Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7431 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42279  42280  42281  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56564730
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2019 à 16:04:46  answer

Reprise du message précédent :

Grenouille Bleue a écrit :

Tiens, après lecture de ces derniers messages, c'est quoi votre expérience de drague la plus awkward ? Est-ce que vous avez déjà vécu un truc méga malaisant ? :D

Une meuf dans un bar qui vient s’asseoir à coté de moi, me pose son manteau sur les jambes, me fout la main dans le slobe, et commence à m'astiquer.

Je raconte même pas la suite sinon personne va me croire, surtout que je suis souvent sceptique vis à vis de certains récits ici :D

mood
Publicité
Posté le 16-05-2019 à 16:04:46  profilanswer

n°56564734
Altered
Prix public conseillé
Posté le 16-05-2019 à 16:04:58  profilanswer

thc a écrit :

Dans la tête de la (pauv') meuf :

Putain, on peut pas danser un peu peinard sans que le gros lourdos de CLD du coin qui croit danser comme Patrick Swayze dans les années 90 vienne me faire chier...

[:yiipaa:4]  

Ouais, et si le mec tente rien alors la meuf va dire qu'elle en a marre des mous qui tentent rien.

n°56564765
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 16-05-2019 à 16:07:44  profilanswer

multimmy a écrit :

Je ne sais pas si c'était de la drague, c'est assez dur à définir mais il y a quelques semaines,j'avais le casque sur les oreilles dans le métro quand je sens quelqu'un me taper l'épaule (taper,pas tapoter). J'ôte mon casque,je cherche, puis un charmant individu:
"Faut que je te mette une tarte dans la gueule pour te parler?"
Je réponds rien sur le moment, je suis pétrifiée quelques secondes, puis il enchaîne en me racontant sa vie sur le mode tranquille. Bon passé 3 phrases je le coupe et je lui dis de fermer sa gueule (en vrai je lui ai simplement dit de se taire), que j'ai pas envie de l'écouter. Bon le trajet se poursuit (je décide un peu bêtement de rester là). Il sort, moi je descends au terminus.  
Une fois arrivée au terminus je vais à la borne de signalement et je le décris "cassos en short, pas de dents".

Évidemment il était derrière moi, et là il hurle "j'en étais sûre vous avez pas d'humour, c'était pour engager la conversation c'est tout"!

La violence du type :D

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°56564775
thc
Addicted ღ
Posté le 16-05-2019 à 16:08:25  profilanswer

Altered a écrit :

Ouais, et si le mec tente rien alors la meuf va dire qu'elle en a marre des mous qui tentent rien.

rappel :  

"Une blonde avec son mec, au comptoir."

...

---------------
-`ღ´-    
n°56564776
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 16-05-2019 à 16:08:33  profilanswer

mejoralo a écrit :

C'est digne des pâtes de Dany ça [:france_insoumise:3]

Je dois dire que j'ai failli éclater de rire au boulot.  [:demoderateur:1] Go muscu topicu.  [:smapafote]

Message édité par thesmilingface le 16-05-2019 à 16:10:49

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°56564790
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 16-05-2019 à 16:09:45  profilanswer

J'imagine que ça a déjà été dit mais c'est dommage qu'on ne puisse pas voter 0€ dans le sondage.
Parce que <25€ et 0€, c'est pas tout à fait pareil [:darien]

25 pages de retard [:mickay]

---------------
Demain c'est loin.
n°56564796
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 16-05-2019 à 16:10:02  profilanswer

Si t'étais à Bangkok, ça compte pas.

Altered a écrit :

Aussi étrange que cela puisse paraître, à côté de ça tu me verras jamais frapper une femme ou avoir un comportement violent.  
Je n'irai jamais faire une crasse à une femme, ou la trahir.   :jap:  Et je ne balance pas de dick pics.  

Donc au final, la normalité dans tout ça c'est quoi?  

Euh, okédakor. Quel putain de rapport ? [:transparency]

---------------
On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles
n°56564817
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 16-05-2019 à 16:11:34  profilanswer

aRWaM a écrit :

J'imagine que ça a déjà été dit mais c'est dommage qu'on ne puisse pas voter 0€ dans le sondage.
Parce que <25€ et 0€, c'est pas tout à fait pareil [:darien]

25 pages de retard [:mickay]

Je suis TSF et j'approuve ce message.  [:arwam:4]

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°56564830
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2019 à 16:12:18  answer

Captain Suruba a écrit :

Si t'étais à Bangkok, ça compte pas.

Captain Suruba a écrit :

Euh, okédakor. Quel putain de rapport ? [:transparency]

C'était à Bastille :o

n°56564835
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2019 à 16:12:39  answer

lafilledu22 a écrit :

Oui mais ce sont des cours... là... c'est pour pécho.

Dans n'importe quel bar Latino tu peux danser la bachata avec des inconnu(e)s, vu que les cours c'est fait pour pratiquer  
Après, le niveau de *collage* est à la discrétion de chaque couple, sans pour autant tenter de choper évidemment.
Mais c'est pas exclu.

mood
Publicité
Posté le 16-05-2019 à 16:12:39  profilanswer

n°56564838
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 16-05-2019 à 16:12:46  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°56564840
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2019 à 16:12:48  answer

Tiens, après lecture de ces derniers messages, c'est quoi votre expérience de drague la plus awkward ? Est-ce que vous avez déjà vécu un truc méga malaisant ? :D

Une meuf de ma section quand je faisais mes études dans un autre pays avait réussi a chopper mon num, et m'envoyait des mors doux anonymement [:super citron]  
J'avais d'abord essayer de savoir c'était qui, mais j'y arrivais pas, mais vu que c'était flatteur, j'avais commencé a discuter avec elle !

En parallèle, j'avais commencé a mener l'enquête en demandant aux autres étudiants s'il connaissaient un numéro se finissant par ****, ce qui avait porté ses fruits.
J'ai découvert que c'était une des meufs les plus "courtisées" de la section mais qui sortait avec le même mec richou depuis sa première année. Du coup j'ai fait comme si je ne savais pas, et m'arrangeais pour ne me jamais retrouver seule avec elle [:eric le-looser]
(son groupe de copines s'était étrangement rapproché de mon groupe)

Funfact, dans son groupe de copines y avait une meuf qui me plaisait vachement d'ailleurs [:eric-le looser]  
Funfact2, j'ai eu des nouvelles de cette meuf (celle qui m'aime bien) y a genre un an, elle est mariée avec le même mec et a un gosse [:dieggg':2]

n°56564848
loupie94
Posté le 16-05-2019 à 16:13:02  profilanswer

Je n'ai rien eu de malaisant à ce point...ou alors je ne m'en souviens pas.

Le pire truc que j'ai eu ça doit être le bad boy de ma classe de 5e (j'avais 12 ans lui 16) qui allait piquer des trucs au Monoprix à côté de chez lui pour me les offrir.
Je ne savais pas si je devais lui faire la morale ou le remercier, je crois que j'ai fait les 2.

n°56564873
la lampe
Posté le 16-05-2019 à 16:15:00  profilanswer

loupie94 a écrit :

Le pire truc que j'ai eu ça doit être le bad boy de ma classe de 5e (j'avais 12 ans lui 16) qui allait piquer des trucs au Monoprix à côté de chez lui pour me les offrir.
Je ne savais pas si je devais lui faire la morale ou le remercier, je crois que j'ai fait les 2.

La période avant le lycée ça compte pas  :o !  

n°56564885
Altered
Prix public conseillé
Posté le 16-05-2019 à 16:15:50  profilanswer

multimmy a écrit :

Je ne sais pas si c'était de la drague, c'est assez dur à définir mais il y a quelques semaines,j'avais le casque sur les oreilles dans le métro quand je sens quelqu'un me taper l'épaule (taper,pas tapoter). J'ôte mon casque,je cherche, puis un charmant individu:
"Faut que je te mette une tarte dans la gueule pour te parler?"
Je réponds rien sur le moment, je suis pétrifiée quelques secondes, puis il enchaîne en me racontant sa vie sur le mode tranquille. Bon passé 3 phrases je le coupe et je lui dis de fermer sa gueule (en vrai je lui ai simplement dit de se taire), que j'ai pas envie de l'écouter. Bon le trajet se poursuit (je décide un peu bêtement de rester là). Il sort, moi je descends au terminus.  
Une fois arrivée au terminus je vais à la borne de signalement et je le décris "cassos en short, pas de dents".

Évidemment il était derrière moi, et là il hurle "j'en étais sûre vous avez pas d'humour, c'était pour engager la conversation c'est tout"!

Bordel de nom de Zeus
Personne n'a réagi autour de toi je suppose

n°56564910
loupie94
Posté le 16-05-2019 à 16:17:47  profilanswer

la lampe a écrit :

La période avant le lycée ça compte pas  :o !  

Fallait le dire à altered alors :kaola:

n°56564930
multimmy
Pédée
Posté le 16-05-2019 à 16:18:47  profilanswer

n°56564933
Laroa
Posté le 16-05-2019 à 16:19:02  profilanswer

Putain on a p'être trainé au même endroit  :o  :o

n°56564939
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 16-05-2019 à 16:19:30  profilanswer

J'ai eu droit à tellement de trucs bizarres  :pt1cable:

Florilège :

Une voiture qui s'arrête à ma hauteur, roule à mon allure : 4 mecs dedans. «hey tu connais le chemin de l'amour ? C'est pas entre tes jambes ?»

Un mec de 60 ans qui me propose son fils en mariage (qui n'est pas là). Normal.

Un prof de fac qui m'invite au restau et me propose son appart'. J'ai eu une image mentale bien creepy de lui en train de se branler devant des vidéos de moi aux toilettes.

Un mec dans la rue «hey t'as un mec ?» «oui» «ptain j'espère qu'il te met bien !»

Un autre «elles sont cheloues tes chaussures, mais t'as un bon cul»

...

n°56564965
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2019 à 16:21:10  answer

ChatonMystere a écrit :

Florilège :

Une voiture qui s'arrête à ma hauteur, roule à mon allure : 4 mecs dedans. «hey tu connais le chemin de l'amour ? C'est pas entre tes jambes ?»

Un prof de fac qui m'invite au restau et me propose son appart'. J'ai eu une image mentale bien creepy de lui en train de se branler devant des vidéos de moi aux toilettes.

Un mec dans la rue «hey t'as un mec ?» «oui» «ptain j'espère qu'il te met bien !»

...

Ce génie  :lol:  

n°56564968
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-05-2019 à 16:21:43  profilanswer

loupie94 a écrit :

16 ans en 5e. Je ne pensais même pas que c'était possible [:implosion du tibia]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°56564977
Altered
Prix public conseillé
Posté le 16-05-2019 à 16:22:14  profilanswer

multimmy a écrit :

Dans un sens si. Une nana a apparemment prévenu la sécurité, vu qu'ils l'ont chopé quand il me gueulait dessus à la borne, et un jeune s'est interposé (à la borne) pour lui demander l'heure, ce qui l'a fait redescendre.  
Maintenant ça m'a fait rire,sur le coup beaucoup moins.

Bah oui, une agression comme ça qui sort de nulle part ça met un coup de pression quand même

n°56564989
Altered
Prix public conseillé
Posté le 16-05-2019 à 16:23:04  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Florilège :

...

:sweat:  :sweat:  :sweat:

n°56564993
seraphinet​te
Posté le 16-05-2019 à 16:23:22  profilanswer

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°56564995
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-05-2019 à 16:23:26  profilanswer

J'ai connu aussi, le mec était très sympa et se barrait à la fin de l'année  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56565023
mejoralo
Posté le 16-05-2019 à 16:25:49  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Florilège :

...

La beaufitude à son paroxysme [:france_insoumise:3]

n°56565038
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 16-05-2019 à 16:27:03  profilanswer

J'ajouterais que le prof en question m'a retrouvé sur Facebook (j'ai une combinaison nom prénom hyper courante. Genre Martine Dupont mais version internationale. Faut le vouloir pour me trouver).
Il m'a envoyé des messages pour me dire que je lui faisais penser à Georges Bataille, auteur célèbre pour ses textes érotiques/sm (j'ai le même boulot que lui).
Évidemment il voulait me revoir tout ça.
À peine chelou.
Il avait 55 ans moi, 22 :D

Message cité 1 fois
Message édité par ChatonMystere le 16-05-2019 à 16:31:15
n°56565052
schezario
Posté le 16-05-2019 à 16:27:55  profilanswer

Un rencard avec un meuf qui voulait à toute force montrer qu'elle avait de la thunes. Horrible, "et mon boulot dans maison dans tel maison de haute-couture" et "tiens on va chez Hermès parce que j'aime bien leur carré". Alors que bon, m'en fous je lui propose pas d'investir dans un fonds.
J'avais l'impression d'une fuite en avant vers je ne sais quoi. En plus d'être relou c'etait ultra malaisant.
Très bizarre, tactile mendiante. Y'a pas eu de round 2 évidemment.  [:mycrub]

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°56565057
loupie94
Posté le 16-05-2019 à 16:28:23  profilanswer

Si si, il en était à son 3e collège (il avait mis le feu à la salle des profs du précédent) et il savait qu'il serait viré à la fin de l'année (ce n'était pas possible avant les 16 ans de l'élève, je ne sais pas si ça a changé).

Il était gentil comme tout avec moi mais avec ses 4 grands frères tous en prison je crois que certains avaient un peu peur [:scarecrow] Pas moi [:bakk53]  

n°56565075
daffy-duck
Posté le 16-05-2019 à 16:30:05  profilanswer

seraphinette a écrit :

Les dépenses rencard n'ont RIEN A VOIR avec les dépenses sociales.
Et pourtant je suis cadre/je reçois beaucoup de monde/je dois assister aux réunions de direction donc je fais de vagues efforts.

Si t'es bien au quotidien pourquoi faire encore plus d'effort ? Je vais en rencard comme je suis au quotidien  #teamflemme  [:barracus:1]  

il me semble que le débat/la question était passé le mois dernier sur la tenue pour le rencard par rapport au quotidien :D

n°56565093
thc
Addicted ღ
Posté le 16-05-2019 à 16:31:44  profilanswer

C'était un croate, bad boy et maintenant armé...  [:razorbak83]  

---------------
-`ღ´-    
n°56565133
Altered
Prix public conseillé
Posté le 16-05-2019 à 16:35:32  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

J'ajouterais que le prof en question m'a retrouvé sur Facebook (j'ai une combinaison nom prénom hyper courante. Genre Martine Dupont mais version internationale. Faut le vouloir pour me trouver).
Il m'a envoyé des messages pour me dire que je lui faisais penser à Georges Bataille, auteur célèbre pour ses textes érotiques/sm (j'ai le même boulot que lui).
Évidemment il voulait me revoir tout ça.
À peine chelou.  
Il avait 55 ans moi, 22 :D

Bigre tu pourrais être sa fille.

Ce qui me fait penser à une question: jusqu’où vous allez dans les tranches d'age par rapport à votre âge?  
-10 à +10ans par exemple?

n°56565148
bubkalours​on
Posté le 16-05-2019 à 16:36:34  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°56565157
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 16-05-2019 à 16:37:13  profilanswer

thc a écrit :

C'était un croate, bad boy et maintenant armé...  [:razorbak83]  

Qui cherchait une relation franche.

n°56565165
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 16-05-2019 à 16:37:45  profilanswer

loupie94 a écrit :

Si si, il en était à son 3e collège (il avait mis le feu à la salle des profs du précédent) et il savait qu'il serait viré à la fin de l'année (ce n'était pas possible avant les 16 ans de l'élève, je ne sais pas si ça a changé).

Il était gentil comme tout avec moi mais avec ses 4 grands frères tous en prison je crois que certains avaient un peu peur [:scarecrow] Pas moi [:bakk53]  

Ah, bah je vois qu'il n'y a pas que moi qui vient de la zone.

---------------
On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles
n°56565168
seraphinet​te
Posté le 16-05-2019 à 16:37:56  profilanswer

---------------
n°56565175
schezario
Posté le 16-05-2019 à 16:38:23  profilanswer

Altered a écrit :

Bigre tu pourrais être sa fille.

Ce qui me fait penser à une question: jusqu’où vous allez dans les tranches d'age par rapport à votre âge?
-10 à +10ans par exemple?

Pas sous les 30 ans. Max moins 5 en somme.

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°56565179
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2019 à 16:38:41  answer

extrasystoledanger a écrit :

Une meuf m'a fait des machins cute ajdh (genre je te touche pour te faire chier, on s'amuse comme des gosses) parfaitement bien formée. Jeune, dispo je pense.

J'ai été au pressing en lui demandant où sortir dans sa ville etc genre je me rapproche un peu de toi histoire de savoir comment elle est niveau personnalité.

Mais rien s'est passé dans mon slip. Putain je suis définitivement pas un Dany.

Je supporte pas ça, en général ce sont pas des machins cute, ce sont des coups de poing dans le bide, des calottes derrière la tête où des grandes tapes dans le dos..  [:clemlegrand:3]  

https://es-la.facebook.com/FranjoOf [...] 232313875/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42279  42280  42281  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)