Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7456 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42704  42705  42706  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56808717
schezario
Posté le 13-06-2019 à 15:22:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kimchii a écrit :

Je peux être le multi de lfd13 ou de séraphinette ?

Tu veux faire la roue et prétendre que tu marches normalement ?

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
mood
Publicité
Posté le 13-06-2019 à 15:22:55  profilanswer

n°56808720
farib
Posté le 13-06-2019 à 15:23:14  profilanswer

Altered a écrit :

C'est quoi votre pire expérience en tant que nigaud?

soirée chez Jean-Michel, qui fait régulièrement des soirées bien sympa ou y'a une bonne ambiance de choppe.

sur la fin de la soirée, une nana (mimi) vient me voir. "Jean-Michel m'a dit que tu pouvais me raccompagner"

j'ai dit "non".

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°56808737
pvcr
Posté le 13-06-2019 à 15:24:37  profilanswer

Les meufs quand y'en a une ça va, c'est quand y'en a plusieurs qu'il y a des pbls.

n°56808742
Irmada
Chouette
Posté le 13-06-2019 à 15:25:07  profilanswer

pvcr a écrit :

Vous êtes la même? C'est pour mes fiches.

Tu peux noter "en jachère" pour ma fiche [:apges:3]

---------------
La puissance de la Fonk
n°56808752
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 13-06-2019 à 15:25:37  profilanswer

Un plaisir de gourmet ces témoignages nigaud.

Continuez les gars.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°56808753
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 13-06-2019 à 15:25:38  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Ouf qu'on est pas dans la liste sista  [:panzani gino]

On doit trop se respecter à ses yeux :o

---------------

n°56808755
pvcr
Posté le 13-06-2019 à 15:25:44  profilanswer

Irmada a écrit :

Tu peux noter "en jachère" pour ma fiche [:apges:3]

Irmada

n°56808756
thalis
Posté le 13-06-2019 à 15:25:48  profilanswer

farib a écrit :

soirée chez Jean-Michel, qui fait régulièrement des soirées bien sympa ou y'a une bonne ambiance de choppe.

sur la fin de la soirée, une nana (mimi) vient me voir. "Jean-Michel m'a dit que tu pouvais me raccompagner"

j'ai dit "non".

Pourquoi tu as dit non ? Tu ne voulais meme pas la raccompagner ? Elle t'a gavé pendant la soirée ?

n°56808759
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 13-06-2019 à 15:26:03  profilanswer

Altered a écrit :

Au lycée, une fille vient discuter, elle me demande si je suis amoureuse en ce moment. J'ai envie de jouer la grande mais pas de lui révéler que je passe mon temps à regarder un mec de notre classe, alors j'invente une histoire.  
J'ai réalisé après qu'elle était la meilleure amie du gars en question et qu'elle venait de sa part parce qu'il était trop timide. Elle lui a donc dit que c'était mort.

n°56808770
dany rfm
Posté le 13-06-2019 à 15:26:53  profilanswer

donut78 a écrit :

Comme je disais sur ASO, oui il a bien progressé, mais la couplance va être compliquée avec sa mentalité revancharde.

Oui tu as raison, après chopper une fille et conserver une fille sont 2 choses différentes.

mood
Publicité
Posté le 13-06-2019 à 15:26:53  profilanswer

n°56808782
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 13-06-2019 à 15:27:51  profilanswer

pvcr a écrit :

Les meufs quand y'en a une ça va, c'est quand y'en a plusieurs qu'il y a des pbls.

Meilleure carte de limite-limite

---------------

n°56808783
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 13-06-2019 à 15:28:03  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Il y a des gens qui pratiquent la drague de rue sur ce topic ? :o

J'ai l'impression que 0% du topic ne se risque sur ce terrain, même Dany le grand :/

J'ai prévu de tester, pas en mode je me mets à un spot et je drague à la chaîne, mais plutôt aborder quand je me balade et que je croise une jolie demoiselle.

J'ai failli le faire la semaine dernière avec une étudiante à côté de la BU, mais j'étais encore dans une relation à ce moment :o

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°56808786
Irmada
Chouette
Posté le 13-06-2019 à 15:28:15  profilanswer

QNTAL a écrit :

Au lycée, une fille vient discuter, elle me demande si je suis amoureuse en ce moment. J'ai envie de jouer la grande mais pas de lui révéler que je passe mon temps à regarder un mec de notre classe, alors j'invente une histoire.  
J'ai réalisé après qu'elle était la meilleure amie du gars en question et qu'elle venait de sa part parce qu'il était trop timide. Elle lui a donc dit que c'était mort.

Cet auto-sabotage [:skylvind:8]

---------------
La puissance de la Fonk
n°56808800
Morningkil​l
Posté le 13-06-2019 à 15:29:38  profilanswer

Altered a écrit :

Siécle dernier, 4eme, la chaudasse (en parole tout au moins), de la classe m'a demandé un jour "tu dois trouver ca bien toi la fellation ?"
Et la, j'ai confondu avec flagellation. Et j'ai dit non.

En même temps, elle savait très bien l'effet qu'elle avait sur moi, et la seule chose qu'elle m'a pompé, c'est les interros quand elle est venu se mettre à côté de ma place en classe, je l'avais plus ou moins compris,  juste plus tard que l'ensemble de la classe

Du coup.. j'ai clairement rien raté.

En même temps, j'étais aussi le seul mec à son anniversaire.

En même temps, j'étais au mieux un 5/10 si elle était sapiosexuelle et aimait les grosses lunettes. Mais j'y crois peu.

Cependant, peu de temps après, j'ai embrassouillé une fille  (plus exactement, c'est elle qui m'a pris par surprise) dont une copine m'a raconte qu'a la question "mais que qu'est ce que tu lui trouves enfin ?" "il est intelligent, il lit des gros livres". Comme quoi..

ogsvart_ a écrit :

Il y a des gens qui pratiquent la drague de rue sur ce topic ?

J'ai discuté 2 minutes hier de la qualité des abricots bio de carrefour avec une femme , ca compte ? Après, elle avait 15 ans de plus que moins, et je suis déjà plus très frais...

Message édité par Morningkill le 13-06-2019 à 15:31:38
n°56808811
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 13-06-2019 à 15:30:33  profilanswer

Altered a écrit :

Une fille qui est restée apres une soirée chez moi et a qui je parlais depuis quelques semaines.
Qui se met dans mon lit et me dit "tu veux me baiser ? Je baise bien tu sais"
A qui j'ai repondu "Oui, oui j'en doute pas" sans rien faire de plus.

n°56808817
mejoralo
Posté le 13-06-2019 à 15:30:50  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Meilleure carte de limite-limite

La meilleure carte c'est celle avec les nazis [:francois_fictif]

n°56808840
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 13-06-2019 à 15:32:35  profilanswer

je voulais que elle n'avait qu'à l'ouvrir.

T'as déconné mais si elle force en revenant et qu'il se passe rien elle aurait pu trouver un prétexte pour te filer son numéro.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°56808842
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 13-06-2019 à 15:32:38  profilanswer

mejoralo a écrit :

La meilleure carte c'est celle avec les nazis [:francois_fictif]

Dès qu'il y a un combo avec une référence nazi, on me soupçonne toujours, du coup je suis obligée de faire dans la carte raciste pour brouiller les pistes  [:frog sad:4]

---------------

n°56808848
mejoralo
Posté le 13-06-2019 à 15:33:03  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Une fille qui est restée apres une soirée chez moi et a qui je parlais depuis quelques semaines.

[:mister yoda]

n°56808855
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 13-06-2019 à 15:33:23  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°56808858
multimmy
Pédée
Posté le 13-06-2019 à 15:33:37  profilanswer

n°56808885
pvcr
Posté le 13-06-2019 à 15:35:20  profilanswer

Au lycée, la plus belle fille qu'en pince pour moi. Comment c'est possible, je suis un gros puceau et j'ai jamais de copine. Elle débarque le vendredi aprem à l'activité Muscu, se rapproche et me demande de l'aider pour charger l'appareil avec un grand sourire ravageur.
Je suis rouge, j'ai chaud, je lui mets ses poids et me casse au plus vite sans ouvrir la bouche ou la regarder.
Elle lâchera l'affaire après cette histoire.
Go muscu.  

n°56808890
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 13-06-2019 à 15:35:49  profilanswer

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°56808909
schezario
Posté le 13-06-2019 à 15:37:16  profilanswer

Altered a écrit :

C'est quoi votre pire expérience en tant que nigaud?.

Durant mes années lycée je n'avais d'yeux que pour une fille. A l'heure de mon départ dans une fac lointaine elle a largué son mec, tout et s'apprêtait à me rejoindre. J'étais déjà parti. So close. :o

Toujours au lycée, une fille pas farouche (la copine du frère du mec de la meuf du paragraphe précédent) est venue chez moi, a dormi dans ma chambre était en petite culotte dans mon lit, belle comme tout. J'ai rien fait, elle venait juste passer le weekend parce qu'elle avait un cours le samedi et qu'elle était en internat sinon. En fait j'ai jamais compris pourquoi elle avait atterrit chez moi. Je me faisais beaucoup draguer, j'm'en foutais.
J'ai une histoire analogue avec une meuf au collège qui avait dormi chez moi avant un départ en classe de neige parce que j'habitais tout prêt. Pareil rien fait.

Me suis intéressé tard aux filles. [:osweat]

Message édité par schezario le 13-06-2019 à 15:37:47

---------------
n°56808919
Altered
Prix public conseillé
Posté le 13-06-2019 à 15:37:57  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Ah ouais  [:fl4me:1]

n°56808929
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-06-2019 à 15:38:35  profilanswer

Toutes ces occasions que vous avez eues. Et moi jamais une seule. Normal que j'ai été trauma pendant des années  [:jean fraugue]

Message édité par donut78 le 13-06-2019 à 15:38:52

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56808952
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 13-06-2019 à 15:40:31  profilanswer

J'avais 16 ans, secrètement amoureuse du frère de deux copines. Le beau blond avec la coupe de cheveux à la mode, un teint un peu bronzé, je le regardais comme ça   [:lavie_lavraie]  
Il m'a un jour invité à monter sur son scoot pour aller chez lui. J'ai refusé, j'avais peur de ces engins et j'aurais du le tenir par la taille et ça me mettait extrêmement mal à l'aise  [:madametaxa]  

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°56808957
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 13-06-2019 à 15:40:52  profilanswer

QNTAL a écrit :

[:kwak]

n°56808959
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 13-06-2019 à 15:41:04  profilanswer

multimmy a écrit :

Timidité ou pas envie? Elle a réagi comment? Vous en avez reparlé après?

Avec ces mots elle m'a littéralement paralysé, j'ai perdu tout mes moyens. Mais j’étais sexuellement giga insécure à l'époque. On a un peu parlé ensuite, sans accusations mais elle était clairement déçue en m'expliquant qu'elle aimait les hommes avec "une main de fer dans un gant de velours".
Elle m'a ghosté juste après :o

n°56808970
dany rfm
Posté le 13-06-2019 à 15:41:58  profilanswer

Azrail a écrit :

je voulais que elle n'avait qu'à l'ouvrir.

T'as déconné mais si elle force en revenant et qu'il se passe rien elle aurait pu trouver un prétexte pour te filer son numéro.

Ou changer d’avis car c’est un nigaud qui fond devant elle/qui n’est pas entreprenant/qui ne semble pas intéressé (elles ne lisent pas dans les pensées).

Quand t’as le choix tu fonctionnes différemment.

n°56809009
farib
Posté le 13-06-2019 à 15:45:58  profilanswer

thalis a écrit :

Pourquoi tu as dit non ? Tu ne voulais meme pas la raccompagner ? Elle t'a gavé pendant la soirée ?

parce que j'ai pas percuté et que si j'avais pas choppé a la soirée, bah il fallait que je rentre chez moi

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°56809017
mejoralo
Posté le 13-06-2019 à 15:46:36  profilanswer

Altered a écrit :

En vacance en Corse ( cassdédi TSF ), je vais à une soirée qui est organisée par le camping situé à côté de chez mon cousin. On se prépare, on s'met bien. On rejoint des amis à mon cousin au bar du camping. La serveuse qui est là pour la saison, est une vraie déesse. Une petite métisse qui fait du topless sur la plage quand elle n'est pas en service, avec un vrai corps de rêve. Un boule à la Navet Maria, rebondi et imposant mais musclé. Moi, nigaud à cette époque, je ne fais rien d'autre que lui dire bonjour ou la reluquer de loin quand je la vois sur la plage.  

La soirée bat son plein, je vais chercher quelque chose à boire pour mon cousin et pour moi au bar. La serveuse commence à me taper la discute, alors que moi, nigaud et timide que je suis à cette époque, j'ai juste envie d'abréger l'échange le plus rapidement possible pour prendre les verres et me casser avant qu'elle constate que mes joues sont rouges comme des tomates. Mais impossible de me barrer. Pire, elle continue à me poser plein de questions sur moi, où je vis, quelles études je fais, si je suis venu seul pour les vacs.

A cette époque, je me dis que c'est impossible de plaire à une fille comme ça, surtout qu'elle avait genre 2 ou 3 ans de plus que moi et donc je me disais qu'elle devait aimer les mecs plus mûrs ( j'avais 20 ans à ce moment là ). Mon cousin m'appelle, il attend le verre que j'étais partis lui chercher. Et là, la serveuse me dit d'apporter le verre à mon cousin et de revenir un peu plus tard car elle voulait m'offrir un verre sur sa pause.

Inutile de vous dire que je suis partis retrouver mon cousin et que je suis pas revenu pour prendre ce verre avec elle [:eric le looser]  

Par la suite, j'ai continué à la voir car j'allais à la plage à côté du camping où elle bossait. Elle a fini par trouver un Rodrigo pour finir sa saison, tandis que moi, je me paluchais sur elle, loin de penser qu'en fait j'avais très probablement une ouverture avec elle...

Message cité 1 fois
Message édité par mejoralo le 13-06-2019 à 15:48:25
n°56809023
Theomede
De gauche radicale
Posté le 13-06-2019 à 15:46:49  profilanswer

Altered a écrit :

J'devais avoir 13 ans, ptet même 14. Ma cousine et sa meilleure pote étaient venus passer le weekend chez mes parents, absents, pour qu'on fasse un concert.
Le soir, on a un peu picolé, puis dodo, ma cousine et sa pote dormant dans la chambre de ma sœur, et moi dans la mienne.
30 minutes après, ma porte s'ouvre, c'est la pote, qui me dit qu'elle peut pas dormir parce que ma cousine ronfle, et demande si elle peut pas venir dormir avec moi plutôt (alors qu'y'avait plusieurs chambres vides dans la maison).
J'ose pas dire non, du coup elle vient. Puis se rapproche de moi. Je me décale du coup, donc elle se rapproche à nouveau. Et ça, jusqu'à ce que j'atteigne le bord du lit.
Du coup j'ai dormi par terre [:megoced]

Message cité 2 fois
Message édité par Theomede le 13-06-2019 à 15:50:04

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°56809030
Romf
Posté le 13-06-2019 à 15:47:42  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

T'as très en compris ce que je voulais dire. On ne me montre pas qu'on me garde "sous le coude" au cas où.  

FYP :jap:  

Whatsmyname a écrit :

Si le mec me dit « ouais attends je vais tenter avec Machine et puis si ça marche j’reviens vers toi » c’est manifestement pas l’HDMV.  
Donc je lui réponds qu’il peut aller se faire enculer

Et tu confirmes :o

n°56809043
schezario
Posté le 13-06-2019 à 15:48:26  profilanswer

Le recueil de nouvelles qu'on pourrait écrire. [:clooney8]

---------------
n°56809059
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 13-06-2019 à 15:49:33  profilanswer

Theomede a écrit :

J'devais avoir 13 ans, ptet même 14. Ma cousine et sa meilleure pote étaient venus passé le weekend chez mes parents, absents, pour qu'on fasse un concert.
Le soir, on a un peu picolé, puis dodo, ma cousine et sa pote dormant dans la chambre de ma sœur, et moi dans la mienne.
30 minutes après, ma porte s'ouvre, c'est la pote, qui me dit qu'elle peut pas dormir parce que ma cousine ronfle, et demande si elle peut pas venir dormir avec moi plutôt (alors qu'y'avait plusieurs chambres vides dans la maison).
J'ose pas dire non, du coup elle vient. Puis se rapproche de moi. Je me décale du coup, donc elle se rapproche à nouveau. Et ça, jusqu'à ce que j'atteigne le bord du lit.
Du coup j'ai dormi par terre [:megoced]

[:theo_le_patron]

---------------
n°56809066
grandfred5​4
Posté le 13-06-2019 à 15:49:52  profilanswer

seraphinette a écrit :

...

...et là je vous laisse deviner ce qui a pu se passer après les zamis qui fait que je poste cette anecdote dans la série "vos pires malaises" :o

il s'est enroulé la tête autour de sa veste  :whistle:?

n°56809076
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 13-06-2019 à 15:50:44  profilanswer

Altered a écrit :

Meuf rencontrée sur Wow  [:kibasafam]  
On parlait énormément sur TS2 (vrais savent) après les raids.
Des mois de discussions elle finit par venir me voir chez moi (je vivais seul).
J'ai nigalé lvl 10.000  alors que tous les signes était là.
J'ai dormi sur un matelas gonflage en lui laissant mon lit double.

La guilde a fait une irl quelques mois plus tard. Je m'étais fait BG pour essayer de sauver la situation.
Elle s'était mise avec un autre keum de la guilde .  [:omar-nouh al macron:6]  

Il avait moins de dps que moi  [:javotte:1]  
La quantité d'alcool que j'ai ingurgité ce week-end là   [:leve le pied jeannot:4]

---------------
A common threat sits in our house.
n°56809083
noble_art
Posté le 13-06-2019 à 15:51:07  profilanswer

mejoralo a écrit :

En vacance en Corse ( cassdédi TSF )

haha la jeunesse, je me reconnais la dedans  :lol:

Maintenant je laisse plus rien passer  [:roger21:1]

Message édité par noble_art le 13-06-2019 à 15:51:55
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42704  42705  42706  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)