Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4904 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42772  42773  42774  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56837095
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 17-06-2019 à 14:58:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

donut78 a écrit :

Non notre ami baise à couilles rabattues depuis longtemps, il n'a pas de problème de CV  :D

D'ailleurs, ça ressemble à quoi une couille rabattue ? [:copepresident:2]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
mood
Publicité
Posté le 17-06-2019 à 14:58:53  profilanswer

n°56837115
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 17-06-2019 à 15:00:01  profilanswer

AegithalosCaudatus C'est Amraz ?  

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°56837118
ogsvart_
Posté le 17-06-2019 à 15:00:17  profilanswer

thalis a écrit :

A noter qu'elles ne soient pas dispo n’empêcherait pas que toi tu en aies potentiellement envie :D

Oui, en effet, et dans ce cas la réponse serait plutôt oui pour la plupart de celles que je trouve plaisante :o

n°56837120
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 17-06-2019 à 15:00:21  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Dany, j'ai des potes que je connais depuis plusieurs années. P'tain s'il veulent vraiment me pécho ils sont vachement patient. Des années sans le moindre signe, la moindre ouverture, de leur part ou de la mienne  [:implosion du tibia]

Il existe un monde où les hommes et les femmes peuvent être amis. [:anchois]

---------------
n°56837136
dany rfm
Posté le 17-06-2019 à 15:01:19  profilanswer

la lampe a écrit :

Je pars du principe qu'elle et ses potes ont une relation amicale de base, sinon on est pas sortis des ronces.  

D'ailleurs autours de moi, je vois rarement ce genre de situation.

C'est à dire ? Des mecs amoureux qui orbitent en FZ ?
Et nous sommes d'accord du coup, vu que tu as employé le mot "rarement", tu reconnais donc que cette hypocrisie existe vraiment.
Donc pour le cas à bubka on pourrait éventuellement douter de la "pureté" de leur relation amicale, surtout que Bubka est de l'autre coté.

C'est pour cela que j'ai parlé du test, et elle m'a dit "T'inquiètes je suis sure de moi, pas besoin de ton test", et j'ai répondu "ok".  :o

n°56837138
bubkalours​on
Posté le 17-06-2019 à 15:01:25  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°56837143
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 17-06-2019 à 15:01:58  profilanswer

dany rfm a écrit :

Tu connais des mecs qui acceptent d'être FZ par des meufs qui leur plaisent pas ?  :??:

[:kurt haribo:2]

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°56837150
Aegithalos​Caudatus
Posté le 17-06-2019 à 15:02:33  profilanswer

donut78 a écrit :

Je suis d'accord. Mais ne dit pas que ça fonctionne alors. Dis que ça te fait du bien d'être capable de faire rire des meufs.

Je pensais qu'on comprenait la meme chose, j'ai dit que ca faisait rire ou sourire.
J'ai jamais sous entendu plus que ca.

Sur les 7 en question d'ailleurs, aucune n'est libre sauf les 2 de départ. Et elles sont trop jeunes et trop loin.
Donc j'annonce d'avance qu'il y aura aucune concrétisation.

Message cité 1 fois
Message édité par AegithalosCaudatus le 17-06-2019 à 15:03:15
n°56837152
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-06-2019 à 15:02:42  profilanswer

donut78 a écrit :

Non notre ami baise à couilles rabattues depuis longtemps, il n'a pas de problème de CV  :D

Selon ses propres termes et sa propre SOUFFRANCE, il baise des mi-grosses cassos qui sentent vaguement l'urine et ne lui donnent pas envie de se poser.  

D'où nos tentatives pour essayer de le faire monter en gamme, mais il ne voulait pas écouter il y a trois ans, il ne veut pas écouter maintenant  [:grenouille bleue]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°56837154
ogsvart_
Posté le 17-06-2019 à 15:02:48  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Dany, j'ai des potes que je connais depuis plusieurs années. P'tain s'il veulent vraiment me pécho ils sont vachement patient. Des années sans le moindre signe, la moindre ouverture, de leur part ou de la mienne  [:implosion du tibia]

Ils ont peut être déjà eu envie de te pecho à un moment...
Ils ont peut être envie de te pecho là maintenant...
Ils auront peut être envie de te pecho à l'avenir...

Faut pas être figé, un homme et une femme qui se côtoie, en toute amitié, pendant très longtemps, peuvent avoir des envies à certains moments :o

S'il est en manque de sexe, et que tu représentes une fille plutôt plaisante à ses yeux, bon ben voilà... as expected, ce qui devait arriver arriva :D

Message édité par ogsvart_ le 17-06-2019 à 15:04:03
mood
Publicité
Posté le 17-06-2019 à 15:02:48  profilanswer

n°56837162
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-06-2019 à 15:03:20  profilanswer

bubkalourson a écrit :

A chaque fois que je lis cette expression j'imagine des couilles qui claquent contre un cul.

Au rythme du coup de fouet ?

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°56837174
bubkalours​on
Posté le 17-06-2019 à 15:04:43  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°56837186
dany rfm
Posté le 17-06-2019 à 15:05:53  profilanswer

bubkalourson a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  

Je t'aime bien Bubka, ta naïveté ou ton ignorance me feront toujours rire, fais le test, ou acceptes de vivre dans le déni.  :D  
Je ne dis pas qu'ils sont tous l’affût, je te dis juste qu'il faut faire très attention à ce mot, "ami", y'a des fois où l'on y croit mais ce n'est pas le cas.

n°56837188
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 17-06-2019 à 15:06:21  profilanswer

bubkalourson a écrit :

A chaque fois que je lis cette expression j'imagine des couilles qui claquent contre un cul.

La nuit j'me défoule contre tes textes

---------------
n°56837189
Altered
Prix public conseillé
Posté le 17-06-2019 à 15:06:23  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

D'ailleurs, ça ressemble à quoi une couille rabattue ? [:copepresident:2]

La couille est remontée dans l'abdomen par instinct de survie car elle est trop sollicitée et seule reste la peau des couilles en mode "raisin sec" entre les jambes

n°56837192
FLeFou
Posté le 17-06-2019 à 15:06:40  profilanswer

impopo a écrit :

AegithalosCaudatus C'est Amraz ?  

[:chat sur la tv]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°56837193
Altered
Prix public conseillé
Posté le 17-06-2019 à 15:06:46  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Faut déjà qu'elles pendent pas mal

n°56837199
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 17-06-2019 à 15:07:07  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Au rythme du coup de fouet ?

Sur ton visage  

Les classiques ...

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°56837212
Aegithalos​Caudatus
Posté le 17-06-2019 à 15:08:32  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Selon ses propres termes il baise des mi-grosses cassos qui sentent vaguement l'urine et ne lui donnent pas envie de se poser.  

Tu dois confondre avec un autre je crois.
Sur les 2 ou 3 dernieres années j'ai pas souvenir de filles grosses. Encore moins d'urine.
Et sur les 18 derniers mois j'ai surtout été en couple avec des filles tres bien qui me donnaient envie de me poser.

n°56837213
ogsvart_
Posté le 17-06-2019 à 15:08:40  profilanswer

dany rfm a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  

Je t'aime bien Bubka, ta naïveté ou ton ignorance me feront toujours rire, fais le test, ou acceptes de vivre dans le déni.  :D  
Je ne dis pas qu'ils sont tous l’affût, je te dis juste qu'il faut faire très attention à ce mot, "ami", y'a des fois où l'on y croit mais ce n'est pas le cas.

Oui, ça raisonne trop binaire, la question n'est pas de savoir s'ils ont forcément envie de la pecho, la question est de savoir si vraiment ils n'ont jamais eu envie de la pecho, et là, et bien, il vaut mieux ne pas trop s'avancer :D

n°56837218
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-06-2019 à 15:08:57  profilanswer

AegithalosCaudatus a écrit :

Je pensais qu'on comprenait la meme chose, j'ai dit que ca faisait rire ou sourire.
J'ai jamais sous entendu plus que ca.

Sur les 7 en question d'ailleurs, aucune n'est libre sauf les 2 de départ. Et elles sont trop jeunes et trop loin.
Donc j'annonce d'avance qu'il y aura aucune concrétisation.

Alors on s'était pas compris  :jap:

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56837219
Irmada
Chouette
Posté le 17-06-2019 à 15:09:00  profilanswer

dany rfm a écrit :

:lol: :lol: :lol:

Je t'aime bien Bubka, ta naïveté ou ton ignorance me feront toujours rire, fais le test, ou acceptes de vivre dans le déni. :D

Et prendre le risque de passer pour une folle en se mettant à poil devant un de ses potes? [:delarue5]

---------------
La puissance de la Fonk
n°56837221
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 17-06-2019 à 15:09:17  profilanswer

Altered a écrit :

La couille est remontée dans l'abdomen par instinct de survie car elle est trop sollicitée et seule reste la peau des couilles en mode "raisin sec" entre les jambes

[:vave:3]

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°56837229
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 17-06-2019 à 15:09:46  profilanswer

Comme si j'allais montrer mon CV de l'amour sur HFR.
C'est plein d'infos privées.
Je voulais juste vous faire imaginer l'idée de la chose.

D'ailleurs sur le meme principe j'ai souvent imaginer créer un site sur moi.
Un peu comme le CV, mais plus détaillé, plus serieux.

Detailler mes qualités, mes défauts, mes gouts, mes idées sur certaines choses de la vie, sur le couple.

Apres je l'ai jamais fait parce que je sais que 90% des gens vont pas aimer, sous pretexte que  
"Gneu gneu mais si tu dis tout ou est la découverte". [:kleia]  
Moi je peux comprendre mais je trouve ca bête, de la découverte il y en aura toujours.
Et puis comme j'en ai marre de repeter les meme choses à chaque filles
"Oui euh c'est quoi tes qualités ?"
"Tu cherches quoi, tu esperes quoi avec une fille ?"
-Tiens, vas voir mon site, si ça te plais, tu sauras que je suis peut etre le bon.

Oui je suis un mec pressé, si possible direct des certitudes et la couplance. Pas le temps de gratter 2 semaines pour apprendre que la fille a un gosse caché, qu'elle a repris la cigarette ou qu'elle est extremement interessée par les couples libres.

Oh je pense que si c'est bien fait, ça peut être un atout. [:cyrilletelmer:2]  
J'y ai pensé aussi.

Message édité par CyrilleTelmer le 17-06-2019 à 15:11:27

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°56837236
mejoralo
Posté le 17-06-2019 à 15:10:08  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Faut pas voir le truc en mode attente genre ils sont en oneitis en attendant le moindre signe de ta part. Ce que Dany veut dire c'est que probablement si à un moment ça devait déraper, la plupart de tes potes ne diraient probablement pas non pour ken avec toi.

Message cité 1 fois
Message édité par mejoralo le 17-06-2019 à 15:12:41
n°56837238
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-06-2019 à 15:10:17  profilanswer

Tu dois confondre avec un autre je crois.
Sur les 2 ou 3 dernieres années j'ai pas souvenir de filles grosses. Encore moins d'urine.
Et sur les 18 derniers mois j'ai surtout été en couple avec des filles tres bien qui me donnaient envie de me poser.

Voilà, le problème c'est plus de les garder  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56837244
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 17-06-2019 à 15:10:53  profilanswer

Irmada a écrit :

Et prendre le risque de passer pour une folle en se mettant à poil devant un de ses potes? [:delarue5]

Oui c'est ça qui m'a fait rigoler, mets toi à poil devant tes potes ou tu as tort. :D

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°56837255
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 17-06-2019 à 15:11:50  profilanswer

mejoralo a écrit :

Faut pas voir le truc en mode attente genre ils sont en oneitis et attendant le moindre signe de ta part. Ce que Dany veut dire c'est que probablement si à un moment ça devait déraper, la plupart de tes potes ne diraient probablement pas non pour ken avec toi.

c ouf qu'il faille 1235235235626 posts pour faire comprendre cette évidence.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°56837267
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 17-06-2019 à 15:12:58  profilanswer

Vas-Y Azrail régularise le topik stp

---------------
A common threat sits in our house.
n°56837277
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 17-06-2019 à 15:13:36  profilanswer

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°56837292
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 17-06-2019 à 15:14:31  profilanswer

Azhdar_ a écrit :

Vas-Y Azrail régularise le topik stp

j'ai déjà dit la meme chose y a 1h

Azrail a écrit :

ts les mecs sont pas des chiens de la casse qui vont sauter sur la première pote open

par contre dans un groupe suffisamment large (au moins 5) y a imo statistiquement au moins un mec qui sans vouloir tenter absolument se dit que si l'occasion se présentait il irait, ça c'est sur.

là je suppose qqn de moyen au minimum, si la meuf est 1/10 là c'est autre chose.

seraphinette a écrit :

Voilà on est d'accord, depuis que j'entends parler du fameux test j'hallucine, genre "Ah ben ça va être un sacré test d'amitié en effet, vu que je ne vais jamais les revoir et qu'on m'appelera "la nympho" pendant les apéros (auxquels je n'assisterai hélas plus)".

c'est une expérience de pensée

personne de sérieux ne dit de faire réellement un test comme ça. Et personne ne le ferait de tte façon.

Message cité 1 fois
Message édité par Azrail le 17-06-2019 à 15:15:34

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°56837306
bubkalours​on
Posté le 17-06-2019 à 15:15:55  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°56837309
dany rfm
Posté le 17-06-2019 à 15:16:06  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Oui c'est ça qui m'a fait rigoler, mets toi à poil devant tes potes ou tu as tort. :D

T'as un autre test concret permettant de tester l'attirance d'un nigaud ?
Je parle d'un nigaud hein, le genre de mecs qui buguent même quand les feux sont verts, donc du coup faut lui baisser son froc et sortir sa queue.

Irmada a écrit :

C'est pour ça que j'ai aussi proposé de vivre dans le déni.  :o

n°56837317
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 17-06-2019 à 15:16:30  profilanswer

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°56837325
FLeFou
Posté le 17-06-2019 à 15:17:03  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Non mais c'est clair. V'là l'alternative et le raisonnement quoi. Tant que je me fous pas à poil devant mes potes j'aurais toujours tort ^.^

C'est la première partie du plan, la seconde c'est te dire que tes potes sont les hfriens que tu croises en ki :o

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°56837328
la lampe
Posté le 17-06-2019 à 15:17:24  profilanswer

dany rfm a écrit :

C'est à dire ? Des mecs amoureux qui orbitent en FZ ?
Et nous sommes d'accord du coup, vu que tu as employé le mot "rarement", tu reconnais donc que cette hypocrisie existe vraiment.
Donc pour le cas à bubka on pourrait éventuellement douter de la "pureté" de leur relation amicale, surtout que Bubka est de l'autre coté.

C'est pour cela que j'ai parlé du test, et elle m'a dit "T'inquiètes je suis sure de moi, pas besoin de ton test", et j'ai répondu "ok".  :o

Mais pourquoi en douter? tu tournes le problème en fonction de ta vision du monde (c'est un peu une de tes spécialités  :D ) ! Donc, tu as forcement raison, ça en est presque tautologique. Comme toi, en tant que mec tu pourrais ken une des tes potes si elle se retrouvait à poil devant toi, tu extrapoles ta situation personnelle à l'ensemble des relations amicales entre personne de sexe différent.  

Tu assaisonnes l'ensemble, par le fait que tu t'es fait friendzonner bien salement et ça donne le doute systématique.

C'est ta vision des relations amicales et tu n'as peut-être jamais eu d'amie meuf pour comprendre ce qu'est une relation saine. Pour ma part, je vois mes amies quasi comme de la famille. Et pourtant certaines sont des avions, mais ça ne me viendrait pas à l'idée de vouloir les tirer. Alors les voir se mettre à 4 pattes pour savoir si elles me plaisent... Je trouverais au mieux risible.

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 17-06-2019 à 15:20:38
n°56837331
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2019 à 15:17:39  answer

seraphinette a écrit :

D'ailleurs ça me fait penser à ce pote qui se foutait à poil pour un oui ou pour un non (et à qui je ne parle plus parce que la dernière fois était de trop j'ai failli finir violée) : qu'estè-ce qu'on se foutait le lui (les premières années).
Il nous faisait peut-être le dany's test, mais je ne pense pas qu'aucune fille de la bande l'ait jamais pris pour autre chose qu'un exhibitionniste pas clair dans sa tête et ai pensé même une fois à se le taper.
(Pourtant il fait deux mètres + barbe :o )

[:sasha2011:1]  [:sasha2011:1]  [:sasha2011:1]  [:sasha2011:1]

n°56837333
tuxerman12
Posté le 17-06-2019 à 15:17:47  profilanswer

seraphinette a écrit :

Voilà on est d'accord, depuis que j'entends parler du fameux test j'hallucine, genre "Ah ben ça va être un sacré test d'amitié en effet, vu que je ne vais jamais les revoir et qu'on m'appelera "la nympho" pendant les apéros (auxquels je n'assisterai hélas plus)".

Si vous ne baisez qu'à deux et si personne ne vend la mèche, ça peut bien se passer :o
Mais bon, on sait que ça ne se passera pas bien, vaut mieux garder son slip :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par tuxerman12 le 17-06-2019 à 15:18:29
n°56837337
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 17-06-2019 à 15:17:55  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Oui Azrail, je ne suis qu'une idiote de femme, il faut m'expliquer longtemps.

C'est ton diagnostic.

---------------
n°56837340
dany rfm
Posté le 17-06-2019 à 15:18:30  profilanswer

Azrail a écrit :

c'est une expérience de pensée

personne de sérieux ne dit de faire réellement un test comme ça. Et personne ne le ferait de tte façon.

Merci.  :jap:  

Il y a des fois ici je me demande vraiment si c'est pas juste un JVC amélioré.

n°56837345
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 17-06-2019 à 15:18:50  profilanswer

seraphinette a écrit :

D'ailleurs ça me fait penser à ce pote qui se foutait à poil pour un oui ou pour un non (et à qui je ne parle plus parce que la dernière fois était de trop j'ai failli finir violée) : qu'estè-ce qu'on se foutait le lui (les premières années).
Il nous faisait peut-être le dany's test, mais je ne pense pas qu'aucune fille de la bande l'ait jamais pris pour autre chose qu'un exhibitionniste pas clair dans sa tête et ai pensé même une fois à se le taper.
(Pourtant il fait deux mètres + barbe :o )

à cause de sa petite mythe ?

---------------
A common threat sits in our house.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42772  42773  42774  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)