Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3632 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42355  42356  42357  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56608192
poyd
Posté le 21-05-2019 à 18:12:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
bon c'est quand même mieux sans brawl :o

---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
mood
Publicité
Posté le 21-05-2019 à 18:12:35  profilanswer

n°56608206
poyd
Posté le 21-05-2019 à 18:13:38  profilanswer

Pomme a écrit :

Il pourrait brûler Paris comme ça je demande l'asile politique à Trumpland :o

faut juste ligaturer les trump

---------------
n°56608220
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 21-05-2019 à 18:15:05  profilanswer

poyd a écrit :

faut juste ligaturer les trump

C'est pas comme ça que tu vas rencontrer l'amour.

n°56608224
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 21-05-2019 à 18:15:55  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

A l'instar de Jon Snow Seraryien, seriez-vous prêt à justifier les pires conneries de votre dulciné(e) par amour ? :o

Non, faut pas déconner.  

---------------
Stp
n°56608277
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 21-05-2019 à 18:22:39  profilanswer

Zoreil a écrit :

Comme quand tu parlais du destin des gens cools au collège /lycée ? :o

Me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.
Les Chuck & Stacy de mon collège sont devenus des gilets jaunes, mais je sais parfaitement que j'ai grandi dans un environnement de cassos. Si j'avais grandi à Paris et étudié à Henri IV, je ne tiendrais évidemment pas le même discours.

---------------
On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles
n°56608317
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 21-05-2019 à 18:28:40  profilanswer

Chocbo a écrit :

Ce que je décrivais c'est le destin de la plupart des queutards au final, qui finissent par devoir se ranger avec quelqu'un largement en dessous de leur "league".

lol wut ??

non ça marche pas du tout comme ça chocbo, ils finissent par se poser soit par ce qu'ils ont queuté de mieux, soit par ce qu'ils ont queuté de convenable au moment où ils se lasseront de queuter

pourquoi ils se rangeraient avec quelqu'un de sous leur league en fait ?

Message cité 1 fois
Message édité par le multi de pouqie le 21-05-2019 à 18:29:33
n°56608370
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 21-05-2019 à 18:35:37  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°56608420
malikart
Posté le 21-05-2019 à 18:41:18  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

On parle d’un mec qui évoque l’exotisme comme seul argument pour que je couche un soir avec lui, si tu l’amènes comme ça toi aussi au lieu de juste te dire qu’elle te plaît en dehors de sa couleur de peau oui de mon point de vue ça fait de toi un goujat.  
Je vois pas ce que ça a de plus fun de coucher avec quelqu’un d’une couleur différente juste comme ça pour voir.  
Moi ça me dépasse mais encore une fois tant mieux pour toi si tu ne vois pas le problème. Tu n’es pas de « l’autre côté de la barrière » non plus. Maintenant n’interprètes pas à ma place tu n’y es pas. Bizarrement t’es le seul a pas avoir compris, Harley, Chocbo et même GB ont pigé.  
Mes exs y ont peut être pensé mais ont eu la délicatesse/ le bon sens de ne pas me dire qu’ils m’ont réduite à un code couleur et d’aller au delà.
Bref ça me saoule de devoir justifier pourquoi je n’accepte pas cette attitude.  
On en demande tant pas aux mecs qui viennent dire qu’ils n’aiment pas les grosses.

Si ça te saoule de justifier ton attitude, je pense que c'est parce que t'es très borné sur ce sujet.

J'ai couché avec des filles pour x raisons différentes, toutes issus de la curiosité :  
 - gros seins
 - petits seins
 - fine
 -grande
 - noir, asiat, blonde, brune, rousse, etc.

J'ai pas de fétish particulier, je peu trouver des femmes belles dans plein de styles, morphologies et couleurs de peau différentes, même si préférant les occidentales, j'imagine que mon goût a été conditionné par mon environnement.

Quoi qu'il en soit, sans remettre en question la goujaterie des goujats que tu évoquais, je tiens juste à réaffirmer le fait, qu'en aucun cas coucher avec une fille pour une raison physique, couleur inclue, est un fétish chelou ou une forme de racisme.

My2cents

n°56608444
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 21-05-2019 à 18:44:49  profilanswer

malikart a écrit :

Si ça te saoule de justifier ton attitude, je pense que c'est parce que t'es très borné sur ce sujet.

J'ai couché avec des filles pour x raisons différentes, toutes issus de la curiosité :  
 - gros seins
 - petits seins
 - fine
 -grande

J'ai pas de fétish particulier, je peu trouver des femmes belles dans plein de styles, morphologies et couleurs de peau différentes, même si préférant les occidentales, j'imagine que mon goût a été conditionné par mon environnement.

Quoi qu'il en soit, sans remettre en question la goujaterie des goujats que tu évoquais, je tiens juste à réaffirmer le fait, qu'en aucun cas coucher avec une fille pour une raison physique, couleur inclue, est un fétish chelou ou une forme de racisme.

My2cents

Je suis en phase  
Y’a une posture chez wmn là dessus :jap:  
Je me suis jamais offusqué qu’une femme soit curieuse de voir un sexe circoncis rapport au judaïsme :D

n°56608489
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 21-05-2019 à 18:49:31  profilanswer

malikart a écrit :

- gros seins
 - petits seins
 - fine
 -grande

My2cents

Tant mieux pour toi. Ceci dit tu me fais dire ce que je n’ai jamais dit. J’ai jamais dit que c’était un fetish chelou ni que c’était une forme de racisme juste que je n’acceptais pas les mecs qui me disent littéralement « vas-y on couche j’ai jamais testé les indiennes ». Sors moi le post ou j’ai dit ça tiens. J’ai même dit le contraire que je comprenais tout à fait les préférences.  
J’ai pas le droit de me sentir blessée qu’on me réduise à ça ?

Message édité par Whatsmyname le 21-05-2019 à 18:57:11

---------------
Stp
mood
Publicité
Posté le 21-05-2019 à 18:49:31  profilanswer

n°56608498
loupie94
Posté le 21-05-2019 à 18:51:05  profilanswer

daaadou a écrit :

Je suis en phase  
Je me suis jamais offusqué qu’une femme soit curieuse de voir un sexe circoncis rapport au judaïsme :D

Je ne pense pas que ce soit une posture. Une sensibilité sur le sujet.

Je ne sais pas si ça ferait une différence pour moi qu' un mec me dise "je ne couche qu'avec des meufs qui sont * ajouter une caracteristique physique* comme toi " ou qu'il me dise "je n'ai jamais couché avec une meuf qui était *ajouter une caracteristique physique * comme toi et j'ai envie d'essayer".

Mais chacun sa vision des choses [:scarecrow]  

n°56608507
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 21-05-2019 à 18:51:52  profilanswer

joprime a écrit :

:D
Je peux lui envoyer les photos que je prends pour suivre les évolutions du sport "tu trouves pas que j'ai pris du cul ?" :o

Et comme ça ?  [:shred auster:3]  

ChatonMystere a écrit :

Oui l'alcool, c'est le secret.  

D'ailleurs questions aux nigauds :  si une fille vous caresse, etc. et vous dit un truc comme  "je suis vraiment contente de te voir ce soir/de t'avoir rencontré" avec un petit sourire en vous regardant dans les yeux. Ça vous fait flipper ?
Vous réagissez où vous vous laissez faire de peur de ne pas avoir bien compris les signaux ?

Je me réveille.
Puis j'essaye de me rendormir au plus vite [:darien]

sempt a écrit :

Je suis en stand-by depuis quelques semaines, il se passe un truc avec une fille d'adopte (Z26), je me laisse porter par le truc, je pense qu'elle n'a pas tout à fait tourné la page avec son ex mais bon, je suis joueur.  [:super citron]

[:gracchus13:5][:gracchus13:5][:gracchus13:5][:gracchus13:5]

Budykiller a écrit :

Il est où Arwam ?

Je suis là seulement quand je taf et que j'ai du temps, désolé [:darien]

le multi de pouqie a écrit :

A partir de combien de partenaire vous avez décidé de créer un fichier excel et ya combien de colonnes ?

J'ai un post it   [:rahanus:3]  
Mais j'en suis déjà à écrire au verso  [:rahanus:2]

---------------
Demain c'est loin.
n°56608515
tuxerman12
Posté le 21-05-2019 à 18:53:42  profilanswer

daaadou a écrit :

Je suis en phase  

Toutafé :jap:
Les préférences ou l'envie de goûter ce qu'on ne connait pas, ce n'est pas sale.

n°56608529
schezario
Posté le 21-05-2019 à 18:55:04  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Toutafé :jap:
Les préférences ou l'envie de goûter ce qu'on ne connait pas, ce n'est pas sale.

Le syndrome pokemon/panini, ce fléau.  [:ramasse-miettes:5]

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°56608542
Pomme
Petite olive
Posté le 21-05-2019 à 18:56:51  profilanswer

Panini 3 fromages ?

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°56608617
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 21-05-2019 à 19:09:10  profilanswer

seraphinette a écrit :

Cherche pas à te rassurer, toi aussi tu finiras avec Stacy :o

jsuis pas un queutard  [:astroya:1]

n°56608671
aRWaM
Posté le 21-05-2019 à 19:16:46  profilanswer

poyd a écrit :

moi j'aime bien les suicides girls.
La raison est un peu "physique" (mince, tatouée, sensuelle), un peu "mental" (rebelle, outcast, torturée) mais je ne me limite pas a ce style.

C'est juste qu'être asiat, n'est pas un "style", une mode, on l'a pas choisi, et du coup on nous choisit pas pour nos choix, mais pour un truc sur lequel on a aucune influence.

Y'a d'autres trucs qui ne sont pas un "style", une mode, ou quelque chose de choisi sauf qu'on les sélectionne pas du tout [:darien]

multimmy a écrit :

Tiens qu'est ce qui attire les autres chez vous?

[:salade man:3]

loupie94 a écrit :

[:nplusdeux]  

C'est la journée de la reprise de contact chelou aujourd'hui ?  :??:  

Nope [:salade man:3]

---------------
Demain c'est loin.
n°56608719
tuxerman12
Posté le 21-05-2019 à 19:24:47  profilanswer

Pomme a écrit :

Panini 3 fromages ?

Panini merguez, ça c'est de la bouffe ! :love:

n°56608743
Aegithalos​Caudatus
Posté le 21-05-2019 à 19:28:26  profilanswer

J'ai un CR.

Alors dimanche aprem j'ai un match sur bumble. Taille moyenne, plutot mince, souriante, tres gaie. Simplement mignonne.
Mon 1er match sur ce truc tellement le truc est inutile dans mon coin.
La fille démarre à fond.
"Ah tu me plais, t'es vraiment mignon, tu vas rien comprendre à ce que vas se passer, je vais te bouffer"
Je résumé hein. Mais c'etait en gros ca.

Puis viens les trucs moins cool (pour moi).
Elle est polyamoureuse.Elle a 1 enfant.

Moi ca me rend curieux, on parle de ca, de son choix, de son orientation. D'autres s'ajoutent, bdsm et compagnie.
Le tout melé dans des sujets beaucoup plus normaux.

Et elle a l'air toujours motivée à me voir, mais inquiete, parce qu'elle a peur que je tombe sous son charme, que je tombe amoureux. Qu'elle me fasse du mal ensuite.
La fille vachement sur d'elle quant à sa capacité de séduction. Elle rentre dedans quoi.
Un coté agréable puisque inhabituel, mais bon moi ca me laissai un peu circonspect.
Trop bourriner ca fait des warning "louche/fake". Et puis apres sa certitude de me faire tomber amoureux...

Du coup je l'ai un peu recadré en lui disant que ca risquait pas. Polyamoureuse + gosse on sort clairement du schéma de vie dont je reve encore à savoir : Monogamie + sans enfant.

Malgré ca, toujours interessée, elle m'a donné un surnom.
Elle s'est meme mise à etre chauffée par ma normalité. Lui enoncer ce que pouvais etre le sexe avec moi, à savoir du sexe tres doux, tres "vanille" en comparaison de ses trucs, bah ca la chauffait. Ca titillait sa curiosité puisqu'elle le connait pas ca.

Bref elle m'a dit : On se voit mardi à 15H.
Forcément pic de stress "Euhh bah euhh je sais pas euuh peut etre mais euuuuh comment on se voit ?
-Tu me retrouves à tel café.
"Euhhh mais c'est stressant, tu preferes pas venir chez moi ? mon cocon me rassure"
-Euh non, allez c'est mes regles bouge toi ... Si tu loupes ta chance c'est fini.

Du coup je disais plus rien... Je sais bien qu'il faut que je me force mais bon...
En plus la pression qu'elle me met ...
Sauf que non, 2min apres "Bon en fait c'est pas grave si tu oses pas, mais ca serait cool, te prends pas la tete :)"

Ca m'a bien rassuré, j'ai cru à une fille vachement autoritaire, "allez hop il peut pas, next, au suivant, jai le choix"
Et finalement de l'empathie et de la bienveillance. Peut etre que je l'interessais vraiment.

Donc je lui demande si une solution intermediaire existe, genre aller se promener dehors, se poser sur un banc et discuter.
Je me sens mieux en exterieur. Elle a dit peut etre, mais sans précision ni confirmation.
Suite à ca on est parti dans d'autres discussions, le lundi aussi.
Le lundi soir je lui en reparle, de cette situation intermédiaire, elle répond rien...

Aujourd'hui je me fait beau.Il fait beau. Je prends un petit anxio pour me rassurer meme si ca me fait aucun effet.
Je sais qu'elle avait un rdv de 14 a 15H.
Donc a 14H55 je lui envoie une photo de moi en train de marché dans la rue, un endroit juste à coté de son rdv.
Puis le fait d'avoir fait ca me stress parce que "olala ca lui signale que t'es ready pour la voir"
Donc comme un gogol je range mon téléphone et le regarde plus. Je me promene sous le soleil, super agréable.
Je marche 20min puis je regarde mon téléphone ...7 messages. :sweat:  

Un screen d'ou elle est, "T'es ou ?" "Je te retrouve ou ?" "Allo ?" "Tic tac ..." "Bon je vais partir tu fais le mort ..."
Je réponds meme pas. Et je me lance le défi d'aller dans un random café. D'aller y boire un coup tout seul et de lui envoyer une photo en lui disant "Ah dommage on s'est loupé".
 [:hahaguy]  

Je fais tout ca, je lui envoie la photo de ma limonade.
Sauf qu'elle répond 2min apres "J'arrive"
 [:darms:1]  

Au debut serein à moitié. En me disant : LOL comment elle peut me retrouver, on voit les tables et rien de special d'autre.
Puis je leve la tete et je m’aperçois que le random café ou je suis, c'est exactement celui ou elle voulait aller..
Alors voila, je me dis que putain elle va debarquer, je stress, je regarde mes pieds, le ciel, je veux pas la voir arriver, le moindre bruit de talon dans mon dos, j'ai peur.
 [:ticento:5]  

Jusqu'au moment ou c'est bien elle. On se reconnait immédiatement.
Grand sourire.
Je lui balance : T'es vraiment chiante
-Ah ben quel accueil... Tu m'as pas commandé mon thé ?
Bah non hey, je buvais un coup tout seul moi, j'ai pas prévu que quelqu'un arrive.

Apres on a discuté. 5/10Min apres je stressais plus. Et meme avant ca, j'etais pas si mal.
Apres la suite, fluide, drole, interessant, tres cool, une belle fille tres sympa en face.
Un tout bien agréable. Surtout dans une rue que je kiffe, un endroit vachement mignon, belle ambiance, belle météo.
Plaisir simple.

Qu'est ce que je peux raconter comme annecdote speciale sur nos discussion ?
Hmm il est venu le sujet tinder à un moment.
Ou elle m'a dit que certains mecs mannequin recevait des messages de fille direct "je suis à tel endroit, tu viens on baise ?"
J'ai été étonné. Je lui fait : Mais il y a pas de mannequin ici, on est pas à Paris.
"Non mais il y a des mecs tres beaux, tu sais ceux qui vont à la salle ..."
-Ah des musclés quoi, des kékés.
"Oui mais certains en plus sont beaux, mais c'est un tout, ils degagent une confiance, un truc sexuel, certaines filles veulent se faire prendre"
-Oui je vois, mais c'est un mal pour un bien, moi c'est pas ce que je cherche, j'ai pas envie qu'une fille soit avec moi pour mon aura de puissance.
 [:gilbert montana:9]  

On a parlé aussi du fait que si je sortais, si je me bougeais, si je prenais confiance, si je m'ouvrais, j'aurais ce que je veux.
Que j'etais de ces mecs qui ont un potentiel fou et qui font rien.
Je me serais cru à l'ecole il y a 15 ans "A des capacités mais ne les exploite pas"...
 [:henry-death:7]  

Mais j'etais quand meme content, je voyais qu'elle etait quand meme la, en face de moi, souriante.
Apres il s'etait deja passé 2h ensemble. On est allé jusqu'a sa voiture, qu'elle trouvait plus, on a rigolé un peu.
Elle a voulu que je monte pour me raccompagner à la mienne. J'ai hésité parce que j'etais à 2Min à pied, mais j'en ai profité un peu. Elle m'a dit "Allez on sera un peu plus longtemps ensemble". J'ai trouvé ca cool.
 [:kryten]  

Une fois a coté de ma caisse, les politesses d'usage "Merci, c'etait cool, tu as assuré de venir et forcé le truc, tu geres vraiment, c'est ca qu'il me fallait"
-Je sais ;)
"Rentre bien".
Une bise et hop.

FIN.
Pas de stress, total ballecouillance agreable puisque il y a rien d'amoureux.  
En gros j'attend juste un espece de signal de sa part, ou un ressenti, pour voir si elle veut qu'on baise.
Moi je m'en fous qu'elle soit avec un mec. Je sais que j'aurais du plaisir/tendresse à lui donner le temps d'un moment ou d'une nuit je sais pas.
En tout cas tres agréable. Ca m'a donné l'envie de pas lacher l'envie de trouver. Et surtout si j'en trouve une bien (comme elle mais libre) bah faut foncer.
 [:azyl:1]  

n°56608756
tuxerman12
Posté le 21-05-2019 à 19:29:26  profilanswer

poyd a écrit :

moi j'aime bien les suicides girls.
La raison est un peu "physique" (mince, tatouée, sensuelle), un peu "mental" (rebelle, outcast, torturée) mais je ne me limite pas a ce style.

C'est juste qu'être asiat, n'est pas un "style", une mode, on l'a pas choisi, et du coup on nous choisit pas pour nos choix, mais pour un truc sur lequel on a aucune influence.

Si on va par là je n'ai pas choisi d'étre un mec moche non plus, ma moman et mon popa me l'ont imposé [:spamafote]

n°56608772
tuxerman12
Posté le 21-05-2019 à 19:31:41  profilanswer

multimmy a écrit :

Tiens qu'est ce qui attire les autres chez vous?

Mon sourire, il parait.

n°56608850
aRWaM
Posté le 21-05-2019 à 19:41:14  profilanswer

Zoreil a écrit :

Détails !

mejoralo a écrit :

[:moonbloood:5]  

Dis nous tout !

Rhadamenthos a écrit :

[:gnel42]  

QUE TOUT LE MONDE LAISSE ARWAM PARLER !

[:gnel42]

mejoralo a écrit :

Bordel Arwam qui nous raconte même pas sa future rencontre [:emile-louis joli:5]

Y'a une ki samedi, loupie amène quelqu'un  [:scarlettj:5]

---------------
Demain c'est loin.
n°56608858
Buta43
chie la classe
Posté le 21-05-2019 à 19:42:16  profilanswer

AegithalosCaudatus a écrit :

Que j'etais de ces mecs qui ont un potentiel fou et qui font rien.

Lachance  [:jonas]  

Bravo en tout cas. :D

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°56608863
seraphinet​te
Posté le 21-05-2019 à 19:43:14  profilanswer

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°56608870
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-05-2019 à 19:43:53  profilanswer

aRWaM a écrit :

Y'a une ki samedi, loupie amène quelqu'un  [:scarlettj:5]

Pendant une fraction de seconde, j'ai cru que "quelqu'un" était toi et que tu étais donc avec loupie.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°56608875
poyd
Posté le 21-05-2019 à 19:44:31  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Si on va par là je n'ai pas choisi d'étre un mec moche non plus, ma moman et mon popa me l'ont imposé [:spamafote]

et si quelqu'un t'aime pour ta laideur? pas toi juste ta laideur. elle te lache le jour ou t'essaye d'etre plus beau?

---------------
n°56608916
Pomme
Petite olive
Posté le 21-05-2019 à 19:50:44  profilanswer

Je fais une contre-kimouss à Belleville en compagnie de moi même

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°56608931
loupie94
Posté le 21-05-2019 à 19:53:34  profilanswer

seraphinette a écrit :

JE VEUX toutes les 10 mn un compte rendu de la ki!!!!

Ça me paraît compliqué.

Grenouille Bleue a écrit :

Pendant une fraction de seconde, j'ai cru que "quelqu'un" était toi et que tu étais donc avec loupie.

:sol:  

n°56608957
seraphinet​te
Posté le 21-05-2019 à 19:57:02  profilanswer

---------------
n°56609010
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2019 à 20:06:13  answer

Merci pour ceux qui ont conseillé Fruitz, j'ai un date jeudi soir.

Spoiler :

nan c'est pas vrai, mais j'aime bien l'application et comment c'est présenté. C'est très sympa ! :jap:

n°56609087
calmos les​ amis
Posté le 21-05-2019 à 20:18:48  profilanswer

AegithalosCaudatus a écrit :

En gros j'attend juste un espece de signal de sa part, ou un ressenti, pour voir si elle veut qu'on baise.

Tu l'as eu, elle est venue, ensuite elle t'as fait monter dans sa caisse... Au milieu elle te dit que certaines femmes ont juste envie de se faire prendre.

T'as pas l'air très courageux comême. Elle peut pas être plus open de la chatte que ça et tu tentes rien.

Je te conseille de filtrer le topic sur Danyrfm :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par calmos les amis le 21-05-2019 à 20:21:43
n°56609184
poyd
Posté le 21-05-2019 à 20:37:43  profilanswer

AegithalosCaudatus  [:cerveau charlest]  

mais te fais pas de film, t'es une expérience pour elle. Soit elle a un peu d'empathie et va se dire que ca sert a rien de te sortir de ton monde et te ghoster. Soit essayer, mais là au vue de ses expérience et de la tienne, elle va en effet te bouffer. J'espère que tu tombes pas amoureux au premier coup de bite.

Message cité 1 fois
Message édité par poyd le 21-05-2019 à 20:38:10

---------------
n°56609188
tuxerman12
Posté le 21-05-2019 à 20:38:53  profilanswer

poyd a écrit :

et si quelqu'un t'aime pour ta laideur? pas toi juste ta laideur. elle te lache le jour ou t'essaye d'etre plus beau?

Si tu te mets en couple avec une meuf qui est là juste parce que t'es asiat, c'est peut-être une erreur. Un couple se construit sur des bases plus solides que ça, enfin c'est ce que je croyais naïvement, la vie m'a hélas prouvé jusqu'à maintenant qu'on ne peut compter que sur soi-même.

n°56609189
loupie94
Posté le 21-05-2019 à 20:39:13  profilanswer

C'est dans le même ton que le précédent, je trouve ça étrange. Tu es sûr que les médocs ne te font rien? :??:  

n°56609247
Aegithalos​Caudatus
Posté le 21-05-2019 à 20:48:19  profilanswer

calmos les amis a écrit :

Tu l'as eu, elle est venue, ensuite elle t'as fait monter dans sa caisse... Au milieu elle te dit que certaines femmes ont juste envie de se faire prendre.

T'as pas l'air très courageux comême. Elle peut pas être plus open de la chatte que ça et tu tentes rien.

Je te conseille de filtrer le topic sur Danyrfm :jap:

Non merci.
La veille elle m'avait deja signalé qu'il se passerai rien au rdv. C'etait une prise de contact, un ressenti irl.
Normalement ensuite elle doit en parler à son mec. Je sais pas comment au juste, peut etre genre "tiens je veux aller ken un mec, c'est ok ?"

Et puis j'allais pas lui lecher le cul dans la voiture en plein jour.
Apres avec des "si", tous les scenarios deviennent possible, elle m'a fait monter pour que je fasse le gps jusqu'a ma maison et que je la prenne la bas.

La realité est que comme elle m'a dit pendant le rdv : Je dois rentrer faire à manger pour 3.

poyd a écrit :

AegithalosCaudatus  [:cerveau charlest]  

mais te fais pas de film, t'es une expérience pour elle. Soit elle a un peu d'empathie et va se dire que ca sert a rien de te sortir de ton monde et te ghoster. Soit essayer, mais là au vue de ses expérience et de la tienne, elle va en effet te bouffer. J'espère que tu tombes pas amoureux au premier coup de bite.

AH mais on en a parlé. Elle est excitée par ma "vanillance" sexuelle. Par ma sagesse. Le pti mec mignon qui change de l'ordinaire.
Et comme dit dans le CR. Je peux pas tomber amoureux, c'est pas mon type.
A la limite le seul risque c'est que ce soit un super bon coup et que si ca n'arrive qu'une fois ca me manque. Mais hey, j'ai pas 20 ans, j'en ai ken un paquet, ca sera pas le premier ni premier bon coup.

loupie94 a écrit :

C'est dans le même ton que le précédent, je trouve ça étrange. Tu es sûr que les médocs ne te font rien? :??:  

Meme ton ? A quel niveau ?
C'etait 100x plus joyeux, intime, enthousiaste.
Pour les medocs non je crois pas, j'en ai pris aussi dans le passé pour d'autres type de rdv (pro) et ils n'aidaient en rien.

Message édité par AegithalosCaudatus le 21-05-2019 à 20:49:17
n°56609267
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 21-05-2019 à 20:52:55  profilanswer

Je m'adresse à la gent féminine du topic. [:cizia_zyklon:5]

Que voulez-vous dire quand vous qualifiez quelqu'un de "charmant" ? Juste quelqu'un d'agréable ou quelqu'un qui vous plaît ?

Message cité 6 fois
Message édité par Cars_F le 21-05-2019 à 23:05:15
n°56609277
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 21-05-2019 à 20:54:54  profilanswer

Cars_F a écrit :

Je m'adresse à la gente féminine du topic. [:cizia_zyklon:5]

Que voulez-vous dire quand vous qualifiez quelqu'un de "charmant" ? Juste quelqu'un d'agréable ou quelqu'un qui vous plaît ?

Ca va finir en "ça dépend", cette affaire. :o

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°56609278
bubkalours​on
Posté le 21-05-2019 à 20:55:11  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°56609291
loupie94
Posté le 21-05-2019 à 20:57:13  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Perso je dirais pas ça de quelqu’un que j’ai pas envie de me taper.

Ah bah moi si [:zest-o:3]  

Rhadamenthos a écrit :

Ca va finir en "ça dépend", cette affaire. :o

C'est fort possible [:scarecrow]  

n°56609309
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 21-05-2019 à 20:59:43  profilanswer

Pareil que Bubka.

n°56609311
Chocbo
cave amantem
Posté le 21-05-2019 à 20:59:58  profilanswer

Cars_F a écrit :

Je m'adresse à la gente féminine du topic. [:cizia_zyklon:5]

Je ne le dis jamais [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42355  42356  42357  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)