| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-06-2019 à 13:37:47 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
sempt Eternel Apprenti |
Aussi --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Captain Suruba Tropical Badass |
--------------- On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles |
Azrail Ce site existe encore ? |
Je n'ai jamais vu une belle fille n'ayant pas insta. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
sempt Eternel Apprenti |
Première option, profil (privé) pas bankable. Je suis 400 personnes environ, d'ailleurs faut ptete que je retire quelques fitgirls --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2019 à 13:42:24 ![]()
|
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Publicité | Posté le 24-06-2019 à 13:43:22 ![]() ![]() |
Voilà, c'était surtout ça mon point. Quand tu vois comment certaines font des enquetes et matent toute la liste de followers/follow, ou vont dans le feed pour voir ce que t'as liké. Message édité par Azrail le 24-06-2019 à 13:43:58 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
dany rfm |
poyd |
--------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2019 à 13:46:36 ![]() |
Tuxerman12 |
|
sempt Eternel Apprenti |
C'est vrai, je vise des filles de 18-21, c'est encore plus difficile je trouve
27 prochainement --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
poyd |
--------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
sempt Eternel Apprenti |
Je pense commencer par le faire à l'étranger cet été, vu que je regrette de ne pas l'avoir fait à Séville. Et ensuite je poursuis en France. Après si jamais je croise quelqu'un dans la rue d'ici là et que j'ai un flash je ferai le move. (Donc pas d'abordage à répétition dans un premier temps en Fronsse) Message édité par sempt le 24-06-2019 à 13:53:29 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2019 à 13:54:59 ![]()
|
sempt Eternel Apprenti |
Justement je veux un peu de challenge Tu as des pistes pour rendre le truc présentable ? --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
loupie94 |
|
-LeNain- |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
-LeNain- |
|
Tuxerman12 |
|
pvcr |
|
mejoralo |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
J'avais un pote qui s'était acheté des faux followers, plus rentable qu'un abo sdr pour lui visiblement. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
daffy-duck |
|
noble_art |
|
pvcr |
|
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 24-06-2019 à 14:06:21 |
dany rfm |
|
sempt Eternel Apprenti |
C'est ça ! Je ne montre pas mon corps sur les photos SDR compliant que j'utilise Message édité par sempt le 24-06-2019 à 14:07:55 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
sempt Eternel Apprenti |
C'est tellement pas mon délire ça, faire des stories, afficher ma gueule --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
thalis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |