| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
mejoralo |
Publicité | Posté le 16-05-2019 à 15:20:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2019 à 15:23:12 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-05-2019 à 15:24:05 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
daffy-duck |
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2019 à 15:26:55 ![]() Putain c'est ouf ce manque de maturité à cet age là, si c'est pas un troll bien sur |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
loupie94 |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Bah, je sais pas, ne pas me calculer, se tourner vers son mec, me faire un "non" de la main, tourner 8x sur elle-même, ... Je comprends très bien, je suis pas insistant, et je laisse les gens faire ce qu'ils veulent.
J'y retourne dans 8 jours avec un couple d'amis, pour parfaire ma réput'. Message cité 4 fois Message édité par thesmilingface le 16-05-2019 à 15:36:06 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
la lampe |
|
Publicité | Posté le 16-05-2019 à 15:34:57 ![]() ![]() |
noble_art |
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2019 à 15:38:07 ![]()
|
Message édité par donut78 le 16-05-2019 à 15:43:31 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Captain Suruba Tropical Badass |
--------------- On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles |
Oui, on en a déjà parlé.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2019 à 15:45:27 ![]() |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | C'est une certitude.
Message cité 1 fois Message édité par thesmilingface le 16-05-2019 à 15:48:12 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Tiens, après lecture de ces derniers messages, c'est quoi votre expérience de drague la plus awkward ? Est-ce que vous avez déjà vécu un truc méga malaisant ? --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Altered Prix public conseillé |
|
mejoralo |
|
Des camarades à la fac connaissaient votre technique et savaient parer: ils envoyaient leurs potes lourds d'un côté de la boîte pour faire déplacer le troupeau de femelles et eux attendaient de l'autre côté, stratégie employée pour les battues de sanglier Message édité par Altered le 16-05-2019 à 15:54:43 |
chasse_mouche Let op aan de spinnen |
|
Disons que les pas sont plus simples que la salsa.
|
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par bubkalourson le 16-05-2019 à 16:00:00 --------------- Kalsarikännit |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2019 à 15:59:00 ![]()
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
-Au lycée. J'ai écrit un poème à une fille. Et cette fille m'a offert des chaussettes pour mon anniv. -A la fac je suis allé voir une fille en bibliothèque avec un cadeau à 200€ en lui disant que j'étais amoureux d'elle. Elle a pris le cadeau a trouvé ça mignon et j'étais FZ sans savoir ce que c'était. Ceci dit elle savait toujours pas comment je m'appelais. -Une fille au collège voulait sortir avec moi je lui ai dis que j’aimais pas ses petits bourrelets sur les côtés (ironie du sort quand on voit comment j'ai grossi) elle a fait un gros régime et revient me voir comme j'avais très peur je lui ai dit qu'en fait j'étais gay et que je voulais pas que ça se sache. Merci maman pour tous tes discours de cinglée sur les femmes durant mon enfance. Message cité 2 fois Message édité par Altered le 16-05-2019 à 16:03:25 |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2019 à 16:00:25 ![]()
|
mejoralo |
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2019 à 16:04:46 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |