| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
gp20 | Reprise du message précédent :
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Publicité | Posté le 16-05-2019 à 19:43:07 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Asue |
Message édité par Asue le 16-05-2019 à 19:54:34 --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
poutrella Contributeur net | Je croyais que Bubka était une roots aux cheveux gras qui aimait la bière et les chips entre 2 lectures de maupassant Message cité 3 fois Message édité par poutrella le 16-05-2019 à 19:59:24 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2019 à 20:35:29 ![]()
|
Publicité | Posté le 16-05-2019 à 20:35:29 ![]() ![]() |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Asue |
Tu prépares le terrain pour quand tu repasses à Paris c'est ça Message édité par Asue le 16-05-2019 à 21:06:06 --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
mejoralo |
Message édité par mejoralo le 16-05-2019 à 21:57:25 |
Altered Prix public conseillé | Ca m'épatera toujours la solidarité féminine devant les mecs et en même temps cette aptitude de vous baiser la gueule sournoisement entre vous Message cité 3 fois Message édité par Altered le 16-05-2019 à 21:37:47 |
loupie94 |
|
Altered Prix public conseillé |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Altered Prix public conseillé | Beaucoup ici vont en salle de sport? |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard | http://m.leparisien.fr/amp/info-pa [...] 073303.php
|
Altered Prix public conseillé |
C'est con parce que je sais que j'ai les couilles qu'il faut, mais je suis bloqué par la forme du jeu, pas le fond. Y a que dans les films que ça a un côté séduisant. IRL c'est perçu comme de l'immaturité et personne ne veut prendre le temps de comprendre. L'offre est telle que le moindre souci te met à l'écart parce que derrière y a encore 500 gus. J'imagine que pour les femmes y a aussi des défauts comme ça qui les font dégager instantanément des envies des mecs. Je souhaite ça à personne. Message édité par Altered le 16-05-2019 à 22:42:44 |
mejoralo |
|
Cars_F Duc de Normandie |
Je complexe beaucoup moins sur mon physique qu'avant SDR (qui m'ont redonné confiance en mon physique) |
Cars_F Duc de Normandie | Par contre les meufs qui acceptent les matchs mais qui répondent pas Quel
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Perso y'a pas de premières paroles parce que je regarde juste de loin A part sur SDR où c'est plus simple vu qu'on est déjà en condition, mais même sur SDR je sais jamais trop pourquoi. Soit parce qu'asocialance grillée ou je plais pas (c'est jamais clair le fait qu'on plaise ou pas). Message édité par Cars_F le 16-05-2019 à 22:58:04 |
Rick_C137 |
|
Je laisse les meufs décider du lieu (les parisiennes je les laisse décider dans Paris |
Rick_C137 |
|
Altered Prix public conseillé | Traverser Paris, payer les consos, se retaper le trajet retour en se la mettant derrière l'oreille. Issou Message cité 2 fois Message édité par Altered le 16-05-2019 à 23:11:14 |
Mais bien vu ton bar. |
Altered Prix public conseillé | Etre un mec sans avis c'est pas bien? |
Fibonachos |
--------------- le Larousse s'arrête là où le cœur commence. |
Les parisiennes ne se font pas toutes payer hein et de mon cas personnel, je matche souvent des parisiennes que celles dans la petite / grande couronne. Message édité par Cars_F le 16-05-2019 à 23:17:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |