Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3790 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42705  42706  42707  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56809083
noble_art
Posté le 13-06-2019 à 15:51:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

mejoralo a écrit :

En vacance en Corse ( cassdédi TSF )

haha la jeunesse, je me reconnais la dedans  :lol:

Maintenant je laisse plus rien passer  [:roger21:1]

Message édité par noble_art le 13-06-2019 à 15:51:55
mood
Publicité
Posté le 13-06-2019 à 15:51:07  profilanswer

n°56809100
Altered
Prix public conseillé
Posté le 13-06-2019 à 15:52:20  profilanswer

Toutes ces histoires putain  [:demoderateur:1]  [:erg machaon:4]

n°56809103
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 13-06-2019 à 15:52:41  profilanswer

Et quand t'as 30 piges et quasi plus d'occasions tu te rappelles avec émotion de tes fails d'ado.

La vie est mal faite.  [:cond:4]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°56809113
dany rfm
Posté le 13-06-2019 à 15:53:22  profilanswer

Theomede a écrit :

J'devais avoir 13 ans, ptet même 14. Ma cousine et sa meilleure pote étaient venus passer le weekend chez mes parents, absents, pour qu'on fasse un concert.
Le soir, on a un peu picolé, puis dodo, ma cousine et sa pote dormant dans la chambre de ma sœur, et moi dans la mienne.
30 minutes après, ma porte s'ouvre, c'est la pote, qui me dit qu'elle peut pas dormir parce que ma cousine ronfle, et demande si elle peut pas venir dormir avec moi plutôt (alors qu'y'avait plusieurs chambres vides dans la maison).
J'ose pas dire non, du coup elle vient. Puis se rapproche de moi. Je me décale du coup, donc elle se rapproche à nouveau. Et ça, jusqu'à ce que j'atteigne le bord du lit.  
Du coup j'ai dormi par terre [:megoced]

[:frag_facile]
Bon ça reste pardonnable vu ton age à cette époque.

n°56809114
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 13-06-2019 à 15:53:23  profilanswer

Altered a écrit :

C'est quoi votre pire expérience en tant que nigaud?

Mon pire souvenir de nigalitude reste, ado, quand une jeunette m'a abordé alors que je sortais de l'eau  [:sweetiiiie:5]  en mode "c'est sympa ce que tu faisais, t'es sportif, tu fais de la compétition ? J'aimerais mieux te connaitre."

"J'aimerais mieux te connaitre", ze phrase que je rêvais d'entendre un jour. Je suis là, avec ma myopie. Je vois qu'elle est blonde avec des formes convenables, mais c'est tout.
Y a une paillote pas loin, où elle me propose qu'on s'installe avec sa copine.
Moi, je suis avec mon père et sa maîtresse. J'ai dérivé. Je sais pas où est le parasol.

Je commence à paniquer, il me faut mes lunettes pour aborder plus sereinement cette situation.
"euhhhh  [:eric le-looser]  euhhhh (bégaiement) 2 secondes, je reviens."

Et je pars entre les serviettes à la recherche d'un parasol. Après une minute de marche, j'entends "TSF, on y va". C'est mon père.
Et là, mélange de frustration et de soulagement. J'hésite à parler à mon père. Finalement le côté lâche de ma personne s'est exprimé : "Ok. [:vizera] "

Je ne suis donc jamais revenu. [:pourkouwah]

Message cité 1 fois
Message édité par thesmilingface le 13-06-2019 à 16:06:29

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°56809121
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 13-06-2019 à 15:53:48  profilanswer

Azrail a écrit :

Et quand t'as 30 piges et quasi plus d'occasions tu te rappelles avec émotion de tes fails d'ado.

J'avais 25 ans :o

n°56809132
ogsvart_
Posté le 13-06-2019 à 15:54:27  profilanswer

Hmmm.... époque collège pour moi, le pire du pire.

2 filles, 2 copines, qui m'aimaient bien depuis la primaire.

On prend le bus ensemble, l'un ou l'autre se met souvent à côté de moi, grand sourire fréquent, elles me taquinent gentillement, elles m'adorent, me cherchent...

Et moi, paralysé, je vois bien que je leur plais, mais je sais tellement pas comment réagir, je suis tellement gèné par leurs parades,.. du coup je fais rien du tout, je laisse passer le temps.

Au fil de l'année, elles deviennent de + en + insistantes, un jour l'une d'elle me pose la main sur la cuisse dans le bus, avec un beau sourire gêné, moi je suis pétrifié, un gars voit la scène derrière et commence à gueuler "wooooo , ben vas y embrasse là tu fous quoi làààààà!"

Evidemment je reste tétanisé, je fais rien...

Plus tard, en classe, la fille qui avait été le plus entreprenant avec moi dit à sa copine: "mais vas y dit lui que tu veux sortir avec lui, fonce, moi il a pas voulu..." j'étais juste derrière elles, elle l'a dit bien fort pour bien que j'entende, sa copine était gênée et moi évidemment j'ai rien fait et attendu que ça passe...

Il ne se sera rien passé avec aucune des 2, alors qu'elles étaient jolies/intelligentes/sympas/marrantes... vraiment des filles bien quoi, elles m'ont longtemps kiffé... putain de sa race...

Les années collège, cette période de nigalance over 9000 [:jean fraugue]

n°56809157
FLeFou
Posté le 13-06-2019 à 15:55:39  profilanswer

schezario a écrit :

Le recueil de nouvelles qu'on pourrait écrire. [:clooney8]

C'est le prochain bouquin de GB qu'on a le droit en avant première  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°56809164
ted_mosby
Origin: Oskar_le_connard
Posté le 13-06-2019 à 15:56:13  profilanswer

Tu lui a vomi dessus!

Message édité par ted_mosby le 13-06-2019 à 15:56:28
n°56809170
Irmada
Chouette
Posté le 13-06-2019 à 15:56:32  profilanswer

J'ai pensé à une anecdote mais elle date de la fin de l'école primaire, pas très intéressant donc [:apges:3]

---------------
La puissance de la Fonk
mood
Publicité
Posté le 13-06-2019 à 15:56:32  profilanswer

n°56809171
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 13-06-2019 à 15:56:39  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Au fil de l'année, elles deviennent de + en + insistantes, un jour l'une d'elle me pose la main sur la cuisse dans le bus, avec un beau sourire gêné, moi je suis pétrifié, un gars voit la scène derrière et commence à gueuler "wooooo , ben vas y embrasse là tu fous quoi làààààà!"

Bullied by Rodrigo  [:inick:5]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°56809183
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-06-2019 à 15:57:39  profilanswer

Moi, je devais avoir 10 ans, la petite voisine me montre sa chatte pour que je lui montre ma bite. Trop pudique, j'ai tourné la tête et refusé. Depuis plus rien ...

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56809187
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-06-2019 à 15:58:10  profilanswer

Irmada a écrit :

J'ai pensé à une anecdote mais elle date de la fin de l'école primaire, pas très intéressant donc [:apges:3]

J'avais que ça à raconter  [:jean fraugue]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56809223
schezario
Posté le 13-06-2019 à 16:00:26  profilanswer

FLeFou a écrit :

C'est le prochain bouquin de GB qu'on a le droit en avant première [:youpiyoupla]

Le bouquin dédicacé par les protagonistes, ça en jetterai un max.

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°56809228
ted_mosby
Posté le 13-06-2019 à 16:00:40  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

On a déménagé en banlieue juste avant ma rentrée en 4ème, du coup je devais prendre le RER pour aller en cours.

J'avais une pote qui m'attendait tous les soirs pour faire 15mn de trajet avec moi ( un putain de détour alors qu'elle en avait pour 5mn en métro :lol: ).

Au bout d'un moment elle a envoyé une de ses potes pour m'annoncer qu'elle a le beguin pour moi.

J'suis resté bloqué, la seule chose à laquelle je pensais c'était la mère de la concernée...elle est prof dans notre bahut, ma prof et en plus elle me foutait la misère à longueur de temps.

J'ai gentiment décliné alors que la réciprocité était là :D

n°56809277
pvcr
Posté le 13-06-2019 à 16:03:58  profilanswer

Les années de pussalerie comptent triple. :o

n°56809301
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2019 à 16:06:15  answer

n°56809340
pvcr
Posté le 13-06-2019 à 16:08:56  profilanswer

Au Lycée, ma première copine en seconde, elle avait redoublé trois fois déjà et approchait des 18 ans. On se roule des pelles chez elle, je suis stressé. Au bout d'un moment elle me demande:
" t'as déjà eu une copine?"
Moi paralysé par la question, j'ouvre pas la bouche et lève mes mains pour indiquer le chiffre 8. WTF!!!!!
Elle me larguera peu de temps après.  

n°56809612
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 13-06-2019 à 16:27:46  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°56809639
thesmiling​face
Posté le 13-06-2019 à 16:29:28  profilanswer

blablamachine a écrit :

Ok il y a du boulot encore. [:ex-floodeur:5]

Bon allez un petit truc pour t'aider: tu peux commencer à la toucher après que elle ait commencé à le faire.
Quand elle commence à te mettre la main sur le bras, ou sur l'épaule, ça veut dire qu'elle est à l'aise avec ça.

Ok.
Parce que toi, les femmes te touchent, autrement que joue contre joue, pour faire la bise.
Elles te touchent la main, le bras ou l'épaule. Tu dois avoir un charisme que je n'ai pas. Tant mieux pour toi.

Message édité par thesmilingface le 13-06-2019 à 16:30:52

---------------
n°56809640
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 13-06-2019 à 16:29:40  profilanswer

IMC > (Visage = intelligence )

Mon équation à moi.
Sachant que je pondère l'IMC sur un facteur 2.5 et visage intelligence à 1.

---------------
A common threat sits in our house.
n°56809649
ted_mosby
Posté le 13-06-2019 à 16:30:14  profilanswer

seraphinette a écrit :

Question (à tous, pas juste à dany) (qui a sans doute déjà été posée mille fois mais bon, je n'étais pas là et la réponse m'intéresse, statistiquement) :  

si le visage est beau mais le corps carrément pas comme vous aimez (ou juste en partie pas comme vous aimez), ou vice versa, est-ce que vous fuyez parce qu'il manque quelque chose pour vous attirer, ou est-ce que globalement vous appréciez ce que vous voyez et c'est tout ce qui compte?

Visage avant tout, pour le reste, il y a  [:itzo97:2]

n°56809657
bubkalours​on
Posté le 13-06-2019 à 16:30:51  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°56809675
thesmiling​face
Posté le 13-06-2019 à 16:32:29  profilanswer

Visage >> IMC

JeSuisChubby.

Après, il y a des visages pas forcément beaux, mais intéressants.
Une vieille cicatrice par exemple ça suscite de l'intérêt chez moi, ou un visage à la morphologie atypique.

Message cité 1 fois
Message édité par thesmilingface le 13-06-2019 à 16:34:45

---------------
n°56809677
Theomede
De gauche radicale
Posté le 13-06-2019 à 16:32:39  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Hey les nigauds  [:hurle]  

Comme je me sens investie de la mission vous trouver des zouzes grâce à la méthode Bubka™ si ça vous dit on peut faire une ki wingwoman le week-end du 28-29.

C'est déjà arrivé qu'un nigaud win en ki en dehors des participantes ?

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°56809740
thalis
Posté le 13-06-2019 à 16:37:10  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est déjà arrivé qu'un nigaud win en ki en dehors des participantes ?

D'un autre coté, tu veux qu'il y ait qui en dehors des participant(e)s ?  [:urd]

n°56809748
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-06-2019 à 16:38:04  profilanswer

thalis a écrit :

D'un autre coté, tu veux qu'il y ait qui en dehors des participant(e)s ?  [:urd]

Les autres clients du bar.

---------------
n°56809750
Theomede
De gauche radicale
Posté le 13-06-2019 à 16:38:15  profilanswer

thalis a écrit :

Ben des gens dans le bar.

Nan parce que si c'est pour faire ken un nigaud et une nigaude, c'est pas wingwoman le mot, mais entremetteuse/mère maquerelle :o

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°56809753
pvcr
Posté le 13-06-2019 à 16:38:22  profilanswer

seraphinette a écrit :

Question (à tous, pas juste à dany) (qui a sans doute déjà été posée mille fois mais bon, je n'étais pas là et la réponse m'intéresse, statistiquement) :  

si le visage est beau mais le corps carrément pas comme vous aimez (ou juste en partie pas comme vous aimez), ou vice versa, est-ce que vous fuyez parce qu'il manque quelque chose pour vous attirer, ou est-ce que globalement vous appréciez ce que vous voyez et c'est tout ce qui compte?

Le surpoids c'est pas un pbl si la fille te plait énormément. Un corps de fou, ben ça rend fou, ça passe aussi.

n°56809764
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2019 à 16:39:20  answer

bubkalourson a écrit :

Hey les nigauds  [:hurle]  

Comme je me sens investie de la mission vous trouver des zouzes grâce à la méthode Bubka™ si ça vous dit on peut faire une ki wingwoman le week-end du 28-29.

Où ?  :D

n°56809767
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 13-06-2019 à 16:39:32  profilanswer

mejoralo a écrit :

En vacance en Corse ( cassdédi TSF ), je vais à une soirée qui est organisée par le camping situé à côté de chez mon cousin. On se prépare, on s'met bien. ...

Tain tu mérites le peloton d'exécution :O  :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°56809768
thalis
Posté le 13-06-2019 à 16:39:36  profilanswer

Theomede a écrit :

Nan parce que si c'est pour faire ken un nigaud et une nigaude, c'est pas wingwoman le mot, mais entremetteuse/mère maquerelle :o

Ah oué, vu le b***** que c'etait à chaque ki que j'ai faite, j'pense qu'ils ont plutôt fuit les autres gens du bar :D

n°56809792
dany rfm
Posté le 13-06-2019 à 16:41:02  profilanswer

seraphinette a écrit :

Bah le truc c'est que le corps on peut difficilement le modifier, c'est compliqué de dire à une femme d'aller faire du sport pour améliorer sa silhouette, le fameux "tu m'as baisé donc tu m'as accepté  :o ".

Donc au final, si le rendu visuel ne me plait pas à cause du corps c'est next.

n°56809796
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 13-06-2019 à 16:41:10  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

On prend le bus ensemble, l'un ou l'autre se met souvent à côté de moi, grand sourire fréquent, elles me taquinent gentillement, elles m'adorent, me cherchent...

Et moi, paralysé, je vois bien que je leur plais, mais je sais tellement pas comment réagir, je suis tellement gèné par leurs parades,.. du coup je fais rien du tout, je laisse passer le temps.

Plus tard, en classe, la fille qui avait été le plus entreprenant avec moi dit à sa copine: "mais vas y dit lui que tu veux sortir avec lui, fonce, moi il a pas voulu..." j'étais juste derrière elles, elle l'a dit bien fort pour bien que j'entende, sa copine était gênée et moi évidemment j'ai rien fait et attendu que ça passe...

Il ne se sera rien passé avec aucune des 2, alors qu'elles étaient jolies/intelligentes/sympas/marrantes... vraiment des filles bien quoi, elles m'ont longtemps kiffé... putain de sa race...

Tu mérites, tu mérites , putain [:vave1:1]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°56809858
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2019 à 16:45:31  answer

Altered a écrit :

Toutes ces histoires putain  [:demoderateur:1]  [:erg machaon:4]

Et toi ? Attends j'ai pas lu ton histoire.  :o  

Azrail a écrit :

Mais clair.

Là je suis en train de passer un cap et me dire que je vais être célib jusqu'à mes 40 piges au moins. ça fou les boules mais au moins ça fait mieux passer la pilule. :/

n°56809874
guigr
Posté le 13-06-2019 à 16:46:56  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est beau les nigauds qui ken  [:moouh]  

J'en serais peut-être

n°56809876
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-06-2019 à 16:47:06  profilanswer

n°56809879
blablamach​ine
Blabla
Posté le 13-06-2019 à 16:47:15  profilanswer

Message édité par blablamachine le 14-06-2019 à 01:36:10
n°56809891
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2019 à 16:48:13  answer

ogsvart_ a écrit :

Cette violence... [:ramones]

n°56809901
daffy-duck
Posté le 13-06-2019 à 16:48:49  profilanswer

seraphinette a écrit :

beau visage + corps bof (quelques formes ou un peu maigre) =  [:edhelas:5]  
beau visage + corps moche =  [:edhelas:4]  
visage moche + corps top =  [:letrec:2]  
beau visage + beau corps =   [:stefaninho:1]  

Le visage est plus important que le corps pour moi.  Le corps se modifie avec l'âge ou l'activité, ses envies, ses choix, c'est pas un acquis. Le visage c'est plus compliqué :o

Tant qu'elle n'est pas trop mince limite anorexique ou trop grosse (quelques formes ne me dérangent pas. 90% des filles sur SDR qui disent avoir des formes sont juste grosse  [:popol] ).

thesmilingface a écrit :

Visage >> IMC

JeSuisChubby.

Après, il y a des visages pas forcément beaux, mais intéressants.
Une vieille cicatrice par exemple ça suscite de l'intérêt chez moi, ou un visage à la morphologie atypique.

dis à une femme qu'elle a un visage intéressant tu verras sa réaction  [:helmuth:2]

Message édité par daffy-duck le 13-06-2019 à 16:49:20
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42705  42706  42707  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)