Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4376 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42763  42764  42765  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56834957
bubkalours​on
Posté le 17-06-2019 à 11:18:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
mood
Publicité
Posté le 17-06-2019 à 11:18:34  profilanswer

n°56834962
mejoralo
Posté le 17-06-2019 à 11:19:05  profilanswer

dany rfm a écrit :

Il est là le problème, t'as des mecs ici c'est la totale et vous leurs balancez des "vous inquiétez pas ça va venir, soyez patients, prenez les coups fouets en rafale jusqu'a ce que le Messie arrive".  :o

Comme l'ami Beignet dit, on veut des noms.

n°56834963
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 17-06-2019 à 11:19:06  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

+1000

Ca fait marrer de voir le retour des filles du topic, qui ont l'air beaucoup plus ouvertes que les filles IRL/SdR :D

le petit gentil chauve timide et introverti semble avoir leur faveur  :bounce:  

Sur SDR on commence forcément à juger sur le physique, et ensuite il faut que la discussion soit fluide donc le timide ne passe pas facilement.
Les SDR faussent tout.
IRL on peut discuter avec quelqu'un et développer un bon feeling parce qu'il est sympa, intelligent, drôle, ou autre.  

Captain Suruba a écrit :

T'es très sincère sur tes goûts, et personne n'en doute, mais TOUT démontre que tu es extrêmement minoritaire dans ton approche. Aucun jugement de valeur, les gens font bien ce qu'ils veulent.  

Les filles du topic qui disent se foutre de la taille, du bide, de la chauvance sont simplement la proverbiale exception qui confirme la règle, voilà tout.

Personnellement, je ne m'en fous pas, et de moins en moins.  
J'ai été en couple avec des gens sans que ce soit pour leur physique, mais ça compte quand même un peu pendant la phase d'approche et pour le sexe. Ca n'est pas primordial pour autant. Je considère que quand on aime quelqu'un on le trouve beau de toute façon.
Sur SDR, je me suis retrouvée à être obligée de faire attention au physique puisque c'est souvent tout ce qu'on voit. Et puis, le fait d'avoir le choix pousse à plus d'exigence (oui, c'est moche). IRL, je n'ai pas de problème avec la calvitie, par contre le poids oui, parce que l'obésité me rappelle mon ex.  
A choisir entre deux personnes, évidemment que je prends le riche grand bg. Et c'est là que les SDR faussent tout, ils nous laissent (croire qu'on a) le choix.

n°56834967
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 17-06-2019 à 11:19:11  profilanswer

Ca m'intéresse aussi parce que là  :heink:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°56834969
Tuxerman12
Posté le 17-06-2019 à 11:19:28  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Cette chouinance pour quelques centimètres..

Est ce que nous on chouine parce qu'on fait pas un 95D ferme et que ces hommes ( tous des salauds) aiment les gros nichons?
Non!

Faudrait l'avis du chirurgien esthétique qui exerce sur les champs élysées et qui a une ferrari différente pour chaque jour de la semaine de travail, le week-end il roule en porsche [:gidoin]

n°56834974
mejoralo
Posté le 17-06-2019 à 11:20:22  profilanswer

QNTAL a écrit :

Personnellement, je ne m'en fous pas, et de moins en moins.  
J'ai été en couple avec des gens sans que ce soit pour leur physique, mais ça compte quand même un peu pendant la phase d'approche et pour le sexe. Ca n'est pas primordial pour autant. Je considère que quand on aime quelqu'un on le trouve beau de toute façon.
Sur SDR, je me suis retrouvée à être obligée de faire attention au physique puisque c'est souvent tout ce qu'on voit. Et puis, le fait d'avoir le choix pousse à plus d'exigence (oui, c'est moche). IRL, je n'ai pas de problème avec la calvitie, par contre le poids oui, parce que l'obésité me rappelle mon ex.  
A choisir entre deux personnes, évidemment que je prends le riche grand bg. Et c'est là que les SDR faussent tout, ils nous laissent (croire qu'on a) le choix.

QNTAL qui a chopé le virus SDR, ça y est [:deouss]

n°56834976
bubkalours​on
Posté le 17-06-2019 à 11:20:34  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°56834979
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 17-06-2019 à 11:20:45  profilanswer

dany rfm a écrit :

Il est là le problème, t'as des mecs ici c'est la totale et vous leurs balancez des "vous inquiétez pas ça va venir, soyez patients, prenez les coups fouets en rafale jusqu'a ce que le Messie arrive". :o

:jap:

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°56834986
dany rfm
Posté le 17-06-2019 à 11:21:11  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Est ce que nous on chouine parce qu'on fait pas un 95D ferme et que ces hommes ( tous des salauds) aiment les gros nichons?
Non!

Ces quelques centimètres déterminent l'effet que la personne dégagera dès la premère impression.
C'est pas important la première impression ?

donut78 a écrit :

C'est plus compliqué oui. Ça représente combien des mecs qui pleurent dans le monde sur le topic ?

C'est de ça que je parle moi.  
[:moundir]

Real Pdf peut être pour commencer ?
Après pas besoin d'avoir la totale, 1m65 + calvitie c'est déjà out pour beaucoup.

n°56834988
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 17-06-2019 à 11:21:14  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

De toute facon, ca va être toujours pareil, les filles du topik vont nous dire que pour elles, elles s'en foutent, et qu'elles kiffent les mecs d'1m60 sans cheveux, pas musclé, pauvre, et avec corps de lache du moment qu'ils sont gentils [:jean-pierre defrog:3]

ogsvart_ a écrit :

+1000

Ca fait marrer de voir le retour des filles du topic, qui ont l'air beaucoup plus ouvertes que les filles IRL/SdR :D

le petit gentil chauve timide et introverti semble avoir leur faveur  :bounce:  

Comme tous ces mecs qui aiment les petites grosses à la peau grasse [:kagura81:1]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
mood
Publicité
Posté le 17-06-2019 à 11:21:14  profilanswer

n°56835010
la lampe
Posté le 17-06-2019 à 11:22:23  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Non!

Je pense que l'équivalent pour une femme est de faire plus d'1m80. Mes amies qui atteignent cette barre ou la dépasse "complexent" également pas mal dessus.

n°56835011
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 17-06-2019 à 11:22:39  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ces quelques centimètres déterminent l'effet que la personne dégagera dès la premère impression.
C'est pas important la première impression ?

Pour moi non étant donné que la taille ne compte pas du tout pour moi.
La première impression se jouera plus sur le regard de la personne pas sur sa taille et ses cheveux.

dany rfm a écrit :

Après pas besoin d'avoir la totale, 1m65 + calvitie c'est déjà out pour beaucoup.

Un participant qui n'est plus là, donc.
Intéressant!

Message édité par lafilledu22 le 17-06-2019 à 11:23:28

---------------
n°56835014
bubkalours​on
Posté le 17-06-2019 à 11:22:47  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°56835020
Rick_C137
Posté le 17-06-2019 à 11:23:08  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Et vous parlez au nom de toutes les gonzesses en disant qu'elles préfèrent les grands bruns ténébreux, riches baraqués avec une jolie crinière.

On est quand même nombreuses ici à penser comme ça.
Et certaines dont moi le prouvent en datant des chauves, des non musclés ou en étant maintenant en couple avec un mec plus petit que moi (et je ne mesure qu'1m67).

lafilledu22 a écrit :

Non!

Le problème c'est que vous voyez de la "chouinance" là où il y a juste une analyse objective et sans aucune aigreure des critères d'attirance chez les femmes [:clooney6]

Je pense pas que ca serve les nigauds du topik de leur dire qu'ils sont très beau comme ils sont, que l'important de toute facon c'est la beauté intérieure, et qu'ils trouveront bien un jour une femme qui les acceptera comme ils sont et qu'il suffit qu'ils attendent car on sait bien que l'amour arrive quand on s'y attend le moins et qu'on ne cherche pas [:clooney3]

Moi perso je pensais ca j'ai attendu que la FDMV vienne me trouver sans rien faire et surprise ca a pas marché et j'ai passé plusieurs années avec ma main droite [:orly2]

C'est quand j'ai commencé à me poser des questions sur moi même, à me demander c'est quoi ce qui attire / répulse les meufs et à CHANGER (oh le gros mot) que ca a commencé à bien marcher [:homdex:3]

Message édité par Rick_C137 le 17-06-2019 à 11:23:24
n°56835028
thalis
Posté le 17-06-2019 à 11:23:43  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Faudrait l'avis du chirurgien esthétique qui exerce sur les champs élysées et qui a une ferrari différente pour chaque jour de la semaine de travail, le week-end il roule en porsche [:gidoin]

Ok, mais là tu te limites à ceux qui ont de la thune. Suffisamment en tout cas pour se permettre de la claquer dans truc totalement superficiel. Va te balader dans un festival par ex. Compte rien que le nombre de couples 8/10 que tu croises... La vrai vie c'est PAS vos instagrammeuses au top, vos beaux mecs aux abdos dessinés, ...

n°56835029
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 17-06-2019 à 11:23:56  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Laisse tomber, ils n'existent que dans la tête de Dany.

T'en es sûre ? Y'a un trombi qui tourne sur un dark topic ?

---------------
On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles
n°56835032
Tuxerman12
Posté le 17-06-2019 à 11:24:17  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Si justement, on en doute quand je lis des "tu vas bien trouver des hfriennes qui disent aimer les chauves hihihi".

'Fin bon, la plupart des mecs qui disent des trucs genre "la taille gnagnagna gras du bide gnagna chauvance ouin ouin" bizarrement ne choppent pas et amha, c'est en grande partie parce qu'ils se focusent sur ces trucs là et chouinent, et pas parce que gras du bide et 1m70 justement.

Non non, on ne l'invente pas, on le vit. Suffit même d'un seul critère en dessous de la moyenne pour être éliminé, c'est pire qu'au bac, il n'y a même pas de rattrapage ! :o

n°56835053
ogsvart_
Posté le 17-06-2019 à 11:25:32  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est plus compliqué oui. Ça représente combien des mecs qui pleurent sur le topic ?

La lourdance lol

La question était de savoir si la taille était un critère important pour les filles, oui ça l'est, c'est tout.

Après, il y a milles critères qui comptent évidemment, et heureusement :o

La base c'est de dégager de l'assurance et de la confiance, si tu n'as pas ça, le game sera très très... très compliqué :D

Le nigaud doit travailler à affirmer sa personnalité, la taille il y pourra rien, il fera avec, et il y a d'autres éléments qui peuvent compenser (des talonnettes :o :D), évidemment.

n°56835063
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 17-06-2019 à 11:26:05  profilanswer

C'est même pas une histoire de complexer.
Moi jsuis un nain et je complexe pas du tout vu que c'est la vie que j'ai tjrs connu et que c'est un invariable.

Par contre ça t'enlève des points ou ça t'elimine, ce que 1m80 en rajoute ou ne change rien.

C'est tout c'est une réalité.

Message cité 1 fois
Message édité par Azrail le 17-06-2019 à 11:27:53

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°56835078
Altered
Prix public conseillé
Posté le 17-06-2019 à 11:27:30  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Non non, on ne l'invente pas, on le vit. Suffit même d'un seul critère en dessous de la moyenne pour être éliminé, c'est pire qu'au bac, il n'y a même pas de rattrapage ! :o

Arrête de chouiner.
Soit ce critère tu l'upgrades (la chauvance se traite très bien par exemple), soit tu assumes comme un homme et t'arrêtes de te focaliser sur tes défauts.
Faut vraiment se sortir de cette position infériorisante, ça fait clairement pas mouiller les filles.

C'est pas le critère sous la moyenne le problème, c'est ce que tu en fais le problème.
L'important c'est pas les cartes, c'est ce que tu en fais  [:radezleb:3]

Une fille te dit que t'es pas très grand, parfait dis lui "c'est la taille idéale".
Une fille te dit que t'es trop gros, très bien dis lui que "ça fait + à aimer"

On s'en branle de la réponse, l’important c'est la façon dont tu vas réagir. Si tu réponds "ouais heu...tu sais c'est pas si petit c'est la moyenne hihi" bah là t'es mort.

Message cité 3 fois
Message édité par Altered le 17-06-2019 à 11:29:13
n°56835081
bubkalours​on
Posté le 17-06-2019 à 11:27:35  profilanswer

Message édité par bubkalourson le 17-06-2019 à 11:28:05

---------------
Kalsarikännit
n°56835089
Tuxerman12
Posté le 17-06-2019 à 11:28:16  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est évident. Et les chauves du topic qui choppent, ce sont des aliens du coup ?

Qu'ils se dénoncent. À ma connaissance les Rodrigos du topic son jeunes beaux bien foutus chevelus et barbus pour partie.

n°56835095
Phenom
Posté le 17-06-2019 à 11:28:41  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est évident. Et les chauves du topic qui choppent, ce sont des aliens du coup ?

Non, des menteurs.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°56835097
schezario
Posté le 17-06-2019 à 11:28:54  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Dany parlait de "la totale".
Et non, suffit pas d'un seul critère pour être éliminé.
Par contre c'est plus facile d'être aigri et de chouiner.

Dans la vraie vie du vrai monde c'est vrai, sur sdr par contre c'est la boucherie.

Message édité par schezario le 17-06-2019 à 11:29:12

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°56835100
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 17-06-2019 à 11:28:57  profilanswer

Altered a écrit :

Arrête de chouiner.
[...]
L'important c'est pas les cartes, c'est ce que tu en fais [:radezleb:3]

Va jouer avec un 2 et un 7 mdr.

---------------
n°56835108
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 17-06-2019 à 11:29:33  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Dany parlait de "la totale".
Et non, suffit pas d'un seul critère pour être éliminé.
Par contre c'est plus facile d'être aigri et de chouiner.

[:theo_le_patron]  

Si tu savais le nombre de meufs qui nextent parce qu'il manque un putain de centimètre pour atteindre 1m85...

Edit : sur SDR, je précise

Message cité 2 fois
Message édité par Captain Suruba le 17-06-2019 à 11:30:25

---------------
On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles
n°56835111
bubkalours​on
Posté le 17-06-2019 à 11:30:02  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°56835112
Altered
Prix public conseillé
Posté le 17-06-2019 à 11:30:07  profilanswer

Azrail a écrit :

Va jouer avec un 2 et un 7 mdr.

J'ai pas pigé ce que ça veut dire

n°56835117
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 17-06-2019 à 11:30:49  profilanswer

Altered a écrit :

J'ai pas pigé ce que ça veut dire

Poker je pense.
Quand t'as rien en main il reste plus qu'à bluffer.

Bref go muscu les nabots.

---------------
A common threat sits in our house.
n°56835118
ogsvart_
Posté le 17-06-2019 à 11:30:53  profilanswer

Azrail a écrit :

C'est même pas une histoire de complexer.
Moi jsuis un nain et je complexe pas du tout vu que c'est la vie que j'ai tjrs connu et que c'est un invariable.

Par contre ça t'enlève des points ou ça t'elimine, ce que 1m80 en rajoute ou ne change rien.

C'est tout c'est une réalité.

Oui voilà c'est tout.  

Il n'est pas question de chouiner, juste il y a certaines réalités et cela ne sert à rien de les nier.  

n°56835120
bubkalours​on
Posté le 17-06-2019 à 11:31:00  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°56835126
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 17-06-2019 à 11:31:26  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Et donc, vous préférez détailler pareil, mais garder votre avis pour vous ?
 [:mom boucher]

Clairement, et surtout je ne détaille pas comme ça, je note en binaire, c'est plus simple.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°56835129
Altered
Prix public conseillé
Posté le 17-06-2019 à 11:31:32  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

[:theo_le_patron]  

Si tu savais le nombre de meufs qui nextent parce qu'il manque un putain de centimètre pour atteindre 1m85...

Et bien met que tu fais 1m85, y a peu de chance que la meuf se pointe avec un mètre-ruban de couturière pour te mesurer hein.... Et puis quand on les voit faire des créneaux en bagnole, la notion de distance c'est pas leur fort.

n°56835130
thalis
Posté le 17-06-2019 à 11:31:33  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Sur SDR oui.  
Mais vous ne pourrez pas nier que je me tue à vous dire d'arrêter les SDR.

Tu ne veux quand meme pas qu'ils SORTENT pour rencontrer des gens !  [:totoz]

n°56835135
Altered
Prix public conseillé
Posté le 17-06-2019 à 11:32:24  profilanswer

Azhdar_ a écrit :

Poker je pense.
Quand t'as rien en main il reste plus qu'à bluffer.

Bref go muscu les nabots.

Au poker t'a rarement une bonne main justement :D
C'est l'intérêt du jeu, y aller au bluffe et poser tes couilles sur la table comme si tu avais une quinte flush. Le nombre de fois où j'ai gagné en menant le jeu grâce au doute semé dans la tête des adversaires :D
Reste plus qu'à avoir ce skill avec les meufs :o

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 17-06-2019 à 11:33:30
n°56835141
thalis
Posté le 17-06-2019 à 11:32:54  profilanswer

Altered a écrit :

Et bien met que tu fais 1m85, y a peu de chance que la meuf se pointe avec un mètre-ruban de couturière pour te mesurer hein.... Et puis quand on les voit faire des créneaux en bagnole, la notion de distance c'est pas leur fort.

Bordel, j'avoue, je suis totalement incapable d'évaluer la taille d'un homme, ça se résume à "petit" "moyen" "grand" "trop grand" (sachant que trop grand c'est pas forcement pratique en plus pour certaines activités :o)

n°56835142
schezario
Posté le 17-06-2019 à 11:32:55  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Sur SDR oui.  

Ah mais je suis carrément d'accord. [:elessar53]

n°56835148
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 17-06-2019 à 11:33:44  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Qu'ils se dénoncent. À ma connaissance les Rodrigos du topic son jeunes beaux bien foutus chevelus et barbus pour partie.

J'en connais un (perte blanche pour ne pas le citer ), il est chauve de chez chauve et il choppe à mort.

---------------
n°56835149
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 17-06-2019 à 11:33:49  profilanswer

Désolé je dénonçais :/

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°56835150
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 17-06-2019 à 11:33:51  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Sur SDR oui.  

T'as pas toujours une IRL qui te permet de rencontrer des meufs en fait.

---------------
A common threat sits in our house.
n°56835153
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-06-2019 à 11:34:03  profilanswer

dany rfm a écrit :

Qui c'est ?  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42763  42764  42765  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)