| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
schezario | Reprise du message précédent :
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Publicité | Posté le 13-06-2019 à 15:22:55 ![]() ![]() |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
pvcr | Les meufs quand y'en a une ça va, c'est quand y'en a plusieurs qu'il y a des pbls. |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
pvcr |
thalis |
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
dany rfm |
|
Publicité | Posté le 13-06-2019 à 15:26:53 ![]() ![]() |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
sempt Eternel Apprenti |
J'ai prévu de tester, pas en mode je me mets à un spot et je drague à la chaîne, mais plutôt aborder quand je me balade et que je croise une jolie demoiselle. J'ai failli le faire la semaine dernière avec une étudiante à côté de la BU, mais j'étais encore dans une relation à ce moment --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Morningkill |
En même temps, elle savait très bien l'effet qu'elle avait sur moi, et la seule chose qu'elle m'a pompé, c'est les interros quand elle est venu se mettre à côté de ma place en classe, je l'avais plus ou moins compris, juste plus tard que l'ensemble de la classe Du coup.. j'ai clairement rien raté. En même temps, j'étais aussi le seul mec à son anniversaire. En même temps, j'étais au mieux un 5/10 si elle était sapiosexuelle et aimait les grosses lunettes. Mais j'y crois peu. Cependant, peu de temps après, j'ai embrassouillé une fille (plus exactement, c'est elle qui m'a pris par surprise) dont une copine m'a raconte qu'a la question "mais que qu'est ce que tu lui trouves enfin ?" "il est intelligent, il lit des gros livres". Comme quoi..
Message édité par Morningkill le 13-06-2019 à 15:31:38 |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
mejoralo |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
mejoralo |
|
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
schezario |
Toujours au lycée, une fille pas farouche (la copine du frère du mec de la meuf du paragraphe précédent) est venue chez moi, a dormi dans ma chambre était en petite culotte dans mon lit, belle comme tout. J'ai rien fait, elle venait juste passer le weekend parce qu'elle avait un cours le samedi et qu'elle était en internat sinon. En fait j'ai jamais compris pourquoi elle avait atterrit chez moi. Je me faisais beaucoup draguer, j'm'en foutais. Me suis intéressé tard aux filles. Message édité par schezario le 13-06-2019 à 15:37:47 --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Altered Prix public conseillé |
|
donut78 Stop eating donuts | Toutes ces occasions que vous avez eues. Et moi jamais une seule. Normal que j'ai été trauma pendant des années Message édité par donut78 le 13-06-2019 à 15:38:52 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
dany rfm |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
mejoralo |
Message cité 1 fois Message édité par mejoralo le 13-06-2019 à 15:48:25 |
Theomede De gauche radicale |
Message cité 2 fois Message édité par Theomede le 13-06-2019 à 15:50:04 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Romf |
|
schezario | Le recueil de nouvelles qu'on pourrait écrire. --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Azrail Ce site existe encore ? |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
grandfred54 |
il s'est enroulé la tête autour de sa veste |
Azhdar_ Trapped inside time |
--------------- A common threat sits in our house. |
noble_art |
Message édité par noble_art le 13-06-2019 à 15:51:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |