Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2486 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42687  42688  42689  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56800109
dany rfm
Posté le 12-06-2019 à 17:29:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Azrail a écrit :

Et aussi et surtout il donne l'impression d'avoir un accès facile aux femmes.

Un peu comme le fait que qqn en couple semble plus attirant.

C'est le coté "rassasié", ou sur de lui.
T'as pas besoin d'être à cran sur une meuf quand tu sais que tu as la capacité d'en gérer une autre en peu de temps.  

Commences par sortir de chez toi.  :o  

daaadou a écrit :

mais non, rodrigo il pue le cld voyons ! comment tu peux dire nimp comme ça !
mais rodrigo, il a des prestations à offrir (il est grand, musclé, bogoss), il pêche à la grenade et il ouin ouin pas parce que des gonzesses l'ignorent, il s'en bat les couilles !
donc multiplication de la démarche à un niveau industriel plus offre cul plus que potable égal je nique

et bravo, tu viens d'atteindre le stade queutard, tu verras, y'a de la route encore après, prends ta gourde, ça va piquer pour la suite pcq il est plus question de salle de muscu et de point soleil...

Tu crois qu'on a pas conseillé cela aux nigauds ?
- Multi target
- Accepter l'asymétrie du game
- Savoir se contenter de ce qu'on a

Et arrêtes de dire que seuls les grands et BG baisent, un mec soigné et bien sapé qui fait rire, tactile, entreprenant peut y arriver.

mood
Publicité
Posté le 12-06-2019 à 17:29:49  profilanswer

n°56800113
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 12-06-2019 à 17:30:01  profilanswer

Karousel_ a écrit :

Une meuf qui s'essaie à draguer d'autres meufs, on va bien rigoler.

blablamachine a écrit :

C'est les conseils pour trouver la FriendZone ? [:clooney24]

40.000 pages pour en arriver la, c'est déprimant. [:hansaplast]

RELEVEZ LE DEFI!
https://media.giphy.com/media/tIs9tR8NFxrUs/giphy.gif

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°56800114
daffy-duck
Posté le 12-06-2019 à 17:30:03  profilanswer

guigr a écrit :

Du coup j'ai pas compris, il faut que je fasse appel aux services de bubka ou de dany pour me remettre en selle ? [:transparency]

Le conseil international des hommes te recommande dany. Celui des non binaires bubka  [:mycrub]

n°56800126
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 12-06-2019 à 17:31:25  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°56800128
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 12-06-2019 à 17:31:29  profilanswer

Karousel_ a écrit :

Alors pour avoir tenté dans une moindre mesure d'incarner un personnage masculin cis-genré hetero, l'exercice est bien plus difficile que je le croyais. Difficile de pas tomber dans le cliché du dragueur lourd de fin de soirée.

---------------

n°56800131
mejoralo
Posté le 12-06-2019 à 17:31:51  profilanswer

bubkalourson a écrit :

A nous les doctorants en littérature grecque [:somberlain_2020:8]

Si on a lu l’Odyssée et l'Iliade on est compris dans cette catégorie ? :o

Message édité par mejoralo le 12-06-2019 à 17:36:39
n°56800132
tuxerman12
Posté le 12-06-2019 à 17:32:34  profilanswer

T'es dans une période monosmiley bro ?  :??:

n°56800138
guigr
Posté le 12-06-2019 à 17:33:23  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Choisis ton camp camarade [:mmes mlles mm:2]

Genre j'hésitais une seule seconde [:richardgogo]
Tu me cales quelques dates semaines prochaines ça m'arrange bien :o

n°56800140
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 12-06-2019 à 17:33:28  profilanswer

Karousel_ a écrit :

Ben au moins ça ferait une base de discussion plutôt que des points de vue qui s'opposent en disant "mais vous ne comprenez pas notre souffrance" :o
Deux personnes qui font un profil à partir d'un pool de photos communes. Il faut bien entendu que les femmes soient choisies par le nigaud car sinon ça n'a pas d'intérêt. Et on voit qui des deux obtient le plus de rdv :D

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°56800143
dany rfm
Posté le 12-06-2019 à 17:33:35  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Je ne suis pas d'accord.  
Des "techniques plus agressives" ? Mais on parle de mecs timides, pas à l'aise avec eux-même et avec les autres... C'est leur tirer une balle dans le pied que de leur dire "vas y fait comme Rodrigo, tu vas pécho" alors qu'on parle de deux types de personnalités à l'opposé l'un de l'autre.  
Ce qui marche pour les uns ne marche pas forcément pour les autres. Je persiste: il faut que les nigauds fassent avec LEURS atouts et LEURS défauts, pas essayer de calquer une approche qui ne leur correspond pas du tout.

Ce que j'étais moi aussi, et j'ai pris la décision de faire des efforts sur moi même.
Par exemple, aux mecs timides on a conseillé de profiter des interactions qui leurs sont proposés au quotidien (ascenseur etc) pour être de plus en plus à l'aise, puis de commencer par les SDR où c'est plus facile.

En vrai tu lis même pas le topic.

mood
Publicité
Posté le 12-06-2019 à 17:33:35  profilanswer

n°56800148
poyd
Posté le 12-06-2019 à 17:33:48  profilanswer

calmos les amis a écrit :

J'étais timide et je ne le suis plus. Ca se travaille contrairement à la gueule ou à la taille.

Après les mecs qui veulent pas bosser sur leur aisance sociale ben c'est comme les mecs qui veulent pas se buter à la salle (et j'en fait parti) il doivent revoir leur exigences à la baisse.

Rien n'est facile. Mais bon travailler sur soi reste plus facile que se pignoler le restant de sa vie ou se mettre avec quelqu'un qui ne nous plait pas vraiment.

+1
Au final j’en ai rien a foutre de mon évolution dans le game ou a la salle, par contre mon aisance sociale acquise ces 2-3 dernières années, je reviendrais pas dessus.

---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
n°56800153
pvcr
Posté le 12-06-2019 à 17:34:14  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Je ne suis pas d'accord.  
Des "techniques plus agressives" ? Mais on parle de mecs timides, pas à l'aise avec eux-même et avec les autres... C'est leur tirer une balle dans le pied que de leur dire "vas y fait comme Rodrigo, tu vas pécho" alors qu'on parle de deux types de personnalités à l'opposé l'un de l'autre.  
Ce qui marche pour les uns ne marche pas forcément pour les autres. Je persiste: il faut que les nigauds fassent avec LEURS atouts et LEURS défauts, pas essayer de calquer une approche qui ne leur correspond pas du tout.

seraphinette a écrit :

Si on est en date suite à sdr, on sait pourquoi on est là.
Si on rencontre la personne IRL, c'est le meilleur moyen d'obtenir un date si le but n'est pas uniquement un ONS (parce que là, le plus simple est de le proposer directement, si c'est ce que recherche la personne en face elle appréciera la simplicité de la démarche)

99% des incompréhensions et des oppositions sur ce topic viennent de ce qu'on ne parle jamais de la même chose.
Perso je ne parle jamais que de la meilleure manière d'arriver à une relation de COUPLE, un truc durable, vibrant sur plus de deux heures.
Et selon moi, une relation durable ne commence pas obligatoirement par un marathon su sexe pour "vérifier avant toute chose si on est compatible sexuellement" (ce qui est par contre le vision d'autres personnes défendant la perception "Je parle d'une relation durable".

Chacun a son putain de curseur bloqué à un endroit et je sais que c'est difficile de le débloquer.

Il faut être dans une optique de séduction, la fille te plaît, ça doit se ressentir. Bcp de choses se jouent sans même qu'il soit nécessaire de parler ou même de se voir pour les relations virtuelles. C'est pas d'être Rodrigo qui compte, mais d'assumer ce que tu ressens et d'être transparent sur le sujet. Et puis si le but final est de finir au lit, il y a bien mille façons d'y parvenir, ça peut être une évidence en quelques heures, ou 6 mois d'attente avant de croquer le bout d'un sein.

n°56800158
grandfred5​4
Posté le 12-06-2019 à 17:34:33  profilanswer

seraphinette a écrit :

Mais a-t-il enroulé ses mains dans son blouson? :o

t'imagines en rentrant chez lui. il a du se désinfecter la main

n°56800171
poyd
Posté le 12-06-2019 à 17:35:22  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Alors pour avoir tenté dans une moindre mesure d'incarner un personnage masculin cis-genré hetero, l'exercice est bien plus difficile que je le croyais. Difficile de pas tomber dans le cliché du dragueur lourd de fin de soirée.

Merci

---------------
n°56800173
bubkalours​on
Posté le 12-06-2019 à 17:35:26  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°56800183
bubkalours​on
Posté le 12-06-2019 à 17:36:55  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°56800187
tuxerman12
Posté le 12-06-2019 à 17:37:07  profilanswer

dany rfm a écrit :

Rodrigo arrive à masquer le fait que c'est un CLD. Il a autant envie de baiser que le CLD mais ce n'est pas ce qu'il laisse supposer.

On interprète différemment un même comportement en fonction du physique de celui qui agit, le délit de sale gueule existe dans la drague :o

n°56800191
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 12-06-2019 à 17:37:22  profilanswer

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°56800200
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 12-06-2019 à 17:38:23  profilanswer

ah bah voilà

ca recommence :o

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°56800201
dany rfm
Posté le 12-06-2019 à 17:38:26  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Comme quoi il faut une certaine XP pour ne pas faire d'erreur, XP que le nigaud n'a pas.

n°56800203
tuxerman12
Posté le 12-06-2019 à 17:38:36  profilanswer

bubkalourson a écrit :

IMC non compliant, poils aux jambes et à la CHATTE.
Ma boîte à MP est vide. Souffrance.

Je ne vois que ça de bloquant  :o  

n°56800208
guigr
Posté le 12-06-2019 à 17:38:47  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Envoie les photos.

J'ai déjà des comptes bumblebubble et co [:transparency]  
Laisse moi la soirée, je vais voir ce que je peux faire.

n°56800209
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 12-06-2019 à 17:38:49  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

On interprète différemment un même comportement en fonction du physique de celui qui agit, le délit de sale gueule existe dans la drague :o

Voilà.
Rodrigo pue le sexe et l'envie de sexe et ça plait.
Mochito pue l'envie de sexe et ça dégoute.
Et Erico pue l'inexpérience sexuelle et ça dégoute.

Message édité par thesmilingface le 12-06-2019 à 17:42:28

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°56800215
poyd
Posté le 12-06-2019 à 17:39:14  profilanswer

pvcr a écrit :

Il faut être dans une optique de séduction, la fille te plaît, ça doit se ressentir. Bcp de choses se jouent sans même qu'il soit nécessaire de parler ou même de se voir pour les relations virtuelles. C'est pas d'être Rodrigo qui compte, mais d'assumer ce que tu ressens et d'être transparent sur le sujet. Et puis si le but final est de finir au lit, il y a bien mille façons d'y parvenir, ça peut être une évidence en quelques heures, ou 6 mois d'attente avant de croquer le bout d'un sein.

+1 je pourrais même pas décrire comment c’est passé la soirée où j’ai rencontré l’HIP à chopper.
On a discuté en groupe, je l’ai fait rire, en fin de soirée je lui ai pris son Messenger sans suer. Je l’ai relancé 2 jours plus tard sur ledit support, j’ai orienté la discussions...

---------------
n°56800220
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 12-06-2019 à 17:39:34  profilanswer

Azrail a écrit :

etre Rodrigo quoi [:clooney24]  [:theo_le_patron]  [:theo_le_patron]  [:theo_le_patron]  [:theo_le_patron]  [:theo_le_patron]

Mais même dany le dit ! ci-dessous

dany rfm a écrit :

C'est le coté "rassasié", ou sur de lui.
T'as pas besoin d'être à cran sur une meuf quand tu sais que tu as la capacité d'en gérer une autre en peu de temps.  

Commences par sortir de chez toi.  :o  

Tu crois qu'on a pas conseillé cela aux nigauds ?
- Multi target
- Accepter l'asymétrie du game
- Savoir se contenter de ce qu'on a

Et arrêtes de dire que seuls les grands et BG baisent, un mec soigné et bien sapé qui fait rire, tactile, entreprenant peut y arriver.

n°56800242
dany rfm
Posté le 12-06-2019 à 17:41:19  profilanswer

Karousel_ a écrit :

Nicky_rr a écrit :

Ben au moins ça ferait une base de discussion plutôt que des points de vue qui s'opposent en disant "mais vous ne comprenez pas notre souffrance" :o
Deux personnes qui font un profil à partir d'un pool de photos communes. Il faut bien entendu que les femmes soient choisies par le nigaud car sinon ça n'a pas d'intérêt. Et on voit qui des deux obtient le plus de rdv :D

Bah on a déjà un exemple avec Asue qui drague d'autres filles sur Tinder.

Et puis le test doit être effectué avec 2 types de mecs, le Rodrigo (pas le BG hein, mais le mec qui a fait des efforts), et le nigaud borné.
Donc un test avec des photos optimisés et un test avec des selfies dans le salon pas rangé.  :o

n°56800243
calmos les​ amis
Posté le 12-06-2019 à 17:41:24  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Y'a aussi les gestes/les attitudes, le non-verbal.  
J'ai testé les 2 premières fois. Mais bon les bras croisés/jambes croisés, reculé sur sa chaise, la distance quand on marche quand moi je m'approche, je lui touche la main etc. Si lui n'ose pas moi j'ai déjà tenté des approches. Bon bah c'est un grand non.  
Après il me plaît pas plus que ça donc ça me gêne pas.  

C'est louche. Moi si une fille me repousse physiquement je la garde même pas comme amie. Et si elle me plait même un peu et que les feux sont aussi verts que ça j'aurais essayé de coucher avec.

Sauf une qui m'intimide un peu mais je vais tenter un truc un jour c'est inévitable.

n°56800244
pvcr
Posté le 12-06-2019 à 17:41:29  profilanswer

seraphinette a écrit :

Non mais attend coupine, on est d'accord que tu t'épiles pour notre sortie terrasse?
PArce que si après c'est moi qui doit faire seule le service après vente de ce qu'on aura péché à deux, je vais finir avec la shatte telle que décrite par Dany (et je ne pourrai plus marcher, ce qui sera encore pire :o )

J'alerte!

n°56800246
bubkalours​on
Posté le 12-06-2019 à 17:41:39  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°56800254
dany rfm
Posté le 12-06-2019 à 17:42:30  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

C'est vrai.  :D

n°56800274
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 12-06-2019 à 17:43:55  profilanswer

dany rfm a écrit :

Bah on a déjà un exemple avec Asue qui drague d'autres filles sur Tinder.

Et puis le test doit être effectué avec 2 types de mecs, le Rodrigo (pas le BG hein, mais le mec qui a fait des efforts), et le nigaud borné.
Donc un test avec des photos optimisés et un test avec des selfies dans le salon pas rangé.  :o

Est-ce que tu es prêt à animer un compte de SDR pendant un temps donné, voir si tu fais mieux  pendant le même temps donné qu'une meuf avec le même profil?
[:il a ri 6]

---------------
n°56800291
alpachinoi​s
Posté le 12-06-2019 à 17:45:22  profilanswer

J'étais timide et je ne le suis plus. Ca se travaille contrairement à la gueule ou à la taille.

Après les mecs qui veulent pas bosser sur leur aisance sociale ben c'est comme les mecs qui veulent pas se buter à la salle (et j'en fait parti) il doivent revoir leur exigences à la baisse.

Rien n'est facile. Mais bon travailler sur soi reste plus facile que se pignoler le restant de sa vie ou se mettre avec quelqu'un qui ne nous plait pas vraiment.

La gueule se travaille aussi dans une certaine limite (coupe de cheveux, lentilles au lieu de lunettes, hygiène, etc.) [:alpachinois:1]  

https://i1.wp.com/stouffvillesmiles.ca/wp-content/uploads/2018/07/Tom-Cruise-Before-and-After.jpg?ssl=1

n°56800317
pvcr
Posté le 12-06-2019 à 17:47:37  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Ah mais je me doute que la tâche est ardue et je ne présume pas de ma réussite.  
La pression [:maman_de_galles:4]

Soi tu vas te prendre des râteaux et valider la position de Danny, soit tu vas scorer et faire passer guigr pour un gros teubé. Stop de suite.

n°56800318
dany rfm
Posté le 12-06-2019 à 17:47:41  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Est-ce que tu es prêt à animer un compte de SDR pendant un temps donné, voir si tu fais mieux  pendant le même temps donné qu'une meuf avec le même profil?
[:il a ri 6]

Je suis pas un hard gameur de SDR, et obtenir un date ce n'est pas "winner".

n°56800322
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 12-06-2019 à 17:47:48  profilanswer

seraphinette a écrit :

Mais a-t-il enroulé ses mains dans son blouson? :o

Non, dans ses poches.  

C'est louche. Moi si une fille me repousse physiquement je la garde même pas comme amie. Et si elle me plait même un peu et que les feux sont aussi verts que ça j'aurais essayé de coucher avec.

Sauf une qui m'intimide un peu mais je vais tenter un truc un jour c'est inévitable.

Bah à croire que tout le monde n’est pas comme toi  [:geert]

---------------
Stp
n°56800324
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 12-06-2019 à 17:48:12  profilanswer

pvcr a écrit :

Soi tu vas te prendre des râteaux et valider la position de Danny, soit tu vas scorer et faire passer guigr pour un gros teubé. Stop de suite.

[:clooney24]  

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°56800327
ogsvart_
Posté le 12-06-2019 à 17:48:28  profilanswer

bubkalourson a écrit :

il faut que les nigauds fassent avec LEURS atouts et LEURS défauts, pas essayer de calquer une approche qui ne leur correspond pas du tout.

Il ne faut pas vouloir à tout prix jouer un rôle et être quelqu'un d'autre, oui, pour le reste... FAUX FAUX et encore FAUX :o

Le nigaud doit travailler à devenir une meilleure version de soi-même, ça le fera progresser dans le game.

Si le nigaud est un gros timide qui n'a aucune assurance ou confiance en lui, il doit évoluer, c'est une obligation.

Le manque d'assurance/confiance et la timidité agissent comme un épouvantail pour 98% de la gente féminine, tu peux pas te contenter de rester comme tu es, en mode : "qu'elles me prennent comme je suis" [:fegafobobos:1]

ben non, ça marche pas comme ça, personne te choisira mon gars [:kolombin]

n°56800333
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 12-06-2019 à 17:49:05  profilanswer

dany rfm a écrit :

Je suis pas un hard gameur de SDR, et obtenir un date ce n'est pas "winner".

Oui mais c'est déjà pas mal

---------------
n°56800337
guigr
Posté le 12-06-2019 à 17:49:32  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Comment on va faire si je like des meufs que tu trouves moches / grosses ?  [:transparency]

IMC 17.6 < 22.4 [:clooney2] C'est pas compliqué :o

Entre 18 et 19 ans  :sweat:  

n°56800339
bubkalours​on
Posté le 12-06-2019 à 17:49:43  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°56800340
dany rfm
Posté le 12-06-2019 à 17:50:04  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Y'a aussi les gestes/les attitudes, le non-verbal.  
J'ai testé les 2 premières fois. Mais bon les bras croisés/jambes croisés, reculé sur sa chaise, la distance quand on marche quand moi je m'approche, je lui touche la main etc. Si lui n'ose pas moi j'ai déjà tenté des approches. Bon bah c'est un grand non.  
Après il me plaît pas plus que ça donc ça me gêne pas.  

Et t'as essayé de parler avec lui ?
Ou c'est le fait qu'il ne te plait pas plus que ça qui ne t'a pas motivé ?

Parce que là encore le mec est peut être un gros nigaud.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42687  42688  42689  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)