Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4175 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42467  42468  42469  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56677696
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 29-05-2019 à 10:55:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Supprime la conversation, tu ne le verras plus et ca l'empechera pas de t'écrire si elle en a envie.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le 29-05-2019 à 10:55:43  profilanswer

n°56677697
francis125​6
Posté le 29-05-2019 à 10:55:50  profilanswer

mejoralo a écrit :

A l'autre bout de la Terre non mais dans une autre région oui, et je le ferai plus dorénavant.

ça m'est arrivé de suivre une personne dans une autre région, et je ne le regrette pas (la vie de couple n'a pas duré longtemps).
J'ai pu observer un univers différent, c'est rafraichissant.

n°56677700
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 29-05-2019 à 10:55:53  profilanswer

Trop de needance. Respire un bon coup.

---------------
On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles
n°56677712
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 29-05-2019 à 10:56:49  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Elle m'a teje de notre relation pour excès de needance, il y a quelques mois...  :jap:  :sweat:

T'as pensé changer fondamentalement la manière dont tu te comportes avec elle ?

Au lieu de la jouer  [:dovakor:2] , la jouer  [:clooney21] .

Autrement dit, adopter un comportement que tu adoptes à l'occasion avec d'autres femmes.
Elle risque de mettre elle-même un temps pour s'adapter au "nouveau-toi", te dire/te reprocher que tu as changé, voire même te demander si t'es pas malade. :o
Mais ça peut débloquer le truc.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°56677722
Pomme
Petite olive
Posté le 29-05-2019 à 10:58:11  profilanswer

daaadou a écrit :

et pourquoi lui il se radinerait pas en Europe d'abord ?

Il a monté sa boite. Il peut m'embaucher  [:kidou]

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°56677723
Rick_C137
Posté le 29-05-2019 à 10:58:39  profilanswer

Déjà désactive les recus de lecture et la vue de dernière connexion et tu ne t'en porteras que bien mieux.

Dommage, qu'il soit impossible d'enlever le fait de voir si tu es "connecté" ou pas qui reste une plaie. Il y a encore des gens pour rager car ils t'ont vu "online" et t'as pas répondu au message :o

Message cité 3 fois
Message édité par Rick_C137 le 29-05-2019 à 10:59:32
n°56677724
francis125​6
Posté le 29-05-2019 à 10:58:42  profilanswer

Pomme a écrit :

Il peut délocaliser sa boite...

n°56677727
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 29-05-2019 à 10:58:47  profilanswer

mejoralo a écrit :

A l'autre bout de la Terre non mais dans une autre région oui, et je le ferai plus dorénavant.

francis1256 a écrit :

ça m'est arrivé de suivre une personne dans une autre région, et je ne le regrette pas (la vie de couple n'a pas duré longtemps).

La question c'est "partiriez-vous au bout du monde pour quelqu'un ?", les gens répondent "j'ai quitté Amiens pour suivre une meuf à Lyon"  [:mooonblood:4]  

---------------
n°56677733
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2019 à 10:59:12  answer

daaadou a écrit :

ouais j'aurais dit ça y'a qq temps

mnt si la personne vaut vraiment le coup, si l'endroit est pas trop naze et que je peux me trouver un taf sympa, ça peut le faire
je priorise ça plus haut désormais, j'ai fait l'erreur par le passé de faire passer d'autres trucs avant, ça n'est pas bénéfique pour moi

Perso j'ai fait et au dernier moment je me suis fait larger, je recommande pas. :o

n°56677740
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 29-05-2019 à 10:59:56  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Déjà désactive les recus de lecture et la vue de dernière connexion et tu ne t'en porteras que bien mieux.

Dommage, qu'il soit impossible d'enlever le fait de voir si tu es "connecté" ou pas qui reste une plaie. Il y a encore des gens pour rager car ils t'ont vu "online" et t'as pas répondu au message :o

Tu peux l'enlever

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 29-05-2019 à 10:59:56  profilanswer

n°56677743
ogsvart_
Posté le 29-05-2019 à 11:00:20  profilanswer

dany rfm a écrit :

C'est tout le problème du game ça, avoir la même attitude qu'on a avec les 6/10 lorsqu'on date une 8/10 en contrôlant ses émotions, en ne se laissant pas impressionner etc.

Oui, comme au poker.

Etre capable de bluffer en all-in avec un 7-2 ou rester zen avec une paire d'AS, pas simple :o

thesmilingface a écrit :

T'as pensé changer fondamentalement la manière dont tu te comportes avec elle ?

Au lieu de la jouer  [:dovakor:2] , la jouer  [:clooney21] .

Autrement dit, adopter un comportement que tu adoptes à l'occasion avec d'autres femmes.
Elle risque de mettre elle-même un temps pour s'adapter au "nouveau-toi", te dire/te reprocher que tu as changé, voire même te demander si t'es pas malade. :o
Mais ça peut débloquer le truc.

Oui, j'ai changé mon comportement, bcp plus distant et détaché tout en restant cool et marrant, et justement ça a tendance à la faire revenir :o

Message cité 3 fois
Message édité par ogsvart_ le 29-05-2019 à 11:01:02
n°56677746
mejoralo
Posté le 29-05-2019 à 11:00:34  profilanswer

Attends tu en es à ce point là ? [:skylvind:8]  

francis1256 a écrit :

C'est le seul aspect que je ne regrette pas, puisque effectivement j'ai pu voir comment se passe la vie en bousie :jap:  

Mais après pour tout le reste ce fut une très mauvaise idée...

n°56677757
francis125​6
Posté le 29-05-2019 à 11:01:34  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

La question c'est "partiriez-vous au bout du monde pour quelqu'un ?", les gens répondent "j'ai quitté Amiens pour suivre une meuf à Lyon"  [:mooonblood:4]  

Rebondir sur le post de mejo, c'est répondre à côté à Donut?

n°56677770
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 29-05-2019 à 11:02:36  profilanswer

Pomme a écrit :

Pratique pour la green card ça

---------------

n°56677772
noble_art
Posté le 29-05-2019 à 11:02:45  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Ha ? on voit ça ou que la personne est online ?  

Non non c'est pas pour stalker je jure  :o  

n°56677777
francis125​6
Posté le 29-05-2019 à 11:03:15  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Pratique pour la green card ça

A part s'ils ne se supportent plus au bout de 3 jours. :D

n°56677788
Pomme
Petite olive
Posté le 29-05-2019 à 11:04:09  profilanswer

daaadou a écrit :

ouais j'aurais dit ça y'a qq temps

mnt si la personne vaut vraiment le coup, si l'endroit est pas trop naze et que je peux me trouver un taf sympa, ça peut le faire
je priorise ça plus haut désormais, j'ai fait l'erreur par le passé de faire passer d'autres trucs avant, ça n'est pas bénéfique pour moi

On va attendre de voir le 3 novembre 2020 :o

---------------
n°56677791
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-05-2019 à 11:04:18  profilanswer

daaadou a écrit :

tu débutes, nuance

C'est vrai. Nathalie P., j'attends ton coup de fil  [:boulax:1]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56677798
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 29-05-2019 à 11:04:40  profilanswer

francis1256 a écrit :

A part s'ils ne se supportent plus au bout de 3 jours. :D

Osef elle sera déjà sur le territoire :o

---------------

n°56677800
Rick_C137
Posté le 29-05-2019 à 11:04:54  profilanswer

noble_art a écrit :

Quand tu es dans un onglet de conversation avec une autre personne, normalement (whatsapp android en tout cas) tu as une notif "connecté" en dessous du nom de la personne si elle est connectée

n°56677810
thesmiling​face
Posté le 29-05-2019 à 11:05:32  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Oui, j'ai changé mon comportement, bcp plus distant et détaché tout en restant cool et marrant, et justement ça a tendance à la faire revenir :o

Très bien. Continue comme ça.
Ne change pas d'attitude. Garde l'image de Georges Clooney en tête. Joue avec elle. Titille la à l'occasion. L'objectif est qu'elle te désire. Qu'elle ait envie de te sauter dessus.

Message cité 3 fois
Message édité par thesmilingface le 29-05-2019 à 11:06:33

---------------
n°56677813
francis125​6
Posté le 29-05-2019 à 11:05:39  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est vrai. Nathalie P., j'attends ton coup de fil  [:boulax:1]

Elle commence à se flétrir...

n°56677821
ogsvart_
Posté le 29-05-2019 à 11:06:13  profilanswer

noble_art a écrit :

Sous son pseudo "En ligne" si elle est là ^^

Mais déjà désactiver le "A vu ce jour à 22h40" c'est indispensable.

Les autres ne sauront pas quand tu as lu leur message et inversement, tranquille.

n°56677822
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-05-2019 à 11:06:20  profilanswer

francis1256 a écrit :

Elle commence à se flétrir...

Moi aussi, nous somme faits pour être ensembles  [:vindev_hell:1]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 29-05-2019 à 11:07:41

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56677823
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-05-2019 à 11:06:50  profilanswer

Pomme a écrit :

Non mais moi si je bouge (peu importe où) c'est pour ma gueule, pas pour un mec. Le mec peut être un + mais ce sera pas l'impulsion du départ.

Enfin quelqu'un de sensé  [:boulax:1]

---------------
n°56677824
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 29-05-2019 à 11:06:50  profilanswer

"t'as mangé quoi hier soir ? [:robert de niro] "
[:ocolor]

n°56677827
noble_art
Posté le 29-05-2019 à 11:07:03  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Oui, comme au poker.

Etre capable de bluffer en all-in avec un 7-2 ou rester zen avec une paire d'AS, pas simple :o

ogsvart_ a écrit :

Imagine si t'as une meuf  :sol:

n°56677849
mejoralo
Posté le 29-05-2019 à 11:08:57  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Ne change pas d'attitude. Garde l'image de Georges Clooney en tête. Joue avec elle. Titille la à l'occasion. L'objectif est qu'elle te désire. Qu'elle ait envie de te sauter dessus.

Je pense que t'as pas capté la situation. Il est acquis pour elle, elle lui a fait comprendre en lui disant qu'il était trop needy. A partir de là... Comment tu veux qu'elle le désire et qu'elle ait envie de lui sauter dessus ? C'est déjà trop tard dans la tête de la nana  il est en FZ.

n°56677850
francis125​6
Posté le 29-05-2019 à 11:09:06  profilanswer

donut78 a écrit :

Moi aussi, nous somme faits pour être ensembles  [:vindev_hell:1]

Il me semblait qu'en vieillissant, on recherchait que des jeunes... On m'aurait menti? :|

n°56677854
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 29-05-2019 à 11:09:20  profilanswer

francis1256 a écrit :

Rebondir sur le post de mejo, c'est répondre à côté à Donut?

Les gens rêvent d'absolu mais ne s'en donnent pas les moyens. On vit vraiment une époque de merde.

---------------
n°56677862
Pomme
Petite olive
Posté le 29-05-2019 à 11:09:52  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Garde l'image de Georges Clooney en tête.

[:bigorneau magique:5]

---------------
n°56677867
dany rfm
Posté le 29-05-2019 à 11:10:16  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Elle m'a teje de notre relation pour excès de needance, il y a quelques mois...  :jap:  :sweat:  

Ah ouais t'es dans une belle merde là, meuf du taf, tu lui plais et tu lui plais pas en même temps donc elle sait pas ce qu'elle veut, donc n'est pas consciente de ce qu'elle fait.  :(  

Chocbo a écrit :

Exactement ce que ça veut dire : qui méprise / qui tient des propos méprisants envers les femmes. Donc les Tas de viande, 42 et autres monstroplantes, etc :spamafote:  

Du coup quand je lis "CLD", "Corps de lâche", "Boulet", je peux qualifier la posteuse de misandre ?  :D  

bulldozer_fusion a écrit :

C'est ce qu'il y a de plus difficile
Comme le joueur qui est appelé pour la première fois en sélection :whistle:

Et qui ne doit pas se louper s'il veut être à nouveau titularisé.  :D  

ogsvart_ a écrit :

Oui, comme au poker.

Exactement.

ogsvart_ a écrit :

Oui mais le truc c'est que tu n'arrives pas à le maintenir ce détachement car elle te fait trop d'effet, donc au bout d'un moment tu vas craquer et elle va se remettre à flipper.

Abandonnes, c'est peut être trop haut pour toi.

n°56677879
francis125​6
Posté le 29-05-2019 à 11:11:42  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Toi aussi tu te FAP en pensant à lui? :o

n°56677894
ogsvart_
Posté le 29-05-2019 à 11:12:35  profilanswer

mejoralo a écrit :

Je pense que t'as pas capté la situation. Il est acquis pour elle, elle lui a fait comprendre en lui disant qu'il était trop needy. A partir de là... Comment tu veux qu'elle le désire et qu'elle ait envie de lui sauter dessus ? C'est déjà trop tard dans la tête de la nana  il est en FZ.

Hmmm... je sais pas

Regards appuyés de plusieurs longues secondes, rapprochement physique quand on parle, elle accepte mes petits contacts physique dans le flow de la conversation (mains sur épaules etc...), elle m'attend parfois pour sortir...  

Hier, j'ai même eu une petite réaction de sa part sur WA, je répond de manière froide à ses textos, et sur le fait qu'elle revenait dans l'après midi, elle a eu une réaction marrante, en mode semi-humour, genre vas y t'es pas content que je vienne !?... ça m'a fait sourire, car c'est pas son genre ce style de réaction.

En étant bcp moins needy, j'ai, au moins un peu, récupéré le lead dans notre relation, faut juste pas que je replonge dans mes travers et que je reste distant et pro :o

Message cité 3 fois
Message édité par ogsvart_ le 29-05-2019 à 11:13:36
n°56677901
thesmiling​face
Posté le 29-05-2019 à 11:13:24  profilanswer

mejoralo a écrit :

Rien n'est jamais acquis.
Le jour où il fait une super rencontre, elle va passer à la trappe et va le réaliser.
C'est à lui de faire évoluer la manière dont il la perçoit. Ça va modifier sa relation avec les autres femmes.
Et tout ça, ça va faire évoluer la manière dont elle le perçoit.

Donc déjà si il bascule d'un "j'ai envie qu'on soit ensemble" à un "j'ai envie qu'elle me désire" c'est déjà un bon point.

Message édité par thesmilingface le 29-05-2019 à 11:16:20

---------------
n°56677906
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-05-2019 à 11:13:56  profilanswer

francis1256 a écrit :

Il me semblait qu'en vieillissant, on recherchait que des jeunes... On m'aurait menti? :|

37 ans et déjà vieille. Natalie, quel monde de fou  [:oilrig]

---------------
n°56677931
mejoralo
Posté le 29-05-2019 à 11:15:54  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Hmmm... je sais pas

Regards appuyés de plusieurs longues secondes, rapprochement physique quand on parle, elle accepte mes petits contacts physique dans le flow de la conversation (mains sur épaules etc...), elle m'attend parfois pour sortir...  

Hier, j'ai même eu une petite réaction de sa part sur WA, je répond de manière froide à ses textos, et sur le fait qu'elle revenait dans l'apprès midi, elle a une réaction marrant, en mode semi-humour, genre vas y dit t'es pas content que je vienne... ça m'a fait sourire, car c'est pas son genre ce style de réaction.

En étant bcp moins needy, j'ai, au moins un peu, récupéré le lead dans notre relation, faut juste pas que je replonge dans mes travers et que je reste distant et pro :o

10 balles que dès qu'elle va se dérider tu vas refaire le needy ? Je ne dis pas ça pour t'enfoncer, je sais que c'est pas évident comme situation, mais tout ces trucs que tu perçois, c'est juste qu'elle joue avec toi. Je pense qu'il y a une partie de toi qui doit lui plaire mais que le côté needy casse toute l'attirance qu'elle éprouve pour toi + elle kiff que tu lui apportes de l'attention.

Message édité par mejoralo le 29-05-2019 à 11:16:36
n°56677934
ogsvart_
Posté le 29-05-2019 à 11:16:12  profilanswer

dany rfm a écrit :

Oui mais le truc c'est que tu n'arrives pas à le maintenir ce détachement car elle te fait trop d'effet, donc au bout d'un moment tu vas craquer et elle va se remettre à flipper.

Abandonnes, c'est peut être trop haut pour toi.

Ben faut que j'y arrive, j'ai déjà corrigé 80% de ma needance comme déjà dit.

Et puis, c'est un bon terrain d'entrainement pour moi, les filles, dans 95% des cas, n'aiment pas les mecs needy, cette épreuve me rend plus fort et je ne craquerai pas.

La fille en face de moi n'est clairement pas fan des mecs à sa botte, et si elle a craqué initialement sur moi, c'est que j'étais cool et plein d'assurance au taff, vannes sur tout le monde etc... + pas mal de bons feelings ensemble... après j'ai tout pété par ma needance :o

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 29-05-2019 à 11:17:33
n°56677938
francis125​6
Posté le 29-05-2019 à 11:16:22  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Hmmm... je sais pas

Hier, j'ai même eu une petite réaction de sa part sur WA, je répond de manière froide à ses textos, et sur le fait qu'elle revenait dans l'après midi, elle a eu une réaction marrante, en mode semi-humour, genre vas y t'es pas content que je vienne !?... ça m'a fait sourire, car c'est pas son genre ce style de réaction.

Ne te fait pas trop de film, si tu remplaces ton interlocutrice par un de tes potes dans ton texte, ça fonctionne très bien, et il n'y aurait rien d’ambigu.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42467  42468  42469  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)