| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-06-2019 à 17:07:52 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
francis1256 |
|
FLeFou |
Message édité par FLeFou le 12-06-2019 à 17:10:18 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
dany rfm |
|
dany rfm |
|
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Azrail Ce site existe encore ? |
Et aussi et surtout il donne l'impression d'avoir un accès facile aux femmes.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2019 à 17:12:52 ![]() |
Publicité | Posté le 12-06-2019 à 17:12:52 ![]() ![]() |
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 12-06-2019 à 17:13:56 |
pvcr |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Qu'est ce que t'en sais en fait ? --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Azhdar_ Trapped inside time |
--------------- A common threat sits in our house. |
calmos les amis |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
daffy-duck |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2019 à 17:18:44 ![]()
|
Azhdar_ Trapped inside time | Imc non compliant je crois?
--------------- A common threat sits in our house. |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
dany rfm |
|
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
poyd |
--------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
A part les asexués, tout le monde a envie de baiser, c'est pas grave de le montrer. Montrer que t'as envie de baiser une nana qui te plait, c'est donc pas gênant en soi. Et ce même si elle sait qu'elle n'est pas la seule (c'est peut être même mieux, d'ailleurs). Ce qui est gênant c'est d'amener ça de manière creepy, le CLD se reconnait à ça, pas à son envie de baiser qui est naturelle et partagée!
Voilà. Mais en finesse, et roulezzz
Pas mieux Message édité par ManfOo le 12-06-2019 à 17:26:59 --------------- ▲ ManfOo's - . |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Azrail Ce site existe encore ? | Croire que le nigaud majoritairement rêve de papillons mdr
etre Rodrigo quoi Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 12-06-2019 à 17:25:12 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
poyd |
--------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
Karousel_ Suce mon pote |
|
blablamachine Blabla | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
guigr | Du coup j'ai pas compris, il faut que je fasse appel aux services de bubka ou de dany pour me remettre en selle ? |
calmos les amis |
|
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Si ces 4 conseils étaient valables et suffisants, je me serais fait dépucelé par toutes les femmes avant même d'être pubère. Par contre j'ai plus de potes femmes que de potes hommes. Message édité par thesmilingface le 12-06-2019 à 17:32:12 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
dany rfm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |