Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4915 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42468  42469  42470  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56677938
francis125​6
Posté le 29-05-2019 à 11:16:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

ogsvart_ a écrit :

Hmmm... je sais pas

Regards appuyés de plusieurs longues secondes, rapprochement physique quand on parle, elle accepte mes petits contacts physique dans le flow de la conversation (mains sur épaules etc...), elle m'attend parfois pour sortir...  

Hier, j'ai même eu une petite réaction de sa part sur WA, je répond de manière froide à ses textos, et sur le fait qu'elle revenait dans l'après midi, elle a eu une réaction marrante, en mode semi-humour, genre vas y t'es pas content que je vienne !?... ça m'a fait sourire, car c'est pas son genre ce style de réaction.

En étant bcp moins needy, j'ai, au moins un peu, récupéré le lead dans notre relation, faut juste pas que je replonge dans mes travers et que je reste distant et pro :o

Ne te fait pas trop de film, si tu remplaces ton interlocutrice par un de tes potes dans ton texte, ça fonctionne très bien, et il n'y aurait rien d’ambigu.

mood
Publicité
Posté le 29-05-2019 à 11:16:22  profilanswer

n°56677955
francis125​6
Posté le 29-05-2019 à 11:17:47  profilanswer

donut78 a écrit :

37 ans et déjà vieille. Natalie, quel monde de fou  [:oilrig]

Je me met au niveau du topic, entre l'IMC, la taille des jean et l'age, il ne faut pas sortir des zones rouges.

n°56677961
Phenom
Posté le 29-05-2019 à 11:18:28  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Hmmm... je sais pas

Regards appuyés de plusieurs longues secondes, rapprochement physique quand on parle, elle accepte mes petits contacts physique dans le flow de la conversation (mains sur épaules etc...), elle m'attend parfois pour sortir...  

Hier, j'ai même eu une petite réaction de sa part sur WA, je répond de manière froide à ses textos, et sur le fait qu'elle revenait dans l'après midi, elle a eu une réaction marrante, en mode semi-humour, genre vas y t'es pas content que je vienne !?... ça m'a fait sourire, car c'est pas son genre ce style de réaction.

En étant bcp moins needy, j'ai, au moins un peu, récupéré le lead dans notre relation, faut juste pas que je replonge dans mes travers et que je reste distant et pro :o

Oublie pas de lui sortir ta bite entre deux photocopies !

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°56677963
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 29-05-2019 à 11:18:32  profilanswer

francis1256 a écrit :

Ne te fait pas trop de film, si tu remplaces ton interlocutrice par un de tes potes dans ton texte, ça fonctionne très bien, et il n'y aurait rien d’ambigu.

Sauf que le pote ne dit pas ça en sachant que tu craques pour lui. :D

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°56677966
Deltissou
Posté le 29-05-2019 à 11:18:46  profilanswer

https://www.imyfone.com/images/2017/06/only-one-check-under-sent-whatsapp-message.jpg
 [:zorro561]

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°56677967
ogsvart_
Posté le 29-05-2019 à 11:18:50  profilanswer

francis1256 a écrit :

Ca me générait perso lol

Les regards appuyés sur moi quand je mange, m'attendre à la sortie, les contacts physiques (mains sur la hanche), faut pas déconner, je me poserais des questions :D

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 29-05-2019 à 11:19:31
n°56677975
dany rfm
Posté le 29-05-2019 à 11:19:43  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Ben faut que j'y arrive, j'ai déjà corrigé 80% de ma needance comme déjà dit.

Et puis, c'est un bon terrain d'entrainement pour moi, les filles, dans 95% des cas, n'aiment pas les mecs needy, cette épreuve me rend plus fort et je ne craquerai pas.

La fille en face de moi n'ai clairement pas fan des mecs à sa botte, et si elle a craqué initialement sur moi, c'est que j'étais cool et plein d'assurance au taff, vannes sur tout le monde etc... + pas mal de bons feelings ensemble... après j'ai tout pété par ma needance :o

D'accord, si tu me dis que mtn tu vois juste cette fille comme une épreuve pour toi, un entrainement qui a terme te rendra plus détaché avec les autres oui.
Par contre si tu me dis "je fais ça pour l'avoir elle", là je te dis non car tu vas te casser les dents.

n°56677987
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 29-05-2019 à 11:20:44  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Je me demande s'il n'est pas "trop" passif face à une nana qui lui plait +++.

Enfin à le lire, j'ai l'impression que quand il s'agit d'une nana dont il se sent à la hauteur (donc nana qui doit être < ou = à sa ligue) il gère parfaitement et passe à l'abordage.
Par contre quand il s'agit d'une nana qu'il estime au-dessus de sa ligue, à tort ou à raison, il ne va pas oser agir et tenter de saisir l'occasion.

Alors ça c'est totalement moi :D
comme si l'enjeu devenait plus important :/
NB: je bosse 1h, le topik prend 5 pages  [:cheesecake]  

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°56677991
noble_art
Posté le 29-05-2019 à 11:21:06  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Ca me générait perso lol

Les regards appuyés sur moi quand je mange, m'attendre à la sortie, les contacts physiques (mains sur la hanche), faut pas déconner, je me poserais des questions :D

trouves toi une meuf et elle va exploser   :lol:  

n°56678061
ogsvart_
Posté le 29-05-2019 à 11:27:15  profilanswer

dany rfm a écrit :

D'accord, si tu me dis que mtn tu vois juste cette fille comme une épreuve pour toi, un entrainement qui a terme te rendra plus détaché avec les autres oui.
Par contre si tu me dis "je fais ça pour l'avoir elle", là je te dis non car tu vas te casser les dents.

Ben, honnêtement, je sais que c'est mort à 95% avec elle, même si mon coeur veut toujours y croire.

Mais là, ce qui me motive le plus, c'est de ne pas craquer et de récupérer le lead de notre relation, où de base je me suis étalé comme une merde par terre.

Je veux dominer les débats, je ne veux plus être le clébard à sa botte, sachant qu'elle me court après dès que je suis distant, je vais continuer à tout faire pour ne pas retomber dans mes travers, c'est pour mon bien, ça me rend plus fort et ça me servira pour la suite...  

noble_art a écrit :

trouves toi une meuf et elle va exploser   :lol:  

Une fois, j'ai passé pas mal de temps pour dépanner une collègue (qu'elle déteste) sur son PC, elle a direct réagi :D

Si je sortais avec cette collègue qu'elle hait (et qui est celib en plus), je sais qu'elle deviendrait folle de rage ^^  

mood
Publicité
Posté le 29-05-2019 à 11:27:15  profilanswer

n°56678068
thesmiling​face
Posté le 29-05-2019 à 11:28:09  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Alors ça c'est totalement moi :D
comme si l'enjeu devenait plus important :/
NB: je bosse 1h, le topik prend 5 pages  [:cheesecake]

C'est surtout qu'on sait qu'elle est bcp plus désirée.
J'ai aucun mal avec une femme que je trouve belle mais qui correspond pas aux critères communément acceptés.

ogsvart_ a écrit :

Ben, honnêtement, je sais que c'est mort à 95% avec elle, même si mon coeur veut toujours y croire.

Mais là, ce qui me motive le plus, c'est de ne pas craquer et de récupérer le lead de notre relation, où de base je me suis étalé comme une merde par terre.

Je veux dominer les débats, je ne veux plus être le clébard à sa botte, sachant qu'elle me court après dès que je suis distant, je vais continuer à tout faire pour ne pas retomber dans mes travers, c'est pour mon bien, ça me rend plus fort et ça me servira pour la suite...

Bon état d'esprit.

Message édité par thesmilingface le 29-05-2019 à 11:31:18

---------------
n°56678084
noble_art
Posté le 29-05-2019 à 11:29:21  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

ogsvart_ a écrit :

Une fois, j'ai passé pas mal de temps pour dépanner une collègue (qu'elle déteste) sur son PC, elle a direct réagi :D

Si je sortais avec cette collègue qu'elle hait (et qui est celib en plus), je sais qu'elle deviendrait folle de rage ^^  

GL mon frer  [:moonblood8:1]  

n°56678094
mejoralo
Posté le 29-05-2019 à 11:30:31  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Récupérer le lead de votre relation ça va servir à quoi à part pour ton égo ? Faut arrêter de voir les relations humaines comme un rapport de force :sweat:  

n°56678113
thesmiling​face
Posté le 29-05-2019 à 11:32:37  profilanswer

Elle va le désirer.
Et peut-être qu'elle lui donnera une seconde chance.

Elle a envie de le désirer, et lui a envie qu'elle le désire. Chacun y trouve son compte.

---------------
n°56678114
dany rfm
Posté le 29-05-2019 à 11:32:39  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Ok, t'es dans le bon mood alors, courage dans cette bataille.  :D  

ogsvart_ a écrit :

Ce sont des scènes comme celle ci qui devrait te faire réagir sur sa personnalité, la meuf en gros te dis "tu me plais pas assez pour que je te donne tout, mais je refuse que tu ailles voir une femme qui pourrait potentiellement tout te donner".

n°56678129
thesmiling​face
Posté le 29-05-2019 à 11:35:17  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ce sont des scènes comme celle ci qui devrait te faire réagir sur sa personnalité, la meuf en gros te dis "tu me plais pas assez pour que je te donne tout, mais je refuse que tu ailles voir une femme qui pourrait potentiellement tout te donner".

Si je comprends bien, c'est surtout qu'elle a été échaudée par son comportement en privé.
Et donc qu'elle préfère le désirer et se sentir désirée, que rentrer à nouveau dans une relation intime avec lui.

---------------
n°56678137
ogsvart_
Posté le 29-05-2019 à 11:36:10  profilanswer

mejoralo a écrit :

Récupérer le lead de votre relation ça va servir à quoi à part pour ton égo ? Faut arrêter de voir les relations humaines comme un rapport de force :sweat:  

Devenir plus fort, être capable de mieux gérer ses émotions, ne plus retomber dans mes travers dans le cadre d'une future relation etc...

C'est pas tant l'ego, que la prise de conscience de mes travers de needance qui me porteront toujours préjudice si je ne fais rien et donc la volonté de changer les choses, et de vouloir évoluer !
Je m'endurcis en ce moment quoi...

Le truc au fond de moi qui me rend needy ou m'a rendu needy, cette espèce de petit coeur d'enfant qui cherche l'affection, c'est de la fragilité émotionnelle, qui en terme de séduction vaut peau de zob pour 98% de la gente féminine, je veux m'en débarrasser !

n°56678144
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 29-05-2019 à 11:36:46  profilanswer

dany rfm a écrit :

j'avoue, je pige rien à ce qu'elle a dans le crâne :sweat:

n°56678154
dany rfm
Posté le 29-05-2019 à 11:37:24  profilanswer

mejoralo a écrit :

Le mec est en plein dedans sur décision de la meuf et tu veux qu'il fasse comme si tout était normal ?
Il taf avec, la meuf va revenir et continuer son jeu de merde avec lui, donc soit il sort le drapeau blanc et il se fait bouffer, soit il combat pour qu'elle sache que ce n'est pas un mec qui se laisse bouffer.

n°56678162
Phenom
Posté le 29-05-2019 à 11:38:06  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

ogsvart_ a écrit :

Faut absolument que tu penses à vendre les droits de cette histoire à AB1  [:swodniw]  

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°56678165
daaadou
Posté le 29-05-2019 à 11:38:14  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Le truc au fond de moi qui me rend needy ou m'a rendu needy, cette espèce de petit coeur d'enfant qui cherche l'affection, c'est de la fragilité émotionnelle, qui en terme de séduction vaut peau de zob pour 98% de la gente féminine, je veux m'en débarrasser !

jte rassure, les meufs fragiles émotionnellement, les mecs en sont pas fan non plus...

n°56678167
Prince DeL​U
Posté le 29-05-2019 à 11:38:22  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

C'est elle qui te jette, tu ne lui appartiens pas même, donc tu peux bien sortir avec qui tu veux :o
Bon une autre collègue c'est pas forcément une bonne idée :o :o

---------------
n°56678222
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 29-05-2019 à 11:43:12  profilanswer

Sinon personne pour lui dire que ça a l'air chelou comme affaire et qu'il valait mieux s'éloigner avant qu'elle fasse des dégâts sur son petit coeur fragile ? Je veux dire si leur relation est comme ça en collègues ça donnera quoi en copine ? Le mec il a ses fragilités je sais pas si c'est bien de choper par la jalousie une fille qui a toute les chances d'appuyer sur les bons boutons de son insécurité emotionnelle.

Message cité 3 fois
Message édité par Rhadamenthos le 29-05-2019 à 11:44:04

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°56678254
mejoralo
Posté le 29-05-2019 à 11:45:39  profilanswer

dany rfm a écrit :

Le mec est en plein dedans sur décision de la meuf et tu veux qu'il fasse comme si tout était normal ?
Il taf avec, la meuf va revenir et continuer son jeu de merde avec lui, donc soit il sort le drapeau blanc et il se fait bouffer, soit il combat pour qu'elle sache que ce n'est pas un mec qui se laisse bouffer.

J'ai pas dit qu'il devait faire comme si tout était normal. S'il veut pas passer pour un mec qui se fait bouffer, il lui dit " écoute, soit on est ensemble, soit tu me lâches " et il s'y tient. Pas besoin de vouloir absolument inverser le rapport de force. Là on sent que c'est juste la satisfaction de réussir à la faire ramper à son tour parce qu'elle lui en a fait baver et que ça lui ferait bien plaisir qu'elle rampe elle aussi. Super sain comme façon de voir les choses envers une fille avec qui à la base on a envie d'être en couple.

Message cité 1 fois
Message édité par mejoralo le 29-05-2019 à 11:46:15
n°56678260
Prince DeL​U
Posté le 29-05-2019 à 11:46:13  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Sinon personne pour lui dire que ça a l'air chelou comme affaire et qu'il valait mieux s'éloigner avant qu'elle fasse des dégâts sur son petit coeur fragile ? Je veux dire si leur relation est comme ça en collègues ça donnera quoi en copine ? Le mec il a ses fragilités je sais pas si c'est bien de choper par la jalousie une fille qui a toute les chances d'appuyer sur les bons boutons de son insécurité emotionnelle.

Tout le monde est d'accord sur ce point je crois, il doit s'éloigner d'elle car elle est toxique pour lui.
Mais ce n'est pas si facile parce qu'ils bossent ensemble, donc à moins de changer de taf...

Message édité par Prince DeLU le 29-05-2019 à 11:47:07

---------------
n°56678279
ogsvart_
Posté le 29-05-2019 à 11:47:47  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Sinon personne pour lui dire que ça a l'air chelou comme affaire et qu'il valait mieux s'éloigner avant qu'elle fasse des dégâts sur son petit coeur fragile ? Je veux dire si elle est comme ça en collègue ça donnera quoi en copine ? Le mec il a ses fragilités je sais pas si c'est bien de choper par la jalousie une fille qui a toute les chances d'appuyer sur les bons boutons de son insécurité emotionnelle.

Non mais chopper par la jalousie n'est pas l'objectif.
Ce que je veux, c'est juste tenir bon et ne pas craquer face à son petit jeu, j'en suis pas loin, car c'est plutôt elle qui donne des signes de faiblesse, de mon côté ma needance va déjà bcp mieux.
C'est tout, de toute façon on bosse ensemble, faut que je continue de la côtoyer cordialement :o

Mais comme dit Dany, hors de question que je sorte le drapeau blanc, ce qui reviendrait encore une fois à m’étaler par terre, non merci.

n°56678280
thesmiling​face
Posté le 29-05-2019 à 11:47:52  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Il a déjà fait son needy hors contexte pro.
C'est pour ça qu'il en est là.

Elle le trouvait attirant en contexte pro et "à fuir" dans un contexte plus intime. Donc elle se contente désormais du contexte pro.
Je pense que la situation est aussi simple que ça.

---------------
n°56678299
brawl
Posté le 29-05-2019 à 11:49:19  profilanswer

Man, je vis la même chose.
J'ai passé la nuit entière avec femme 1 et je voulais vraiment la revoir. Elle était ok mais n'avait pas l'air emballée.  
Au même moment femme 2 et revenue me parler et on a crushé grave l'un envers l'autre.
Je voulais vraiment revoir femme 1 mais plus maintenant car je veux femme 2.
Il faut close le deal tant qu'il est encore chaud sinon tu te fais doubler.

n°56678372
dany rfm
Posté le 29-05-2019 à 11:54:48  profilanswer

mejoralo a écrit :

J'ai pas dit qu'il devait faire comme si tout était normal. S'il veut pas passer pour un mec qui se fait bouffer, il lui dit " écoute, soit on est ensemble, soit tu me lâches " et il s'y tient. Pas besoin de vouloir absolument inverser le rapport de force. Là on sent que c'est juste la satisfaction de réussir à la faire ramper à son tour parce qu'elle lui en a fait baver et que ça lui ferait bien plaisir qu'elle rampe elle aussi. Super sain comme façon de voir les choses envers une fille avec qui à la base on a envie d'être en couple.

Bon pour le gras tu as peut être raison mais là on rentre dans ce qu'il pourrait le motiver à agir comme ça, mais dans les faits, juste en lui disant "écoute, soit on est ensemble, soit tu me lâches" et qu'il s'y maintient, le rapport de force sera inversé car il aura décidé que leur relation se passe comme il le souhaite lui, et pas elle, à ton avis, tu crois qu'elle va lui dire "oui d'accord je vais respecter ta décision ?".

Non, elle va revenir (sachant que vu qu'il sont collègues, c'est encore plus difficile de résister à la tentation) et le tester, en continuant de vivre la relation telle qu'elle voudrait qu'elle soit (à savoir ce TSF disait, le fameux fuis moi je te suis et vice versa, je veux te désirer et que tu me désires en même temps).

C'est pas pour rien qu'on parle de no zob in job, c'est pour préserver son cœur et son cerveau de bullshit comme ceux là.

n°56678409
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 29-05-2019 à 11:58:08  profilanswer

faut pas sous estimer pas l'effet de l'ÉGO, ce gros batard. C'est classique de se réintéresser à quelqu'un quand on sent qu'on perd son pouvoir sur lui. On croit être attiré mais au moment où l'égo est satisfait, et qu'on est vraiment confronté à nos envies profondes, pouf l'attirance disparait.

C'est un peu le principe des séducteurs/allumeuses (sauf qu'eux ne supportent pas un intérêt qui ne soit pas MAXIMAL. La version plus répandue se contente de ne pas supporter un intérêt qui BAISSE).

n°56678423
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 29-05-2019 à 11:58:52  profilanswer

Tain, ça a quand même l'air compliqué, vos histoires.
Pourtant, c'est pas difficile:
1 - Ne soyez pas fou.
2 - Ne tombez pas amoureux d'une personne folle.
3 - Profit.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°56678452
daaadou
Posté le 29-05-2019 à 12:01:48  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

1 - Ne soyez pas fou.
3 - Profit.

ne fumez pas, ne buvez pas, mangez sainement, choose life  
LOL

n°56678454
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 29-05-2019 à 12:01:58  profilanswer

1 - Ne soyez pas fou.
3 - Profit.

Rester seuls ?  [:dks]

n°56678470
dany rfm
Posté le 29-05-2019 à 12:02:53  profilanswer

1 - Ne soyez pas fou.
3 - Profit.

Mais on a dit que ça nous tombait dessus. [:zedlefou:1]

n°56678472
daaadou
Posté le 29-05-2019 à 12:03:04  profilanswer

QNTAL a écrit :

à la lecture de ton historique personnel, je peux comprendre que tu envisages que cela soit la seule option [:ocolor]

n°56678483
daaadou
Posté le 29-05-2019 à 12:03:39  profilanswer

dany rfm a écrit :

Mais on a dit que ça nous tombait dessus. [:zedlefou:1]

faut apprendre l'esquive jeune scarabée  [:andvari]

n°56678484
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 29-05-2019 à 12:03:43  profilanswer

Schezario a écrit :

J'en reviens pas que ce soit toujours vivant.  [:goumite:1]

Ils sortent le Classic en août, imagine. :D

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°56678491
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-05-2019 à 12:04:07  profilanswer

QNTAL a écrit :

Quand on est fou, ça semble être la seule solution  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56678501
Pomme
Petite olive
Posté le 29-05-2019 à 12:05:19  profilanswer

Qu'est-ce qu'être fou  [:abakuk:3]

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42468  42469  42470  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)