Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7030 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42205  42206  42207  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56534849
dany rfm
Posté le 13-05-2019 à 16:29:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

mejoralo a écrit :

CR : La flemme

Fin

Ah ouais le date qui sert à rien.
Faut pas y aller quand t'es pas motivé, ça ne va pas s'améliorer une fois sur place.

mood
Publicité
Posté le 13-05-2019 à 16:29:34  profilanswer

n°56534859
Pomme
Petite olive
Posté le 13-05-2019 à 16:30:18  profilanswer

Bin le mec qui sort le grand jeu de cette façon c'est un red flag over mille que tu dois apprendre à déceler. Quand c'est trop beau pour être vrai DE SUITE, c'est que c'est effectivement trop beau pour être vrai.

T'as pas trop à te questionner pour savoir ce que tu aurais "fait de mal", c'est 100% de sa faute, il voulait baiser, il a cru qu'on était en 1960 où il faut forcément bullshiter les nanas pour arriver à ses fins. Maintenant que c'est fait, il a du cogiter et changer d'avis. Et que t'aies un poil sur les jambes en trop ou un ton moins autoritaire ou quoi ou qu'est-ce, ça n'aurait rien changer.  

Non puis le mec dealer, même si c'était y'a 5 ans - soit disant hein - jette moi ça à la poubelle, allez, tu mérites mieux.   [:_otto_:9]

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°56534865
mejoralo
Posté le 13-05-2019 à 16:31:01  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Je pense que tu n'aurais pas tenu le même discours si t'avais eu rencard avec la fille du babinetone :D  
Et avec ta pote pour le ciné ce soir, y a pas moyen ? [:kagura81:1]

Clairement, sauf que la fille du bad est 2 ou 3 league au dessus aussi. On a vaguement discuté quand on est allé boire un verre tous ensemble et j'ai essayé de la faire rire vite fait, mais je reste un péon pour elle [:jean fraugue]  

Et pour la pote du ciné il s'est rien passé mais c'est un ancien plan cul :D  

homnibus a écrit :

Je me souviens que ca m'était aussi arrivé quelque fois. Moralité, vaut mieux boire un verre que d'aller au resto, tu peux plus vite te barrer quand t'as ce genre de suprise :D

Oui tu as raison et d'habitude je vais rarement au restaurant pour un premier rdv mais bon, on voulait faire original pour changer...

n°56534912
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 13-05-2019 à 16:35:52  profilanswer

loupie94 a écrit :

C'est exactement ce que j'ai dit à un mec avec qui je discutais sur SDR et qui me proposait un premier date au resto :D

Pareil, avec l'expérience des sdr c'est une évidence :o
Pas de CR en ce qui me concerne, je suis reparti pour de la couplance, même si nos emplois du temps ne nous permettent de nous voir que du jeudi au dimanche une semaine sur deux.
C'est vraiment agréable une relation où on se pose pas de questions, on ne s'oblige à rien tout en ayant envie de se voir aussi souvent que possible. Par contre j'ai beaucoup de mal à imaginer revivre à 2 dans la même maison, surtout en famille recomposée. Financièrement ce serait cool mais je n'en ai pas envie.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°56534948
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2019 à 16:41:08  answer

Rodrigo bosse chez SAP  :D  

https://www.youtube.com/watch?v=CxoGjX3JvHI

n°56534949
FLeFou
Posté le 13-05-2019 à 16:41:16  profilanswer

Buta43 a écrit :

Mais qui fait ça sérieux ? :D

Un achat d'un appart en commun par exemple.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°56534956
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 13-05-2019 à 16:41:49  profilanswer

mejoralo a écrit :

Clairement, sauf que la fille du bad est 2 ou 3 league au dessus aussi. On a vaguement discuté quand on est allé boire un verre tous ensemble et j'ai essayé de la faire rire vite fait, mais je reste un péon pour elle [:jean fraugue]  

Et pour la pote du ciné il s'est rien passé mais c'est un ancien plan cul :D  

D'acc :D
Franchement la mof entourée de mass mecs qui veulent la séduire, à ta place j'aurais oublié, trop compliqué. :D
Juste pour savoir, t'auras l'occasion de la recroiser ?

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°56534961
tuxerman12
Posté le 13-05-2019 à 16:42:09  profilanswer

La Monne a écrit :

non ça c'est un sexfriend

C'est quoi l'amour alors ? [:noxauror]

n°56534969
homnibus
Posté le 13-05-2019 à 16:42:34  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Des projets en commun ?

n°56534975
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2019 à 16:43:26  answer

QNTAL a écrit :

Le compte joint.

[:founenational:9]

mood
Publicité
Posté le 13-05-2019 à 16:43:26  profilanswer

n°56534987
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2019 à 16:44:06  answer

Buta43 a écrit :

Mais qui fait ça sérieux ? :D

L'homme-vagin / le beta male

n°56534989
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-05-2019 à 16:44:11  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

C'est ce qu'il y a de plus beau.
Je dirais même que c'est monter si haut.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°56534995
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 13-05-2019 à 16:44:25  profilanswer

FLeFou a écrit :

Tu rentres ça dans la catégorie « gâter sa meuf ».  
Mets ça sur SDR j’suis sûre que tu vas choper plein de numéros  :o

---------------
Stp
n°56535009
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 13-05-2019 à 16:45:23  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Et toucher les ailes des oiseaux?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°56535020
mejoralo
Posté le 13-05-2019 à 16:46:26  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

D'acc :D
Franchement la mof entourée de mass mecs qui veulent la séduire, à ta place j'aurais oublié, trop compliqué. :D
Juste pour savoir, t'auras l'occasion de la recroiser ?

A priori on est amené à se recroiser oui car on a prévu de se refaire des séances et elle a dit qu'elle viendrait si elle n'a rien de prévu. Après je ne me fais aucun espoir avec elle, je suis pas le mieux foutu ni le plus fun/dégourdi du groupe, donc à supposer qu'elle est célibataire, ce sera probablement pas pour moi qu'elle craquera. Mais bon, c'est pas grave, je pourrais toujours la regarder discrètement du coin de l’œil pour admirer sa beauté [:gracchus13:5]

n°56535026
dany rfm
Posté le 13-05-2019 à 16:46:54  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

C'est pas la LSD ça ?  :o

n°56535028
loupie94
Posté le 13-05-2019 à 16:47:10  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Pareil, avec l'expérience des sdr c'est une évidence :o
Pas de CR en ce qui me concerne, je suis reparti pour de la couplance, même si nos emplois du temps ne nous permettent de nous voir que du jeudi au dimanche une semaine sur deux.
C'est vraiment agréable une relation où on se pose pas de questions, on ne s'oblige à rien tout en ayant envie de se voir aussi souvent que possible. Par contre j'ai beaucoup de mal à imaginer revivre à 2 dans la même maison, surtout en famille recomposée. Financièrement ce serait cool mais je n'en ai pas envie.

Ca donne envie en tout cas.

Et changer de mode de vie juste parce que financièrement ce serait plus intéressant, je ne le ferais pas.

Message cité 1 fois
Message édité par loupie94 le 13-05-2019 à 16:47:48
n°56535032
FLeFou
Posté le 13-05-2019 à 16:47:42  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Tu rentres ça dans la catégorie « gâter sa meuf ».  
Mets ça sur SDR j’suis sûre que tu vas choper plein de numéros  :o

Tu sais ce que "en commun" veut dire ?  :o  
La meuf elle paye aussi  [:julm3]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°56535048
Prince DeL​U
Posté le 13-05-2019 à 16:49:29  profilanswer

FLeFou a écrit :

Ouais enfin l'achat il y a un acte notarié avec tous les éléments, apports de chacun et modalités de remboursement. Par contre si t'es assez couillon pour ne rien notifier faut préparer la vaseline ouais :o

---------------
n°56535057
Asue
Posté le 13-05-2019 à 16:50:24  profilanswer

mejoralo a écrit :

CR : La flemme

...

Fin

Merci d'avoir sauvé le topic [:onclecharlie:2] il faudrait instauré une règle, genre pour 10 pages de blabla il doit y avoir au moins un CR d'écrit :o

Dommage que tu n'es pas passés un bon moment, j'espère qu'avec l'autre fille ça se passera mieux :jap:

---------------
(Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek)
n°56535059
Whatsmynam​e
Posté le 13-05-2019 à 16:50:50  profilanswer

FLeFou a écrit :

Tu sais ce que "en commun" veut dire ?  :o  
La meuf elle paye aussi  [:julm3]

Si c’est 90/10 ça va  elles prendront quand même  :o  

Ou alors c’est pas « gâter sa meuf »  :o

---------------
Stp
n°56535063
dany rfm
Posté le 13-05-2019 à 16:51:03  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Ouais enfin l'achat il y a un acte notarié avec tous les éléments, apports de chacun et modalités de remboursement. Par contre si t'es assez couillon amoureux pour ne rien notifier faut préparer la vaseline ouais :o

Mais on a dit que c'était beau l'amout'.  :o

n°56535067
mejoralo
Posté le 13-05-2019 à 16:51:13  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ah ouais le date qui sert à rien.
Faut pas y aller quand t'es pas motivé, ça ne va pas s'améliorer une fois sur place.

C'était juste pour me remettre dans le bain. Un peu comme dans un match de boxe où t'affronte un sparring partner avant le combat pour le titre qui aura lieu demain soir :D

n°56535076
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 13-05-2019 à 16:52:04  profilanswer

Asue a écrit :

Merci d'avoir sauvé le topic [:onclecharlie:2] il faudrait instauré une règle, genre pour 10 pages de blabla il doit y avoir au moins un CR d'écrit :o

Et tous les 5 CR, un nouveau couple !  [:am73]

n°56535084
Prince DeL​U
Posté le 13-05-2019 à 16:52:43  profilanswer

loupie94 a écrit :

Ca donne envie en tout cas.

Et changer de mode de vie juste parce que financièrement ce serait plus intéressant, je ne le ferais pas.

Non clairement et on est pas du tout dans ce projet là. On va y aller tranquillement, déjà la soirée avec les amis pour commencer, et puis bien longtemps plus tard la présentation aux enfants, mais faudra que ce soit du sérieux pour en arriver là :o
En attendant on se laisse porter, étant très gourmands tous les deux, le budget resto est assez violent [:ula] #Fuck L'IMC

---------------
n°56535090
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 13-05-2019 à 16:53:09  profilanswer

mejoralo a écrit :

A priori on est amené à se recroiser oui car on a prévu de se refaire des séances et elle a dit qu'elle viendrait si elle n'a rien de prévu. Après je ne me fais aucun espoir avec elle, je suis pas le mieux foutu ni le plus fun/dégourdi du groupe, donc à supposer qu'elle est célibataire, ce sera probablement pas pour moi qu'elle craquera. Mais bon, c'est pas grave, je pourrais toujours la regarder discrètement du coin de l’œil pour admirer sa beauté [:gracchus13:5]

Ca sonne comme quelque chose de triste je trouve [:ponaygay:4]  
"Il n'y a que dans mes rêves que c'est possible [:jesse james:1] "

Tu pourrais tenter l'expérience DAY 0 - RENCONTRE AVEC SALLY.
Tu tiendrais un journal de bord sur ce topic  [:yakari35]  
L'important est de ne pas penser à l'objectif, la finalité mais faire valoir ta personnalité.

Qu'en penses-tu, jeune chevalier ? (Je te challenge [:tintinftw:5])

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°56535091
Whatsmynam​e
Posté le 13-05-2019 à 16:53:11  profilanswer

Asue a écrit :

On compte sur toi pour le prochain alors  :D

---------------
Stp
n°56535096
Altered
Prix public conseillé
Posté le 13-05-2019 à 16:53:34  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Ouais enfin l'achat il y a un acte notarié avec tous les éléments, apports de chacun et modalités de remboursement. Par contre si t'es assez couillon pour ne rien notifier faut préparer la vaseline ouais :o

Arrivé à un collègue.
Il a filé la moitié de son apport à sa femme pour qu'elle ait 50% de la maison sur l'acte notarié car elle n'avait pas d'argent.
Elle l'a trompé à plusieurs reprises et c'est elle qui a demandé le divorce quand il a découvert (il était assez cuck pour envisager de la pardonner), elle a réclamé sa moitié de la valeur de la maison. Non solvable elle l'envoi au tribunal au moindre truc et lui raque pour tout. Elle lui a également pris la garde des gosses et a réclamé une pension. Il est très souvent convoqué chez les gendarmes dès qu'il a 5min de retard pour récupérer les gosses ou qu'il souhaite les avoir 1j de plus en vacances.
C'est magnifique.

Y a des théories là dessus comme quoi des femmes pratiqueraient la politique de la terre brulée pour que l'homme ne puisse plus proposer de ressource à une potentielle femme concurrente qui la remplacerait.
Mais pour le coup, il a été sacrément con. Il est tombé sur une cinglée qui a su profiter de l'aubaine jusqu'à la dernière goutte.  

Message cité 4 fois
Message édité par Altered le 13-05-2019 à 16:56:40
n°56535118
Prince DeL​U
Posté le 13-05-2019 à 16:54:49  profilanswer

dany rfm a écrit :

Mais on a dit que c'était beau l'amout'.  :o

L'amour rend aveugle, il n'existe pas pour rien ce dicton :D
Pareil pour le mariage, malgré toute la confiance que tu peux accorder à ta moitié, il faut être capable de prévoir aussi ce qu'on ne souhaite pas :o

---------------
n°56535124
FLeFou
Posté le 13-05-2019 à 16:55:30  profilanswer

Asue a écrit :

Dommage que tu n'es pas passés un bon moment, j'espère qu'avec l'autre fille ça se passera mieux :jap:

Pour faire un CR il faut un rencard recent sinon on va se retrouver qu'avec des histoires de vieux combattant à la GB  [:youpiyoupla]

Message édité par FLeFou le 13-05-2019 à 16:56:06

---------------
n°56535144
Prince DeL​U
Posté le 13-05-2019 à 16:57:46  profilanswer

Altered a écrit :

Arrivé à un collègue.  
Il a filé la moitié de son apport à sa femme pour qu'elle ait 50% de la maison sur l'acte notarié car elle n'avait pas d'argent.  
Elle l'a trompé à plusieurs reprises et c'est elle qui a demandé le divorce quand il a découvert (il était assez cuck pour envisager de la pardonner), elle a réclamé sa moitié de la valeur de la maison. Non solvable elle l'envoi au tribunal au moindre truc et lui raque pour tout. Elle lui a également pris la garde des gosses et a réclamé une pension. Il est très souvent convoqué chez les gendarmes dès qu'il a 5min de retard pour récupérer les gosses ou qu'il souhaite les avoir 1j de plus en vacances.  
C'est magnifique.

Y a des théories là dessus comme quoi les femmes pratiqueraient la politique de la terre brulée pour que l'homme ne puisse plus proposer de ressource à une potentielle femme concurrente qui la remplacerait.
Mais pour le coup, il a été sacrément con. Il est tombé sur une cinglée qui a su profiter de l'aubaine jusqu'à la dernière goutte.  

La violence :sweat:

---------------
n°56535157
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2019 à 16:58:35  answer

dany rfm a écrit :

C'est pas la LSD ça ?  :o

« chargée de prod cherchant son perchman » et la description qui m’a fait le plus rêver jusqu’à maintenant.

n°56535168
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2019 à 16:59:30  answer

tuxerman12 a écrit :

Le crédit que le mec prend pour gâter sa meuf et qu'il continue à payer après la séparation, c'est ça l'amour ![:dovakor]  

Tain' si t'as que ça à offrir à une nana, c'est que tu n'as pas de valeur (dans tous les sens du terme)

n°56535186
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2019 à 17:01:09  answer

Prince DeLU a écrit :

Les mecs qui pensent que signer un pre-nup c'est assez sécurisant pour l'avenir  [:el shadday:2]

n°56535188
Altered
Prix public conseillé
Posté le 13-05-2019 à 17:01:21  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

J'ai pu assister à sa descente aux enfers au fil des années; :/
Il a un sacré mental quand même, il est toujours là il a jamais été en arrêt maladie.  

n°56535197
tuxerman12
Posté le 13-05-2019 à 17:01:57  profilanswer

QNTAL a écrit :

Et tous les 5 CR, un nouveau couple !  [:am73]

Et pour 5 couples, 1 gratuit.

n°56535198
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2019 à 17:02:05  answer

Altered a écrit :

Il a un sacré mental quand même, il est toujours là il a jamais été en arrêt maladie.  

Du coup il souhaite remettre le couvert avec une nouvelle femme ou pas ?

n°56535201
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2019 à 17:02:31  answer

Altered a écrit :

On est pas sûr couple. Et c’est UN exemple sur des millions qui eux se passent relativement bien.  

n°56535206
dany rfm
Posté le 13-05-2019 à 17:02:46  profilanswer

Altered a écrit :

Arrivé à un collègue.  
C'est magnifique.

Y a des théories là dessus comme quoi les femmes la société pratiqueraient la politique de la terre brulée pour que l'homme ne puisse plus proposer de ressource à une potentielle femme concurrente qui la remplacerait.

[:moundir]
Parce que je ne pense pas que beaucoup de femmes soient au courant de tous ce qu'elles peuvent faire en cas de divorce.
C'est plus de l'opportunisme pour moi, elle est en plein divorce (donc l'amour s'est estompé, laissant place à de la haine plutôt que de l'indifférence, vas savoir pourquoi  :o ), l'avocat qui lui dit "bon tu peux lui niquer sa vie pour de bon à celui là, en plus ça sponsorisera ta remise en selle, grâce à lui ta carrière connaîtra un nouvel essor".
Et Paf.  :o  

Prince DeLU a écrit :

L'amour rend aveugle, il n'existe pas pour rien ce dicton :D
Pareil pour le mariage, malgré toute la confiance que tu peux accorder à ta moitié, il faut être capable de prévoir aussi ce qu'on ne souhaite pas :o

Et de l'imposer.  :D  

n°56535210
Altered
Prix public conseillé
Posté le 13-05-2019 à 17:03:02  profilanswer

Oui car il supporte pas de rester seul.
Il me fait de la peine. Il s'est trouvée une sorte de meuf de cité un peu bizarre mais bon c'est lui que ça regarde

Message édité par Altered le 13-05-2019 à 17:04:28
n°56535221
Theomede
De gauche radicale
Posté le 13-05-2019 à 17:04:10  profilanswer

T'as des stats là-dessus ?

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42205  42206  42207  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)