Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6968 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42280  42281  42282  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56565179
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2019 à 16:38:41  answer

Reprise du message précédent :

extrasystoledanger a écrit :

Une meuf m'a fait des machins cute ajdh (genre je te touche pour te faire chier, on s'amuse comme des gosses) parfaitement bien formée. Jeune, dispo je pense.

J'ai été au pressing en lui demandant où sortir dans sa ville etc genre je me rapproche un peu de toi histoire de savoir comment elle est niveau personnalité.

Mais rien s'est passé dans mon slip. Putain je suis définitivement pas un Dany.

Je supporte pas ça, en général ce sont pas des machins cute, ce sont des coups de poing dans le bide, des calottes derrière la tête où des grandes tapes dans le dos..  [:clemlegrand:3]  

https://es-la.facebook.com/FranjoOf [...] 232313875/

mood
Publicité
Posté le 16-05-2019 à 16:38:41  profilanswer

n°56565183
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 16-05-2019 à 16:38:56  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Tiens, après lecture de ces derniers messages, c'est quoi votre expérience de drague la plus awkward ? Est-ce que vous avez déjà vécu un truc méga malaisant ? :D

Alors que j'approchais de mes dix-huit ans, mon père avait déménagé au fin fond de la cambrousse. Lors d'une de mes visites, et pendant une balade à vélo, je me fais siffler par deux jeunes demoiselles. Qui commencent ensuite à nous suivre, de loin. Mon père me rassure, Oh ce sont les manouches qui viennent de s'installer, ils sont un peu bizarres mais ils sont pas méchants je crois.

Le lendemain, alors que je regarde la télé peinard dans mon salon, j'aperçois une de deux meufs qui me fixe depuis le jardin. Je lui fais coucou, mais elle s'enfuit. Une heure après elle me fait le même coup depuis la fenêtre de la cuisine. J'essaie de l'ouvrir, elle se rebarre. Bon, me dis-je.
Puis le jour d'après, rebelote. Je me dis que je vais l'ignorer et qu'elle en aura marre avant moi. Mais non. Elle reste, presque sans bouger, à me fixer depuis la fenêtre. Je commence à flipper un peu, parce que je suis une pucelle.

Elle reviendra deux jours après, mais j'avais prévu le coup. Je m'étais planqué dans un coin du jardin pour la surprendre. Acculée, elle ouvre finalement la bouche. Elle a l'air un peu timide, mais surtout "spéciale" on va dire. On cause un peu et elle m'invite à venir boire des panachés dans sa caravane. Alors j'y vais. Y'a sa mère, qui commence à me causer en s'enfilant clope sur clope. Elle est gentille, mais elle rigole bizarrement et elle a des chicots en moins, je suis pas forcément à l'aise. Puis je me rappelle qu'elle arrête pas de regarder mes fringues et de demander combien ça coûte.

Je dis que je dois partir, mais la fille me propose d'aller faire une dernière balade. J'ai jamais su dire non, encore maintenant, alors même dans le malaise j'accepte. Vingt minutes après je lui pelotais les nichons, je sais plus trop comment. Je me rappelle juste qu'elle embrassait bien, en fait. Fougueusement.

Je suis reparti le lendemain, et je les ai plus jamais revues. C'est beau l'adolescence [:saad fraug:5]

n°56565200
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2019 à 16:40:02  answer

Altered a écrit :

Bigre tu pourrais être sa fille.

Ce qui me fait penser à une question: jusqu’où vous allez dans les tranches d'age par rapport à votre âge?  
-10 à +10ans par exemple?

-18 le plus grand écart, et je suis rarement sorti avec des filles qui avaient d'avantage que -7.

Bon après je crois que j'aimerai les filles de 25 ans toute ma vie  [:maitre_stone:1]

n°56565217
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 16-05-2019 à 16:41:20  profilanswer

Karousel_ a écrit :

Alors que j'approchais de mes dix-huit ans, mon père avait déménagé au fin fond de la cambrousse. Lors d'une de mes visites, et pendant une balade à vélo, je me fais siffler par deux jeunes demoiselles. Qui commencent ensuite à nous suivre, de loin. Mon père me rassure, Oh ce sont les manouches qui viennent de s'installer, ils sont un peu bizarres mais ils sont pas méchants je crois.

Le lendemain, alors que je regarde la télé peinard dans mon salon, j'aperçois une de deux meufs qui me fixe depuis le jardin. Je lui fais coucou, mais elle s'enfuit. Une heure après elle me fait le même coup depuis la fenêtre de la cuisine. J'essaie de l'ouvrir, elle se rebarre. Bon, me dis-je.
Puis le jour d'après, rebelote. Je me dis que je vais l'ignorer et qu'elle en aura marre avant moi. Mais non. Elle reste, presque sans bouger, à me fixer depuis la fenêtre. Je commence à flipper un peu, parce que je suis une pucelle.

Elle reviendra deux jours après, mais j'avais prévu le coup. Je m'étais planqué dans un coin du jardin pour la surprendre. Acculée, elle ouvre finalement la bouche. Elle a l'air un peu timide, mais surtout "spéciale" on va dire. On cause un peu et elle m'invite à venir boire des panachés dans sa caravane. Alors j'y vais. Y'a sa mère, qui commence à me causer en s'enfilant clope sur clope. Elle est gentille, mais elle rigole bizarrement et elle a des chicots en moins, je suis pas forcément à l'aise. Puis je me rappelle qu'elle arrête pas de regarder mes fringues et de demander combien ça coûte.

Je dis que je dois partir, mais la fille me propose d'aller faire une dernière balade. J'ai jamais su dire non, encore maintenant, alors même dans le malaise j'accepte. Vingt minutes après je lui pelotais les nichons, je sais plus trop comment. Je me rappelle juste qu'elle embrassait bien, en fait. Fougueusement.

Je suis reparti le lendemain, et je les ai plus jamais revues. C'est beau l'adolescence [:saad fraug:5]

Ca fait très légende de la dame blanche tout ça.
Je m'attendais à ce que la mere s'effondre en larme en disant que ses filles sont mortes deux ans plus tôt dans accident de voiture.

n°56565219
schezario
Posté le 16-05-2019 à 16:41:34  profilanswer

Karousel_ a écrit :

[:jack_slater]

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°56565224
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2019 à 16:42:01  answer

Karousel_ a écrit :

Karousel : Origins [:kazama:3]

n°56565240
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 16-05-2019 à 16:43:04  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°56565252
Asue
Posté le 16-05-2019 à 16:44:21  profilanswer

Bordel [:adnauseam:4] je connaissais pas ce site c'est marrant, je me demande si on parle de moi.

---------------
(Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek)
n°56565258
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 16-05-2019 à 16:44:48  profilanswer

Tiens, après lecture de ces derniers messages, c'est quoi votre expérience de drague la plus awkward ? Est-ce que vous avez déjà vécu un truc méga malaisant ? :D

Au lycée, une nana avait crush sur moi. Sauf que c'était pas du tout réciproque. :/
On faisait partie du même groupe d'amis...
Un samedi, sur MSN (c'était il y a 20 ans) :
- Elle "Ca te dit d'aller au cinéma tous les deux, mercredi aprèm ? [:draculax]"
- Moi *me doutant qu'elle voulait tenter un truc* "Euh je sais pas, je crois que j'ai un tournoi de tennis [:copepresident:2] " (en fait, je voulais chiller tranquillement avec mes amis)
- Elle "Sinon Samedi prochain [:liammanziel:10] "
<gêné, je décide courageusement... de ne pas répondre, car ne voulant pas décevoir>
- Elle "Paul... stp..."  
C'ETAIT TELLEMENT AWKWARD ET TRISTE que j'ai instant-disconnect tel l'idiot d'adolescent que j'étais :sweat:  

J'ai rarement autant été gêné de dire bonjour à quelqu'un le lundi suivant [:ponaygay:4]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°56565259
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 16-05-2019 à 16:44:49  profilanswer

Ah ouais en awkward, j'ai déposé des fleurs sur le rebord de fenêtres d'une jeune cliente cubaine sur qui je flashais.

On avait bcp de mal à se comprendre. Je savais pas quel "travail" elle faisait, je savais pas son âge. Je sais que je lui plaisais, mais en bon puceau, je préférais lui laisser des fleurs anonymement que lui poser des questions intimes ou devenir tactile.

C'était des fleurs très jolies, au parfum enivrant, que je cueillais dans un jardin abandonné à 5 minutes de son appart.

Les fleurs en question, c'était des narcisses/jonquilles.
Je vous laisse jeter un coup d'oeil au "langage des fleurs" si vous avez un doute sur ma capacité à mal communiquer.

A noter que j'ai quand meme osé mettre ma main dans son dos, un jour, je l'ai sentie comme électrisée.
Elle m'a demandé de repasser dans le mois avec la solution de son problème, alors que je lui ai dit qu'il n'y avait probablement pas de solution.
J'ai eu confirmation. Pas de solution. Je n'ai pas osé retourner la voir.
3 mois après je suis repassée devant chez elle. Elle avait déménagé.  [:speedboyz30:3]

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
mood
Publicité
Posté le 16-05-2019 à 16:44:49  profilanswer

n°56565273
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 16-05-2019 à 16:46:40  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Ca fait très légende de la dame blanche tout ça.
Je m'attendais à ce que la mere s'effondre en larme en disant que ses filles sont mortes deux ans plus tôt dans accident de voiture.

[:rofl]

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°56565274
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2019 à 16:46:56  answer

thesmilingface a écrit :

Ah ouais en awkward, j'ai déposé des fleurs sur le rebord de fenêtres d'une jeune cliente cubaine sur qui je flashais.

On avait bcp de mal à se comprendre. Je savais pas quel "travail" elle faisait, je savais pas son âge. Je sais que je lui plaisais, mais en bon puceau, je préférais lui laisser des fleurs anonymement que lui poser des questions intimes ou devenir tactile.

C'était des fleurs très jolies, au parfum enivrant, que je cueillais dans un jardin abandonné à 5 minutes de son appart.

Je vous laisse jeter un coup d'oeil au "langage des fleurs" si vous avez un doute sur ma capacité à mal communiquer.

A noter que j'ai quand meme osé mettre ma main dans son dos, un jour, je l'ai sentie comme électrisée.
Elle m'a demandé de repasser dans le mois avec la solution de son problème, alors que je lui ai dit qu'il n'y avait probablement pas de solution.
J'ai eu confirmation. Pas de solution. Je n'ai pas osé retourner la voir.
3 mois après je suis repassée devant chez elle. Elle avait déménagé.  [:speedboyz30:3]

#balancetonporc

n°56565279
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 16-05-2019 à 16:47:39  profilanswer

16 ans en 5e. Je ne pensais même pas que c'était possible [:implosion du tibia]

Ce qui me gratte moi, c'est un gars de 16 ans qui s'intéresse à une fille de 12.
C'est genre terminale/5e [:ayoralone]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°56565304
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2019 à 16:49:07  answer

A 16 j'avais mon bac [:sysman:4]

n°56565306
seraphinet​te
Posté le 16-05-2019 à 16:49:30  profilanswer

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°56565324
loupie94
Posté le 16-05-2019 à 16:51:28  profilanswer

Altered a écrit :

Ce qui me fait penser à une question: jusqu’où vous allez dans les tranches d'age par rapport à votre âge?  

Je crois qu'on avait déjà posé la question. Et je crois que j'avais dit -11 à +11 [:scarecrow]  

thesmilingface a écrit :

"Vous n'avez pas de coeur". Mais avec un peu de chance elle ne connaissait pas le langage des fleurs non plus hein.

n°56565328
schezario
Posté le 16-05-2019 à 16:51:32  profilanswer

A 16 ans j'en avais turbo rien à faire des meufs, plein de potes et potesses. Lycée, best periode.

---------------
n°56565340
seraphinet​te
Posté le 16-05-2019 à 16:52:28  profilanswer

---------------
n°56565357
la lampe
Posté le 16-05-2019 à 16:53:58  profilanswer

seraphinette a écrit :

A part le type qui avait fait des tas de recherches sur moi au point de connaître mon dossier médical, et qui m'en faisait part avec une certaine satisfaction comme s'il pensait qu'il allait avoir un susucre ou une pipe comme récompense tu veux dire?

Ah, j'ai eu une fois un chasseur (type habillé comme tel et qui m'a donc expliqué fièrement qu'il adorait dézinguer des petites bêtes) ; comme je suis une fille bien élevée ça aurait pu rester courtois mais ensuite il a entrepris de m'expliquer que je n'avais fait aucun effort de fringues en me détaillant tous mes manquements, et notamment de n'avoir pas mis de petite robe d'été sexy et très très courte, sachant que nous étions
-en plein hiver
-dans un kebab parce que "tu comprends, je me sens obligé de t'inviter mais je ne vais pas non plus mettre plus de 10 euros alors que je ne sais même pas si tu vas m'intéresser"
-devant une porte ouverte

Attends... t'as eu un rencard dans un kebab??  :lol:  :lol:

n°56565360
niju
Call me doc'
Posté le 16-05-2019 à 16:54:09  profilanswer

seraphinette a écrit :

A part le type qui avait fait des tas de recherches sur moi au point de connaître mon dossier médical, et qui m'en faisait part avec une certaine satisfaction comme s'il pensait qu'il allait avoir un susucre ou une pipe comme récompense tu veux dire?

Ah, j'ai eu une fois un chasseur (type habillé comme tel et qui m'a donc expliqué fièrement qu'il adorait dézinguer des petites bêtes) ; comme je suis une fille bien élevée ça aurait pu rester courtois mais ensuite il a entrepris de m'expliquer que je n'avais fait aucun effort de fringues en me détaillant tous mes manquements, et notamment de n'avoir pas mis de petite robe d'été sexy et très très courte, sachant que nous étions
-en plein hiver
-dans un kebab parce que "tu comprends, je me sens obligé de t'inviter mais je ne vais pas non plus mettre plus de 10 euros alors que je ne sais même pas si tu vas m'intéresser"
-devant une porte ouverte

Et du coup il a conclu? :o

Message édité par niju le 16-05-2019 à 16:54:25

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°56565363
loupie94
Posté le 16-05-2019 à 16:54:19  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Ce qui me gratte moi, c'est un gars de 16 ans qui s'intéresse à une fille de 12.
C'est genre terminale/5e [:ayoralone]

Bah lui n'avait pas le même profil que vous :D  

n°56565377
thesmiling​face
Posté le 16-05-2019 à 16:55:09  profilanswer

Nan, mais faut arrêter de déconner, elle attendait clairement plus.
Et depuis longtemps. Elle me faisait les yeux doux depuis que j'avais dépanné sa tante. Il s'est peut-être écoulé 2 ans entre les deux évènements.

Et incapable de me faire une idée de son âge, 15 ou 25 ans. / 18 ou 28 ans.
Pas de rides visibles, un peu ronde.

J'étais un nigaud asociable de première. (ai-je vraiment changé??)

---------------
n°56565378
Prince DeL​U
Posté le 16-05-2019 à 16:55:17  profilanswer

Altered a écrit :

+2 -6 environ.
Ca peut varier plus mais la plupart de mes dates étaient dans cette tranche là.

---------------
n°56565398
thesmiling​face
Posté le 16-05-2019 à 16:56:38  profilanswer

loupie94 a écrit :

"Vous n'avez pas de coeur". Mais avec un peu de chance elle ne connaissait pas le langage des fleurs non plus hein.

Possible, ou elle en a déduit que je ne le connaissais pas, ce qui revient au même.

---------------
n°56565418
thesmiling​face
Posté le 16-05-2019 à 16:57:28  profilanswer

extrasystoledanger a écrit :

T'as plein de choses à offrir, respecte toi un peu stp.

C'est à dire ?
Ne Pas m'exposer à des inconnus sur un forum ?

Message cité 1 fois
Message édité par thesmilingface le 16-05-2019 à 16:58:06

---------------
n°56565419
mejoralo
Posté le 16-05-2019 à 16:57:30  profilanswer

la lampe a écrit :

Attends... t'as eu un rencard dans un kebab??  :lol:  :lol:

Qui n'a jamais eu un rencard dans un kebab/mcdo dans sa vie ? [:cyd1vhess5]

n°56565433
schezario
Posté le 16-05-2019 à 16:58:19  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Nan, mais faut arrêter de déconner, elle attendait clairement plus.
Et depuis longtemps. Elle me faisait les yeux doux depuis que j'avais dépanné sa tante. Il s'est peut-être écoulé 2 ans entre les deux évènements.

Et incapable de me faire une idée de son âge, 15 ou 25 ans. / 18 ou 28 ans.
Pas de rides visibles, un peu ronde.

J'étais un nigaud asociable de première. (ai-je vraiment changé??)

Tu peux écrire ce que tu veux ça va tenir du running gag désormais.

---------------
n°56565435
Asue
Posté le 16-05-2019 à 16:58:27  profilanswer

Altered a écrit :

J'ai 22. Je dirai -2 à +10 perso [:million dollar baby] Je préfère largement les femmes plus âgées que moi.

---------------
(Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek)
n°56565443
Prince DeL​U
Posté le 16-05-2019 à 16:59:14  profilanswer

mejoralo a écrit :

Qui n'a jamais eu un rencard dans un kebab/mcdo dans sa vie ? [:cyd1vhess5]

Je n'ai pas ce souvenir :o

---------------
n°56565446
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2019 à 16:59:18  answer

loupie94 a écrit :

Bah lui n'avait pas le même profil que vous :D  

Au moins, il s’intéressait aux zouze [:docteur speculoos:5]  
Moi j'étais occupé a Guild Wars [:docteur speculoos:5]

n°56565461
mikrob
Esthète & gourmet
Posté le 16-05-2019 à 17:00:53  profilanswer

Altered a écrit :

-13 (mais jamais durable si jeunes); +4 (rien contre des femmes plus agées, mais rien trouvé d'intéressant...).  

n°56565489
seraphinet​te
Posté le 16-05-2019 à 17:02:53  profilanswer

---------------
n°56565498
mikrob
Esthète & gourmet
Posté le 16-05-2019 à 17:03:52  profilanswer

seraphinette a écrit :

Je ne suis pas sur sdr donc je ne peux répondre que sur ce que j'ai effectivement connu : de -11 à +1
 [:nukhca+lete:8]

Ah mais c'est la question telle que je l'ai comprise

n°56565518
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2019 à 17:04:46  answer

mdf ?

n°56565531
bubkalours​on
Posté le 16-05-2019 à 17:05:32  profilanswer

Message édité par bubkalourson le 16-05-2019 à 17:05:59

---------------
Kalsarikännit
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42280  42281  42282  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)