| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Azrail Ce site existe encore ? | Reprise du message précédent :
Oui. Toutes les étapes usuelles du flirt sont absurdes pour moi. L'alcool est mon seul sauveur pour les supporter. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 24-05-2019 à 16:22:01 ![]() ![]() |
ChatonMystere Meeeeeow |
Message édité par ChatonMystere le 24-05-2019 à 16:23:18 |
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
loupie94 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2019 à 16:25:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
Azrail Ce site existe encore ? |
Le reniflage, les non dits, les "tests". En fait ça me renvoie à l'école où pour se faire des potes y avait du reniflage et personne qui risque rien jusqu'au premier cours de sport où tout d'un coup ça allait.Une bonasse. Sans doute l'alcool. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le 24-05-2019 à 16:39:15 ![]() ![]() |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Tuxerman12 |
|
Rick_C137 |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Karousel_ Suce mon pote |
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Tuxerman12 |
|
Rick_C137 |
|
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... | Hello la compagnie, point sur ma life avec ma dernière rencontre... Tout se passe à merveille depuis plus d'1 mois, rencontre avec ma famille et mon fils validé... On se voit très souvent, et on planifie nos week end et vacances pour être ensemble. On est officiellement en relation exclusive et on se donne de l'espace chacun de son côté pour pas s'étouffer. --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
Rick_C137 |
|
flawlessroll Brave jump! |
|
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard | |
Tuxerman12 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2019 à 16:51:08 ![]()
|
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
loupie94 |
|
Karousel_ Suce mon pote |
|
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
|
Pomme Petite olive | Quoique il me faudrait au moins deux bouteilles de pinard pour me pointer à la ki demain. --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Pomme Petite olive | Non mais ce qu'il faut pour supporter Chatelaid un samedi soir --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Ah --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
Oui.
Oui. Message édité par Azrail le 24-05-2019 à 17:08:13 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2019 à 17:16:41 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |