| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
la lampe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2019 à 10:42:37 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
La Chronique, je l'ai fait pendant plus d'un an parce que ça me faisait plaisir de vous lire et de concentrer tout ça. Puis c'est devenu de plus en plus chiant et pénible de lire l'intégralité du contenu que proposent certains ici qui ont pris possession du topik.
J'ai énormément de congé à prendre bientôt et j'ai une amie qui va descendre vivre par chez vous, je pense justement à passer vous voir prochainement. Ca me ferait plaisir également Ouais mais on parlait pas de "passer de bonnes soirées". Ca d'accord
Le soucis c'est que depuis quelques mois, y'a PAS DE DEBAT si on n'est pas d'accord avec vous. Vous vous êtes imposés en suivant la logique du "TA GUEULE MOI JE NIQUE DONC J4AI RAISON" et vous étiez nombreux à considérer les femmes de la même façon donc vous vous êtes installés. Message cité 5 fois Message édité par aRWaM le 13-05-2019 à 10:58:47 --------------- Demain c'est loin. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
francis1256 |
|
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
dany rfm |
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
--------------- Demain c'est loin. |
Voxinat High Frequency Trolling |
Message cité 3 fois Message édité par Voxinat le 13-05-2019 à 10:51:59 --------------- Sah Quel Plaisir |
Publicité | Posté le 13-05-2019 à 10:48:56 ![]() ![]() |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2019 à 10:49:47 ![]()
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
Message cité 1 fois Message édité par Whatsmyname le 13-05-2019 à 10:50:44 --------------- Stp |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Nan mais on a le droit d'aimer le sexe, hommes comme femmes.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
francis1256 |
|
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
loupie94 |
|
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
|
dany rfm |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
En tout cas, je voulais te remercier pour le temps que tu as consacré à la vie de ce topic.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Buta43 chie la classe |
J'ai plus qu'a réussir à prendre des épaules. Message édité par Buta43 le 13-05-2019 à 10:58:47 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
daffy-duck |
Message cité 1 fois Message édité par daffy-duck le 13-05-2019 à 11:04:24 |
Message cité 5 fois Message édité par Voxinat le 13-05-2019 à 11:06:35 --------------- Sah Quel Plaisir |
Azrail Ce site existe encore ? |
danger
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Karousel_ Suce mon pote |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
QNTAL Cours ! Jette ! |
Message édité par QNTAL le 13-05-2019 à 11:19:03 |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dany rfm |
|
Message cité 7 fois Message édité par Voxinat le 13-05-2019 à 11:14:03 --------------- Sah Quel Plaisir |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
dany rfm |
|
homnibus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |