| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Azrail Ce site existe encore ? | Reprise du message précédent :
Tout à été développé y a quelques jours. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 19-06-2019 à 15:55:23 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
Je relirai. Enfin bon après... Personne n'a dit que le game devait être équitable à la base. Ca me ferait chier que ma taille, ma voix et ma thune ne jouent plus en ma faveur. --------------- antithéiste |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
thalis |
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
Publicité | Posté le 19-06-2019 à 15:59:12 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Va falloir être synchro tous les deux. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
thalis |
Message cité 2 fois Message édité par thalis le 19-06-2019 à 16:03:22 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- antithéiste |
Azrail Ce site existe encore ? |
Je ne sors pas ça de nulle part.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
thalis |
Message cité 1 fois Message édité par thalis le 19-06-2019 à 16:04:26 |
|
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie |
|
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 19-06-2019 à 16:06:14 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Prouve le. Un délire autocentré pour se sortir d'une évidence, je parle de gentil, sans arrière pensée dans mon post initial, tu dis que je délire, je prouve que non. QED. Emballé c'est pesé. Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 19-06-2019 à 16:07:34 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Bon en tout cas je pense que les résultats de bubka avec GrandFred sont tout à fait bon à prendre. Pas besoin de relativiser "oech mais il est BG le mec", la comparaison avec lui-même quand il est sur les sdr est totalement pertinente. Effectivement si bubka essayait avec thesmilingface, Tilk ou autre galérien authentifié par le topic ce serait encore plus parlant qu'un mec qui réussit quand même à avoir des likes, mais c'est grandfred qui a eu les couilles de faire le test. Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 19-06-2019 à 16:08:24 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
dany rfm |
|
--------------- Stp |
AegithalosCaudatus |
|
dany rfm |
|
thalis |
Message cité 1 fois Message édité par thalis le 19-06-2019 à 16:11:15 |
Mais c'est de la faute des galériens de pas s'afficher sur un forum hein.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
--------------- Stp |
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Karousel_ Suce mon pote |
|
Un vrai BG, genre 10/10 oui. Sans même parler. Juste au regard et au sourire. Un quasi BG 9/10 il faut juste savoir répondre aux questions Un 8/10 doit commencer à savoir mener une discussion. En dessous c'est la guerre. Après si on ajoute le facteur thunes/pouvoir alors on peut compenser le physique si on est millionnaire par exemple. Message cité 3 fois Message édité par kriloner le 19-06-2019 à 16:21:32 --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |