| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
multimmy ich bin ein quatarien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-05-2019 à 10:28:33 ![]() ![]() |
Rick_C137 |
Le côté "je me fais enculer par des ours tout en mangeant bio et commerce équitable pour être le plus proche possible de la nature" ne m'attire pas vraiment Message cité 2 fois Message édité par Rick_C137 le 25-05-2019 à 10:30:10 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
C est pas ça qu'on te demande de noter en même temps... --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | Après une petite recherche Google et IG moi j’trouve que j’ai pas la même notion de mignonne que vous --------------- Stp |
Asue |
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
Rick_C137 |
|
Altered Prix public conseillé | Presque 8/10 selon mes critères |
poyd | Une 6 qui deviendrais 7-8 en se mettant en valeur. Mais c'est pas son objectif --------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Alors que c'est pour ça que je lui rajoute des points. Mais j'aime l'écouter parler. Autant dire que j'ai du mal à noter. Message édité par thesmilingface le 25-05-2019 à 11:00:18 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Publicité | Posté le 25-05-2019 à 10:57:28 ![]() ![]() |
calmos les amis | Elle est belle c'est tout, et d'ailleurs elle est avec un mec bogoss hypster chevelu barbu. |
SayMyName You're god damn right ! |
Message édité par SayMyName le 25-05-2019 à 11:10:22 |
Tuxerman12 |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tuxerman12 |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Le juste milieu, c'est assez fade. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
francis1256 |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
francis1256 | Perso, je n'arrive pas à lui donner de note, on voit rien... Message édité par francis1256 le 25-05-2019 à 11:42:06 |
Rick_C137 |
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
Enlève le bonnet et les grosses lunettes. Ensuite, pose ton jugement. Rappelle toi que dans l'intimité, elle aura pas le bonnet. Et que les lunettes, ça se change plus ou moins régulièrement. La coiffure aussi, ça change en fonction des jours. Message cité 2 fois Message édité par thesmilingface le 25-05-2019 à 11:50:46 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Altered Prix public conseillé |
Asue | Au final personne a noté le mec --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
Cars_F Duc de Normandie |
|
Altered Prix public conseillé |
francis1256 | Si la femme est une 8, il est forcement un 8,5+. |
francis1256 |
Mais tu la connais pour la voir sans bonnet, lunettes, parka? Message cité 1 fois Message édité par francis1256 le 25-05-2019 à 11:53:03 |
Un nez un peu gros, mais une bonne peau à ce que je vois.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Rick_C137 |
Qui a dit unbangable ? Du moment que l'IMC est correct elle est clairement baisable A partir de 4/10 je commence à me poser des questions si non alcoolisé Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 25-05-2019 à 11:57:43 |
daffy-duck |
|
Sans parka, j'arrive pas. On manque trop de repère pour visualiser les formes de son corps. J'ai besoin de pouvoir me connecter à la personne, sans ses couches sociales, pour pouvoir sentir un lien d'intimité. Message édité par thesmilingface le 25-05-2019 à 12:15:10 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Chocbo cave amantem | Pas un pour chercher une vidéo où on les voit mieux ??
|
Altered Prix public conseillé | Un air de Mia Khalifa |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2019 à 12:11:57 ![]() Tous les deux dans la moyenne pour moi. Elle a un joli sourire, mais c'est une gamine au final. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-05-2019 à 12:14:07 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |