| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
AegithalosCaudatus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2019 à 21:02:44 ![]() ![]() |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
dany rfm |
|
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
dany rfm |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Bizarrement, la seule fois où j'ai tenté d'embrasser, ça n'a pas marché. A 3 reprises. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Captain Suruba Tropical Badass |
--------------- On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles |
Cars_F Duc de Normandie |
|
Moi j'ai pas ce problème.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Altered Prix public conseillé |
|
Publicité | Posté le 11-05-2019 à 21:16:12 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | C'est pas des entrées payantes vos trucs ? --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2019 à 21:28:30 ![]()
|
Chocbo cave amantem |
Message cité 3 fois Message édité par Chocbo le 11-05-2019 à 21:33:19 |
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 11-05-2019 à 21:38:16 |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2019 à 21:42:29 ![]()
|
dany rfm |
Si tu remontes mes posts, tu auras accès à quelques anecdotes ou CR où j'ai traité la meuf comme un bout de viande (la meuf de Cergy ou la renoi flexible par exemple), tu verras aussi pourquoi j'ai décidé de faire cela. Apres comme tu le constate, je suis une victime du game, et ont m'a comprendre dans le game, qu'il y a 3 issues avec femme, sexe (dans le sens début de relation)/ghostage/FZ, moi en retour je donne la même chose, sexe "honorant"/ghostage/sexe "punissant". Mtn moi je me m'amuse pas à leur tourner autour (sauf en boite), tant pis pour elles si elles viennent me voir et cherchent à "gratter l'amitié". Message cité 1 fois Message édité par dany rfm le 11-05-2019 à 22:08:32 |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2019 à 21:45:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
J'ai beau relire, je comprends pas ton histoire de brûler la vie. Ni ton histoire de rempli à raz bord. (réf nofap ?)
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Chocbo cave amantem |
dany rfm |
|
Tuxerman12 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2019 à 22:21:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-05-2019 à 22:24:36 |
dany rfm |
|
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2019 à 22:29:32 ![]() |
Chocbo cave amantem |
|
dany rfm |
|
CyrilleTelmer magical négro | Dany, quel est le risque selon toi, quand on tombe amoureux de ce que tu appelles un kahba? --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2019 à 22:36:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2019 à 22:37:19 ![]()
|
poutrella Contributeur net |
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2019 à 22:38:13 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |