| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 17-06-2019 à 11:34:03 ![]() ![]() |
Altered Prix public conseillé |
J'ai perdu quasi 3cm depuis ma taille maximale du lycée (tassements à avoir trop fait le bourrin avec mon corps), je continuerai de dire que je fais 1m85 m'en fout Message édité par Altered le 17-06-2019 à 11:35:22 |
Captain Suruba Tropical Badass |
--------------- On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles |
Azrail Ce site existe encore ? |
Ouais sauf que au poker tu peux faire ça parce que tu caches ton jeu justement hein mdr. Si tu montres ton 2-7 et que le mec en face à AA il rigole. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
dany rfm |
|
Azhdar_ Trapped inside time |
--------------- A common threat sits in our house. |
thalis |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 17-06-2019 à 11:36:20 ![]() ![]() |
thalis |
|
|
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 17-06-2019 à 11:39:51 |
dany rfm |
|
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2019 à 11:38:34 ![]()
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Captain Suruba Tropical Badass |
--------------- On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2019 à 11:41:50 ![]() |
brawl |
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2019 à 11:43:37 ![]() |
Azrail Ce site existe encore ? |
Pour que l'analogie soit juste il faut que tout le monde montre les cartes qu'il a en main. Et là que tu fasses le mec ultra confiant ou pas ça change rien. Par contre si au tour suivant y a un 2 un 7 et un K qui tombent (intérêt portée par une meuf malgré ton 2-7 initial) bah là tu peux continuer à faire le gars confiant et ça veut dire qqchose. Mais ça n'empêche pas que si un A-2 tombe après bah t'as perdu peu importe ton niveau de confiance. Juste parce que le mec avait une meilleure main. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2019 à 11:44:32 ![]() |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | Non mais Tilk t'as 12 ans ou quoi ? Message cité 1 fois Message édité par Whatsmyname le 17-06-2019 à 11:45:52 --------------- Stp |
guigr |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2019 à 11:46:30 ![]()
|
Captain Suruba Tropical Badass | Tilk, t'es lourd. --------------- On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles |
thalis |
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
Azrail Ce site existe encore ? | Ouais pour avoir une bonne pote qui aura sans doute des potes plus jolies. Message cité 2 fois Message édité par Azrail le 17-06-2019 à 11:48:55 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Azhdar_ Trapped inside time |
--------------- A common threat sits in our house. |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
thalis |
|
|
donut78 Stop eating donuts |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
dany rfm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |