| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2019 à 22:51:35 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2019 à 22:51:35 ![]() ![]() |
Azhdar_ Trapped inside time |
--------------- A common threat sits in our house. |
par-hasard |
loupie Superbe CR et belle histoire. Quel plaisir à lire. Mais t'as oublié de préciser la note que tu as donnée au conducteur. --------------- Achievement HFR unlocked |
par-hasard |
Inspiré de coucouriste non ? --------------- Achievement HFR unlocked |
ChatonMystere Meeeeeow |
Rick_C137 |
Mais sinon merci pour le CR, ca fait du bien d'en voir encore quelques CRs de filles et pas seulement du chat @caramail like Et finalement ca a donné quoi après ? Tu continues à le voir ? Message édité par Rick_C137 le 23-06-2019 à 23:29:01 |
chaisedejardin |
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2019 à 23:48:14 ![]()
2h plus tard elle tacle par un "je te laisse mon numéro mais aucun retour ? Lol." du coup je lui enverrai un texto demain pour m'excuser de pas avoir répondu plus tôt car je pouvais pas.. Ça passe ??
De toute façon j'ai obtenu le num d'une autre qui a l'air plus intéressante et qui m'envoie pas que des "comme tu veux"... Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 23-06-2019 à 23:53:17 |
grandfred54 |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2019 à 23:55:11 ![]()
|
Publicité | Posté le 23-06-2019 à 23:55:11 ![]() ![]() |
chaisedejardin |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2019 à 00:00:57 ![]() Loupie sacre bleu sacré CR |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2019 à 00:09:27 ![]()
Bon par contre elle a un gosse. Mais bon. En contrepartie 28 ans et elle semble plutôt jolie. Wait and see. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-06-2019 à 00:10:05 |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
pvcr |
|
schezario |
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2019 à 07:45:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2019 à 08:41:15 ![]() Suite d'hier.... J'envoie donc un petit sms avec un "salut j'espère que tu va bien. voilà comme ca tu a mon numéro Elle répond de suite en me demandant si je vais bien et me souhaite une bonne journée. Moi je repond "oui merci ça va. J' espère que tu va bien aussi." A vouloir trop bien faire je fini par faire de la merde.. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 24-06-2019 à 08:51:44 |
Azhdar_ Trapped inside time | Bubka ça te dit de gèrer les discussions de Tilk ? --------------- A common threat sits in our house. |
gilou54 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
la lampe |
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2019 à 09:05:12 ![]()
|
Captain Suruba Tropical Badass |
--------------- On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles |
gaiusbaltar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
joprime | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
loupie94 | Ouah....poster un CR avant de se coucher et voir tous ces commentaires.
|
loupie94 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2019 à 09:31:56 ![]()
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Super CRs SMN et loupie. --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Captain Suruba Tropical Badass |
--------------- On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles |
pvcr |
|
daffy-duck |
|
brawl | Voilà, je suis en couple depuis 3 semaines. |
Karousel_ Suce mon pote |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |