| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
noble_art | Reprise du message précédent :
Message édité par noble_art le 13-06-2019 à 15:51:55 |
Publicité | Posté le 13-06-2019 à 15:51:07 ![]() ![]() |
Altered Prix public conseillé |
dany rfm |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Mon pire souvenir de nigalitude reste, ado, quand une jeunette m'a abordé alors que je sortais de l'eau "J'aimerais mieux te connaitre", ze phrase que je rêvais d'entendre un jour. Je suis là, avec ma myopie. Je vois qu'elle est blonde avec des formes convenables, mais c'est tout. Je commence à paniquer, il me faut mes lunettes pour aborder plus sereinement cette situation. Et je pars entre les serviettes à la recherche d'un parasol. Après une minute de marche, j'entends "TSF, on y va". C'est mon père. Je ne suis donc jamais revenu. Message cité 1 fois Message édité par thesmilingface le 13-06-2019 à 16:06:29 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
Irmada Chouette | J'ai pensé à une anecdote mais elle date de la fin de l'école primaire, pas très intéressant donc --------------- La puissance de la Fonk |
Publicité | Posté le 13-06-2019 à 15:56:32 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ? |
Bullied by Rodrigo --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
donut78 Stop eating donuts | Moi, je devais avoir 10 ans, la petite voisine me montre sa chatte pour que je lui montre ma bite. Trop pudique, j'ai tourné la tête et refusé. Depuis plus rien ... --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
|
pvcr |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2019 à 16:06:15 ![]() |
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Ok. Message édité par thesmilingface le 13-06-2019 à 16:30:52 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
|
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Visage >> IMC JeSuisChubby. Après, il y a des visages pas forcément beaux, mais intéressants. Message cité 1 fois Message édité par thesmilingface le 13-06-2019 à 16:34:45 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
thalis |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
pvcr |
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2019 à 16:39:20 ![]()
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
thalis |
|
dany rfm |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2019 à 16:45:31 ![]()
|
guigr |
|
blablamachine Blabla | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par blablamachine le 14-06-2019 à 01:36:10 |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2019 à 16:48:13 ![]()
|
daffy-duck |
Message édité par daffy-duck le 13-06-2019 à 16:49:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |