Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6393 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42839  42840  42841  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56858736
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 19-06-2019 à 15:55:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

kriloner a écrit :

Ils tentent sur des blanches ? Parce que a mon avis ce n'est pas plus dur pour un non blanc de draguer une blanche que pour un blanc de draguer une non blanche (pour une relation sérieuse j'entends)

Tout à été développé y a quelques jours.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le 19-06-2019 à 15:55:23  profilanswer

n°56858747
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 19-06-2019 à 15:56:27  profilanswer

Azrail a écrit :

Je relirai. Enfin bon après... Personne n'a dit que le game devait être équitable à la base.

Ca me ferait chier que ma taille, ma voix et ma thune ne jouent plus en ma faveur.

---------------
antithéiste
n°56858750
Theomede
De gauche radicale
Posté le 19-06-2019 à 15:56:37  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Et puis surtout faire trainer 2j de conversation alors qu'on est un fake c'est pas terrible éthiquement, c'est comme les tests sur les embryons, faut arrêter avant que ça devienne significatif. :o

Ce post  [:rofl]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°56858766
Theomede
De gauche radicale
Posté le 19-06-2019 à 15:57:44  profilanswer

Azrail a écrit :

Heureusement que c'était le weekend, ça aurait TT sec sinon.

---------------
n°56858767
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-06-2019 à 15:57:47  profilanswer

Karousel_ a écrit :

C'est quoi être gentil dans son expérimentation ? Vu que c'est l'objet de recherche comme vous dites.

On sait pas, Azrail a sorti ça de nulle part.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56858774
ted_mosby
Origin: Oskar_le_connard
Posté le 19-06-2019 à 15:58:21  profilanswer

donut78 a écrit :

Pourquoi faire, prouver que les moches ne choppent pas ? Sérieusement ...

Là au contraire, on a un mec plutôt pas mal qui galère, on va voir comment se débrouille Bubka  :D

Si il galère, c'est peut être pas ses photos le problème :)

pvcr a écrit :

Même pour les tests, les moches s'excluent.

Whatsmyname a écrit :

Elle a pris celui qui voulait bien.  
De toute façon quoiqu'elle fasse vous trouverez toujours à redire

Je vois pas l’intérêt de ce test de toute manière  [:kewyn:3]  

n°56858776
FLeFou
Posté le 19-06-2019 à 15:58:25  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Si la meuf demande une photo en direct live comme j'avais l'habitude de faire, tu vas gérer comment bub?

Fred peut en faire une et lui envoyer. C'est pas comme si c'était pas des photos random de google.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°56858785
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 19-06-2019 à 15:58:50  profilanswer

Theomede a écrit :

Heureusement que c'était le weekend, ça aurait TT sec sinon.

Merde j'ai loupé ça  [:francois_fictif]

---------------

n°56858790
thalis
Posté le 19-06-2019 à 15:59:06  profilanswer

Karousel_ a écrit :

C'est quoi être gentil dans son expérimentation ? Vu que c'est l'objet de recherche comme vous dites.

Apparemment ça consiste juste à etre poli, aimable, et ne pas se comporter comme un gougnafier.

n°56858791
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 19-06-2019 à 15:59:12  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Et puis surtout faire trainer 2j de conversation alors qu'on est un fake c'est pas terrible éthiquement, c'est comme les tests sur les embryons, faut arrêter avant que ça devienne significatif. :o

Bah ça dépend si Grandfred a décidé d'aller aux dates que Bub aura obtenu ou pas.

---------------
Stp
mood
Publicité
Posté le 19-06-2019 à 15:59:12  profilanswer

n°56858799
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-06-2019 à 15:59:38  profilanswer

FLeFou a écrit :

Fred peut en faire une et lui envoyer. C'est pas comme si c'était pas des photos random de google.

Va falloir être synchro tous les deux.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°56858805
thalis
Posté le 19-06-2019 à 16:00:11  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Bah ça dépend si Grandfred a décidé d'aller aux dates que Bub aura obtenu ou pas.

Ça risque de donner une bonne ambiance "Qu'est-ce qui t'as plu chez moi en premier ?"  
 [:totoz]

N'empeche, j'ai quand meme un peu l'impression d'etre avec des schizos :D

"Thalis, c'est dégueulasse ce que tu veux faire, on ne s'inscrit pas sur un SDR pour voir l'interface, même si tu ne parles à personne !  Tu ne te rends pas compte du mal que ça peut faire aux gens :fou: "

"Bub, ton test faut que tu le fasses durer quand meme sinon c'est pas significatif, faut que les conversations durent plusieurs jours, pis pas que tu prennes un BG  :sol: "

[:urd]

Message cité 2 fois
Message édité par thalis le 19-06-2019 à 16:03:22
n°56858814
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 19-06-2019 à 16:00:54  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

J'imagine grandfred trouver la femme de sa vie par bubka et vivre dans le mensonge sans oser lui avouer que celle qui l'a séduite au début était une fille. [:raiton30:2]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°56858815
Theomede
De gauche radicale
Posté le 19-06-2019 à 16:00:55  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Merde j'ai loupé ça  [:francois_fictif]

Pareil. La tristesse.

---------------
n°56858828
ted_mosby
Posté le 19-06-2019 à 16:01:58  profilanswer

Theomede a écrit :

Pareil. La tristesse.

Effectivement, c'est vachement triste d'avoir autre chose à faire que de traîner sur HFR le weekend  :lol:

n°56858829
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-06-2019 à 16:01:58  profilanswer

ted_mosby a écrit :

Si il galère, c'est peut être pas ses photos le problème :)

Ben oui, c'est ça qui est intéressant.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56858850
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 19-06-2019 à 16:03:27  profilanswer

thalis a écrit :

Ça risque de donner une bonne ambiance "Qu'est-ce qui t'as plu chez moi en premier ?"  

ya des filles qui demandent ça ? C'est ultra pas naturel et attirant :/

Une discussion ca se déroule tout seul, ça ne se dirige ni ne se prépare.

---------------
antithéiste
n°56858854
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 19-06-2019 à 16:03:44  profilanswer

donut78 a écrit :

On sait pas, Azrail a sorti ça de nulle part.

Je ne sors pas ça de nulle part.
Je sors ça de mon cerveau qui visiblement est plus apte que celui de nombreux ici.

Si le challenge n'est pas d'avoir des likes (chose connue avant même la prise des photos), c'est la conversation.

Et qu'est ce qui est conseillé par la personne faisant l'expérience ?

bubkalourson a écrit :

Ce n'est pas le genre de conseils que je prodigue  [:julm3]

FLeFou a écrit :

Et quels sont ils ?

bubkalourson a écrit :

Soyez gentils
N'ayez pas l'air d'un CLD
Soyez respectueux
Soyez à l'écoute

Donc bon.

Voilà.

Hein.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°56858859
thalis
Posté le 19-06-2019 à 16:04:09  profilanswer

kriloner a écrit :

ya des filles qui demandent ça ? C'est ultra pas naturel et attirant :/

Aucune idée...

Message cité 1 fois
Message édité par thalis le 19-06-2019 à 16:04:26
n°56858861
ted_mosby
Posté le 19-06-2019 à 16:04:13  profilanswer

donut78 a écrit :

Ben oui, c'est ça qui est intéressant.

Ah ben je pige mieux le pourquoi du comment :lol:

n°56858862
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 19-06-2019 à 16:04:15  profilanswer

multimmy a écrit :

Moi ça me pose soucis qu'on berne les gens comme ça avec des fakes donc j'attendrai le prochain sujet.

c'est des filles sur sdr
On vole aux PRINCESSES pour redonner aux NIGAUDS

où est ton âme de GAUCHO ??

bubka c'est la robin des bois des sdr

n°56858877
Theomede
De gauche radicale
Posté le 19-06-2019 à 16:05:45  profilanswer

Ça peut être un chouette concept ça, tu prêtes ton compte sdr à quelqu'un, et tu lui payés une bière pour chaque date qu'il t'obtient

---------------
n°56858882
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-06-2019 à 16:06:03  profilanswer

Azrail a écrit :

Je ne sors pas ça de nulle part.
Je sors ça de mon cerveau qui visiblement est plus apte que celui de nombreux ici.

Si le challenge n'est pas d'avoir des likes (chose connue avant même la prise des photos), c'est la conversation.

Et qu'est ce qui est conseillé par la personne faisant l'expérience ?

Azrail a écrit :

Donc bon.

Voilà.

Hein.

Anh, mais toi tu crois qu'être gentil c'est être un paillasson. Forcément y a quiproquos.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 19-06-2019 à 16:06:14

---------------
n°56858892
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 19-06-2019 à 16:06:55  profilanswer

donut78 a écrit :

Anh, mais toi tu crois qu'être gentil c'est être un paillasson. Forcément y a quiproquos.

Prouve le.
Tu rêves éveillé là.

Un délire autocentré pour se sortir d'une évidence, je parle de gentil, sans arrière pensée dans mon post initial, tu dis que je délire, je prouve que non.

QED.

Emballé c'est pesé.

Message cité 1 fois
Message édité par Azrail le 19-06-2019 à 16:07:34

---------------
n°56858897
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 19-06-2019 à 16:07:07  profilanswer

Bon en tout cas je pense que les résultats de bubka avec GrandFred sont tout à fait bon à prendre. Pas besoin de relativiser "oech mais il est BG le mec", la comparaison avec lui-même quand il est sur les sdr est totalement pertinente. Effectivement si bubka essayait avec thesmilingface, Tilk ou autre galérien authentifié par le topic ce serait encore plus parlant qu'un mec qui réussit quand même à avoir des likes, mais c'est grandfred qui a eu les couilles de faire le test.

Message cité 2 fois
Message édité par Rhadamenthos le 19-06-2019 à 16:08:24

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°56858908
dany rfm
Posté le 19-06-2019 à 16:08:08  profilanswer

daffy-duck a écrit :

t'es beau gosse t'as un air d'acteur hollywoodien  [:cerveau tarlooze]  
tu dois noyer sous les matchs du coup son "étude" ne sert à rien pour le topic, c'est plus pour te faire une leçon sur le text game que dany aurait pu effectuer :o

+1000

Prendre le profil de Granfred54 c'est pas vraiment crédible car il a déjà une base que les nigauds n'ont pas (bonne présentation sur les photos), à moins que le conseil de Bubka s'appliquent qu'aux nigauds qui ont déjà cette base.

De plus, son problème à lui c'est qu'il n'est pas assez "offensif" je trouve, j'ai pas pu voir la qualité de ses discussions, mais par contre on eu un CR où l'on a pu le constater (celui qu'il a intitulé "je suis à mon 2e/3e date que faire ?", je l'avais plus ou moins trollé en disant "la baiser".

Et pour le coup, Bubka conseille d'être offensif car elle a dit (bon par contre c'est improuvable vu qu'elle delete en lâche  :o ), "je veux un homme qui sache anticiper mes désirs", donc un homme qui sait se montrer entreprenant quand il le faut.

n°56858920
Whatsmynam​e
Posté le 19-06-2019 à 16:08:44  profilanswer

daffy-duck a écrit :

c'est elle qui a voulu faire un test bidon pour en tirer des conclusions bidons car elle n'accepte pas les vérités qui sont dit ici  [:d@emon_666:5]  
si en plus le rat est bidonné  [:cheesecake]

D'une, le test certains nous répètent à tort et à travers de créer des profils de mecs pour voir à quel point c'est dur les SDR pour eux. Elle ne fait que mettre en application ce qui est conseillé ici.  
De deux, elle a fait un appel à photos. C'est votre faute et pas la sienne si c'est GF l'objet de cette étude. Vous n'aviez qu'à envoyer vos photos de galériens des SDR.

---------------
Stp
n°56858922
Aegithalos​Caudatus
Posté le 19-06-2019 à 16:08:53  profilanswer

Theomede a écrit :

Ça peut être un chouette concept ça, tu prêtes ton compte sdr à quelqu'un, et tu lui payés une bière pour chaque date qu'il t'obtient

Pire idée de merde. J'imagine le truc, tu es un mec, tu pretes tes SDR à une fille pendant 3H.
"Elle est jolie elle, et elle et elle et elle et elle et elle"
3H apres tu regardes ce qu'elle a aimé et il y en aucune qui te plais.

n°56858926
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 19-06-2019 à 16:09:19  profilanswer

thalis a écrit :

Aucune idée...

Pourquoi tu as balancé cette question alors en disant que ce serait une situation marrante ?  

Rhadamenthos a écrit :

Bon en tout cas je pense que les résultats de bubka avec GrandFred sont tout à fait bon à prendre. Pas besoin de relativiser "oech mais il est BG le mec", la comparaison avec lui-même quand il est sur les sdr est totalement pertinente. Effectivement si bubka essayait avec thesmilingface, Tilk ou autre galérien authentifié par le topic ce serait encore plus parlant qu'un mec qui réussit quand même à avoir des likes, mais c'est grandfred qui a eu les couilles de faire le test.

Le mec est BG. Aucun rapport avec le courage.

---------------
antithéiste
n°56858928
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-06-2019 à 16:09:30  profilanswer

Azrail a écrit :

Prouve le.
Tu rêves éveillé là.

Un délire autocentré pour se sortir d'une évidence, je parle de gentil, sans arrière pensée dans mon post initial, tu dis que je délire, je prouve que non.

QED.

Emballé c'est pesé.

:D

---------------
n°56858934
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 19-06-2019 à 16:10:15  profilanswer

AegithalosCaudatus a écrit :

Pire idée de merde. J'imagine le truc, tu es un mec, tu pretes tes SDR à une fille pendant 3H.
"Elle est jolie elle, et elle et elle et elle et elle et elle"
3H apres tu regardes ce qu'elle a aimé et il y en aucune qui te plais.

En dehors de ce que disent publiquement les filles sur les personne du même sexe (souvent de façon convenue et pour ne pas trop blesser les copines) elles savent très bien quelles sont les jolies filles ou les filles moyennes.

---------------
antithéiste
n°56858940
dany rfm
Posté le 19-06-2019 à 16:10:29  profilanswer

thalis a écrit :

N'empeche, j'ai quand meme un peu l'impression d'etre avec des schizos :D

"Thalis, c'est dégueulasse ce que tu veux faire, on ne s'inscrit pas sur un SDR pour voir l'interface, même si tu ne parles à personne !  Tu ne te rends pas compte du mal que ça peut faire aux gens :fou: "

"Bub, ton test faut que tu le fasses durer quand meme sinon c'est pas significatif, faut que les conversations durent plusieurs jours, pis pas que tu prennes un BG  :sol: "

[:urd]

Bubka est une névrosé de SDR comme nous, toi tu ne l'es pas.  :o

n°56858941
thalis
Posté le 19-06-2019 à 16:10:30  profilanswer

kriloner a écrit :

Pourquoi tu as balancé cette question alors en disant que ce serait une situation marrante ?  

Parce que j'ai supposé qu'en rencard ça pouvait reparler des discussions faites sur le site, et donc j'ai mis une bonne vieille généralité qui était dans le screen de jenesaisplusqui. Et ça serait plus terriblement génant que marrant  [:mlc]

Message cité 1 fois
Message édité par thalis le 19-06-2019 à 16:11:15
n°56858948
ted_mosby
Posté le 19-06-2019 à 16:10:49  profilanswer

Puis balancer ses photos à des inconnus... [:ezekiel-:4]

n°56858959
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 19-06-2019 à 16:11:19  profilanswer

thalis a écrit :

Parce que j'ai supposé qu'en rencard ça pouvait reparler des discussions faites sur le site, et donc j'ai mis une bonne vieille généralité qui était dans le screen de jenesaisplusqui.

Si c'était sur un screen ce n'était pas IRL. Donc aucun souci.

Il faut être précis.

---------------
antithéiste
n°56858960
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 19-06-2019 à 16:11:21  profilanswer

ted_mosby a écrit :

Mais c'est de la faute des galériens de pas s'afficher sur un forum hein.
Faut le savoir. [:clooney24]

---------------
n°56858994
Whatsmynam​e
Posté le 19-06-2019 à 16:15:47  profilanswer

ted_mosby a écrit :

C'est le principe de Tinder hein de montrer ses photos à des inconnus. Bizarrement ça choque moins.

---------------
Stp
n°56859004
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 19-06-2019 à 16:16:46  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°56859025
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 19-06-2019 à 16:19:05  profilanswer

FLeFou a écrit :

Oui enfin s'il ne choppe pas alors qu'il a le physique pour c'est que le souci vient d'autre part. Je sais pas si cette nouvelle est vraiment si bonne que ça pour son ego :o

Du coup un BG ça chope quoi qu'il fasse ou pas ? A un moment il faudrait savoir tout de même.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°56859051
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 19-06-2019 à 16:20:53  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Du coup un BG ça chope quoi qu'il fasse ou pas ? A un moment il faudrait savoir tout de même.

Le discours change tous les jours en fonction du degré de rage et de sel.

n°56859054
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 19-06-2019 à 16:21:06  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Un vrai BG, genre 10/10 oui. Sans même parler. Juste au regard et au sourire.

Un quasi BG 9/10 il faut juste savoir répondre aux questions

Un 8/10 doit commencer à savoir mener une discussion.

En dessous c'est la guerre.

Après si on ajoute le facteur thunes/pouvoir alors on peut compenser le physique si on est millionnaire par exemple.

Message cité 3 fois
Message édité par kriloner le 19-06-2019 à 16:21:32

---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42839  42840  42841  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)