| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-06-2019 à 11:28:20 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2019 à 11:35:35 ![]()
Après, si elle n'a pas de conversation, bon ben tu ne peux rien y faire Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-06-2019 à 11:36:46 |
infernaud |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Karousel_ Suce mon pote |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Publicité | Posté le 10-06-2019 à 11:47:00 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Azrail Ce site existe encore ? |
Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 10-06-2019 à 11:51:18 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
thalis |
|
schezario |
|
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
thalis |
|
lafilledu22 Da garout a ran. | Non --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Rick_C137 |
+1, pour moi ce genre de discours c'est un gros redflag chez une fille et ca me donnerait pas du tout envie de partager + qu'une nuit de ragefuck pour la sanctionner @DanyStyle C'est peut-être pas forcément rationel, mais je me sentirais comme étant un second choix, en mode "je me suis bien amusé avec des BGs et maintenant il faut que je trouve un gentil gars beta et chiant qui gagne bien sa vie pour me poser sinon je vais finir vieille fille C'est un peu une question de fierté, j'ai envie que la meuf soit attiré par moi et ne voit pas seulement un "plan d'investissement long terme pour se caser" Message cité 3 fois Message édité par Rick_C137 le 10-06-2019 à 11:58:08 |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2019 à 11:57:51 ![]() |
Captain Suruba Tropical Badass |
daffy-duck |
|
Tuxerman12 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2019 à 12:01:41 ![]() Non je bosse pas et j'en profite pour planifier mon week end a Barcelone avec un pote. |
Ah mais j'aime pas faire ça avec des meufs --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
Message cité 3 fois Message édité par Whatsmyname le 10-06-2019 à 12:03:08 --------------- Stp |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Mais ca va pas bien dans votre tête les gars --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par bubkalourson le 10-06-2019 à 12:04:45 --------------- Kalsarikännit |
Tuxerman12 |
|
Altered Prix public conseillé |
|
thalis |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Je dis juste que pour faire ma vie avec, j'ai pas envie du mec au top de la mode, tatoué de partout, qui sort ts les we avec sa bande de pote. Pour une nuit j en ai rien a foutre, pour du long terme ca ne me correspond pas du tout. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Esperantoalpha |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |