Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4927 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42180  42181  42182  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56523720
mejoralo
Posté le 11-05-2019 à 23:37:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

seraphinette a écrit :

C'est d'une tristesse la vision friendzone = bouche trou affectif.
La friendzone, c'est lorsque un(e) ami(e) tombe amoureux de nous mais que ce n'est pas partagé, et que NON, il n'y a aucune raison de s'en débarrasser comme si c'était un vieux chien galeux qu'on fait piquer juste parce qu'il y a eu développement de sentiments non partagés.

As-tu déjà été en friendzone ? Je pose calmement la question car ce discours est un peu teinté de naïveté si je peux me permettre. Quand tu sais qu’un mec est amoureux de toi et que c’est pas réciproque, vouloir le garder auprès de soi malgré sa souffrance et le fait qu’il prendra probablement pas la décision de couper de lui même tu trouves pas que c’est égoïste ?

Sans compter que bon dans la plupart des cas, le mec/la fille n’en a rien à carrer d’une pseudo amitié, il ne te considère pas comme un/une amie et il reste juste par espoir. Y’a plus sain comme relation amicale :sweat:

mood
Publicité
Posté le 11-05-2019 à 23:37:18  profilanswer

n°56523723
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 11-05-2019 à 23:37:59  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°56523725
Irmada
Chouette
Posté le 11-05-2019 à 23:38:12  profilanswer

Altered a écrit :

ouais mais a priori c'est plus compliqué que ça chez les oui-vies :D

Je croyais que tout était plus simple pour les oui-vies moi :o  

dany rfm a écrit :

Et tu fais quoi si elle revient ? Et qu'elle force ?

J'ai pas d'expérience en la matière de FZ, mais ne pas céder, j'imagine [:heow]

---------------
La puissance de la Fonk
n°56523728
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2019 à 23:38:19  answer

dany rfm a écrit :

Et tu fais quoi si elle revient ? Et qu'elle force ?

Tu dis non ?

n°56523733
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2019 à 23:39:57  answer

seraphinette a écrit :

Mais POURQUOI ce serait à celui qui s'en fout/pour qui ça ne change rien de ghoster l'autre /mal se comporter?
C'est celui que ça DERANGE, qui SOUFFRE qui doit agir, pour lui même.

Se faire ghoster en plus lorsque l'on est déjà mal mais qu'on tient à la personne, qu'on travaille sur nous même et nos sentiments, c'est juste HORRIBLE!

Attention, tu fais une petite crise de CAPSLOCK  :o

n°56523738
dany rfm
Posté le 11-05-2019 à 23:40:22  profilanswer

Irmada a écrit :

J'ai pas d'expérience en la matière de FZ, mais ne pas céder, j'imagine [:heow]

Ok, rapport de force quoi, harcèlement pour les plus extrêmes quoi.  :o  

Mdr.

n°56523744
Irmada
Chouette
Posté le 11-05-2019 à 23:41:19  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ok, rapport de force quoi, harcèlement pour les plus extrêmes quoi.  :o  

Tu préconises quoi d'autre? [:uxam]

---------------
La puissance de la Fonk
n°56523747
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2019 à 23:42:11  answer

n°56523748
dany rfm
Posté le 11-05-2019 à 23:42:14  profilanswer

Irmada a écrit :

Tu préconises quoi d'autre? [:uxam]

J'ai pas de solution, c'est pour ça que je me plains.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par dany rfm le 11-05-2019 à 23:42:40
n°56523756
Chocbo
cave amantem
Posté le 11-05-2019 à 23:43:31  profilanswer

Irmada a écrit :

Non mais sinon y'a un moyen simple pour éviter la FZ et la souffrance qui en découle: "Je ne veux/peux pas être ami avec toi."  
Clair, net, précis [:bibliophage:1]

T'es folle, la franchise c'est beaucoup trop difficile pour eux, faut avoir des couilles [:max evans]

C'est beaucoup plus facile de prétendre que c'est de la faute des autres, ça permet d'avoir une excuse pour son comportement [:yesibe]

mood
Publicité
Posté le 11-05-2019 à 23:43:31  profilanswer

n°56523779
Irmada
Chouette
Posté le 11-05-2019 à 23:46:18  profilanswer

dany rfm a écrit :

J'ai pas de solution, c'est pour ça que je me plains.  :o

Si la nana est très insistante malgré le refus, tu as le droit de l'ignorer [:cosmoschtroumpf]
Bon, si elle vient te harceler physiquement et qu'elle campe devant chez toi, là c'est plus compliqué effectivement :o

---------------
La puissance de la Fonk
n°56523783
seraphinet​te
Posté le 11-05-2019 à 23:46:41  profilanswer

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°56523797
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 11-05-2019 à 23:49:02  profilanswer

On est d'accord que ceux qui sont en FZ, c'est qu'ils n'arrivent pas à dire franchement qu'ils ont des sentiments pour la personne ?

n°56523813
seraphinet​te
Posté le 11-05-2019 à 23:51:45  profilanswer

---------------
n°56523839
mejoralo
Posté le 11-05-2019 à 23:55:40  profilanswer

Cars_F a écrit :

On est d'accord que ceux qui sont en FZ, c'est qu'ils n'arrivent pas à dire franchement qu'ils ont des sentiments pour la personne ?

Oui dans la plupart des cas. Mais pas toujours. Une de mes plus violentes FZ, la fille était au courant de mes sentiments et je lui faisais régulièrement des avances, et de son côté elle disait ne pas vouloir plus tout en restant ambiguë et en répondant positivement à mes avances.

n°56523875
Altered
Prix public conseillé
Posté le 12-05-2019 à 00:01:28  profilanswer

mejoralo a écrit :

Oui dans la plupart des cas. Mais pas toujours. Une de mes plus violentes FZ, la fille était au courant de mes sentiments et je lui faisais régulièrement des avances, et de son côté elle disait ne pas vouloir plus tout en restant ambiguë et en répondant positivement à mes avances.

de quoi devenir taré

n°56523885
daffy-duck
Posté le 12-05-2019 à 00:03:10  profilanswer

seraphinette a écrit :

Mais POURQUOI ce serait à celui qui s'en fout/pour qui ça ne change rien de ghoster l'autre /mal se comporter?
C'est celui que ça DERANGE, qui SOUFFRE qui doit agir, pour lui même.

car celui que ça dérange/souffre n'osera pas ouvrir sa bouche par peur de perdre l'autre, il préférera s'infliger ça et "avoir" la personne que de dire stop  [:fredmoul:1]

un peu comme ce que tu disais plus haut

seraphinette a écrit :

(et c'est pour ça que mon stress était double car je jouait gros en devant aussi perdre mon confident au passage)

celui qui s'en fout se comporte mal pour le bien de l'autre, il/elle est pas mauvais(e) [:somberlain24:3]

Message cité 2 fois
Message édité par daffy-duck le 12-05-2019 à 00:04:12
n°56523904
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2019 à 00:05:12  answer

mejoralo a écrit :

C'est jamais facile d'accepter l’évidence que ça ne va pas se faire, mais est ce que c'est l'autre le fautif ou soi même pour persister à chercher des signes positifs là où tout le reste nous dit qu'on est pris pour un con ?

n°56523918
dany rfm
Posté le 12-05-2019 à 00:07:23  profilanswer

daffy-duck a écrit :

car celui que ça dérange/souffre n'osera pas ouvrir sa bouche par peur de perdre l'autre, il préférera s'infliger ça et "avoir" la personne que de dire stop  [:fredmoul:1]  

Ça s’appelle l'empathie.  :o  

Il y a même des cas où celui que ça dérange/souffre s'exprime et qu'en face, on écoute pas.

n°56523923
dany rfm
Posté le 12-05-2019 à 00:09:10  profilanswer

Il y a quand un des deux protagonistes qui est plus à même de réfléchir que l'autre.

n°56523927
Romf
Posté le 12-05-2019 à 00:09:39  profilanswer

Chocbo a écrit :

Ah ben quand même  :o  

Pour la peine, je vais te répondre :p

Chocbo a écrit :

Ca rejoint ce que disais BTN juste avant, c'est pas parce que l'idée c'est un simple planQ qu'il ne faut pas y mettre un minimum de formes. Il faut plaire à l'autre, un PQ ce n'est pas un service ni un produit qu'on prend à un distributeur.

Dire qu'on veut juste un plan Q c'est sûr c'est pas vendeur, maintenant si ça a une connotation vulgaire,  tu peux appeler ça autrement, utilise un autre terme genre une rencontre coquine si elle trouve ça plus croquignolet, moi ça me dérange pas, l'important de mon point de vue c'est que l'idée de départ soit bien claire pour toutes les personnes concernées.

Ce qui n'est pas le cas quand tu tiens un discours ambigu, ou que tu "omets" de le dire.

Mais en fait, "PQ" ou "rencontre coquine", c'est pareil, la plupart du temps c'est une appellation qui ne passerait pas.
Tout comme je ne considère pas ça comme "un morceau de kleenex prix dans un distributeur".
Je crois que tout dépend de ce qu'on appelle ambiguïté.

n°56523940
seraphinet​te
Posté le 12-05-2019 à 00:12:44  profilanswer

---------------
n°56523947
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 12-05-2019 à 00:13:58  profilanswer

Chocbo a écrit :

T'es folle, la franchise c'est beaucoup trop difficile pour eux, faut avoir des couilles [:max evans]

C'est beaucoup plus facile de prétendre que c'est de la faute des autres, ça permet d'avoir une excuse pour son comportement [:yesibe]

Je suis d'accord que c'est mieux d'avoir les couilles.
Il n'empeche que quand je considère un mec amoureux et une profiteuse, je me dis pas "ptin ce mec amoureux sans couille, il est vraiment trop bon trop con à faire le toutou, c'est un connard."
Je me dis "ptin elle profite du fait qu'il se transit d'amour pour elle pour le manipuler. C'est une connasse."

J'aime pas qu'on profite de la faiblesse et des sentiments des gens.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°56523962
seraphinet​te
Posté le 12-05-2019 à 00:19:30  profilanswer

---------------
n°56523963
Fibonachos
Posté le 12-05-2019 à 00:20:01  profilanswer

seraphinette a écrit :

Désolée, mais pour moi ce n'est PAS mal se comporter que de ne pas rayer l'autre arbitrairement de sa vie, c'est le contraire.
Ghoster l'autre parce qu'il a osé développer des sentiments, ça, ça me semble d'une violence inouïe, bonjour la double peine parce qu'on a un coeur...
PAr contre, c'est sûr que ça aide à passer le cap plus facilement, en se disant qu'on est tombé amoureux du pire connard/pire connasse de la terre.
Quelqu'un qui ne nous aime pas, c'est une chose, mais quelqu'un qui nous met plus bas que terre et nous infantilise au dernier degré en prenant des décisions radicales pour nous...une fois adulte, ça ne passe plus.

Ca me semble ce qu'il y a de mieux à faire, de plus adulte.  

---------------
le Larousse s'arrête là où le cœur commence.
n°56523967
mejoralo
Posté le 12-05-2019 à 00:21:15  profilanswer

Altered a écrit :

de quoi devenir taré

Y’a de quoi, j’en ai fait une dépression tellement ça m’a fait souffrir cette alternance entre le chaud et le froid et j’ai mis beaucoup de temps à m’en remettre.

Les deux sont fautifs amha : elle pour ne pas avoir été honnête et stopper cette ambiguïté et moi pour avoir cru aveuglément que peut être un jour ça marchera alors que tout le monde me disait de lâcher l’affaire car elle profitait de moi. Après comme dit Dany, elle était plus en capacité de mettre un stop à tout ça que moi et elle l’a pas fait jusqu’au bout.

n°56523971
thesmiling​face
Posté le 12-05-2019 à 00:22:06  profilanswer

seraphinette a écrit :

Ah?
Maintenant il y a une "profiteuse" qui s'ajoute à l'équation?
Elle sort de quel chapeau?

Du chapeau "Si tu as des sentiments pour moi, soit mon ami uber"

edit : après il y a des gens comme Mejo  qui disent "c'est un peu de ma faute, j'ai cru que".
Ça marche aussi avec les brouteurs ivoiriens : "j'ai envoyé 2000 euros, c'est un peu de ma faute, j'ai cru que".
Ok t'es un peu naïf, mais la faute c'est quand même celui qui profite de la faiblesse humaine qui devrait l'endosser. Pas le naïf.

Message édité par thesmilingface le 12-05-2019 à 00:26:15

---------------
n°56523972
dany rfm
Posté le 12-05-2019 à 00:22:26  profilanswer

seraphinette a écrit :

Désolée, mais pour moi ce n'est PAS mal se comporter que de ne pas rayer l'autre arbitrairement de sa vie, c'est le contraire.
Ghoster l'autre parce qu'il a osé développer des sentiments, ça, ça me semble d'une violence inouïe, bonjour la double peine parce qu'on a un coeur...
PAr contre, c'est sûr que ça aide à passer le cap plus facilement, en se disant qu'on est tombé amoureux du pire connard/pire connasse de la terre.
Quelqu'un qui ne nous aime pas, c'est une chose, mais quelqu'un qui nous met plus bas que terre et nous infantilise au dernier degré en prenant des décisions radicales pour nous...une fois adulte, ça ne passe plus.

Donc pour toi c'est mieux de lui proposer quelque chose qu'il ne veut pas ?

n°56523974
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 12-05-2019 à 00:23:47  profilanswer

mejoralo a écrit :

Vécu aussi, rien de pire
J'ai du sortir les couilles pour qu'elle ne se défausse pas cette fois
Je savais que c'était un all in, j'ai du ramasser mes dents
Et elle m'avait proposé une Seraphinette (on peut rester ami /confident), ce que j'ai trouvé égoïste de sa part
J'ai dû imposer que non, je ne voulais et ne pouvais pas garder contact, comme si de rien n'était

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 12-05-2019 à 00:26:37

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°56523977
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 12-05-2019 à 00:25:04  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Je suis d'accord que c'est mieux d'avoir les couilles.
Il n'empeche que quand je considère un mec amoureux et une profiteuse, je me dis pas "ptin ce mec amoureux sans couille, il est vraiment trop bon trop con à faire le toutou, c'est un connard."
Je me dis "ptin elle profite du fait qu'il se transit d'amour pour elle pour le manipuler. C'est une connasse."

J'aime pas qu'on profite de la faiblesse et des sentiments des gens.

[:fredmoul:1]

---------------
n°56523989
mejoralo
Posté le 12-05-2019 à 00:29:28  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Vécu aussi, rien de pire
J'ai du sortir les couilles pour qu'elle ne se défausse pas cette fois
Je savais que c'était un all in, j'ai du ramasser mes dents
Et elle m'avait proposé une Seraphinette (on peut rester ami /confident), ce que j'ai trouvé égoïste de sa part
J'ai dû imposer que non, je ne voulais et ne pouvais pas garder contact, comme si de rien n'était

[:frogaski62:1]

n°56523994
seraphinet​te
Posté le 12-05-2019 à 00:31:32  profilanswer

Message édité par seraphinette le 12-05-2019 à 00:32:29

---------------
n°56524003
Altered
Prix public conseillé
Posté le 12-05-2019 à 00:33:18  profilanswer

Pas de pitié pour les croissants

n°56524006
seraphinet​te
Posté le 12-05-2019 à 00:34:04  profilanswer

---------------
n°56524011
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 12-05-2019 à 00:35:25  profilanswer

Le pire elle est revenu prendre des news y a pas longtemps
Obliger de lui faire comprendre de  [:herrphilippvonmoritz:3]

---------------
n°56524012
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2019 à 00:35:36  answer

mejoralo a écrit :

Les deux sont fautifs amha : elle pour ne pas avoir été honnête et stopper cette ambiguïté et moi pour avoir cru aveuglément que peut être un jour ça marchera alors que tout le monde me disait de lâcher l’affaire car elle profitait de moi. Après comme dit Dany, elle était plus en capacité de mettre un stop à tout ça que moi et elle l’a pas fait jusqu’au bout.

Ca se defend  [:implosion du tibia]

n°56524014
dany rfm
Posté le 12-05-2019 à 00:36:12  profilanswer

seraphinette a écrit :

Lorsque ton boulanger te propose ses croissants (crâmés et sans beurre OU magnifiques et luisants), t'es pas obligé de les acheter non plus hein si toi ce que tu voulais c'était de la brioche et que tu n'aimes pas les croissants.
MAis je ne vois pas où est la faute du boulanger et te disant "Désolé, je n'ai plus de brioche, par contre si vous vouliez quelque chose pour votre petit dej j'ai ça ça et ça".

Ah maintenant on en prend plus en compte les sentiments et envies du mec ? Relation, FZ, on s'en fiche, de toute façon il me veut.  :o

n°56524017
Altered
Prix public conseillé
Posté le 12-05-2019 à 00:37:01  profilanswer

n°56524021
mejoralo
Posté le 12-05-2019 à 00:38:01  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Le pire elle est revenu prendre des news y a pas longtemps
Obliger de lui faire comprendre de  [:herrphilippvonmoritz:3]

Putain la fille qui doute de rien quoi [:fandalpinee]  

T’as bien fait de la [:herrphilippvonmoritz:3]

n°56524024
thesmiling​face
Posté le 12-05-2019 à 00:38:43  profilanswer

Désolé j'ai pas de LTR, un ptit quicky ?  :whistle:

---------------
n°56524030
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 12-05-2019 à 00:42:12  profilanswer

mejoralo a écrit :

Putain la fille qui doute de rien quoi [:fandalpinee]

T’as bien fait de la [:herrphilippvonmoritz:3]

Elle essaye tous les 6 mois de venir comme si de rien n'était  [:openumt:2]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42180  42181  42182  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)