| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
AegithalosCaudatus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-05-2019 à 17:12:29 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 11-05-2019 à 17:17:46 |
Tuxerman12 |
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
par-hasard |
Ce que tu veux pas comprendre c'est que pour faire rêver t'as pas besoin du voyage à Venise non plus, le resto italien du coin de la rue, un quartier de Paris et ça suffit. Si ça te suffit pas c'est que t'es trop con, trop chiant, trop moche. Je t'ai déjà rencontre donc moche non, mais à te lire ces derniers temps si tu as la même mentalité IRL tu n'arriveras à rien bulldo, tes posts deviennent de plus en plus aigres, c'est vraiment dommage. --------------- Achievement HFR unlocked |
Chocbo cave amantem |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Ça m'a lair relativement fréquent les femmes qui ne sont pas dans le 50/50.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
menssanaincoporesano |
|
Moi c'est là-dessus que je tilte.
loupie94 |
|
Publicité | Posté le 11-05-2019 à 17:26:06 ![]() ![]() |
Chocbo cave amantem |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Tuxerman12 |
|
menssanaincoporesano |
Y'a pas que toi. En y réfléchissant même moi si une meuf m'accoste comme ça j’rembarre direct. Tiens c'est curieux. J'avais jamais fait le rapprochement avec les attentes et les comportement des filles. Message cité 1 fois Message édité par menssanaincoporesano le 11-05-2019 à 17:28:45 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Tuxerman12 |
|
menssanaincoporesano |
|
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Après avoir enfin trouvé un poste stable en CDI d'une COGIP qui va pas couler demain, ça me f'rait mal.
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
menssanaincoporesano |
Je vois mieux. A vrai dire je tourne un peu pareil. Faut que la fille me colle la gaule avec un regard de brayse minimum pour que j'ai envie d'aller plus loin. Même avec un plan cul avec qui c'était diaboliquement bon il y avait eu une période de gestation. ... Que j'avais démarré par "donne moi ta culotte je veux pas être ton pote" ... ce à quoi elle avait répondu en public que j'étais un connard ... pour me dire une fois sur l'oreiller que j'avais marqué des points en disant ça. C'est rigolo les filles. Intriguant. Baiser c'est comme réussir un rubiks cube mais avec plus de fluide au final Message cité 2 fois Message édité par menssanaincoporesano le 11-05-2019 à 17:51:28 |
Double discours.
dany rfm |
|
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
menssanaincoporesano |
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2019 à 17:52:50 ![]()
|
menssanaincoporesano |
Message édité par menssanaincoporesano le 11-05-2019 à 17:55:05 --------------- bye tlm ct cool @toot |
Tu parles voyages et tu indiques de manière détournée que t'as les moyens d'y aller (c'est en projet, j'attends le bon moment, j'ai un salaire hfr compliant)
Profil supprimé | Posté le 11-05-2019 à 17:55:49 ![]()
|
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |