Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4668 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42194  42195  42196  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56531366
la lampe
Posté le 13-05-2019 à 10:42:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

thesmilingface a écrit :

L'univers, c'est grand.
C'est pas parce que la vie de Dany n'est pas mon quotidien que c'est inintéressant.

A ce compte-là c'est inutile que je poste ici, vu que c'est en majorité des habitants de Paname qui interviennent, et que ma vie leur rappelle le milieu du XXeme siècle.

Après, si vous préférez rester en microcosme de gens qui pensent pareil et vivent pareil, c'est votre choix.  

Où ai-je dit que ton quotidien était ennuyeux? :??:  

mood
Publicité
Posté le 13-05-2019 à 10:42:37  profilanswer

n°56531372
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 13-05-2019 à 10:43:26  profilanswer

Irmada a écrit :

Bonne chance pour le compte rendu de la semaine [:moonbloood:2]

La Chronique, je l'ai fait pendant plus d'un an parce que ça me faisait plaisir de vous lire et de concentrer tout ça. Puis c'est devenu de plus en plus chiant et pénible de lire l'intégralité du contenu que proposent certains ici qui ont pris possession du topik.
J'ai eu des vacances, j'en ai profité et Bubka c'était proposée pour prendre le relai, elle m'a justement fait remarquer que c'était usant... j'ai eu pas mal de taf, j'ai fais une pause du topik et ça m'a fait du bien donc la Chronique ça reste en pause pour moi tant que le topik est dans cet état.

Whatsmyname a écrit :

J’aimerais vraiment te rencontrer un jour juste pour voir  :D

J'ai énormément de congé à prendre bientôt et j'ai une amie qui va descendre vivre par chez vous, je pense justement à passer vous voir prochainement. Ca me ferait plaisir également  [:scarlettj:1]

Ouais mais on parlait pas de "passer de bonnes soirées". Ca d'accord :D

Rhadamenthos a écrit :

Je me trouve pas très beau, je suis juste tombé sur une fille qui me trouve beau (entre autre, notre premier rencard ayant duré de 14 à 21h on n'a pas juste passé notre temps à se reluquer) - (et qui accessoirement n'est pas physionomiste, je sais pas comment le prendre :o).

Et pour l'histoire de voiture, j'en avais pas quand on s'est mis ensemble (je me suis racheté un tacot y a deux mois). [:cosmoschtroumpf]

[:gracchus13:5]

Voxinat a écrit :

Les CR d'Arwam me manquent :(

[:scarlettj:2]
Bientôt peut-être Inch'Allah. Et je rappelle que ça n'est aucunement une propriété privée ou une exclusivité hein, si quelqu'un se sent le courage de le faire toutes les semaines, qu'il se sente le bienvenue.

dany rfm a écrit :

On fait quoi ici alors si on peut pas émettre nos théories et en débattre ? [:cerveau skyzor]
Tu te rends compte que tu imposes la muselière à certaines personnes sous prétexte que ça te plait pas à toi ?

Le soucis c'est que depuis quelques mois, y'a PAS DE DEBAT si on n'est pas d'accord avec vous. Vous vous êtes imposés en suivant la logique du "TA GUEULE MOI JE NIQUE DONC J4AI RAISON" et vous étiez nombreux à considérer les femmes de la même façon donc vous vous êtes installés.
Je suis pour qu'il y ait plusieurs discours et donc une discussion (comprenant donc votre avis) mais dernièrement c'était pas le cas du tout  [:zedlefou:1]

Message cité 5 fois
Message édité par aRWaM le 13-05-2019 à 10:58:47

---------------
Demain c'est loin.
n°56531388
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 13-05-2019 à 10:44:45  profilanswer

francis1256 a écrit :

Transpose pour un mec, ça ne choque plus. :o

queutard, c'est pas très gentil gentil

n°56531396
francis125​6
Posté le 13-05-2019 à 10:46:00  profilanswer

aRWaM a écrit :

La Chronique, je l'ai fait pendant plus d'un an parce que ça me faisait plaisir de vous lire et de concentrer tout ça. Puis c'est devenu de plus en plus chiant et pénible de lire l'intégralité du contenu que proposent certains ici qui ont pris possession du topik.
J'ai eu des vacances, j'en ai profité et Bubka c'était proposé pour prendre le relai, elle m'a justement fait remarquer que c'était usant... j'ai eu pas mal de taf, j'ai fais une pause du topik et ça m'a fait du bien donc la Chronique ça reste en pause pour moi tant que le topik est dans cet état.

Rends l'argent.

n°56531397
thc
Addicted ღ
Posté le 13-05-2019 à 10:46:01  profilanswer

daaadou a écrit :

alors y'a tout à fait des nénettes qui disent ce genre de trucs hein :D

ça reste peut être pas la mojorité  [:razorbak83]  

et j'aurais tendance à croire qu'elles se disent ça entre elles, mais qu'elle vont pas aller le chanter au pote du mec en question ?

---------------
-`ღ´-    
n°56531399
Irmada
Chouette
Posté le 13-05-2019 à 10:46:12  profilanswer

aRWaM a écrit :

J'ai eu des vacances, j'en ai profité et Bubka c'était proposé pour prendre le relai, elle m'a justement fait remarquer que c'était usant... j'ai eu pas mal de taf, j'ai fais une pause du topik et ça m'a fait du bien donc la Chronique ça reste en pause pour moi tant que le topik est dans cet état.

C'est compréhensible :jap:

---------------
La puissance de la Fonk
n°56531421
dany rfm
Posté le 13-05-2019 à 10:48:18  profilanswer

aRWaM a écrit :

Le soucis c'est que depuis quelques mois, y'a PAS DE DEBAT si on n'est pas d'accord avec vous. Vous vous êtes imposés en suivant la logique du "TA GUEULE MOI JE NIQUE DONC J4AI RAISON" et vous étiez nombreux à considérer les femmes de la même façon donc vous vous êtes installés.
Je suis pour qu'il y ait plusieurs discours et donc une discussion (comprenant donc votre avis) mais dernièrement c'était pas le cas du tout  [:zedlefou:1]  

Arrêtes ARWaM, ceci est peut être valable pour certains mais moi j'ai toujours été ouvert à la discussion, j'impose pas des vérités de but en blanc, j'argumente et j'accepte en retour la critique (voire même la lapidation).

Je suis d'accord avec toi que le topic est devenu de plus en plus difficile à lire en ce moment, t'as quand même une vague de frustré(e)s qui fait surface en ce moment et c'est pas productif, bon après on sait plus ou moins pourquoi, l'été, les premières jupes, les hormones qui explosent etc... :o

n°56531423
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 13-05-2019 à 10:48:31  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Je sais pas toi, mais je trouve ça dépréciatif et réducteur.

Un peu, mais ça va dans le sens de ce que j'ai laissé voir sur mes messages récents, qui sont très très réducteurs par rapport à mon fonctionnement.  

thc a écrit :

Vraiment tétra ? pas para ?

t'aimes les lobes d'oreilles ??

Tétra incomplet, puisqu'il peut écrire, cuisiner et faire quelques trucs avec ses mains et ses bras.  

n°56531428
aRWaM
Posté le 13-05-2019 à 10:48:52  profilanswer

thc a écrit :

Ecoute pas tes potes et démerde toi tout seul  [:yiipaa:4]  

Voilà. Moi si j'écoute mes potes, toutes les serveuses veulent mon sexe  [:striker eureka:3]  Ces gros batards  [:striker eureka:1]  [:striker eureka:2]  [:striker eureka:3]  

francis1256 a écrit :

Rends l'argent.

Tu parles, la taulière s'est barrée avec la caisse [:simsounet]
J'espère que le nouveau patron sera plus juste :o

---------------
Demain c'est loin.
n°56531429
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 13-05-2019 à 10:48:56  profilanswer

QNTAL a écrit :

Jeudi c'était N, après être passés à la pratique pour quelques fantasmes que je traînais depuis un moment, on a discuté longtemps en mangeant des sushis en partageant une bonne bouteille. Je ne sais pas si je le reverrai, mais c'est un mec bien.

"On a bien baisé, il est cool. Je sais pas si je veux le revoir"

Putain mais il vous faut quoi bordel de merde?  [:clooney16]

Edit : je viens de voir la réponse plus bas, my bad

Message cité 3 fois
Message édité par Voxinat le 13-05-2019 à 10:51:59

---------------
Sah Quel Plaisir
mood
Publicité
Posté le 13-05-2019 à 10:48:56  profilanswer

n°56531438
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 13-05-2019 à 10:49:36  profilanswer

Voxinat a écrit :

[:poutrella:5]

---------------

n°56531441
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2019 à 10:49:47  answer

dany rfm a écrit :

Arrêtes ARWaM, ceci est peut être valable pour certains mais moi j'ai toujours été ouvert à la discussion, j'impose pas des vérités de but en blanc, j'argumente et j'accepte en retour la critique (voire même la lapidation).

Je suis d'accord avec toi que le topic est devenu de plus en plus difficile à lire en ce moment, t'as quand même une vague de frustré(e)s qui fait surface en ce moment et c'est pas productif, bon après on sait plus ou moins pourquoi, l'été, les premières jupes, les hormones qui explosent etc... :o

Toi c’était juste ton vocabulaire qui posait problème et t’as compris ça rapidement. Donc y a pas de problème.

n°56531444
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 13-05-2019 à 10:49:50  profilanswer

daaadou a écrit :

alors y'a tout à fait des nénettes qui disent ce genre de trucs hein :D

C’est clair  :D  
Team jveuxquetonpotemeprennesauvagement (mais pas dans les chiottes c’est degeux)  

aRWaM a écrit :

J'ai énormément de congé à prendre bientôt et j'ai une amie qui va descendre vivre par chez vous, je pense justement à passer vous voir prochainement. Ca me ferait plaisir également  [:scarlettj:1]  

Ah mais voilà une bonne idée ! Tu m’intrigues ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Whatsmyname le 13-05-2019 à 10:50:44

---------------
Stp
n°56531447
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 13-05-2019 à 10:50:07  profilanswer

daaadou a écrit :

queutard, c'est pas très gentil gentil

Nan mais on a le droit d'aimer le sexe, hommes comme femmes.
Faut juste pas s'assoir sur le respect des autres, et avoir d'autres choses dans la vie.

chaudasse, queutard, c'est péjoratif.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°56531458
aRWaM
Posté le 13-05-2019 à 10:50:55  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ah mais je dis pas "c'est toi, c'est lui", je parle du climat général c'est tout. Je parlais de toi hier et je te défendais plutôt justement :D

---------------
Demain c'est loin.
n°56531460
francis125​6
Posté le 13-05-2019 à 10:51:02  profilanswer

Voxinat a écrit :

L'étincelle :o

n°56531479
daaadou
Posté le 13-05-2019 à 10:52:42  profilanswer

thc a écrit :

ça reste peut être pas la mojorité  [:razorbak83]  

et j'aurais tendance à croire qu'elles se disent ça entre elles, mais qu'elle vont pas aller le chanter au pote du mec en question ?

bah comme dans l'autre sens
tu t'imagines dire à la copine d'une meuf que tu aimes bien "ahlala jvais trop la déglinguer dans les chiottes !" :D

n°56531484
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 13-05-2019 à 10:53:01  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

[:rofl]  

Azy mon prochain fail j’veux que tu me fasses une illustration aussi !

Ouais, pourquoi pas :D

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°56531492
aRWaM
Posté le 13-05-2019 à 10:53:43  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Ah mais voilà une bonne idée ! Tu m’intrigues ^^

C'est probablement gentil mais je suis on ne peut plus normal et décevant, calmons-nous  [:rene mallevillage:1]

---------------
Demain c'est loin.
n°56531494
loupie94
Posté le 13-05-2019 à 10:53:46  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Faut juste pas s'assoir sur le respect des autres, et avoir d'autres choses dans la vie.

Et oui.

Et la littéraire que je suis apprécie l'effort pédagogique  [:scarecrow]  

n°56531496
bubkalours​on
Posté le 13-05-2019 à 10:54:11  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°56531503
daaadou
Posté le 13-05-2019 à 10:55:00  profilanswer

thesmilingface a écrit :

nous sommes d'accord forumeur thesmilingface :jap:

n°56531507
dany rfm
Posté le 13-05-2019 à 10:55:14  profilanswer

aRWaM a écrit :

Ah mais je dis pas "c'est toi, c'est lui", je parle du climat général c'est tout. Je parlais de toi hier et je te défendais plutôt justement :D

Merci du coup.  :D  
Par contre pour espérer un peu plus de calme ici, faudra peut être attendre le retour du froid.  :o

n°56531513
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 13-05-2019 à 10:55:27  profilanswer

aRWaM a écrit :

En tout cas, je voulais te remercier pour le temps que tu as consacré à la vie de ce topic.

C'est vraiment tes résumés qui m'ont intéressé à ce topic.
Le seul post que je lisais sur le topic chaque semaine.

Car quand je tombais sur des discours misogynes (incel) en semaine, ça me faisait plutôt fuir.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°56531526
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 13-05-2019 à 10:56:20  profilanswer

Voxinat a écrit :

Tu comprends ce qu'est un libertin ? Si une nana te disait qu'elle a déjà x mecs, tu fonces la revoir ? Si elle te raconte des expériences sexuelles qui ne sont pas ton trip du tout ?  
Après le sexe j'ai eu l'impression de passer une soirée avec un super pote. Je ne vais pas relancer le débat sur la friendzone, surtout qu'il n'y a aucun sentiment d'un côté comme de l'autre.  

Et pas de "vous", hein. Je ne cherche pas ce que cherchent les autres filles en général, pour peu qu'il soit possible de faire une généralité.

n°56531538
Buta43
chie la classe
Posté le 13-05-2019 à 10:57:52  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Comment j'suis trop fière, j'ai transformé Buta en machine de guerre [:taraj:8]

[:flagadadim]
vous vous y êtes mises à plusieurs quand même. :D

J'ai plus qu'a réussir à prendre des épaules. :o

Message édité par Buta43 le 13-05-2019 à 10:58:47

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°56531595
daffy-duck
Posté le 13-05-2019 à 11:03:18  profilanswer

joprime a écrit :

Tagcr
toujours pas de quote svp

[:somberlain24:3] vous êtes officiellement en couple (car tu parles de prochaine fois) ou la question ne s'est pas posée tu profites des moments yolo en sa compagnie ?
tu m'étonnes que tu ne dormes pas sereinement, c'est un coup à se réveiller avec des organes en moins :o

Buta43 a écrit :

Non pas spécialement envie de relancer, comme dit, elle est en "couple", c'était fun sur le moment, ça le sera probablement plus, c'est pas vraiment ce que je recherche en vrai.
Ça s'est trouvé comme ça sur l'instant, je garde le positif et j'avance.

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par daffy-duck le 13-05-2019 à 11:04:24
n°56531620
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 13-05-2019 à 11:06:14  profilanswer

QNTAL a écrit :

Tu comprends ce qu'est un libertin ? Si une nana te disait qu'elle a déjà x mecs, tu fonces la revoir ? Si elle te raconte des expériences sexuelles qui ne sont pas ton trip du tout ?  
Après le sexe j'ai eu l'impression de passer une soirée avec un super pote. Je ne vais pas relancer le débat sur la friendzone, surtout qu'il n'y a aucun sentiment d'un côté comme de l'autre.  

Et pas de "vous", hein. Je ne cherche pas ce que cherchent les autres filles en général, pour peu qu'il soit possible de faire une généralité.

Nan mais une nana qui me dit qu'elle a déjà ken 10+ mecs je perd même pas mon temps à la dater

J'avais juste pas vu ta réponse plus bas, donc baisse d'un ton s'il te plaît

Message cité 5 fois
Message édité par Voxinat le 13-05-2019 à 11:06:35

---------------
Sah Quel Plaisir
n°56531637
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 13-05-2019 à 11:07:52  profilanswer

Voxinat a écrit :

Nan mais une nana qui me dit qu'elle a déjà ken 10+ mecs je perd même pas mon temps à la dater

danger
y a qqn avec un b un k et un s dans son pseudo qui va venir te parler.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°56531642
multimmy
Pédée
Posté le 13-05-2019 à 11:08:23  profilanswer

n°56531648
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 13-05-2019 à 11:09:28  profilanswer

Vouzici ! [:crutch:1]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°56531661
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 13-05-2019 à 11:10:51  profilanswer

Voxinat a écrit :

Nan mais une nana qui me dit qu'elle a déjà ken 10+ mecs je perds même pas mon temps à la dater

Va falloir te lever tôt pour trouver chaussure à ton pied alors. Surtout sur Paris. Essaie les sorties de collège, peut-être.

n°56531662
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 13-05-2019 à 11:10:52  profilanswer

Voxinat a écrit :

Pourquoi?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°56531666
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 13-05-2019 à 11:11:23  profilanswer

Voxinat a écrit :

Pas d'animosité volontaire de ma part contre toi, je suis de mauvaise humeur à cause du boulot ça a pu se ressentir dans ma manière d'écrire.

Message édité par QNTAL le 13-05-2019 à 11:19:03
n°56531674
multimmy
Pédée
Posté le 13-05-2019 à 11:12:11  profilanswer

n°56531682
dany rfm
Posté le 13-05-2019 à 11:12:41  profilanswer

Karousel_ a écrit :

Va falloir te lever tôt pour trouver chaussure à ton pied alors. Surtout sur Paris. Essaie les sorties de collège, peut-être.

[:mooonblood:4]

n°56531692
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 13-05-2019 à 11:13:31  profilanswer

Karousel_ a écrit :

Je suis jeune et y a encore des femmes qui se respectent  :jap:

Je vis à Paris, j'ai une copine plus agée que moi et elle a eu moins de 10 partenaires sayksuel

Message cité 7 fois
Message édité par Voxinat le 13-05-2019 à 11:14:03

---------------
Sah Quel Plaisir
n°56531700
aRWaM
Posté le 13-05-2019 à 11:13:58  profilanswer

Please.

---------------
Demain c'est loin.
n°56531703
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 13-05-2019 à 11:14:04  profilanswer

Voxinat a écrit :

On est lundi, attends encore un peu  :pt1cable:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°56531724
dany rfm
Posté le 13-05-2019 à 11:15:53  profilanswer

multimmy a écrit :

Perso je ne me vois pas avec quelqu'un ayant eu beaucoup beaucoup de partenaires non plus, mais je ne vois pas pourquoi c'est sorti dans la discussion.

Tu l'estimes à combien le "beaucoup beaucoup" ?
Et pourquoi, car le mec serait probablement instable, du genre volage ?

n°56531733
homnibus
Posté le 13-05-2019 à 11:16:39  profilanswer

Voxinat a écrit :

Je vis à Paris, j'ai une copine plus agée que moi et elle a eu moins de 10 partenaires sayksuel

C'est déjà vendredi ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42194  42195  42196  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)