| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Reprise du message précédent :
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 19-06-2019 à 07:38:10 ![]() ![]() |
multimmy ich bin ein quatarien |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
kriloner cold-hearted bastard |
Ce n'est même pas de la politesse. C'est la normalité. --------------- antithéiste |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
multimmy ich bin ein quatarien |
Captain Suruba Tropical Badass |
--------------- On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles |
thalis |
|
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
Altered Prix public conseillé |
Publicité | Posté le 19-06-2019 à 08:25:22 ![]() ![]() |
Altered Prix public conseillé |
|
noble_art |
Irmada Chouette |
Si elles ne couchent pas c'est que l'envie de ne pas coucher est supérieure à l'envie de coucher. Seuls les actes comptent. Pas les raisons ou les explications.
--------------- antithéiste |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Ca peut modifier la perception de la nana tout court. --------------- antithéiste |
Rick_C137 |
Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 19-06-2019 à 08:45:55 |
daffy-duck |
|
Chou Andy Would you know my nem | Ça manque un peu d'amour ce CR. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Captain Suruba Tropical Badass |
--------------- On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2019 à 08:54:24 ![]()
|
francis1256 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2019 à 08:57:12 ![]()
Hier j'avais une personne qui devait me prendre à 12h30. Finalement arrivé à 13h41. le trajet s'est très bien passé mais j' hésite entre mette un 3 ou 4 sur 5. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-06-2019 à 08:57:37 |
kriloner cold-hearted bastard | Tu as attendu 1h10 ??? C'est 0/5 + mail au service de covoit pour radier le retardataire. Intolérable. --------------- antithéiste |
Irmada Chouette |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2019 à 09:04:26 ![]()
Phoenix tu baisse dans mon estime.
Moi je l'ai pas mal pris (suis en vacances) mais j'ai un peu eu les boules pour mes grds parents qui ont fait l'effort d'attendre avec moi... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-06-2019 à 09:05:54 |
kriloner cold-hearted bastard | En plus tu étais attendu. Ce scandale. Je ne te le dirai jamais assez. Man up. Dans toutes les situations. --------------- antithéiste |
donut78 Stop eating donuts | Ah, un débat covoiturage et retard. Chouette --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Irmada Chouette |
Message édité par Irmada le 19-06-2019 à 09:08:14 --------------- La puissance de la Fonk |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2019 à 09:09:30 ![]()
|
Ca méritait au moins un date en échange du retard. Si meuf correcte of course. --------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2019 à 09:11:00 ![]()
|
poyd | Le phoenix qui renait de ses cendres GG --------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
ChatonMystere Meeeeeow | Gg Phoenix Message cité 1 fois Message édité par ChatonMystere le 19-06-2019 à 09:12:33 |
schezario |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |