Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5263 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42178  42179  42180  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56522364
Aegithalos​Caudatus
Posté le 11-05-2019 à 21:02:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

schezario a écrit :

60 personnes différentes ?

oui

Altered a écrit :

Pourquoi se taper 60 personnes différentes plutôt qu'une ou deux régulièrement qui soient les mêmes sur un temps moyen long? Vraie question ça m'intéresse de comprendre

Parce que pas le choix ?

J'aurais aimé n'avoir que 3/4 histoires de 3 ans par exemple.
Sauf que c'est jamais si simple.
Et je suis pas dans le chocbo style niveau "procédure". Je prefere tenter vite et voir. Et souvent ca donne des echecs, mais des echecs quelquepart positifs je trouve.

mood
Publicité
Posté le 11-05-2019 à 21:02:44  profilanswer

n°56522372
schezario
Posté le 11-05-2019 à 21:04:07  profilanswer

AegithalosCaudatus a écrit :

Parce que pas le choix ?

J'aurais aimé n'avoir que 3/4 histoires de 3 ans par exemple.
Sauf que c'est jamais si simple.
Et je suis pas dans le chocbo style niveau "procédure". Je prefere tenter vite et voir. Et souvent ca donne des echecs, mais des echecs quelquepart positifs je trouve.

[:zedlefou:3]  

J'aurai déjà abandonné à ta place, je me vois pas ne pas me souvenir du visage des personnes avec qui j'ai couché, et 60 ça fait beaucoup. :o

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°56522375
dany rfm
Posté le 11-05-2019 à 21:04:53  profilanswer

schezario a écrit :

M'est avis que ça tient davantage à la façon dont tu l'exprimes et au style que tu te donnes ici sur Nigaud.

Ah ouais, un follower de plus. [:tim_coucou]

n°56522380
schezario
Posté le 11-05-2019 à 21:05:54  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ah ouais, un follower de plus. [:tim_coucou]

[:cosmoschtroumpf] tu fais bien c'que tu veux j'm'en tape complet.

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°56522389
dany rfm
Posté le 11-05-2019 à 21:08:17  profilanswer

schezario a écrit :

[:cosmoschtroumpf] tu fais bien c'que tu veux j'm'en tape complet.

Bah évites ton dernier post alors, tu conserveras ta crédibilité.  [:cosmoschtroumpf]

n°56522391
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 11-05-2019 à 21:08:40  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

T'as pas encore trouvé les serrures où les mettre mais tu as de bonnes clés  [:implosion du tibia]

Bizarrement, la seule fois où j'ai tenté d'embrasser, ça n'a pas marché. A 3 reprises.  [:rafaenrage:1]  

La [:little-wolf:2] lesbienne [:little-wolf:2] avec qui tu fais du collé serré pubis/fesse pendant 1h, et le reste du temps vous dansez les yeux dans les yeux. à quelques centimètres à peine du visage.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°56522395
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 11-05-2019 à 21:10:14  profilanswer

Altered a écrit :

Pourquoi se taper 60 personnes différentes plutôt qu'une ou deux régulièrement qui soient les mêmes sur un temps moyen long? Vraie question ça m'intéresse de comprendre

Bah justement, pourquoi pas ? [:transparency]
Le moyen ou long terme, il faut de sérieux atomes crochus en ce qui me concerne. C'est beaucoup plus simple de flasher sur un physique, de scorer et de passer à autre chose.

---------------
On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles
n°56522406
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 11-05-2019 à 21:13:00  profilanswer

schezario a écrit :

Ca m'fait penser.

Ca vous coûte combien par mois les SDR ?

Quand j'ai été sur AUM (j'ai été une fois sur Tinder Plus), 30 € / mois

n°56522408
thesmiling​face
Posté le 11-05-2019 à 21:13:08  profilanswer

schezario a écrit :

[:zedlefou:3]  

J'aurai déjà abandonné à ta place, je me vois pas ne pas me souvenir du visage des personnes avec qui j'ai couché, et 60 ça fait beaucoup. :o

Moi j'ai pas ce problème.

Je suis prosopagnosique (perte de mémoire des visages)
C'est déjà beau que j'arrive encore à me souvenir à peu près du visage de la fille d'hier.
Normalement, demain, j'ai oublié.

---------------
n°56522422
Altered
Prix public conseillé
Posté le 11-05-2019 à 21:16:12  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

Bah justement, pourquoi pas ? [:transparency]
Le moyen ou long terme, il faut de sérieux atomes crochus en ce qui me concerne. C'est beaucoup plus simple de flasher sur un physique, de scorer et de passer à autre chose.

et c'est satisfaisant?

mood
Publicité
Posté le 11-05-2019 à 21:16:12  profilanswer

n°56522450
Tuxerman12
Posté le 11-05-2019 à 21:18:07  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Bizarrement, la seule fois où j'ai tenté d'embrasser, ça n'a pas marché. A 3 reprises.  [:rafaenrage:1]  

La [:little-wolf:2] lesbienne [:little-wolf:2] avec qui tu fais du collé serré pubis/fesse pendant 1h, et le reste du temps vous dansez les yeux dans les yeux. à quelques centimètres à peine du visage.

Peut-être aller dans une soirée de célibs hétéros, ça doit bien exister.

n°56522495
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 11-05-2019 à 21:22:22  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Peut-être aller dans une soirée de célibs hétéros, ça doit bien exister.

Y avais un hfrien qui avait fait une soirée meetic comme ça, je me souviens plus du pseudo, c'était marrant à lire  :D

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°56522524
thesmiling​face
Posté le 11-05-2019 à 21:25:27  profilanswer

C'est pas des entrées payantes vos trucs ?

---------------
n°56522553
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2019 à 21:28:30  answer

thesmilingface a écrit :

Si les soirées speciales Meetic sont payantes il me semble.

n°56522582
Chocbo
cave amantem
Posté le 11-05-2019 à 21:31:11  profilanswer

Romf a écrit :

Certes :o

Ah ben quand même  :o  

Pour la peine, je vais te répondre :p

Romf a écrit :

Chocbo enfin  [:plop10:5]  
-Cependant, de mon expérience , pas mal de nanas pas contre un PQ ne voudront tout de même pas que les mots soient dits si clairement.
Il m'est déjà arrivé (une fois....) avec un pq, tout est clair (pas d'engagement, etc etc) de me faire pourrir pour avoir utilisé cette appellation ("PQ" ) alors que c'est exactement ce que c'était.

Les gens ne sont pas bêtes et les femmes qui sont dans le jeu et qui voient un peu d'ambiguïté sauront la plupart du temps à quoi s'attendre. C'est un petit jeu de séduction parcequ'on ne veut pas forcément dire ou s'entendre dire (des 2 côtés d'ailleurs) "je ne cherche qu'un PQ, mettons nous à poil et c'est parti" :o

Ca rejoint ce que disais BTN juste avant, c'est pas parce que l'idée c'est un simple planQ qu'il ne faut pas y mettre un minimum de formes. Il faut plaire à l'autre, un PQ ce n'est pas un service ni un produit qu'on prend à un distributeur.

Dire qu'on veut juste un plan Q c'est sûr c'est pas vendeur, maintenant si ça a une connotation vulgaire,  tu peux appeler ça autrement, utilise un autre terme genre une rencontre coquine si elle trouve ça plus croquignolet, moi ça me dérange pas, l'important de mon point de vue c'est que l'idée de départ soit bien claire pour toutes les personnes concernées.

Ce qui n'est pas le cas quand tu tiens un discours ambigu, ou que tu "omets" de le dire.

dany rfm a écrit :

Oui après je le reconnais, il y en a certaines que j'ai traité comme de la viande mais c'est parce qu'elles le méritaient, selon mon point de vue bien sur.

On va y arriver [:oggyz]

dany rfm a écrit :

Je l'ai déjà dit, une femme qui n'est pas un bout de viande c'est une femme qu'on peut aimer, dont on apprécie la compagnie.

C'est à dire ? [:oggyz]

Toutes les femmes dont tu n'apprécies pas la compagnie ce sont des bouts de viande ?

Message cité 3 fois
Message édité par Chocbo le 11-05-2019 à 21:33:19
n°56522656
Tuxerman12
Posté le 11-05-2019 à 21:37:18  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Je sais pas mais si t'es rempli à raz bord (pas rempli de pognon)  t'as peut-être plus de chances qu'avec les lesbiennes et les petites allumeuses qui préfèrent un pétard mouillé.
Toi tu veux brûler la vie comme si c'était une cathédrale, et t'as bien raison !  [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par Tuxerman12 le 11-05-2019 à 21:38:16
n°56522708
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2019 à 21:42:29  answer

Chocbo a écrit :

Chocbo a écrit :

C'est à dire ? [:oggyz]

Toutes les femmes dont tu n'apprécies pas la compagnie ce sont des bouts de viande ?

[:striker eureka:2]

n°56522729
dany rfm
Posté le 11-05-2019 à 21:45:11  profilanswer

Chocbo a écrit :

Perso je n'ai jamais dit que j'étais un bon gars.  :o

Chocbo a écrit :

C'est à dire ?

Tout femmes dont il y a attirance physique mutuelle (donc on est sur que ça va se finir en sexe) dont je n’apprécie pas la compagnie (donc avec qui je ne me projetterais pas) sera traité comme un bout de viande oui.

Si tu remontes mes posts, tu auras accès à quelques anecdotes ou CR où j'ai traité la meuf comme un bout de viande (la meuf de Cergy ou la renoi flexible par exemple), tu verras aussi pourquoi j'ai décidé de faire cela.

Apres comme tu le constate, je suis une victime du game, et ont m'a comprendre dans le game, qu'il y a 3 issues avec femme, sexe (dans le sens début de relation)/ghostage/FZ, moi en retour je donne la même chose, sexe "honorant"/ghostage/sexe "punissant".  :o

Mtn moi je me m'amuse pas à leur tourner autour (sauf en boite), tant pis pour elles si elles viennent me voir et cherchent à "gratter l'amitié".

Message cité 1 fois
Message édité par dany rfm le 11-05-2019 à 22:08:32
n°56522731
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2019 à 21:45:20  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°56522761
thesmiling​face
Posté le 11-05-2019 à 21:49:35  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Je sais pas mais si t'es rempli à raz bord (pas rempli de pognon)  t'as peut-être plus de chances qu'avec les lesbiennes et les petites allumeuses qui préfèrent un pétard mouillé.
Toi tu veux brûler la vie comme si c'était une cathédrale, et t'as bien raison !  [:implosion du tibia]

J'ai beau relire, je comprends pas ton histoire de brûler la vie. Ni ton histoire de rempli à raz bord. (réf nofap ?)

Oui, on a plus de chance de conclure si on va dans une soiree celibataire que dans une soiree couple.
Mais j'aime pas le concept "tu payes à l'entrée" surtout quand ça ne marche que pour 50% de la population.

---------------
n°56522807
dany rfm
Posté le 11-05-2019 à 21:54:20  profilanswer

C'est ce qui a été imposé dans le game, on l'a répété plusieurs fois ici, la FZ c'est l'humiliation pour nous, la déconsidération, c'est pire qu'un ghostage, et ça c'est légal pour vous, vous devez donc en retour accepter le fait que nous aussi on créera une "zone d'humiliation, de déconsidération".

Saches que ce n'est pas mon comportement avec les gens dans la vie, c'est juste mon adaptation au game.

n°56522851
thesmiling​face
Posté le 11-05-2019 à 21:57:44  profilanswer

Bon, échec programmé. [:daddykiller]  

J'ai eu ma meilleure amie au téléphone.
On fera une sortie au bar karaoké dans 15 jours, avec son mari. (dans 1 semaine, je peux pas, j'ai le petit)
Je fais "TSF voiture" [:stabilo2]  (ils en ont pas  [:ddr555]  )

Donc je me donne toutes les chances de pouvoir rater toute conclusion, que ce soit par l'intervention de mon amie, ou le fait de pas avoir la voiture libre.  :lol:  

Le lesbiennage est en route  [:perco_35:2]

Message édité par thesmilingface le 11-05-2019 à 22:06:51

---------------
n°56522886
thesmiling​face
Posté le 11-05-2019 à 22:01:53  profilanswer

Je dois reconnaitre que le "tu peux être mon ami", c'est quand même spécial.
Un ami, c'est quelqu'un que tu connais bien, vous avez un passé ensemble, vous avez été là l'un pour l'autre dans les moments difficiles.

"tu peux être mon ami" quand tu connais pas vraiment l'autre, c'est juste du foutage de gueule. A la limite dites "on peut être pote, s'tu veux".Ça c'est déjà plus crédible.

---------------
n°56522913
Chocbo
cave amantem
Posté le 11-05-2019 à 22:04:57  profilanswer

dany rfm a écrit :

Apres comme tu le constate, je suis une victime du game

Mais oui bien sûr  :D  

n°56522924
dany rfm
Posté le 11-05-2019 à 22:07:05  profilanswer

thesmilingface a écrit :

J'ai beau relire, je comprends pas ton histoire de brûler la vie. Ni ton histoire de rempli à raz bord. (réf nofap ?)

Oui, on a plus de chance de conclure si on va dans une soiree celibataire que dans une soiree couple.
Mais j'aime pas le concept "tu payes à l'entrée" surtout quand ça ne marche que pour 50% de la population.

[:cmshadow]
Il va falloir que tu comprennes certaines choses, le sexe c'est payant, et c'est important pour nous, donc on va te faire payer "l'espoir d'obtenir du sexe" (la présence de filles célibataires), et en échange pour motiver les filles célibataires à venir, on leur promet qu'elles auront pleins d'homme à leur disposition gratuitement.

Les boites où je vais, en général le ratio hommes/femmes est de 4 femmes pour 3 mecs, au pic de la soirée, au tout début c'est 4 meufs pour 1 mec.

n°56522951
Tuxerman12
Posté le 11-05-2019 à 22:09:55  profilanswer

thesmilingface a écrit :

J'ai fait une petite année à l'école du rire, ils m'ont viré.
Je voulais dire que t'es chaud comme une poutre :o
Mais oué, les danses sexualisantes si tu peux pas conclure, je déteste ça, c'est pas pour rien que je ne dansais qu'avec ma meuf.

n°56522990
Altered
Prix public conseillé
Posté le 11-05-2019 à 22:12:51  profilanswer

dany rfm a écrit :

[:cmshadow]
Il va falloir que tu comprennes certaines choses, le sexe c'est payant, et c'est important pour nous, donc on va te faire payer "l'espoir d'obtenir du sexe" (la présence de filles célibataires), et en échange pour motiver les filles célibataires à venir, on leur promet qu'elles auront pleins d'homme à leur disposition gratuitement.

Les boites où je vais, en général le ratio hommes/femmes est de 4 femmes pour 3 mecs, au pic de la soirée, au tout début c'est 4 meufs pour 1 mec.

C'est quel style de boîte?

n°56523028
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2019 à 22:21:28  answer

Chocbo a écrit :

Mais oui bien sûr  :D  

Et la marmotte... [:apges:3]

Altered a écrit :

ça m'intéresse aussi. [:la chancla:1]

Message édité par Profil supprimé le 11-05-2019 à 22:24:36
n°56523068
dany rfm
Posté le 11-05-2019 à 22:25:44  profilanswer

Altered a écrit :

Je te fais une liste et tu pars te renseigner :
Crystal
Trust
Papillon
Carré Ponthieu
Mayzak (le feu)
Éphémère
142 (le feu)
Libertalia

Bon t'as toute la merde du rap français qui passe (végédream etc  :o ), et des musiques destinés à frotter les meufs.
Là-bas y'a des kahbas par contre, faut pas tomber amoureux, y'a de pas de relation sérieuse possible.  :o

n°56523088
Altered
Prix public conseillé
Posté le 11-05-2019 à 22:28:16  profilanswer

dany rfm a écrit :

Je te fais une liste et tu pars te renseigner :
Crystal
Trust
Papillon
Carré Ponthieu
Mayzak (le feu)
Éphémère
142 (le feu)
Libertalia

Bon t'as toute la merde du rap français qui passe (végédream etc  :o ), et des musiques destinés à frotter les meufs.
Là-bas y'a des kahbas par contre, faut pas tomber amoureux, y'a de pas de relation sérieuse possible.  :o

merci  :jap:

n°56523101
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2019 à 22:29:32  answer

n°56523123
Chocbo
cave amantem
Posté le 11-05-2019 à 22:32:02  profilanswer

Dany en fait c'est le mec qui dans un JV en équipe part faire des frags tout seul dans son coin et qui pense que "c'est le game" :o

n°56523127
dany rfm
Posté le 11-05-2019 à 22:32:18  profilanswer

"Filles pas sérieuse".  :o  
Par contre physiquement ça va très loin pour certaines, t'en prends plein les yeux.

n°56523145
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 11-05-2019 à 22:33:34  profilanswer

Dany, quel est le risque selon toi, quand on tombe amoureux de ce que tu appelles un kahba? [:clooney10]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°56523150
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 11-05-2019 à 22:34:02  profilanswer

dany rfm a écrit :

C'est ce qui a été imposé dans le game, on l'a répété plusieurs fois ici, la FZ c'est l'humiliation pour nous, la déconsidération, c'est pire qu'un ghostage, et ça c'est légal pour vous, vous devez donc en retour accepter le fait que nous aussi on créera une "zone d'humiliation, de déconsidération".

Saches que ce n'est pas mon comportement avec les gens dans la vie, c'est juste mon adaptation au game.

Ah ouais, parce qu'il y a des filles qui ne veulent pas coucher avec toi mais rester en contact, tu trouves normal de faire l'inverse à d'autres.  :heink:

n°56523171
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 11-05-2019 à 22:34:56  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Dany, quel est le risque selon toi, quand on tombe amoureux de ce que tu appelles un kahba? [:clooney10]

Désintégration de l'esprit  :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°56523190
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2019 à 22:36:35  answer

QNTAL a écrit :

Ah ouais, parce qu'il y a des filles qui ne veulent pas coucher avec toi mais rester en contact, tu trouves normal de faire l'inverse à d'autres.  :heink:

Non mais il a beaucoup souffert.  [:drixmok]

n°56523196
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2019 à 22:37:19  answer

[:striker eureka:1]

n°56523198
poutrella
Contributeur net
Posté le 11-05-2019 à 22:37:37  profilanswer

dany rfm a écrit :

"Filles pas sérieuse".  :o  
Par contre physiquement ça va très loin pour certaines, t'en prends plein les yeux.

C'est des boites de nuit quoi. C'est la même soupe partout  [:thibw:1]  
Une des dernière que j'ai faite il y a longtemps, les videurs nous avaient rackettés pour pouvoir rentrer (boite allemande)
J'étais tellement défoncé que j'avais failli resté coincé dans les chiottes :)

n°56523209
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2019 à 22:38:13  answer

poutrella a écrit :

C'est des boites de nuit quoi. C'est la même soupe partout  [:thibw:1]  
Une des dernière que j'ai faite il y a longtemps, les videurs nous avaient rackettés pour pouvoir rentrer (boite allemande)
J'étais tellement défoncé que j'avais failli resté coincé dans les chiottes :)

Bah vous choisissez mal c’est tout.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42178  42179  42180  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)