| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
bubkalourson | Reprise du message précédent : --------------- Kalsarikännit |
Publicité | Posté le 17-06-2019 à 11:18:34 ![]() ![]() |
mejoralo |
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Tuxerman12 |
|
mejoralo |
|
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Azrail Ce site existe encore ? |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
dany rfm |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Publicité | Posté le 17-06-2019 à 11:21:14 ![]() ![]() |
la lampe |
|
Pour moi non étant donné que la taille ne compte pas du tout pour moi.
Un participant qui n'est plus là, donc. Message édité par lafilledu22 le 17-06-2019 à 11:23:28 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Rick_C137 |
Le problème c'est que vous voyez de la "chouinance" là où il y a juste une analyse objective et sans aucune aigreure des critères d'attirance chez les femmes Je pense pas que ca serve les nigauds du topik de leur dire qu'ils sont très beau comme ils sont, que l'important de toute facon c'est la beauté intérieure, et qu'ils trouveront bien un jour une femme qui les acceptera comme ils sont et qu'il suffit qu'ils attendent car on sait bien que l'amour arrive quand on s'y attend le moins et qu'on ne cherche pas Moi perso je pensais ca j'ai attendu que la FDMV vienne me trouver sans rien faire et surprise ca a pas marché et j'ai passé plusieurs années avec ma main droite C'est quand j'ai commencé à me poser des questions sur moi même, à me demander c'est quoi ce qui attire / répulse les meufs et à CHANGER (oh le gros mot) que ca a commencé à bien marcher Message édité par Rick_C137 le 17-06-2019 à 11:23:24 |
thalis |
|
Captain Suruba Tropical Badass |
--------------- On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles |
Tuxerman12 |
|
ogsvart_ |
|
Azrail Ce site existe encore ? | C'est même pas une histoire de complexer. Par contre ça t'enlève des points ou ça t'elimine, ce que 1m80 en rajoute ou ne change rien. C'est tout c'est une réalité. Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 17-06-2019 à 11:27:53 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Altered Prix public conseillé |
Arrête de chouiner. C'est pas le critère sous la moyenne le problème, c'est ce que tu en fais le problème. Une fille te dit que t'es pas très grand, parfait dis lui "c'est la taille idéale". On s'en branle de la réponse, l’important c'est la façon dont tu vas réagir. Si tu réponds "ouais heu...tu sais c'est pas si petit c'est la moyenne hihi" bah là t'es mort. Message cité 3 fois Message édité par Altered le 17-06-2019 à 11:29:13 |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par bubkalourson le 17-06-2019 à 11:28:05 --------------- Kalsarikännit |
Tuxerman12 |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
schezario |
Message édité par schezario le 17-06-2019 à 11:29:12 --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Azrail Ce site existe encore ? |
Va jouer avec un 2 et un 7 mdr. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Captain Suruba Tropical Badass |
Message cité 2 fois Message édité par Captain Suruba le 17-06-2019 à 11:30:25 --------------- On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles |
Azhdar_ Trapped inside time |
--------------- A common threat sits in our house. |
ogsvart_ |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
|
thalis |
|
Message cité 1 fois Message édité par Altered le 17-06-2019 à 11:33:30 |
thalis |
|
schezario |
|
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Azhdar_ Trapped inside time |
--------------- A common threat sits in our house. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |