| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
lafilledu22 Da garout a ran. | Reprise du message précédent : --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 24-05-2019 à 15:27:15 ![]() ![]() |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
Ca va encore je trouve ça. On mange bien du charbon pour faciliter la digestion. Le yop à la fraise + steak haché cru Message édité par Phenom le 24-05-2019 à 15:28:36 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | Topic cuisine merci --------------- Stp |
Pomme Petite olive | Topic marmiton --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
daffy-duck | Il n'y a pas d'offres promo sur les abonnements tinder ou AUM en ce moment ? Je suis remotivé d'entrer en recherche active pour l'été |
Tuxerman12 |
|
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard | Les enfant c'est comme les rats, il suffit d'un trou pour qu'ils rentrent |
Publicité | Posté le 24-05-2019 à 15:35:41 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
dany rfm |
|
Tuxerman12 |
|
mejoralo |
|
dany rfm |
|
noble_art |
|
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard | Non mais au bout d'un moment il va falloir accepter que la personne que vous recherchez ne va pas sur les SDR |
loupie94 |
|
la lampe | C'est surtout qu' hormis Tinder, j'ai l'impression que les SDR commencent un peu à être démodés nan? |
mejoralo |
|
Budykiller | Alors quels sont les nouveaux moyens de faire des rencontres ? Ou sont mes babtous 5.0 ? |
Azrail Ce site existe encore ? |
C'est pas parce que tu ne côtoies plus des gens de ton âge d'il y a 5 ans ? Je m'en rendais pas compte au début mais, en tout cas dans la vingtaine, ça change bcp de choses. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
dany rfm |
|
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Tuxerman12 |
|
Deltissou | Bon allez, parce que j'ai du temps à perdre :
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Tuxerman12 |
|
mejoralo |
|
Pomme Petite olive |
edit: mais pas mis à jour depuis 6 ans au moins Message cité 1 fois Message édité par Pomme le 24-05-2019 à 16:14:13 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
|
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 24-05-2019 à 16:17:36 |
mejoralo |
AUM ça m'a surtout laissé l'impression que ça se renouvelait pas beaucoup, et pourtant j'y suis même pas resté un an, toujours les mêmes profils, à se demander si ce ne sont pas des faux profils uniquement là pour du remplissage Message édité par Prince DeLU le 24-05-2019 à 16:21:58 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2019 à 16:21:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-05-2019 à 16:22:14 |
Azrail Ce site existe encore ? |
Oui. Toutes les étapes usuelles du flirt sont absurdes pour moi. L'alcool est mon seul sauveur pour les supporter. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |