| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-06-2019 à 09:13:13 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
kriloner cold-hearted bastard |
Ne t'inquiète pas. La réalité du scoot bourré se rappelera à lui un jour. Dommage que ça en arrive là --------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2019 à 09:14:24 ![]()
|
poyd | C?etait quoi le debat du jour au planning? --------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2019 à 09:15:46 ![]()
Même ma grand mère c' est une plaie elle envoie des vendeuses pêtre sans problème mais moi j'y arrive pas. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-06-2019 à 09:16:25 |
kriloner cold-hearted bastard | Mais quelle connasse. 0/5 obligatoire. Quitte à gâcher ta journée tu aurais du gâcher la sienne. Vomir dans la bagnole ou autre.
Merci de ton intervention de grand intérêt. Tu trouves ça normal qu'il doive se plier au manque de rigueur d'une idiote ? --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 19-06-2019 à 09:16:08 ![]() ![]() |
poyd |
--------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
tuxerman12 |
|
Sans en arriver là il aurait au moins pu refuser de partager le trajet avec une meuf impolie et égoïste. --------------- antithéiste |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | T'as payé combien ce co-voiturage ? --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
--------------- antithéiste |
tuxerman12 |
|
schezario |
Message cité 2 fois Message édité par schezario le 19-06-2019 à 09:22:30 |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2019 à 09:22:57 ![]()
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Je lui propose déjà de ne plus se victimiser. C'est pas si mal vu sa situation. Je repose la question : approuvez vous le comportement égoïste et impoli de la conductrice ? Estce normal de payer pour 1h10 de retard ? --------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2019 à 09:24:14 ![]()
|
Message édité par donut78 le 19-06-2019 à 09:25:14 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2019 à 09:25:19 ![]()
Bon je vais lui mettre un 2. Message cité 6 fois Message édité par Profil supprimé le 19-06-2019 à 09:28:47 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Captain Suruba Tropical Badass | Je vois que le topic shitpost déjà tout ce qu'il peut... --------------- On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Je n'aurais pas attendu. C'est exactement ce que je dis en fait. + le 0/5 + appel au service de covoit pour radiation de la meuf. + vengeance si jamais j'ai son tel.
--------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2019 à 09:32:24 ![]() Que pensez vous du train ? Pas vraiment mieux.
|
bulle_d'o Bonne soeur |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |