Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5532 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42203  42204  42205  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56533965
multimmy
Pédée
Posté le 13-05-2019 à 15:07:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 13-05-2019 à 15:07:42  profilanswer

n°56533971
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 13-05-2019 à 15:08:24  profilanswer

multimmy a écrit :

je ne préconise pas ce genre de situation. Vous partez dans les extrêmes uniquement pour avoir raison, c'est pénible en fait.

Tu l'imagines comment toi la vie d'un couple qui ne s'aime plus et qui reste ensemble pour les enfants??  
Parce que mon premier exemple n'a rien d'extrême je trouve.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°56533977
Altered
Prix public conseillé
Posté le 13-05-2019 à 15:08:56  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Sinon, on peut inculquer que la réussite de grands projets se fait dans la concertation et l'effort conjugué.

Et savoir accepter que les choses ont une fin en sachant gérer ses émotions.

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 13-05-2019 à 15:09:42
n°56533985
Romf
Posté le 13-05-2019 à 15:09:22  profilanswer

joprime a écrit :

Et je vais pas être moins exigeante qu'à 20 ans alors que je suis plus bonne qu'avant :o

Y'a moins de mecs dispo, à moins que tu tappes encore dans ceux de 20 ans

n°56533991
FLeFou
Posté le 13-05-2019 à 15:10:02  profilanswer

multimmy a écrit :

L'enfance a une autre gueule,non?

Oui 2 noël et 2 fois plus de cadeaux pour acheter l'amour du gamin.  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°56533997
multimmy
Pédée
Posté le 13-05-2019 à 15:10:40  profilanswer

n°56534002
Altered
Prix public conseillé
Posté le 13-05-2019 à 15:10:59  profilanswer

joprime a écrit :

Franchement la c'était pas du tout le genre de mecs que je vois habituellement.

Là, le côté gun/drogue je l'ai appris que après, et c'est de l'histoire ancienne, maintenant il est posé à Paris avec un bon job à responsabilités.

Pour une fois l'échange était fluide on était sur la même longueur d'onde et surtout on a beaucoup rigolé.

Et je vais pas être moins exigeante qu'à 20 ans alors que je suis plus bonne qu'avant :o

Au pire sache qu'il y a des tonnes de chats à adopter, si t'es de mon coin je peux t'avoir une promo au refuge :o

n°56534009
dany rfm
Posté le 13-05-2019 à 15:11:31  profilanswer

multimmy a écrit :

je ne préconise pas ce genre de situation. Vous partez dans les extrêmes uniquement pour avoir raison, c'est pénible en fait.

HFR. [:hahaaulas]

n°56534013
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 13-05-2019 à 15:12:05  profilanswer

multimmy a écrit :

mais tu veux qui se passe quoi qd ça fait dix ans que tu n'aimes plus l'autre et que tu crèves d'envie de faire autre chose de ta vie ?
tu penses que tu es irradiant de bonheur le soir en rentrant ?

ou alors tu proposes que tout le monde ait une vie double ?  
genre on maintient la face de couple heureux pour les enfants (déjà pas mal l'actor studio) et à côté on reprend sa vie à faire d'autres choses, fréquenter une autre personne ?
explique un peu le projet, ça semble conceptuel

n°56534022
thc
Addicted ღ
Posté le 13-05-2019 à 15:12:44  profilanswer

multimmy a écrit :

C'est toi qui le dis. Les sentiments (enfin l'Amour) ne sont pas forcément nécessaires au maintien de la structure familiale.

Ce que tu dis, ça fait franchement pas rêver lô !!

continuer de vivre avec qq'un que t'aimes plus, pour maintenir une pseudo structure familiale...

j'sais pas pour vous, mais si je choisis de vivre avec qq'un, faut qu'elle me fasse vibrer, que j'ai envie de la voir.. je choisis pas de continuer pour "le bien des enfants"..

---------------
-`ღ´-    
mood
Publicité

n°56534023
multimmy
Pédée

n°56534029
daaadou
Posté le 13-05-2019 à 15:13:12  profilanswer

multimmy a écrit :

Non je ne vais rien expliquer, j'ai mis fin à cette conversation il y a trois posts. Continuez entre vous.

[:sophiste:1]

n°56534037
FLeFou
Posté le 13-05-2019 à 15:13:44  profilanswer

multimmy a écrit :

C'est pénible quand les gens ne sont pas d'accord avec toi mais c'est la vie.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°56534050
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 13-05-2019 à 15:14:56  profilanswer

Bref, il vaut mieux deux parents heureux, qui s'aiment et qui surmontent ensemble les épreuves de la vie, que des parents qui s'insultent pendant des années de divorce.  [:cabri74]  
Comme il vaut mieux deux parents divorcés et heureux chacun de son côté que des parents qui s'insultent pendant des années de vie commune.

n°56534051
multimmy
Pédée
Posté le 13-05-2019 à 15:14:57  profilanswer

n°56534056
brawl
Posté le 13-05-2019 à 15:15:26  profilanswer

QNTAL a écrit :

C'est pas fréquent, mais là je suis d'accord avec toi.  [:cerveau erf]  
Même quand c'est ce que je recherche, ça a un aspect rebutant le mec qui annonce direct qu'il veut du sexe. Peut-être parce qu'il n'y a rien d'autre. Pas de notion de respect, de "si on se plaît", de ne pas être un numéro.  
Il faut tout de même que le gars montre qu'il n'est pas seulement un prédateur face à un morceau de viande.  

Je suis sûr qu'il suffit qu'il te fasse croire que ce n'est pas le cas pour que ça passe. Vu que c'est de l'éphémère.

n°56534059
Altered
Prix public conseillé
Posté le 13-05-2019 à 15:15:46  profilanswer

QNTAL a écrit :

Bref, il vaut mieux deux parents heureux, qui s'aiment et qui surmontent ensemble les épreuves de la vie, que des parents qui s'insultent pendant des années de divorce.  [:cabri74]  
Comme il vaut mieux deux parents divorcés et heureux chacun de son côté que des parents qui s'insultent pendant des années de vie commune.

Même si c'est l'évidence, ça fait pas de mal de le rappeler je crois :D

n°56534064
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 13-05-2019 à 15:16:08  profilanswer

brawl a écrit :

Je suis sûr qu'il suffit qu'il te fasse croire que ce n'est pas le cas pour que ça passe. Vu que c'est de l'éphémère.

Comment ça se passe de ton côté?

---------------
n°56534077
pvcr
Posté le 13-05-2019 à 15:16:59  profilanswer

Mais l'amour ça dure pas, alors que les gosses oui, on peut les quitter aussi, mais c'est meuchant.

n°56534080
FLeFou
Posté le 13-05-2019 à 15:17:19  profilanswer

multimmy a écrit :

Non tu te trompes, je l'accepte assez facilement (ça m'arrive tout le temps). Qu'on déforme mes propos pour avoir le dessus, ça me fait chier et du coup,j'arrête, freinée par la mauvaise foi.

Ben exprime les clairement, car quand tu dis -->

multimmy a écrit :

Ok. Pourquoi pas.

Faisons des gosses et leur avenir? YOLO!

Désolé mais c'est sujet à interprétation [:zedlefou:1]

---------------
n°56534085
joprime
Posté le 13-05-2019 à 15:17:43  profilanswer

n°56534088
daaadou
Posté le 13-05-2019 à 15:18:09  profilanswer

pvcr a écrit :

Mais l'amour ça dure pas, alors que les gosses oui, on peut les quitter aussi, mais c'est meuchant.

je pense mm que c'est répréhensible par la loi [:la multiplication:1]

n°56534097
FLeFou
Posté le 13-05-2019 à 15:18:39  profilanswer

pvcr a écrit :

Ou alors on mets enfin en place le droit à l’avortement jusqu'au 18 ans du gamin. [:zedlefou:1]

---------------
n°56534098
multimmy
Pédée
Posté le 13-05-2019 à 15:18:45  profilanswer

n°56534104
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 13-05-2019 à 15:19:33  profilanswer

Altered a écrit :

Et savoir accepter que les choses ont une fin en sachant gérer ses émotions.

Si le grand projet échoue, c'est de facto parce que la concertation et l'effort conjugué ne sont plus là.

Ça marche aussi pour l'amitié. Une amitié ne se finit que parce qu'on ne la nourrit plus suffisamment mutuellement.
J'ai l'impression que tu préconises de considérer que "l'amour" ou l'"amitié" sont des concepts qui ont une vie propre.
Et que donc ils peuvent mourir indépendemment de notre volonté.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°56534107
multimmy
Pédée
Posté le 13-05-2019 à 15:19:45  profilanswer

n°56534122
pvcr
Posté le 13-05-2019 à 15:20:51  profilanswer

multimmy a écrit :

Moi jamais. Elle m'aura au cul jusqu'à ses 30 ans au moins. :o

Go topikul. ;)

n°56534131
daaadou
Posté le 13-05-2019 à 15:22:01  profilanswer

multimmy a écrit :

J'ai pourtant été claire Flefou

ah oui jsuis assez d'accord avec ce post là tiens [:salade man:2]

n°56534138
FLeFou
Posté le 13-05-2019 à 15:22:46  profilanswer

multimmy a écrit :

J'ai pourtant été claire Flefou

Je ne l'avais pas vu, Ma faute  [:julian33:4]

---------------
n°56534143
dany rfm
Posté le 13-05-2019 à 15:23:24  profilanswer

daaadou a écrit :

ah oui jsuis assez d'accord avec ce post là tiens [:salade man:2]

FLeFou a écrit :

Je ne l'avais pas vu, Ma faute  [:julian33:4]

HFR. [:hahaaulas]

n°56534146
daaadou
Posté le 13-05-2019 à 15:23:45  profilanswer

oh ça va toi hein [:ocolor]

n°56534150
thesmiling​face
Posté le 13-05-2019 à 15:23:56  profilanswer

daaadou a écrit :

mais tu veux qui se passe quoi qd ça fait dix ans que tu n'aimes plus l'autre et que tu crèves d'envie de faire autre chose de ta vie ?
tu penses que tu es irradiant de bonheur le soir en rentrant ?

ou alors tu proposes que tout le monde ait une vie double ?  
genre on maintient la face de couple heureux pour les enfants (déjà pas mal l'actor studio) et à côté on reprend sa vie à faire d'autres choses, fréquenter une autre personne ?
explique un peu le projet, ça semble conceptuel

Si t'en arrives là, c'est que tu t'es pas bougé le cul il y a 10 ans. ni il y a 9 ans, d'ailleurs.

"mais tu veux qui se passe quoi qd ça fait dix mois que t'as pas rendu le dossier à la direction ?" Ah bah, tu risques un renvoi de ton travail.
Mais c'est avant qu'il fallait te bouger le cul.

---------------
n°56534155
Altered
Prix public conseillé
Posté le 13-05-2019 à 15:24:16  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Si le grand projet échoue, c'est de facto parce que la concertation et l'effort conjugué ne sont plus là.

Ça marche aussi pour l'amitié. Une amitié ne se finit que parce qu'on ne la nourrit plus suffisamment mutuellement.
J'ai l'impression que tu préconises de considérer que "l'amour" ou l'"amitié" sont des concepts qui ont une vie propre.
Et que donc ils peuvent mourir indépendemment de notre volonté.

C'est exactement mon avis en effet  :jap:
La volonté et l'affection sont deux choses très différentes.
C'est comme une voiture en panne d'essence t'aura beau avoir beaucoup de volonté ça ne changera pas grand chose.

L'amour est un processus de stimulation pour procréer et d'une durée suffisamment longue pour assurer la défense de sa progéniture et de la génitrice qui a un rôle capital le temps que cette progéniture devienne autonome à son tour. L'amour n'est pas fait pour durer trop longtemps.  

La facilité avec laquelle nous avons de l'énergie à disposition a énormément féminisé l'occident dans sa façon de dominer et de cohabiter, puisqu'il n'y a plus besoin d'être féroce pour se préserver. Cette abondance rassure et le sentiment amoureux dure finalement très peu de temps, les gosses n'étant pas en danger. D'ailleurs une des raisons qui expliquent pourquoi les gens divorcent autant.

A la prochaine crise énergétique majeure la société se masculinisera à nouveau et les conflits seront moins sournois et plus violents, avec beaucoup moins de concertation et de dialogue. Le mâle alpha sera le cruel et l'ingénieux qui arrive à stocker l'énergie. S'il est craint, c'est qu'il ne sera pas embêté et qu'il aura donc de quoi assurer une descendance selon les nouveaux standards.

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 13-05-2019 à 15:30:31
n°56534160
brawl
Posté le 13-05-2019 à 15:24:35  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Comment ça se passe de ton côté?

On a dormi ensemble lundi, mardi, mercredi, jeudi.
Mercredi férié et vendredi congé payé passés ensemble.
Test de dépistage négatif pour tous les deux : ouf  [:moonbloood:2]

n°56534207
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 13-05-2019 à 15:29:23  profilanswer

Je viens de passer 30 minutes à me faire tenir la jambe par une mamie qui m’a dit qu’il fallait vite que je me marie et que j’ai des enfants d’ici 2 ans parce qu’après ils seront plus beaux. J’lui ai dit que son plan il était mal barré.
« Ah vous avez pas de mari ? Ah ! »

Bon ça va avec sa cataracte elle m’a donné 18 ans TOUT VA BIEN !

---------------
Stp
n°56534231
thesmiling​face
Posté le 13-05-2019 à 15:31:40  profilanswer

Altered a écrit :

C'est exactement mon avis en effet  :jap:  
La volonté et l'affection sont deux choses très différentes.
C'est comme une voiture en panne d'essence t'aura beau avoir beaucoup de volonté ça ne changera pas grand chose.  

L'amour est un processus de stimulation pour procréer et d'une durée suffisamment longue pour assurer la défense de sa progéniture et de la génitrice qui a un rôle capital le temps que cette progéniture devienne autonome à son tour. L'amour n'est pas fait pour durer trop longtemps.  

La facilité avec laquelle nos avons de l'énergie à disposition a énormément féminisé l'occident dans sa façon de dominer et de cohabiter, puisqu'il n'y a plus besoin d'être féroce pour se préserver. Cette abondance rassure et le sentiment amoureux dure finalement très peu de temps, les gosses n'étant pas en danger. D'ailleurs une des raisons qui expliquent pourquoi les gens divorcent autant.

De mon expérience, l'amour peut venir de la volonté.
Ce n'est pas vouloir être amoureux qui fonctionne, mais vouloir créer un cadre propice à l'amour.

L'amour, finalement ce n'est qu'une relation d'échange de type "il est là pour moi, elle est là pour moi".

---------------
n°56534241
Altered
Prix public conseillé
Posté le 13-05-2019 à 15:32:48  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Ce n'est pas vouloir être amoureux qui fonctionne, mais vouloir créer un cadre propice à l'amour.

L'amour, finalement ce n'est qu'une relation d'échange de type "il est là pour moi, elle est là pour moi".

Je placerais l'amour + an niveau de la foi que de la volonté  :)

n°56534250
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 13-05-2019 à 15:33:34  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Tu le sauras quand tu auras été amoureux je pense.
No offense hein, mais l'amour pour moi c'est pas ça, du tout !

---------------
n°56534260
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 13-05-2019 à 15:34:23  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Même en admettant ta définition un peu simpliste, ça implique tout de même pas mal de réciprocité. Et tu peux avoir toute la volonté du monde, être là pour l'autre, si l'autre ne veut pas et ne fait pas d'efforts, ça ne peut pas marcher.

n°56534286
thesmiling​face
Posté le 13-05-2019 à 15:35:58  profilanswer

QNTAL a écrit :

Même en admettant ta définition un peu simpliste, ça implique tout de même pas mal de réciprocité. Et tu peux avoir toute la volonté du monde, être là pour l'autre, si l'autre ne veut pas et ne fait pas d'efforts, ça ne peut pas marcher.

Exactement, il faut des efforts des 2 côtés, pour le bien des enfants, c'est ce que je dis.

---------------
n°56534293
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 13-05-2019 à 15:36:36  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Exactement, il faut des efforts des 2 côtés, pour le bien des enfants, c'est ce que je dis.

...et pour soi. Ne pas s'oublier dans l'équation.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42203  42204  42205  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)