| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
dany rfm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2019 à 17:50:04 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
pvcr |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2019 à 17:53:10 ![]()
|
dany rfm |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 12-06-2019 à 17:58:33 |
Tuxerman12 |
|
blablamachine Blabla | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
Publicité | Posté le 12-06-2019 à 18:03:30 ![]() ![]() |
ogsvart_ |
|
poyd | Solution?
Message cité 1 fois Message édité par poyd le 12-06-2019 à 18:06:43 --------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
J'ai eu vent que tu étais arable.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Noble_Art |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
La voisine milf qui t'avais retenu l'ascenseur tu l'as baisee ou pas ? --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
calmos les amis |
J'ai accepté la friendzone avec une fille qui me plaisait parce qu'elle m'apportait pas mal de choses. En plus socialement plus j'ai de filles potables/mignonnes autour de moi mieux c'est pour organiser des soirées toussa.
Plus je prends de l'expérience plus je me rends compte que la friendzone c'est pas un mal, le problème c'est de ne pas tenter sa chance franchement et de trainer des regrets qui augmentent sur la durée en la voyant en tant que pote qui te raconte ses plans culs où elle se fait démonter salement par Rodrigo... Message cité 1 fois Message édité par calmos les amis le 12-06-2019 à 18:25:39 |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
dany rfm |
Message édité par dany rfm le 12-06-2019 à 18:43:50 |
brawl |
|
dany rfm |
|
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
poyd |
--------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Rick_C137 |
Après Dany fait la même avec un profil de MEUF Celui qui obtient le plus de PQs à la fin de la soirée a gagné Message édité par Rick_C137 le 12-06-2019 à 19:16:17 |
Tuxerman12 |
|
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
brawl |
Noble_Art |
|
Tuxerman12 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2019 à 20:17:55 ![]() |
Tuxerman12 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2019 à 20:31:49 ![]() |
Tuxerman12 |
|
par-hasard | Alors qu'il a totalement raison ? Les 30 pages de merde quotidiennes c'est lui aussi ? --------------- Achievement HFR unlocked |
Noble_Art |
Message édité par Noble_Art le 12-06-2019 à 20:39:18 |
par-hasard |
Tu noteras que ses menaces physiques n'ont pas été punies non plus --------------- Achievement HFR unlocked |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |