| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Chocbo cave amantem | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-05-2019 à 20:59:58 ![]() ![]() |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
loupie94 |
|
Cars_F Duc de Normandie |
En fait pour remettre en contexte, c'est juste une meuf de la fin de trentaine sur AUM qui m'a qualifié comme cela pour débuter la conversation Sinon, oiseau très rare croisé sur AUM justement J'ai tenté le charme, sait-on jamais, suffit que je gagne au loto Message cité 5 fois Message édité par Cars_F le 21-05-2019 à 21:19:56 |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie |
Message cité 2 fois Message édité par le multi de pouqie le 21-05-2019 à 21:28:49 |
1 charme de perdu on va dire Message cité 1 fois Message édité par Cars_F le 21-05-2019 à 21:48:00 |
Publicité | Posté le 21-05-2019 à 21:28:59 ![]() ![]() |
|
poyd |
--------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie |
|
|
La discussion vient juste de débuter sinon Message cité 1 fois Message édité par Cars_F le 21-05-2019 à 21:46:24 |
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Mais je l'ai bien pris bien sûr
Message édité par Cars_F le 21-05-2019 à 21:52:44 |
Fibonachos |
--------------- le Larousse s'arrête là où le cœur commence. |
Cars_F Duc de Normandie | Oui, ou le fait que ça prenne beaucoup de temps dans la semaine de faire du sport par exemple |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
loupie94 |
newtongauss |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Time flies like an arrow. Fruit flies like a banana. |
AegithalosCaudatus |
|
|
Azhdar_ Trapped inside time | Ben t'es bogoss pour que les meufs viennent te tenir la main comme ça. --------------- A common threat sits in our house. |
|
mejoralo |
|
mejoralo |
|
Chocbo cave amantem |
|
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2019 à 23:34:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
J'ai déjà du mal à les regarder dans les yeux Mais bien pour l'ego boost mon cher Message cité 2 fois Message édité par Cars_F le 21-05-2019 à 23:41:38 |
Azhdar_ Trapped inside time | Mais vous avez pas de meufs dans votre entourage ou même à votre taff ? --------------- A common threat sits in our house. |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2019 à 23:47:01 ![]()
Mais bon ça change rien puisque je ne fais que les croiser.
Message édité par Profil supprimé le 21-05-2019 à 23:49:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |