Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4009 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42761  42762  42763  ..  57268  57269  57270  57271  57272  57273
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56834529
guigr
Posté le 17-06-2019 à 10:45:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

bubkalourson a écrit :

Ah non pas pauvre faut pas déconner :o

bubkalourson

toutletopic :o

Message cité 1 fois
Message édité par guigr le 17-06-2019 à 10:46:21
mood
Publicité
Posté le 17-06-2019 à 10:45:23  profilanswer

n°56834532
Altered
Prix public conseillé
Posté le 17-06-2019 à 10:45:38  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

+1000

Ca fait marrer de voir le retour des filles du topic, qui ont l'air beaucoup plus ouvertes que les filles IRL/SdR :D

le petit gentil chauve timide et introverti semble avoir leur faveur  :bounce:  

Les filles IRL ont plus de retenue et s'expriment mieux, je préfère.  :o  
Et puis quand une nana ici dit qu'elle mange pas où elle chie (en parlant de copinage), bah excuse moi c'est pas ce que j'appelle de l’ouverture.

n°56834548
bubkalours​on
Posté le 17-06-2019 à 10:47:13  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°56834554
dany rfm
Posté le 17-06-2019 à 10:47:54  profilanswer

daffy-duck a écrit :

Sur SDR. IRL c'est différent, soirées d'amis d'amis ou bar ton charme et tes atouts qui ne sont pas visibles avec les filtres de recherches AUM ou sur ton profil tinder font tout.

Effectivement mais voilà, quand il y a un problème de taille, tu dois un peu plus miser sur ton humour, ton charisme etc que lorsqu'il n'y a pas de problème de taille.

Les filles plus grandes en taille, mieux vaut les laisser à des mecs un peu plus chauds dans le game, ayant plus de tchatche, plus culottés, justement car ils font moins d'effet à la première impression.

n°56834564
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 17-06-2019 à 10:48:46  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Je m'associe à la vindicte populaire pour dire que c'est relou les postages de photos de meufs "je baise / je baise pas".

Je vous propose donc un autre débat:
Si vous pouviez échanger 5 ans de votre vie contre un corps de rêve + être beau / belle, le feriez-vous ?

Oui.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°56834565
Altered
Prix public conseillé
Posté le 17-06-2019 à 10:49:09  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Faudrait peut-être arrêter de vous focus sur ce genre de trucs et vos grands principes hein.  

Sérieusement à vous lire j'ai l'impression que vous avez jamais fait de rencontre IRL, jamais eu de relation toute simple et chouette avec une meuf random de l'IRL. Et ça me rend sincèrement triste pour vous.

Je vais encore me prendre plein de scuds mais sérieux IRL on s'en bat les couilles de ces critères de merde.

C'est quoi l'important IRL?

n°56834568
ogsvart_
Posté le 17-06-2019 à 10:49:18  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Faudrait peut-être arrêter de vous focus sur ce genre de trucs et vos grands principes hein.  

Sérieusement à vous lire j'ai l'impression que vous avez jamais fait de rencontre IRL, jamais eu de relation toute simple et chouette avec une meuf random de l'IRL. Et ça me rend sincèrement triste pour vous.

Je vais encore me prendre plein de scuds mais sérieux IRL on s'en bat les couilles de ces critères de merde.

Pour préciser, comme dit au dessus, IRL tu auras moins ce pb de critère de sélection par la taille, c'est évident, car tout le reste rentre en jeu.

Mais sur SdR, tu affiches 1m70 ou 1m85, ça changera beaucoup de choses.

n°56834573
ted_mosby
Origin: Oskar_le_connard
Posté le 17-06-2019 à 10:49:28  profilanswer

:hello:  

Pas trop de ruptures de la rétine ce weekend? :D

n°56834579
dany rfm
Posté le 17-06-2019 à 10:50:20  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

+1000

Ca fait marrer de voir le retour des filles du topic, qui ont l'air beaucoup plus ouvertes que les filles IRL/SdR :D

le petit gentil chauve timide et introverti semble avoir leur faveur  :bounce:  

Et après elles te balancent leurs discussions à base de "tu fais quoi dans la vie ? Merci d'avoir accepté mon charme eu fait", "Purée y'en a marre des mecs gnagnants [:tim_coucou]".

n°56834585
mejoralo
Posté le 17-06-2019 à 10:50:51  profilanswer

Soirée karaoké avec trois amies hier. Une petite blonde aux cheveux bouclées et à voix de velours arrive et se met à chanter. J'ai eu le coup de foudre.  

Évidemment, une fois sa chanson terminée, la moitié des rodrigos + les cassos du dimanche soir sont allés l'agresser pour avoir son num. Résultat j'ai pas pu aller lui parler [:el frog:4]

mood
Publicité
Posté le 17-06-2019 à 10:50:51  profilanswer

n°56834589
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2019 à 10:51:27  answer

C'est quoi l'objectif là ?  

Faire un topic exclusivement masculin ?  

Parce qu'à passer votre temps à leur chier dessus, c'est ce qui va arriver hein.

n°56834591
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 17-06-2019 à 10:51:40  profilanswer

bubkalourson a écrit :

:jap:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°56834595
tuxerman12
Posté le 17-06-2019 à 10:52:09  profilanswer

Azhdar_ a écrit :

Quelle femme pour vous est la plus émancipé ?

1/ Bérangère poil au bras féministe vegan #metoo qui fume des roulés , IMC plus ou moins compliant #patriarcat #mybodymychoices
2/ Leslie Fitness girl qui maîtrise le instagram game, IMC compliant , sort à l’œil à un large panel d'orbiters  
3/ Manon maman à 22 ans en bousie avec son mari qui a une bonne situation (référentiel bousie) #lessive & potin devant l'école
4/ Estelle CSP+ tailleur et chignon, peu faire peur aux hommes qui ont une moins bonne situation ?

La 4 je veux, mais est-ce qu'elle voudrait de moi, malgré les affirmations "mais non je m'en fouts que mon mec ait du blé, je travaillerai pour deux" ?
La 3 aussi ça va encore, les autres je laisse.

Sinon les 4 sont émancipées dans le sens standard du terme.

n°56834603
bubkalours​on
Posté le 17-06-2019 à 10:52:42  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°56834608
dany rfm
Posté le 17-06-2019 à 10:53:05  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Pour ça oui tu vas te prendre tes scuds, tu parles en ton nom là, pas au nom des autres filles.

n°56834612
Rick_C137
Posté le 17-06-2019 à 10:53:36  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Mouais, je suis 100% d'accord pour dire qu'IRL ces critères sont moins important que sur SDR. Quand t'as des centaines de mecs qui te matchent, tu es presque obligé d'être très exigeante pour sélectionner.

Maintenant je crois pas une seule seconde que IRL les meufs "s'en battent les couilles", ca va juste être moins mécanique et objectif (tu vas pas nexter le mec parce que t'as vu que sur sa fiche SDR il faisait 1m68 mais par contre IRL tu vas pas du tout le capter et il va simplement pas t'attirer car tu veux pas sortir avec ton petit frère :o) Et potentiellement, si jamais il est très charismatique, il pourra avoir de l'intérêt mais ce sera quand même plus difficile que pour un autre.

Le filtre est pas le même mais il est présent quand même.

Message cité 1 fois
Message édité par Rick_C137 le 17-06-2019 à 10:55:10
n°56834631
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 17-06-2019 à 10:54:42  profilanswer

dany rfm a écrit :

Pour ça oui tu vas te prendre tes scuds, tu parles en ton nom là, pas au nom des autres filles.

Et vous parlez au nom de toutes les gonzesses en disant qu'elles préfèrent les grands bruns ténébreux, riches baraqués avec une jolie crinière.

On est quand même nombreuses ici à penser comme ça.
Et certaines dont moi le prouvent en datant des chauves, des non musclés ou en étant maintenant en couple avec un mec plus petit que moi (et je ne mesure qu'1m67).

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°56834636
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 17-06-2019 à 10:55:09  profilanswer

Azhdar_ a écrit :

1/ Bérangère poil au bras féministe vegan #metoo qui fume des roulés , IMC plus ou moins compliant #patriarcat #mybodymychoices
2/ Leslie Fitness girl qui maîtrise le instagram game, IMC compliant , sort à l’œil à un large panel d'orbiters  
3/ Manon maman à 22 ans en bousie avec son mari qui a une bonne situation (référentiel bousie) #lessive & potin devant l'école
4/ Estelle CSP+ tailleur et chignon, peu faire peur aux hommes qui ont une moins bonne situation ?

Cette typologie  [:torsadealanapo:3]  

Antonella  [:torsadealanapo:3]  

---------------
On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles
n°56834637
la lampe
Posté le 17-06-2019 à 10:55:10  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Pourquoi refuser de payer à ce point ?

Un SdR c'est quoi ? 10-15 balles / mois en moyenne , l'équivalent d'un abo netflix, c'est pas fou non plus.

Si on est prêt à perdre 5 ans de vie, on est bien prêt à perdre 10 balles / mois quand même, non ?

Honnêtement par rapport à certains, je sais que je n'ai vraiment pas à me plaindre. En ce moment j'ai un plan cul et une meuf qui veut une relation libre (et qui me donne énormément ). Malheureusement, je pense être un peu formaté par le topic et le descriptif des SDR fait par les participants me rebute.  

En plus les meufs de SDR sur Paris, franchement je peux pas. Ok elles sont turbo bonnes mais bordel... les discussions autours d'un article Kombini ou la dernière série Netflix...  bref, comme Phoenix, je suis pas encore prêt.

Peut-être aussi la peur de me prendre le mur des SDR aussi.

n°56834649
bubkalours​on
Posté le 17-06-2019 à 10:56:17  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°56834650
tuxerman12
Posté le 17-06-2019 à 10:56:19  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

je pense le contraire, la taille est un des critères fondamentaux / à élimination directe.

Dans leur grande majorité, les filles veulent un mec plus grand qu'eux (sachant qu'elles portent souvent des talons).

1m70 ou 1m85, ça va bien changer la donne, ces 15 cm valent très chers, imo.

Hier j'ai vu une métisse canon d'1m90 [:ane-trav:3] , possible qu'elle regarde plus bas de temps en temps, en tout cas tous les petits doivent essayer de l'attraper :D

n°56834653
daffy-duck
Posté le 17-06-2019 à 10:56:23  profilanswer

dany rfm a écrit :

Effectivement mais voilà, quand il y a un problème de taille, tu dois un peu plus miser sur ton humour, ton charisme etc que lorsqu'il n'y a pas de problème de taille.

Les filles plus grandes en taille, mieux vaut les laisser à des mecs un peu plus chauds dans le game, ayant plus de tchatche, plus culottés, justement car ils font moins d'effet à la première impression.

:jap:  
une fille plus grande* faut considérer ça hors league et ne rien tenter sauf si c'est elle qui lance l'hameçon :D

* si 1m60 est plus grand ça sera très compliqué mais pas impossible  [:kidou]

n°56834655
Altered
Prix public conseillé
Posté le 17-06-2019 à 10:56:29  profilanswer

la lampe a écrit :

Honnêtement par rapport à certains, je sais que je n'ai vraiment pas à me plaindre. En ce moment j'ai un plan cul et une meuf qui veut une relation libre (et qui me donne énormément ). Malheureusement, je pense être un peu formaté par le topic et le descriptif des SDR fait par les participants me rebute.  

En plus les meufs de SDR sur Paris, franchement je peux pas. Ok elles sont turbo bonnes mais bordel... les discussions autours d'un article Kombini ou la dernière série Netflix...  bref, comme Phoenix, je suis pas encore prêt.

Peut-être aussi la peur de me prendre le mur des SDR aussi.

la meuf en relation libre sait que t'as un plan cul?

n°56834659
dany rfm
Posté le 17-06-2019 à 10:57:10  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Et vous parlez au nom de toutes les gonzesses en disant qu'elles préfèrent les grands bruns ténébreux, riches baraqués avec une jolie crinière.

On est quand même nombreuses ici à penser comme ça.
Et certaines dont moi le prouvent en datant des chauves, des non musclés ou en étant maintenant en couple avec un mec plus petit que moi (et je ne mesure qu'1m67).

Vasy quotes stp.  :jap:  
Si pour toi les mots "certaines, beaucoup, pleins, majeure partie", signifient "intégralité, 100%", toi et moi on va arrêter d'échanger.  :pfff:

n°56834664
ogsvart_
Posté le 17-06-2019 à 10:57:21  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Maintenant je crois pas une seule seconde que IRL les meufs "s'en battent les couilles".

J'avais déjà testé, je pourrais refaire un sondage parmi les collègues de taff, mais non la taille c'est pas un truc dont on se bat les couilles, c'est sûr.

Accepterais-tu d'être avec un mec plus petit que toi ? les réponses vont variées, entre :

"Ah, c'est chaud"
"Ouais peut être, faut voir"
"Non il y a pas moyen"

Peu diront que cela n'a aucune importance.

Evidemment, il y a pleins de choses qui vont jouer IRL, mais la taille c'est pas tout à fait un truc osef :D

Message cité 3 fois
Message édité par ogsvart_ le 17-06-2019 à 10:57:29
n°56834680
tuxerman12
Posté le 17-06-2019 à 10:58:36  profilanswer

guigr a écrit :

bubkalourson

toutletopic :o

tinder
aum
ovs
auchan
carrefour

n°56834690
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 17-06-2019 à 10:59:33  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

De toute facon, ca va être toujours pareil, les filles du topik vont nous dire que pour elles, elles s'en foutent, et qu'elles kiffent les mecs d'1m60 sans cheveux, pas musclé, pauvre, et avec corps de lache du moment qu'ils sont gentils [:jean-pierre defrog:3]

dany rfm a écrit :

Vasy quotes stp.  :jap:  
Si pour toi les mots "certaines, beaucoup, pleins, majeure partie", signifient "intégralité, 100%", toi et moi on va arrêter d'échanger.  :pfff:

Rick et Dany qui mettent les points sur les i

---------------
n°56834703
thalis
Posté le 17-06-2019 à 11:00:18  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Je m'associe à la vindicte populaire pour dire que c'est relou les postages de photos de meufs "je baise / je baise pas".

Je vous propose donc un autre débat:
Si vous pouviez échanger 5 ans de votre vie contre un corps de rêve + être beau / belle, le feriez-vous ?

Non.

n°56834708
ogsvart_
Posté le 17-06-2019 à 11:00:35  profilanswer

Altered a écrit :

C'est quoi l'important IRL?

=> Dégager de l'assurance, de la confiance en soi.

Déjà dit, c'est la base.

Si t'es hyper timide, renfermé, pas sûr de toi, que tu n'oses pas parler en groupe, etc... c'est comme se lancer dans une course à pied avec 2 blocs de béton attachés aux pieds :o

n°56834709
mejoralo
Posté le 17-06-2019 à 11:00:37  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

J'avais déjà testé, je pourrais refaire un sondage parmi les collègues de taff, mais non la taille c'est pas un truc dont on se bat les couilles, c'est sûr.

Accepterais-tu d'être avec un mec plus petit que toi ? les réponses vont variées, entre :

"Ah, c'est chaud"
"Non il y a pas moyen"

Evidemment, il y a pleins de choses qui vont jouer IRL, mais la taille c'est pas tout à fait un truc osef :D

On est sur HFR donc par définition tu trouveras toujours des personnes qui vont te dire l'inverse, en l’occurrence que si, ça ne compte pas on s'en bat les couilles :D

Message édité par mejoralo le 17-06-2019 à 11:01:13
n°56834710
la lampe
Posté le 17-06-2019 à 11:00:43  profilanswer

Altered a écrit :

la meuf en relation libre sait que t'as un plan cul?

Ouai et ça l'emmerde un peu. Mais ouai elle est au courant et vice-versa

n°56834723
schezario
Posté le 17-06-2019 à 11:01:46  profilanswer

Azhdar_ a écrit :

J'sais pas, celle qui est heureuse quand elle se lève le matin et contente de sa vie quand elle se couche le soir, le tout sans avoir besoin de faire valoir.

n°56834727
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2019 à 11:02:22  answer

La classe @ dallas a écrit :

Je préférais encore les photo de tilk. Dzso

Rick_C137 a écrit :

rendez nous les questions de Tilk avec les photos de meufs [:fegafobobos:2]

[:pzu:5]  

Spoiler :

https://archzine.fr/wp-content/uploads/2017/02/robe-bottine-gilet-gris-collants-noirs-cheveux-raides-longs-maquillage-naturelle.jpg

n°56834728
Altered
Prix public conseillé
Posté le 17-06-2019 à 11:02:26  profilanswer

la lampe a écrit :

Ouai et ça l'emmerde un peu. Mais ouai elle est au courant et vice-versa

Tu m'étonnes  :lol:

n°56834729
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-06-2019 à 11:02:29  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

"Ah, c'est chaud"
"Non il y a pas moyen"

A moins de faire 1m50, tu trouveras toujours des meufs plus petites que toi, même quand tu fais 1m65.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56834730
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 17-06-2019 à 11:02:30  profilanswer

schezario a écrit :

J'sais pas, celle qui est heureuse quand elle se lève le matin et contente de sa vie quand elle se couche le soir, le tout sans avoir besoin de faire valoir.

on dirait du michel berger :o

n°56834732
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 17-06-2019 à 11:02:40  profilanswer

Azhdar_ a écrit :

L'important, c'est pas le vernis, mais ce qu'il y a en dessous.
Si tu agis pour te conformer aux attentes, t'es pas émancipé.
Perso, j'ai un faible pour la femme qui va partager les tâches avec son compagnon et faire ce qu'elle a envie, que ce soit réparer des voitures ou préparer des cupcakes girly. (ou les deux)

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°56834740
guigr
Posté le 17-06-2019 à 11:03:14  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

tinder
aum
ovs
auchan
carrefour

Il faut que je change de boîte [:faman:1]

n°56834743
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2019 à 11:03:33  answer

Altered a écrit :

dayymmm
Tout à fait mon style tant vestimentairement que physiquement (et surement le style de 500 millions de mecs mais osef), mais sans ses chaussures.

[:synology95]

n°56834754
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 17-06-2019 à 11:04:22  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Non je pense que c'est le cas pour plein de filles.
Alors vous vous avez le droit de sortir des grandes théories à base de "la majorité des filles..." ; "souvent les filles..." : "vous les meufs..." ; "la plupart des femmes..." alors que quand je dis un truc comme ça moi qui suis une femme on me rétorque "ça n'engage que toi" ?  
N'importe quoi.

T'es très sincère sur tes goûts, et personne n'en doute, mais TOUT démontre que tu es extrêmement minoritaire dans ton approche. Aucun jugement de valeur, les gens font bien ce qu'ils veulent.  

Les filles du topic qui disent se foutre de la taille, du bide, de la chauvance sont simplement la proverbiale exception qui confirme la règle, voilà tout.

---------------
n°56834757
tuxerman12
Posté le 17-06-2019 à 11:04:32  profilanswer

Tilk en forme [:zytrafumay]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42761  42762  42763  ..  57268  57269  57270  57271  57272  57273

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)