Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3611 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42894  42895  42896  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56893002
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 24-06-2019 à 10:21:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

C'est peut être des "animatrices" sous-traitées mais qui n'ont pas compris l'aspect discret ? :o

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
mood
Publicité
Posté le 24-06-2019 à 10:21:29  profilanswer

n°56893007
Altered
Prix public conseillé
Posté le 24-06-2019 à 10:22:28  profilanswer

loupie94 a écrit :

La stabilité peut être....la sécurité, vu son métier non :D  
Et puis ce sont des critères "importants" seulement dans une optique de long terme.  Pas le cas ici.

S'il est gendarme c'est pas simple. Sinon je t'aurais dit que le fonctionnaire son avantage c'est qu'il peut être disponible + facilement que les autres

n°56893019
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 24-06-2019 à 10:23:21  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu n'as pas compris. Le rodrigo c'est celui qui passe avant toi. Si t'es un 3/10, les rodrigo peuvent aller de 4 à 10 pour toi.

Après dans l'absolu un rodrigo est souvent BG, mais on connait tous un mec lambda avec pas mal de tchatche qui attraper tout ce qui bouge. C'est aussi un rodrigo.

Du coup ton message disant que les Rodrigos du topic s'offusquaient du terme "Rodrigo" est un complet non-sens, puisque nous sommes tous le Rodrigo de quelqu'un  [:mac_lane:2]  

---------------
On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles
n°56893040
la lampe
Posté le 24-06-2019 à 10:25:02  profilanswer

dany rfm a écrit :

[:moundir]
On est très loin de ce que les nigauds ici appellent "normal", là on parle d'un mec qui a déjà fait un minimum d'effort sur soi, et doté d'une certaine XP en meufs.

On parle ni d'un nigaug ni d'un rodrigo mais juste d'un mec.

n°56893058
pvcr
Posté le 24-06-2019 à 10:26:00  profilanswer

Altered a écrit :

S'il est gendarme c'est pas simple. Sinon je t'aurais dit que le fonctionnaire son avantage c'est qu'il peut être disponible + facilement que les autres

Gendarme, on n'a pas de preuves formelles. Le Rodrigo, dans son espèce la plus fourbe, peut s'inventer  une vie supposée à même d'attirer la blanche colombes dans les mailles de son filet.

n°56893059
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 24-06-2019 à 10:26:00  profilanswer

la lampe a écrit :

On parle ni d'un nigaug ni d'un rodrigo mais juste d'un mec normal blanc.

FYP  [:c0rent1n]  

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°56893060
Romf
Posté le 24-06-2019 à 10:26:06  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

Du coup ton message disant que les Rodrigos du topic s'offusquaient du terme "Rodrigo" est un complet non-sens, puisque nous sommes tous le Rodrigo de quelqu'un  [:mac_lane:2]  

Pirouette à la Donut incoming [:calimefrog:5]

n°56893073
dany rfm
Posté le 24-06-2019 à 10:27:10  profilanswer

la lampe a écrit :

On est sur nigaud ici, les gens veulent peut être savoir si le mec en question leur ressemble où est justement celui qu'on leur demande d'être.
Et visiblement il est loin d'être un nigaud.

n°56893087
daffy-duck
Posté le 24-06-2019 à 10:28:24  profilanswer

Romf a écrit :

Ben vu sa réaction... Elle te donne son numéro et s'offusque que tu ne mettes pas ta vie en pause pour honorer l'extrême faveur qu'elle t'a fait, comme si tu devais rester pendu à ton tel pour lui répondre...
C'est un comportement de princesse connasse, et toi tu penses à t'excuser [:frog sad:3]

quand certains nigaud.e.s viennent pleurer qu'ils n'ont pas de réponses sous 2h c'est des princesses connasses aussi ? :o

n°56893113
Romf
Posté le 24-06-2019 à 10:30:22  profilanswer

daffy-duck a écrit :

quand certains nigaud.e.s viennent pleurer qu'ils n'ont pas de réponses sous 2h c'est des princesses connasses aussi ? :o

Non, ce sont des needy :o

mood
Publicité
Posté le 24-06-2019 à 10:30:22  profilanswer

n°56893115
pvcr
Posté le 24-06-2019 à 10:30:26  profilanswer

thalis a écrit :

C'est quoi l'entité qui paye bien ? *regarde les possibilités de détachement* :D

DGFIP on a dit, mais tu perds la sécurité de l'emploi.

n°56893129
Tuxerman12
Posté le 24-06-2019 à 10:31:12  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

Non, ça par contre c'est absolument pas crédible. Y'a une notion d'absolu chez Rodrigo.  

Là tu me dis que Christophe de la compta, 45 ans, poilu comme un singe et à l'hygiène approximative, serait le "Rodrigo" de Corinne, 37 ans, assistante de direction au corps déformé par deux grossesses. Ça n'a aucun sens.

Effectivement, Rodrigo c'est plus un mec du pool de stéréotypes de sexe symboles universels du 21ème siècle.

n°56893150
Tuxerman12
Posté le 24-06-2019 à 10:32:36  profilanswer

C'est du spam.

n°56893154
loupie94
Posté le 24-06-2019 à 10:32:54  profilanswer

pvcr a écrit :

ça fait un peu couilles molles aussi. :o

Bah ça dépend...fonctionnaire c'est juste un statut hein, pas un métier.

Altered a écrit :

Il n'est pas gendarme. Et il ne peut pas être dispo plus facilement que les autres, il bosse certains jours fériés, parfois de jour parfois de nuit, ne peut pas prendre ses récups quand il veut, fait des heures à gogo.....

la lampe a écrit :

Je suis d'accord c'est juste un mec, pas besoin de coller des étiquettes.
Tu ne sais pas si ce n'est pas un nigaud. Il a fait quoi pour montrer que ce n'en est pas un? Et c'est un Rodrigo parce qu'il est "fit"? Il a un travail physique, ceci explique peut être cela.

n°56893159
la lampe
Posté le 24-06-2019 à 10:33:15  profilanswer

dany rfm a écrit :

On est sur nigaud ici, les gens veulent peut être savoir si le mec en question leur ressemble où est justement celui qu'on leur demande d'être.

On est sur nigaud ici mais pourtant il y a des Sempt, des Captain, même toi on ne pourrait pas te qualifier de nigaud. Tu as vu la diversité des profils sur le topic?

Le mec en question semble n'avoir pas de soucis particulier avec les normes sociales. Il s'est fait draguer par une fille à qui il plait c'est pas extraordinaire nan?

n°56893177
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 24-06-2019 à 10:34:59  profilanswer

la lampe a écrit :

On est sur nigaud ici mais pourtant il y a des Sempt, des Captain, même toi on ne pourrait pas te qualifier de nigaud. Tu as vu la diversité des profils sur le topic?

Le mec en question semble n'avoir pas de soucis particulier avec les normes sociales. Il s'est fait draguer par une fille à qui il plait c'est pas extraordinaire nan?

Ici c'est plus qu'extraordinaire pour la plupart!

---------------
n°56893186
grandfred5​4
Posté le 24-06-2019 à 10:35:39  profilanswer

Azhdar_ a écrit :

Jamais mis de parfum de ma vie. Et je me rapproche des 30 berges.
Je me lave et je met du déo et basta.

pareil ici

n°56893197
schezario
Posté le 24-06-2019 à 10:36:30  profilanswer

thalis a écrit :

C'est quoi l'entité qui paye bien ? *regarde les possibilités de détachement* :D

Banque de France/CDC

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°56893200
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2019 à 10:36:39  answer

Altered a écrit :

fonctionnaire c'est la sécurité et la stabilité  

et la certitude de ne pas être augmenté :o

n°56893201
Tuxerman12
Posté le 24-06-2019 à 10:36:44  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu n'as pas compris. Le rodrigo c'est celui qui passe avant toi. Si t'es un 3/10, les rodrigo peuvent aller de 4 à 10 pour toi.

Après dans l'absolu un rodrigo est souvent BG, mais on connait tous un mec lambda avec pas mal de tchatche qui attraper tout ce qui bouge. C'est aussi un rodrigo.

Rodrigo n'est jamais un 4/10. C'est celui qui n'est pas invisible, c'est celui qui n'a pas besoin de ramer pour pécho une target, c'est celui qui se fait draguer, ce level commence à 8/10.

n°56893211
ogsvart_
Posté le 24-06-2019 à 10:37:22  profilanswer

Le terme "rodrigo" n'est m'aime pas clair pour tout le monde ici, après près de 43 000 pages  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  

Ce topic en mode Alzheimer où les thématiques tournent en boucle et où le lexique de base est même pas clair pour tout le monde :D

Oui, le rodrigo c'est en effet juste le mec qui passera devant le nigaud, peu importe qu'il soit BG ou non.

Le nigaud dragueur va hésiter à aborder / parler à la fille qui l'intéresse ce que le rodrigo va faire en 3 secondes, ce dernier ramènera ensuite la fille chez elle pendant que le nigaud ragera de pas avoir tenté quelque chose avant lui.
Le nigaud marié qui ne donne plus de fun à sa campagne, va voir cette dernière craquer pour un rodrigo qui lui apportera la dose de fun et de plaisir qui lui manque...
etc...

n°56893219
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-06-2019 à 10:37:42  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

Oui mais sur ce topic, on sait lesquels sont les rodrigos de qui, et certains ne sont les rodrigos de personne.

Assume ton statut  [:hish:3]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56893227
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 24-06-2019 à 10:38:37  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Le terme "rodrigo" n'est m'aime pas clair pour tout le monde ici, après près de 43 000 pages  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  

Ce topic en mode Alzheimer où les thématiques tournent en boucle et où le lexique de base est même pas clair pour tout le monde :D

Oui, le rodrigo c'est en effet juste le mec qui passera devant le nigaud, peu importe qu'il soit BG ou non.

Le nigaud dragueur va hésiter à aborder / parler à la fille qui l'intéresse ce que le rodrigo va faire en 3 secondes, ce dernier ramènera ensuite la fille chez elle pendant que le nigaud ragera de pas avoir tenté quelque chose avant lui.
Le nigaud marié qui ne donne plus de fun à sa campagne, va voir cette dernière craquer pour un rodrigo qui lui apportera la dose de fun et de plaisir qui lui manque...
etc...

:jap:

---------------
n°56893228
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 24-06-2019 à 10:38:43  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ici c'est plus qu'extraordinaire pour la plupart!

L'immense majorité des interactions de séduction va dans l'autre sens : homme qui prend l'initiative et femme qui attend qu'on la courtise. Donc c'est pas forcément "ici" qu'on trouve ça extraordinaire.

---------------
n°56893234
Romf
Posté le 24-06-2019 à 10:39:01  profilanswer

donut78 a écrit :

Rodrigo, c'est un concept. C'est celui qui est mieux que toi et qui va pecho la meuf qui t'intéressait. On est tous le rodrigo de quelqu'un, pas la peine de faire vos vierges effarouchées de bon matin.

donut78 a écrit :

Oui mais sur ce topic, on sait lesquels sont les rodrigos de qui, et certains ne sont les rodrigos de personne.

[:delarue2]

n°56893236
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 24-06-2019 à 10:39:09  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Le terme "rodrigo" n'est m'aime pas clair pour tout le monde ici, après près de 43 000 pages :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

Rodrigo ça doit dater de 3000 pages à tout casser :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°56893238
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-06-2019 à 10:39:18  profilanswer

Romf a écrit :

Pirouette à la Donut incoming [:calimefrog:5]

Et oui ça pour se foutre de la gueule des nigauds pas de problèmes, mais si on parle de Rodrigo, bouh c'est pas bien. C'était vraiment très marrant à observer  [:exceptionnalnain:1]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56893240
daffy-duck
Posté le 24-06-2019 à 10:39:29  profilanswer

dany rfm a écrit :

Peut être que c'est un ancien nigaud qui a level up. :)

la lampe a écrit :

On est sur nigaud ici mais pourtant il y a des Sempt, des Captain, même toi on ne pourrait pas te qualifier de nigaud.

Je n'ai pas lu ton CR car c'était long et pas de version TLDR  [:openumt] mais les Sempt et compagnie c'est des anciens nigauds qui ont bougés leur cul :D

Je ne comprends pas ce que les camarades nigauds te reprochent :/

n°56893244
ogsvart_
Posté le 24-06-2019 à 10:39:41  profilanswer

donut78 a écrit :

rodrigo de personne ?

même Tilk a déjà été le rodrigo de quelqu'un, à partir du moment où tu as déjà eu une relation, il est probable que tu aies déjà été le rodrigo de quelqu'un :o

n°56893256
mejoralo
Posté le 24-06-2019 à 10:40:24  profilanswer

Oh putain ce début de conversation... [:fragile_verdeza]  

Bon sinon je me demandais s'il était possible de se rendre à un date en short/pantacourt avec une chemisette, en prenant l'excuse de la canicule ? Est-ce que ça passe ? C'est pour un ami.

n°56893257
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 24-06-2019 à 10:40:27  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

rodrigo de personne ?

même Tilk a déjà été le rodrigo de quelqu'un, à partir du moment où tu as déjà eu une relation, il est probable que tu aies déjà été le rodrigo de quelqu'un :o

Pas si la nana n'était courtisée par personne  :pt1cable:  

---------------
n°56893258
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-06-2019 à 10:40:32  profilanswer

donut78 a écrit :

Chaque mot à une importance.

---------------
n°56893262
dany rfm
Posté le 24-06-2019 à 10:40:42  profilanswer

la lampe a écrit :

Hormis Captain, GB et peut être 2 ou 3 posteurs non réguliers le reste (et moi compris) sont nigauds qui se sont bougés le cul, pas des BG innés.
Tu n'étais peut être pas encore présent quand Sempt ou moi même on galérait à chopper, et tu n'as peut être pas vu tout les efforts qu'on a réalisé pour en arriver là.

Toi tu appelles ce mec " un mec normal", sauf que pour les nigauds ici, il est déjà à un niveau qu'ils n'ont pas atteint, des étapes sont amplement franchies de son coté.

n°56893268
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 24-06-2019 à 10:40:54  profilanswer

mejoralo a écrit :

Bon sinon je me demandais s'il était possible de se rendre à un date en short/pantacourt avec une chemisette, en prenant l'excuse de la canicule ? Est-ce que ça passe ? C'est pour un ami.

Non!

---------------
n°56893271
thalis
Posté le 24-06-2019 à 10:41:15  profilanswer

mejoralo a écrit :

ça dépend, est-ce que tu as l'air à ton avantage ou ridicule en pantacourt/chemisette ?  [:urd]

n°56893274
Romf
Posté le 24-06-2019 à 10:41:44  profilanswer

donut78 a écrit :

Chaque mot à une importance.

Je vois pas en quoi c'est censé être compatible avec "on est tous le Rodrigo de quelqu'un", hein.

n°56893275
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-06-2019 à 10:41:46  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

rodrigo de personne ?

Oui c'est ce que j'expliquais, mais ici, sur le topic, il fait parti des loser.s C'est la canicule ou quoi ?

---------------
n°56893289
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2019 à 10:43:01  answer

Rhadamenthos a écrit :

C'est peut être des "animatrices" sous-traitées mais qui n'ont pas compris l'aspect discret ? :o

Le pourcentage de ces profils est énorme (10% facile), y a des photos de bimbos, mais des profils qui semblent normaux.

Sinon match hier, j'écris à la nana, elle me répond, rapidement elle me demande mon numéro puis on échange via SMS. On convient de se voir et là patatras, elle me dit qu'elle veut vérifier ma majorité et m'envoie un lien vers un site genre "coquinexxx.com" ...  [:sysman:5]  

J'ai perdu le modjo.

n°56893292
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 24-06-2019 à 10:43:20  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Il est très pénible.

n°56893294
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 24-06-2019 à 10:43:24  profilanswer

donut78 a écrit :

Et oui ça pour se foutre de la gueule des nigauds pas de problèmes, mais si on parle de Rodrigo, bouh c'est pas bien. C'était vraiment très marrant à observer  [:exceptionnalnain:1]

Pour ma part, je dis juste que ce terme ne recouvre rien de bien réel. Et j'ai déjà développé plus d'une fois sur le sujet. Par contre, même si c'est une créature mythologique, on ne peut pas en dire tout et n'importe quoi comme tu le fais ainsi qu'ogsvart.

Le Minotaure n'a jamais existé mais vient pas me dire pour autant qu'il avait des couilles de chimpanzé.

---------------
n°56893298
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-06-2019 à 10:43:49  profilanswer

Romf a écrit :

Je vois pas en quoi c'est censé être compatible avec "on est tous le Rodrigo de quelqu'un", hein.

Tilk est certainement un rodrigo pour Nicolas. Nicolas puceau 40 ans de la bouche, et qui passe ces journées à regarder des animés. Sauf que Nicolas ne poste pas ici.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42894  42895  42896  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)