Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5379 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42892  42893  42894  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56890853
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2019 à 22:51:35  answer

Reprise du message précédent :

Tuxerman12 a écrit :

Bien joué Loupie, ton 1er pas numérique et silencieux était tout mignon  :love:

+1

mood
Publicité
Posté le 23-06-2019 à 22:51:35  profilanswer

n°56891043
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 23-06-2019 à 23:07:28  profilanswer

respecte toi.

la meuf en a rien à foutre de la discussion.

---------------
A common threat sits in our house.
n°56891172
par-hasard
Posté le 23-06-2019 à 23:17:16  profilanswer

loupie94 a écrit :

TagCR Transport, transports....

loupie  :love:

Superbe CR et belle histoire. Quel plaisir à lire.

Mais t'as oublié de préciser la note que tu as donnée au conducteur.  :O

---------------
Achievement HFR unlocked
n°56891213
par-hasard
Posté le 23-06-2019 à 23:18:19  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Bien joué Loupie, ton 1er pas numérique et silencieux était tout mignon :love:

Inspiré de coucouriste non ?

---------------
Achievement HFR unlocked
n°56891351
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 23-06-2019 à 23:27:17  profilanswer

loupie94 a écrit :

TagCR  Transport, transports....

Aww [:flagadadim]

n°56891363
Rick_C137
Posté le 23-06-2019 à 23:27:49  profilanswer

loupie94 a écrit :

A ma demande de sortir prendre un verre il répondra par un « viens prendre l’apéro chez moi, j'ai la flemme de sortir et je veux pas perdre mon temps si je suis pas sur à 100% que je vais baiser, en plus je vois que tu me manges déjà dans la main donc je prends pas trop de risques non plus».

:o

Mais sinon merci pour le CR, ca fait du bien d'en voir encore quelques CRs de filles et pas seulement du chat @caramail like

Et finalement ca a donné quoi après ? Tu continues à le voir ?

Message édité par Rick_C137 le 23-06-2019 à 23:29:01
n°56891612
chaisedeja​rdin
Posté le 23-06-2019 à 23:46:34  profilanswer

Il est maintenant temps de passer à l'étape supérieure et de la supplier venir prendre ce verre avec toi

n°56891626
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2019 à 23:48:14  answer

et j'ai lu son message avec son num en speed, j'ai pas répondu.

2h plus tard elle tacle par un "je te laisse mon numéro mais aucun retour ? Lol."

[:apges:3]

du coup je lui enverrai un texto demain pour m'excuser de pas avoir répondu plus tôt car je pouvais pas.. Ça passe ??

Azhdar_ a écrit :

respecte toi.

la meuf en a rien à foutre de la discussion.

Oui j'ai laissé tombé.

De toute façon j'ai obtenu le num d'une autre qui a l'air plus intéressante et qui m'envoie pas que des "comme tu veux"...

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-06-2019 à 23:53:17
n°56891659
grandfred5​4
Posté le 23-06-2019 à 23:53:14  profilanswer

tu peux même lui envoyer maintenant pourquoi attendre

n°56891673
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2019 à 23:55:11  answer

grandfred54 a écrit :

tu peux même lui envoyer maintenant pourquoi attendre

Parce que c'est minuit. J'y ai pensé mais je veux pas déranger. :??:

mood
Publicité
Posté le 23-06-2019 à 23:55:11  profilanswer

n°56891682
chaisedeja​rdin
Posté le 23-06-2019 à 23:56:29  profilanswer

Insulte la cette grognasse, c'est tout ce qu'elle mérite vu son comportement

n°56891696
Altered
Prix public conseillé
Posté le 23-06-2019 à 23:59:42  profilanswer

C'est intéressant sa remarque, que faire? Elle n'aime pas perdre le contrôle? Elle a pas l'habitude qu'on lui réponde des heures après?  
Lui expliquer sagement qu'on a une vie?

n°56891703
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2019 à 00:00:57  answer

Loupie sacre bleu sacré CR [:sad frog:5]  

mais super bien ecrit. Cool comme quoi c'est sympa blabalacar. :D

n°56891732
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2019 à 00:09:27  answer

chaisedejardin a écrit :

Insulte la cette grognasse, c'est tout ce qu'elle mérite vu son comportement

L'insulter ? Mais t'a un soucis toi. :o

Altered a écrit :

C'est intéressant sa remarque, que faire? Elle n'aime pas perdre le contrôle? Elle a pas l'habitude qu'on lui réponde des heures après?
Lui expliquer sagement qu'on a une vie?

Je ne sais pas. Mais peut être s'attendait elle a ce que je réponde je peux comprendre.

Bon par contre elle a un gosse. Mais bon. En contrepartie 28 ans et elle semble plutôt jolie. Wait and see. [:bernard_henrisitas]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-06-2019 à 00:10:05
n°56891799
Tuxerman12
Posté le 24-06-2019 à 00:42:31  profilanswer

Tu n'as pas à t'excuser pour ça ! Au pire tu lui dis la vérité : tu n'avais pas de réseau aux toilettes  [:dovakor]  

n°56891805
Tuxerman12
Posté le 24-06-2019 à 00:47:26  profilanswer

par-hasard a écrit :

Inspiré de coucouriste non ?

Je n'ai que 6 mois d'ancienneté ici (et c'est con à dire mais j'aurais préféré ne pas élire domicile), je ne sais pas qui c'est :o
Une nana qui me fait un truc comme ça (ça n'arrivera pas), je l'épouse même si je suis contre le mariage  [:dovakor]  

n°56891994
pvcr
Posté le 24-06-2019 à 07:16:39  profilanswer

loupie94 a écrit :

Il est souriant, bronzé, les cheveux blonds coupés très courts et de beaux yeux bleus clair. Il est vêtu d’un Tshirt et d’un bermuda en jean qui laissent apparaître ses muscles. Bon, je ne suis pas trop « musclés » mais là je trouve ça "raisonnable". Signe distinctif : un tatouage recouvre tout son bras gauche.  Mais ce tatouage, ça me fait de l’effet. Beaucoup. Ca casse le côté un peu "boy scout" du look décontracté et de la coupe courte, quasi militaire.
   J’aime bien la façon dont il répond calmement au relou de chauffeur. Il est posé, il a de l’humour et un peu de sarcasme, ça me plait. Quand il parle de ses projets pro, je suis un peu admirative. Pourtant je ne suis pas spécialement fan de ce corps de métier.

Sa peau hâlée, ses poils blonds….Bref il était beau, il sentait bon le sable chaud…..vous connaissez la chanson hein.
Parfois je me dis que j’exagère alors je m’éloigne un peu. Mais il semble alors se rapprocher à son tour. Bref on est à touche touche tout le long du trajet.  

Que c’est déjà difficile de demander son numéro à un inconnu mais quand en plus on est impressionné par la personne comme j’ai l’air de l’être par ce mec c’est encore plus chaud.
 Il faut que je me lance. Je rédige donc sur mon téléphone un message du style « puis je te demander ton numéro ?» et juste avant d’arriver je le montre à mon voisin. Qui lit, puis me regarde. Le temps s’arrête. Il prend mon téléphone et à coté de mon message note un numéro.  

J’envoie donc un message qui dit en substance « salut, ce serait sympa de se voir en dehors d’une voiture, ne crois-tu pas ? ». Et je me dis « le mec ne va pas répondre ». Ah oui au fait si vous vous demandez pourquoi je crois ça vous ai-je déjà dit à quel point je le trouvais sexy ? [:mestraim]  Et objectivement beau gosse. Le genre à faire presque l’unanimité sur le topic. Si si, à ce point!

Et il répond « c’est une bonne idée malheureusement je travaille toute la semaine et pas sur Paris ce week end ». Et là je me dis que je l’ai sous-estimé. Non seulement il ne ghoste pas mais il trouve une façon de refuser tellement bien tournée que la personne en face ne peut pas être vexée.

Du coup, n’espérant rien je relance d’un « Je n’envisageais pas ça forcément cette semaine. Maintenant que toi aussi tu as mon numéro on se tient au courant ». Et contre toute attente la conversation va s’engager. Rien de transcendant mais il est sympa/rigolo/taquin. Ca me va. Il me dit très tôt dans la conversation qu’il ne cherche rien de sérieux (et je m’en doutais, rapport à sa rupture récente...).  Je pense avoir assez bien décrit dans quel état il me mettait pour que personne ne doute que j’allais dire ok pour le revoir. D’ailleurs il alimente mon désir à coup de photos très efficaces. [:francois_fictif:1]  A ma demande de sortir prendre un verre il répondra par un « viens prendre l’apéro chez moi ». Je vais hésiter un peu….pas parce que je n’en ai pas envie mais parce que je ne suis jamais allée chez quelqu’un sans l’avoir rencontré dans un lieu public avant. Si si je vous jure. [:goku82]  Mais je n’ai jamais dit « fontaine je ne boirais pas de ton eau »  [:cerveau whistle]  Et puis on n’est plus tout à fait des inconnus. En outre il m’inspire confiance. J’ignore pourquoi. Peut être un peu à cause de son métier. Bref. Il y a des choses qui ne s’expliquent pas.

L’apéro finira par avoir lieu. 2 semaines après la rencontre.  Il a caressé mon bras. Et là s’arrête le CR pour le topic nigauds.

La dure vie d'un Rodrigo qui se trouve un PQ sans même bouger un orteil et sans dépenser un cts en rencard. :jap:  :jap:  :jap:  

n°56892011
schezario
Posté le 24-06-2019 à 07:23:40  profilanswer

loupie94 a écrit :

C'est super chou. [:lavie_lavraie]  
Merci de nous faire commencer la semaine comme ça.

n°56892064
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2019 à 07:45:05  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°56892207
rastafia
sélavi
Posté le 24-06-2019 à 08:30:24  profilanswer

babieca a écrit :

c'est un mauvais conseil

je me suis fait coaché et je suis arrivé à avoir 5 rencards une semaine (dont 4 que j'ai baisé au premier rencard, une qui m'a échappé #TedBundy mais ca n'a aucun intérêt juste pour dire que ça marche).  

Je sais que personne n'écoutera, mais ya des aides sur internet qui existent avec des mecs qui sont bons et ont des vrais conseils.  
ok ça demande des sous mais ensuite vous saurez faire.

T'es un très mauvais commercial, on te vois venir à 10 kilomètres  [:albounet]

---------------
Cantor est devenu fou
n°56892251
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2019 à 08:41:15  answer

Suite d'hier....

J'envoie donc un petit sms avec un "salut j'espère que tu va bien. voilà comme ca tu a mon numéro ;)"

Elle répond de suite en me demandant si je vais bien et me souhaite une bonne journée.

Moi je repond "oui merci ça va. J' espère que tu va bien aussi."

A vouloir trop bien faire je fini par faire de la merde.. [:haha fail]

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-06-2019 à 08:51:44
n°56892314
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 24-06-2019 à 08:55:29  profilanswer

Bubka ça te dit de gèrer les discussions de Tilk ?

---------------
n°56892316
gilou54
Posté le 24-06-2019 à 08:55:37  profilanswer

:lol:

Message édité par gilou54 le 24-06-2019 à 08:56:26

---------------
www.horusinformatique.fr
n°56892359
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 24-06-2019 à 09:03:35  profilanswer

Azhdar_ a écrit :

[:striker eureka:3]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°56892366
la lampe
Posté le 24-06-2019 à 09:04:34  profilanswer

pvcr a écrit :

La dure vie d'un Rodrigo qui se trouve un PQ sans même bouger un orteil et sans dépenser un cts en rencard. :jap:  :jap:  :jap:  

Le mec n'est pas grand et est un fonctionnaire qui utilise blablacar donc pas friqué. C'est pas la définition classique.

Sinon super CR Loupie ! impeccable pour un début d'été en tout cas !

n°56892371
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2019 à 09:05:12  answer

Et sinon, vous allez bien ? :o

n°56892383
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 24-06-2019 à 09:07:31  profilanswer

Azhdar_ a écrit :

Oui parce que vu l'indigence des conversations, y'a urgence là.

la lampe a écrit :

Le mec n'est pas grand et est un fonctionnaire qui utilise blablacar donc pas friqué. C'est pas la définition classique.

Un Rodrigo n'est pas nécessairement friqué. La définition classique du Rodrigo c'est qu'il est BG.

---------------
On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles
n°56892388
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 24-06-2019 à 09:08:15  profilanswer

Programme de la semaine :

Lundi : Parfum oui ou non ?  
Mardi: Mythe et avant bras quelle différence ?
Mercredi : Blablacar & Gilet Jaunes ou Netflix & Chill ?  
Jeudi : Catholicisme et porte arrière, Jesus pardonnera-t'il ?
Vendredi : Clash & TT  
Samedi : Tilk au parc  
Dimanche : Chasse pêche nature et tradition avec dany  [:brutax:1]  

Merci de vous en tenir au programme. Bonne semaine à vous.  [:stefro:2]

---------------
n°56892418
gaiusbalta​r
Posté le 24-06-2019 à 09:14:53  profilanswer

n°56892442
joprime
Posté le 24-06-2019 à 09:22:07  profilanswer

n°56892460
loupie94
Posté le 24-06-2019 à 09:24:21  profilanswer

Ouah....poster un CR avant de se coucher et voir tous ces commentaires.

Merci à ceux qui ont pris le temps de me faire une remarque.

bulldozer_fusion a écrit :

Ça s'arrête au moment le plus intéressant [:onclemacron:9]

Tu n'imagines même pas! Mais ça n'aurait pas tenu dans un spoiler de 2 lignes et puis ici ce n'est pas l'endroit. Ptetre bien que je ferai un CR sur le topic adéquat, je me tâte....

Altered a écrit :

ça m'intéresse beaucoup de savoir le type de photo qu'on peut faire quand on est mec sans passer pour relou ou pervers. Si jamais l'occasion se présente j'aimerais pas tout faire foirer.

Je ne peux pas parler pour les autres....en ce qui me concerne les photos torse nu (mais bon j'étais à fond sur ses tatouages) ou en sortie de douche avec la serviette autour de la taille me suffisaient largement. Mais de toute façon il n'était guère besoin de me chauffer davantage, j'étais déjà al dente :D  

lafilledu22 a écrit :

J'ai imaginé tt ton CR avec Cyril Feraud :lol:  
Très sympa et bien raconté.

Et sinon il a un joli sourire? :o

Édit : Quote de porc.

Putain, non!!! :non:  

Meuf, on te dit "viril, musclé,tatoué, trapu, avec un métier dangereux" tu ne peux pas penser à cte grande gigue là.

Rhadamenthos a écrit :

Belle pêche Loupie. [:implosion du tibia]

Merci, oui!! Probablement en pôle position sur mon tableau de chasse :o  

Tuxerman12 a écrit :

Bien joué Loupie, ton 1er pas numérique et silencieux était tout mignon  :love:

Tuxerman12 a écrit :

Je n'ai que 6 mois d'ancienneté ici (et c'est con à dire mais j'aurais préféré ne pas élire domicile), je ne sais pas qui c'est :o
Une nana qui me fait un truc comme ça (ça n'arrivera pas), je l'épouse même si je suis contre le mariage  [:dovakor]  

Même toi!!! Merci!! Moi non plus je n'ai pas saisi la référence à coucouriste.

Et j'aurais bien rigolé qu'il me propose le mariage :lol:  

par-hasard a écrit :

loupie  :love:  

Superbe CR et belle histoire. Quel plaisir à lire.  

Mais t'as oublié de préciser la note que tu as donnée au conducteur.  :O

Merci toi. [:selya]  

J'ai laissé ma copine se charger de la note :D  

pvcr a écrit :

Je me doutais que ça allait venir....je me demandais qui serait le premier. ;)  
Il n'a rien fait du tout, je suis arrivée directement prête à être consommée dans son salon.
Par contre il a quand même déboursé quelques euros: de quoi manger, de quoi boire et les capotes. [:scarecrow]  

Rhadamenthos a écrit :

Loupie tu as dit l'autre jour que ça finirait pas en long terme. C'est à cause de l'âge ?

Non ce n'est pas à cause de l'âge. On n'a rien en commun.....et quand je dis rien c'est rien.
Du coup même si c'était fantastique physiquement, je ne sais pas trop si on va se revoir.
Il ne m'a pas ghostée post sexe, contrairement à ce que je pensais...mais je ne sais pas si ça va en rester là ou pas.

n°56892507
loupie94
Posté le 24-06-2019 à 09:31:37  profilanswer

la lampe a écrit :

Sinon super CR Loupie ! impeccable pour un début d'été en tout cas !

Captain Suruba a écrit :

Un Rodrigo n'est pas nécessairement friqué. La définition classique du Rodrigo c'est qu'il est BG.

Donc c'était un Rodrigo si vous voulez.

En tout cas fonctionnaire (et parmi les fonctionnaires les plus mal payés) et pas grand. Pas de voyages en pagaille, de sorties dans des boîtes de ouf avec magnum de champagne, pas de fringues chères (il m'a même fait remarqué que son short était troué :D )

Qu'en déduire??? On ne peut tout de même pas conseiller à tous les mecs qui rament ici d'aller se faire faire un tatouage de ouf :o  

Ah! Je l'ai dit avant toi!! Et je pensais que tu interviendrais avant pvcr!! [:scarecrow]  

n°56892510
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2019 à 09:31:56  answer

loupie94 a écrit :

Non ce n'est pas à cause de l'âge. On n'a rien en commun.....et quand je dis rien c'est rien.
Du coup même si c'était fantastique physiquement, je ne sais pas trop si on va se revoir.
Il ne m'a pas ghostée post sexe, contrairement à ce que je pensais...mais je ne sais pas si ça va en rester là ou pas.

Justement, ça laisse plein d'opportunités de partager des choses que l'autre ne connait pas.
Surtout si ça roule physiquement.

n°56892513
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 24-06-2019 à 09:32:07  profilanswer

Super CRs SMN et loupie. :)

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°56892525
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 24-06-2019 à 09:32:58  profilanswer

multimmy a écrit :

Loupie qui pécho un gendarme tout en racontant tout à Cyrille  via whatsapp.

BIEN OUEJ.

[:klisstoriss:2]  
Navet on ne peut vraiment rien te cacher.

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°56892604
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 24-06-2019 à 09:43:27  profilanswer

joprime a écrit :

Oui je suis là, je suis la beauté particulière !

T'es une "beauté atypique" toi ? [:transparency]

loupie94 a écrit :

Non moi j'ai pas dit ça. Juste qu'un Rodrigo n'est pas nécessairement friqué. J'suis pas fan du terme "Rodrigo".

---------------
On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles
n°56892624
pvcr
Posté le 24-06-2019 à 09:45:52  profilanswer

loupie94 a écrit :

En tout cas fonctionnaire (et parmi les fonctionnaires les plus mal payés) et pas grand. Pas de voyages en pagaille, de sorties dans des boîtes de ouf avec magnum de champagne, pas de fringues chères (il m'a même fait remarqué que son short était troué :D )

Qu'en déduire??? On ne peut tout de même pas conseiller à tous les mecs qui rament ici d'aller se faire faire un tatouage de ouf :o  

loupie94 a écrit :

Ah! Je l'ai dit avant toi!! Et je pensais que tu interviendrais avant pvcr!! [:scarecrow]  

A partir du moment ou tu dis que le mec ferait l'unanimité ici concernant son physique et que tu craques totalement sur ce dernier, on est clairement en présence d'un Rodrigo. y a pas un Rodrigo type si ce n'est sa capacité à tremper instantanément les culotes d'un pourcentage important de filles. ;)  

n°56892625
daffy-duck
Posté le 24-06-2019 à 09:45:58  profilanswer

Azhdar_ a écrit :

[:mooonblood:2]  
faut qu'elle soit également en contact avec lui par oreillette lors du date

n°56892649
brawl
Posté le 24-06-2019 à 09:48:01  profilanswer

Voilà, je suis en couple depuis 3 semaines.  [:didier frogba:5]  
Premier weekend chez moi validé avec succès.  [:moonbloood:2]

n°56892653
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 24-06-2019 à 09:48:46  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

Non moi j'ai pas dit ça. Juste qu'un Rodrigo n'est pas nécessairement friqué. J'suis pas fan du terme "Rodrigo".

C'est horrible ce terme. L'équivalent de la figure de l'étranger qui pique la travail des gentils français, sauf que là c'est les meufs.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42892  42893  42894  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)