| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Publicité | Posté le 19-06-2019 à 09:37:07 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
la lampe |
schezario |
|
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
Publicité | Posté le 19-06-2019 à 09:41:24 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2019 à 09:41:37 ![]() |
thalis |
|
schezario |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
C'est pas déconnant, la colère ne mène à rien. C'est bien pour les petits enfants qui ne sont pas capables de verbaliser et de gérer leurs émotions mais quand on est adultes y'a d'autres moyens de s'exprimer. Message édité par lafilledu22 le 19-06-2019 à 09:43:05 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
schezario |
|
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2019 à 09:44:12 ![]() |
poyd |
--------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2019 à 09:45:52 ![]()
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
Rick_C137 |
|
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dany rfm |
|
daffy-duck |
|
guigr |
|
thalis |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Tuxerman12 |
Genre les autres moyens de transports ne sont jamais en retard ou en grève Quand ton train est supprimé, ils ne te font pas voyager gratuitement dans le suivant bondé à mort. Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 19-06-2019 à 10:01:44 |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
|
Tuxerman12 |
|
chaisedejardin | Juste pour info, mon profil de covoitureur a 100% d’avis positifs (5/5)
--------------- Jésus t'aime |
ChatonMystere Meeeeeow |
Autant prendre son mal en patience, profiter autant que possible du moment comme l'a fait Tilk en restant au soleil avec ses grands parents. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |