| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Reprise du message précédent :
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Publicité | Posté le 25-05-2019 à 12:13:29 ![]() ![]() |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Marielle ou Brigitte. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | J'aurais like perso mais sans passion. Un peu maigre à mon goût. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2019 à 12:17:11 ![]()
|
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard | Putain les mecs vous avez réussi à choper une random vidéo et à juger une meuf comme ça, tranquillou...putain... |
T'as pas idée de ce que je swipe right. Comme je l'ai dit, je pourrais me laisser séduire par son discours, même si c'est pas mon type de physique. (et d'après la vidéo linkée par Chocbo, le corps ne me plait pas non plus de prime abord). En gros, tant que je trouve pas le corps repoussant, ou le corps décevant et non rattrapé par le discours, je swipe right. Message édité par thesmilingface le 25-05-2019 à 12:34:59 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
lafilledu22 Da garout a ran. | Je confirme qu elle est mignonne --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 25-05-2019 à 12:31:33 ![]() ![]() |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Vous vous ennuyez tant que ça ? |
Chocbo cave amantem | Au-delà de vos notes alacon, moi je les trouve sympas, passionnés, bien plus intéressants que les "je vais à la salle et chez le coiffeur". |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
daffy-duck |
Message édité par daffy-duck le 25-05-2019 à 12:55:05 |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Ouais enfin ils font des travaux. |
Karousel_ Suce mon pote |
Chocbo cave amantem |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
Message cité 1 fois Message édité par Nicky_rr le 25-05-2019 à 13:06:36 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Asue |
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard | Enfin des gens sensés sur ce topic... Message édité par ted_mosby le 25-05-2019 à 13:10:05 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Parce que ca en rassure certains et certaines. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Aaaah ok ! |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | On est tous le 8/10 de quelqu'un. Et le 2/10 de quelqu'un d'autre. La vérité est quelque part entre les deux. Ou pas. |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
Parce que les videos youtube des femmes du topic restent introuvables, malgré tout le talent des stalkers.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2019 à 13:23:31 ![]()
|
Tuxerman12 |
|
Chocbo cave amantem |
|
Altered Prix public conseillé |
|
Je la comprends. Bon, elle est à l'autre bout de la Corse, et je me vois pas la contacter, pour lui dire que je l'ai vue dans le reportage de la veille et que j'aimerais bien la rencontrer. Message cité 1 fois Message édité par thesmilingface le 25-05-2019 à 13:36:15 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
joprime | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Chocbo cave amantem |
daffy-duck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |