai, je vise des filles de 18-21, c'est encore plus difficile je trouve  [:macvince:2]  

sempt a écrit :

27 prochainement

oué donc tu peux te le permettre.
d'ailleur t'as déjà écumer tous le bars de ta ville, pour pas faire de lIRL une option?
je comprends la démarche d'un nouveau moyen, mais j'ai pas le souvenir d'un GSNALF qui ai franchi le cap de l'abordage IRL à répétition.

---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
n°56895228
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 24-06-2019 à 13:53:05  profilanswer

poyd a écrit :

oué donc tu peux te le permettre.
d'ailleur t'as déjà écumer tous le bars de ta ville, pour pas faire de lIRL une option?
je comprends la démarche d'un nouveau moyen, mais j'ai pas le souvenir d'un GSNALF qui ai franchi le cap de l'abordage IRL à répétition.

Je pense commencer par le faire à l'étranger cet été, vu que je regrette de ne pas l'avoir fait à Séville.

Et ensuite je poursuis en France.

Après si jamais je croise quelqu'un dans la rue d'ici là et que j'ai un flash je ferai le move. (Donc pas d'abordage à répétition dans un premier temps en Fronsse)

Message édité par sempt le 24-06-2019 à 13:53:29

---------------
n°56895239
dany rfm
Posté le 24-06-2019 à 13:53:47  profilanswer

sempt a écrit :

Trop de concurrence, imagines toi la insta girl, elle va sur SDR pour recruter des mecs qui vont finir dans son banc de touche (sa liste de followers), avec quelques uns qui seront éventuellement "titularisé" (obtenir un date) un jour.

Travailles ton insta de sorte à ce qu'il soit présentable, t'es jugé là dessus, fait tes preuves pendant les séances d'entrainements (les messages privés) et espère une titularisation.

Ces meufs là dans les débuts (le temps que tu sois quelque chose à ses yeux  :o ), il faut les contacter tôt le matin pour espérer une réponse, après c'est mort, tout les CLD seront debout, ton message sera noyé.

Les frappes sur insta c'est pire que les meufs à 1 Millions de points sur AUM.  :o

n°56895248
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2019 à 13:54:59  answer

dany rfm a écrit :

Trop de concurrence, imagines toi la insta girl, elle va sur SDR pour recruter des mecs qui vont finir dans son banc de touche (sa liste de followers), avec quelques uns qui seront éventuellement "titularisé" (obtenir un date) un jour.

Travailles ton insta de sorte à ce qu'il soit présentable, t'es jugé là dessus, fait tes preuves pendant les séances d'entrainements (les messages privés) et espère une titularisation.

Ces meufs là dans les débuts (le temps que tu sois quelque chose à ses yeux  :o ), il faut les contacter tôt le matin pour espérer une réponse, après c'est mort, tout les CLD seront debout, ton message sera noyé.

Les frappes sur insta c'est pire que les meufs à 1 Millions de points sur AUM.  :o

[:sasha2011:1]  [:sasha2011:1]  [:sasha2011:1]

n°56895258
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 24-06-2019 à 13:55:49  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ces meufs là dans les débuts (le temps que tu sois quelque chose à ses yeux :o ), il faut les contacter tôt le matin pour espérer une réponse, après c'est mort, tout les CLD seront debout, ton message sera noyé.

Les frappes sur insta c'est pire que les meufs à 1 Millions de points sur AUM. :o

Justement je veux un peu de challenge :o

Tu as des pistes pour rendre le truc présentable ?

---------------
n°56895271
loupie94
Posté le 24-06-2019 à 13:57:03  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Tu vas chercher trop loin, elle est consciente du décalage entre eux 2. Comme tant d'autres elle se fait plaisir et se construit un (petit) tableau de trophées. Ce choix est clairement inscrit dans une phase de transition entre 2 histoires longues.

Arrête, depuis ce matin tu me perds...je ne sais pas si je dois t'envoyer une boobspic en mp ou si je dois te demander en mariage [:scarecrow]  

n°56895272
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 24-06-2019 à 13:57:08  profilanswer

A partir de >3k followers ca devient sérieusement coton, surtout si ton profil est pourri.

---------------
n°56895274
-LeNain-
Posté le 24-06-2019 à 13:57:14  profilanswer

Les vrais ont préco et auront l'accès le 28 [:ocube]

n°56895285
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 24-06-2019 à 13:58:01  profilanswer

Azrail a écrit :

A partir de >3k followers ca devient sérieusement coton, surtout si ton profil est pourri.

Elles vont surtout pas lui répondre s'il est en deça de 1k followers :o

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°56895291
-LeNain-
Posté le 24-06-2019 à 13:58:24  profilanswer

loupie94 a écrit :

Arrête, depuis ce matin tu me perds...je ne sais pas si je dois t'envoyer une boobspic en mp ou si je dois te demander en mariage [:scarecrow]  

Envoie une boobspic de demande en mariage [:icon3]

n°56895292
Tuxerman12
Posté le 24-06-2019 à 13:58:26  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ça rapporte du blé instagram (via des pubs) ? Sinon je ne vois pas l'intérêt d'avoir des milliers de groupies :D

n°56895294
pvcr
Posté le 24-06-2019 à 13:58:42  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Avec du pwal sous les bras, ça passe ou pas ? #TeamCheveuxBleus

Si la Twingo est climatisée, oui.

n°56895296
mejoralo
Posté le 24-06-2019 à 13:58:44  profilanswer

dany rfm a écrit :

Je lâche l'affaire direk quand je lis ça :sweat:

n°56895312
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 24-06-2019 à 14:00:41  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Ça rapporte du blé instagram (via des pubs) ? Sinon je ne vois pas l'intérêt d'avoir des milliers de groupies :D

Egobosst et puis peut etre qu'un jour elles pourront faire partie d'une de ces super téléréalités  [:mossieurpropre:3]

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°56895313
Irmada
Chouette
Posté le 24-06-2019 à 14:00:47  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Ego-boost?

---------------
La puissance de la Fonk
n°56895319
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 24-06-2019 à 14:01:18  profilanswer

lazarock a écrit :

Elles vont surtout pas lui répondre s'il est en deça de 1k followers :o

J'avais un pote qui s'était acheté des faux followers, plus rentable qu'un abo sdr pour lui visiblement. [:clooney24]

---------------
n°56895332
daffy-duck
Posté le 24-06-2019 à 14:02:35  profilanswer

AegithalosCaudatus a écrit :

En tant qu'inventeur du Rodrigo je vais vous donner ma vision des choses.
J'ai toujours eu en tête que cetait quelquun qui avait du succes avec les filles, mais que son physique jouait beaucoup et qu'il pouvait etre la seule cause de son succes.

Rodrigo c'est le cliché du physique à succes du moment, 1m87, brun, barbu, musclé, tatoué, bronzé.
Le nom a consonance latine indique ca. C'est pas un choix par hasard.

Si le mec est beau ET professeur en chirurgie, c'est plus un Rodrigo pour moi, c'est un Perfecto ou je ne sais pas quoi.

si il est beau, professeur en chirurgie et maghrébin peut-on l'appeler Selecto ?  [:kidou]

n°56895364
noble_art
Posté le 24-06-2019 à 14:04:43  profilanswer

sempt a écrit :

Je comprends toujours pas le projet :lol: tu veux jouer que sur ton texte game ? Chopper la meuf sans qu'elle est vu ton corps d'apollon ?

n°56895367
pvcr
Posté le 24-06-2019 à 14:05:02  profilanswer

sempt a écrit :

1-2-3 PLS.

n°56895373
Tuxerman12
Posté le 24-06-2019 à 14:05:43  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Egobosst et puis peut etre qu'un jour elles pourront faire partie d'une de ces super téléréalités  [:mossieurpropre:3]

Moi qui croyait que ça rapportait comme les vidéos youtube.
En ce moment c'est la folie snapchat pour les éleveuses de groupies

Message cité 1 fois
Message édité par Tuxerman12 le 24-06-2019 à 14:06:21
n°56895377
dany rfm
Posté le 24-06-2019 à 14:05:56  profilanswer

sempt a écrit :

Je suis pas trop dans le délire insta (c'est trop haut pour moi  :o ).
Après c'est simple, faut nourrir ton compte assez régulièrement, donc tu postes régulièrement des photos de toi bien sapé et prise en extérieur histoire qu'on voit que tu es un yes-life.

Exemple avec un pote : Souvent quand il sort de chez lui (toujours sapé au max + coiffeur), il se prend en photo pour montrer la "dégaine du jour", après il se prend en photo ou montre ce qu'il fait pendant une activité (posé à la chicha, au resto, à la salle, en allant chez le coiffeur, en boutique lorsqu'il s’achète des vêtements etc). Quelques photos de vacances qu'il poste en souvenir, où de lieux qu'il aimerait visiter à l'avenir.
Après vu qu'il vise essentiellement des meufs qui kiffe son délire, forcément il win souvent.

A toi de faire pareil en fonction de tes hobbies et des meufs que tu vises.

n°56895380
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 24-06-2019 à 14:06:12  profilanswer

noble_art a écrit :

Je comprends toujours pas le projet :lol: tu veux jouer que sur ton texte game ? Chopper la meuf sans qu'elle est vu ton corps d'apollon ?

C'est ça !
Texte game + miniature insta

Je ne montre pas mon corps sur les photos SDR compliant que j'utilise [:super citron]

Message édité par sempt le 24-06-2019 à 14:07:55

---------------
n°56895393
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 24-06-2019 à 14:07:22  profilanswer

dany rfm a écrit :

Je suis pas trop dans le délire insta (c'est trop haut pour moi :o ).
Après c'est simple, faut nourrir ton compte assez régulièrement, donc tu postes régulièrement des photos de toi bien sapé et prise en extérieur histoire qu'on voit que tu es un yes-life.

Exemple avec un pote : Souvent quand il sort de chez lui (toujours sapé au max + coiffeur), il se prend en photo pour montrer la "dégaine du jour", après il se prend en photo ou montre ce qu'il fait pendant une activité (posé à la chicha, au resto, à la salle, en allant chez le coiffeur, en boutique lorsqu'il s’achète des vêtements etc). Quelques photos de vacances qu'il poste en souvenir, où de lieux qu'il aimerait visiter à l'avenir.
Après vu qu'il vise essentiellement des meufs qui kiffe son délire, forcément il win souvent.

A toi de faire pareil en fonction de tes hobbies et des meufs que tu vises.

C'est tellement pas mon délire ça, faire des stories, afficher ma gueule [:clooney8]

---------------
n°56895402
thalis
Posté le 24-06-2019 à 14:08:02  profilanswer

sempt a écrit :

C'est tellement pas mon délire ça, faire des stories, afficher ma gueule [:clooney8]

contente toi de montrer le contenu de ton assiette, apparemment y'en a qui kiffent :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42899  42900  42901  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)