| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-06-2019 à 14:43:10 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
calmos les amis |
Ensuite les mecs beaux ont pas non plus besoin de ce vocabulaire car ils sont déjà à un niveau avec les filles qui les comble. Là on parle de mecs qui sont nigauds et/ou moches, donc laisse nous respirer. Si t'es pas fan c'est cool, mais de la à trouver ça flippant mdr. Ce qui était flippant pour moi c'est quand c'était un rêve lointain de pouvoir avoir une copine sans faire le clown sur sdr... Ma vie actuelle est beaucoup plus saine et épanouissante. Message cité 2 fois Message édité par calmos les amis le 13-06-2019 à 14:48:18 |
donut78 Stop eating donuts |
Peut mieux faire. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 13-06-2019 à 14:45:19 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Altered Prix public conseillé |
|
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mejoralo |
Message cité 1 fois Message édité par mejoralo le 13-06-2019 à 14:47:02 |
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Publicité | Posté le 13-06-2019 à 14:46:15 ![]() ![]() |
ogsvart_ |
|
poyd |
--------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
calmos les amis |
Message cité 3 fois Message édité par calmos les amis le 13-06-2019 à 14:47:37 |
Kimchii Elle oh aile y t'es ah ! |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
schezario |
|
Oh toi Message édité par Altered le 13-06-2019 à 14:50:41 |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 13-06-2019 à 14:51:56 |
AegithalosCaudatus |
Calme ta shatte. C'est un élément parmis tant d'autres. Mais c'est un bon indicateur tout de meme. Quelqu'un qui va regarder en VO a plus de gout, respect du produit original, maitrise de l'anglais. Hymenia la cassos ne regardera jamais Chernobyl en VO. Bref, c'est pas une cassos. Info sure, son profil tinder serait liké par 99% des mecs ici. Message cité 2 fois Message édité par AegithalosCaudatus le 13-06-2019 à 14:52:33 |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
QNTAL Cours ! Jette ! |
Message cité 2 fois Message édité par QNTAL le 13-06-2019 à 14:53:33 |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Azrail Ce site existe encore ? |
Ca reste difficile pour regarder Casa de Papel. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Azhdar_ Trapped inside time |
--------------- A common threat sits in our house. |
schezario |
Je te rejoints parfaitement, c'est ce qui me déprime le plus avec les abréviations de technique, etc, ça met tellement en avant un protocole déshumanisant les relations amoureuses. Message cité 2 fois Message édité par schezario le 13-06-2019 à 14:55:27 |
dany rfm |
|
AegithalosCaudatus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |