| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Altered Prix public conseillé | Reprise du message précédent :
franchement non. Le coup d'un soir m'intéresse pas.
non je recommence rien du tout. Message cité 2 fois Message édité par Altered le 10-06-2019 à 10:39:15 |
Publicité | Posté le 10-06-2019 à 10:38:44 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. | Possible oui --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
Irmada Chouette |
tuxerman12 |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
J'ose dire qu'un mec serait bon juste pour du cul, tu en conclus donc que je joue sur eeux tableaux... sais tu que mon dernier plan cul remonte a debut septembre?
Si tu recommences à me casser les couilles. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2019 à 10:41:42 ![]()
|
Altered Prix public conseillé |
|
Publicité | Posté le 10-06-2019 à 10:42:17 ![]() ![]() |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
lafilledu22 Da garout a ran. | Tu mesures combien Qntal? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
QNTAL Cours ! Jette ! |
Message cité 2 fois Message édité par QNTAL le 10-06-2019 à 10:48:15 |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
D'accord merci --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
pvcr |
|
gilou54 |
Bordel J'ai pas mes enfants, mais je ne pourrai pas en être, je serai en tournoi --------------- www.horusinformatique.fr |
Rick_C137 |
Message cité 2 fois Message édité par Rick_C137 le 10-06-2019 à 10:58:23 |
Rick_C137 |
|
Rick_C137 |
Si il y avait un connard bg sur de lui qui accepte + que te prendre pour un coup d'un soir, qu'aurais tu fais ? Dans ce cas la, c'est pas vraiment un choix de ta part, de choisir un mec gentil "pour faire ta vie". Tu "choisis" seulement parmis les mecs qui potentiellement te propose une relation longue et les connards n'en font pas parti, juste les mecs gentils. Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 10-06-2019 à 11:05:48 |
Tu m envoies ta photo pour que je puisse comparer? Vu ta réaction tu dois être bien mieux. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
tuxerman12 |
|
Pour faire ma vie je suis mon coeur, et mon coeur ne s'ouvre pas pour les connards bogoss. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Rick_C137 |
Tout dépends de l'échelle que tu utilises pour évaluer Mais je trouve ca savoureux que les filles du topik rabachent à longueur du topik qu'elles préfèrent les mecs gentils avec un corps de lache pour finalement trouver pas mal le pire cliché de cassos, tatoué et surmusclé
Non rien de tout ca, j'ai pas dit qu'ils fallaient avoir des longues discussions, et d'ailleurs il a eu raison de proposer direct un verre. Juste que la discussion est complètement plate et par expérience ca donne des rencards tout pourri et t'as rien à se dire (ou alors la meuf ghoste avant car elle a eu une meilleure discussion avec quelqu'un d'autre). voila Message cité 2 fois Message édité par Rick_C137 le 10-06-2019 à 11:16:37 |
J'ai bien précisé pour baiser une nuit. C'est pas pour rien. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
gilou54 | Elle est à un anniversaire, elle a autre chose à faire, pour l'instant... --------------- www.horusinformatique.fr |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2019 à 11:21:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2019 à 11:21:45 ![]()
|
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2019 à 11:23:26 ![]()
|
daffy-duck |
|
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |