Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5862 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42168  42169  42170  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56518021
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 11-05-2019 à 09:11:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Okcupid. :jap:

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
mood
Publicité
Posté le 11-05-2019 à 09:11:28  profilanswer

n°56518199
schezario
Posté le 11-05-2019 à 09:52:39  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Une expression pour dire que c'est beaucoup plus simple de rencontrer quelqu'un. Surtout pour moi qui suis pas séducteur du tout. Je suis allé sur un site qui fait matcher les gens par affinité "intellectuelle" comme okcupid, j'ai eu des discussions interessantes et au bout d'un mois j'ai trouvé quelqu'un de parfait pour moi et qui pensait de même à mon propos. J'ai passé deux fois un mois dessus.l et bu quelques verres.

Donc oui pour un mec timide avec zéro envie d'être un seducteur, se mettre en couple juste en ayant des discussions intéressantes par internet puis irl c'est cheaté. :O

Je veux dire, la fille à notre premier rencard je lui ai dit tout ce que je savais sur les langues indo iraniennes, j'ai pas tenté de jeu de drague ou quoi (auquel j'aurais de toute façon été nul et paru artificiel) Et voilà, ensemble depuis 6 mois. :)

[:bakk21] Licornes et paillettes sur toi.

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°56518251
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 11-05-2019 à 10:07:01  profilanswer

because the night a écrit :

Un vent de fraîcheur se lève sur le topic

content de te lire ici :jap:

n°56518262
Tuxerman12
Posté le 11-05-2019 à 10:09:00  profilanswer

seraphinette a écrit :

Ouais mais quelquefois on a envie d'un grand restaurant plein de saveurs subtiles ; quelquefois on trouve que le ptit italien de quartier est très bien; et puis d'autres fois aussi on a juste envie que ce soit rapide /pas envie de sortir de chez soi/envie de rester seul, et on se fait des pâtes au gruyère avec des knacks ou pire les raviolis ou un paquet de chips.

Ben le sexe c'est pareil.

Personne ne t'empêche de te toucher, même dans les toilettes du restau 3 étoiles.
Moi par contre on m'a déjà dit plusieurs fois : "ne te branle pas, garde des forces pour cette nuit" , elles nous connaissent :o

n°56518267
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 11-05-2019 à 10:09:46  profilanswer

N'avoir rien à raconter c'est d'une tristesse...

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°56518279
Zoreil
Posté le 11-05-2019 à 10:12:19  profilanswer

Jop tu semblais ne pas avoir masse d'empathie pour lui après l'accident, c'est ptet ça qui l'a refroidi ?

---------------
What the FUCK ?
n°56518287
Tuxerman12
Posté le 11-05-2019 à 10:14:12  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

N'avoir rien à raconter c'est d'une tristesse...

Grave. Les meufs des sdr que je croise sont très tristes.

n°56518291
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 11-05-2019 à 10:14:46  profilanswer

Il a peut être autre chose à penser aussi, sa moto, sa jambe :o

Message cité 1 fois
Message édité par Cars_F le 11-05-2019 à 10:15:02
n°56518318
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 11-05-2019 à 10:19:39  profilanswer

[:fredmoul:1]
Ce qui ouvre la porte à des tas de questions utiles:
- si tu n'as rien à raconter, c'est que la cible ne t'inspire pas? (mieux choisir, c'est se demander ce qu'on veut vraiment. Ou alors, c'est que la chasse est plus excitante que la prise? Mais pourquoi chasser si c'est juste pour cet ego boost?)
- si tu n'as rien à raconter, c'est que tu ne crois pas à cette forme d'échange ? (Tu crois que seul compte le physique, par exemple)
- si tu n'as rien à raconter, c'est que tu n'es pas très meublé intellectuellement ? (remise en question personnelle, développement de skills sociaux)  

Ou que tu te juges trop durement et que tu as peur de te montrer toi-même, tu crois que tout le monde te juge, etc. (manque de self esteem, ça se travaille)

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°56518330
Tuxerman12
Posté le 11-05-2019 à 10:23:47  profilanswer

Cars_F a écrit :

Il a peut être autre chose à penser aussi, sa moto, sa jambe :o

Quand tu te retrouves en situation de faiblesse tu analyses beaucoup comment réagissent les gens que tu connais. Est-ce qu'ils sont là pour toi ou est-ce qu'ils s'en fouttent.

mood
Publicité
Posté le 11-05-2019 à 10:23:47  profilanswer

n°56518346
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 11-05-2019 à 10:25:52  profilanswer

De visage, elle fait franchement 2 crans au-dessus des autres femmes de la soirée.
De corps, j'ai pas trop prêté attention. Je l'ai plus touché que regardé.
Je dirais seulement : pas un pet de graisse, pas de grosse poitrine, pas squelettique non plus.

Deux seuls défauts visibles : cigarette et consulte son téléphone en soirée.

A un moment, il m'a semblé qu''elle a lancé deux ouvertures coup sur coup pour que je colle mon bassin à ses fesses en dansant.
J'ai pas saisi l'opportunité. (si opportunité, il y avait)
2 minutes après, Rodrigo entrait dans la danse.

'fin je dis Rodrigo... ils avaient l'air de se connaitre. Et je suis pas sur qu'elle soit rentré avec. J'aurais plutôt tendance à dire qu'elle est rentrée avec son amie.
Mais clairement, si j'ai eu droit à d'autres danses, c'est uniquement parce que Rodrigo ne venait pas sur la piste. Et y a plus eu de corps à corps.

Message édité par thesmilingface le 11-05-2019 à 10:52:11

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°56518383
mejoralo
Posté le 11-05-2019 à 10:36:23  profilanswer

Chocbo a écrit :

+100 points mauvaise foi  :D  

Mauvaise foi ?

Non mais qu’est ce qu’il faut pas lire quoi. Les filles qui testent, qui mentent, qui font poireauter c’est vrai que c’est tellement rare... vous êtes des êtres de lumière, pures et incapables de mensonge, et nous sommes de vils démons prêts à toutes les ignominies juste pour tremper notre nouille c’est bien connu [:gracchus13:5]

Message cité 2 fois
Message édité par mejoralo le 11-05-2019 à 10:37:50
n°56518470
Tuxerman12
Posté le 11-05-2019 à 10:52:37  profilanswer

mejoralo a écrit :

Mauvaise foi ?

Non mais qu’est ce qu’il faut pas lire quoi. Les filles qui testent, qui mentent, qui font poireauter c’est vrai que c’est tellement rare... vous êtes des êtres de lumière, pures et incapables de mensonge, et nous sommes de vils démons prêts à toutes les ignominies juste pour tremper notre nouille c’est bien connu [:gracchus13:5]

C'est vrai que nous s'il nous arrive de mentir c'est pour baiser plus vite, les meufs que j'ai connu mentaient tout le temps, même sur le nombre de sucre dans le café. :o

n°56518491
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 11-05-2019 à 10:56:30  profilanswer

joprime a écrit :

Tagcr - du fun

Tu n'es pas un peu choquée d'être passée à ça d'être dans l'accident ?
 [:dileste2:1]  
Ça me travaillerait moi.

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°56518514
thesmiling​face
Posté le 11-05-2019 à 11:01:21  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

C'est vrai que nous s'il nous arrive de mentir c'est pour baiser plus vite, les meufs que j'ai connu mentaient tout le temps, même sur le nombre de sucre dans le café. :o

Ce qui est normal.
Le patriacat contraint les femmes de 1000 manières.
Par exemple elles doivent garder la ligne. Donc elles mentent sur la quantité de sucre ou de gras ingéré. :o

---------------
n°56518521
Chocbo
cave amantem
Posté le 11-05-2019 à 11:02:34  profilanswer

dany rfm a écrit :

je préfère être ambigu

Pour moi tout est dit. T'assumes pas, point barre.

Après, tu peux justifier ça par tout ce que tu veux, que sans ça tu n'aurais pas de succès, etc etc, ça ne change rien pour moi, tu n'assumes pas et tu manques de respect aux femmes que tu cibles. Le fait que tu ne cibles que des "khabas" ça ne change strictement rien à l'affaire.

Tu me reproches de faire poireauter les mecs pendant des semaines voire des mois, mais moi je le dis dès le départ qu'avant de le rencontrer je veux les connaitre un minimum, de même que je leur dis aussi que je coucherai pas avec eux dès la première rencontre, et je leur explique aussi que moi j'ai besoin d'éprouver un minimum de sentiments pour avoir envie de coucher, libre à eux de cesser la discussion si ça ne leur convient pas. Je ne leur mens pas - correction, je ne suis pas ambigüe  :sarcastic:  

Du reste, oui, beaucoup s'en vont, je ne m'amuserai pas à faire des stats, peut-être que 90 % se barrent dès qu'ils voient ça, peut-être que 50 % de ceux qui restent se barrent aussi quand ils se rendent compte que me mentir ne marche pas et que ce n'est pas une attitude de "princesse" mais bel et bien une volonté délibérée de ma part, mais qu'est ce que j'en ai à foutre ? Les mecs pas sérieux ne m'intéressent pas.  

Et autant le rappeler, je n'ai pas un "tableau de chasse" ultra-garni, parmi ceux qui restent il y a ceux à qui je ne vais finalement pas plaire, ceux qui ne vont pas me plaire, les périodes de célibat sont trois supérieures aux périodes "en couple". Mais je m'en fous, car je préfère et de très loin RIEN à quelque chose qui ne m'intéresse pas.

Collectionner les Rodrigos ça ne m'intéresse absolument pas, parce que ce sont des mecs qui ne m'intéressent absolument pas.  

Quel est l'intérêt, pour toi, de collectionner des femmes que tu considères comme des "khabas" ?? Flatter ton égo à coups de "ouais j'ai niqué 50 femmes différentes  :sol: " ? Te venger de celles qui t'auraient menti/méprisé ? Mais ça t'apporte quoi de te venger d'une femme sur une autre femme ? [:persons pr0ject:1]

Mais t'es sérieuse ?  [:transparency]
Tu t'es jamais touchée de ta vie ? T'as pas remarqué que c'est radicalement différent (et souvent bien meilleur) si c'est quelqu'un d'autre qui touche ?

Oui je suis sérieuse, et oui c'est radicalement différent, et NON c'est pas souvent bien meilleur quand c'est quelqu'un d'autre qui me touche.  

Mais je parle du sexe et uniquement du sexe hein. Faire l'amour avec un homme (qui me convient bien sûr) c'est mieux que le faire toute seule, ne serait-ce que parce qu'il peut faire des choses que je ne peux pas faire moi-même comme jouer avec mes lobes d'oreilles.

Mais concernant le sexe et uniquement le sexe, non, c'est pas mieux quand c'est quelqu'un qui me le fait plutôt que moi-même. C'est plutôt souvent bien moins bien. Je n'ai rien contre la masturbation mutuelle, s'il en a envie ça ne me pose pas de problème, mais du point de vue strictement sexuel non c'est pas "mieux" pour moi.

Je pensais que pour les mecs c'était la même chose, je pensais que le rythme avait son importance et qu'un mec saurait mieux à quelle... vitesse aller disons et à quel moment, on me dit que non, pas de problème je reconnais mon erreur là-dessus.

Shit test, shit test everywhere  :pt1cable:  

Si tu as une méthode pour identifier les menteurs/les mecs ambigus au premier regard, je suis preneuse. Parce que c'est pas toujours marqué sur leur front.

Je t'écoute [:clooney10]

Et même s'il en existait une, ça ne changerait rien au fait que j'ai besoin de temps pour éprouver quelque chose. Ce ne sont pas des shit test, juste une recherche de quelqu'un qui me convient.

schezario a écrit :

Ils se barrent pas illico en sentant le "test de validité de l'engagement" se mettre en place ?

Une bonne partie des menteurs, si. Note qu'ils auraient tout bonnement pu se dispenser de venir vu que c'était marqué dans mon profil. Ils auraient gagné du temps, et moi aussi. C'est pas follement passionnant de trier ce genre de truc tu sais [:ixam:2]

Malheureusement une partie des menteurs restent, parce qu'ils s'imaginent qu'il suffit d'attendre un petit peu, ou que je vais gober leurs mensonges. Ce qui n'a pas été le cas jusqu'ici, aucun des mecs avec qui j'ai couché n'a disparu en allant chercher les croissants.

Et je ne vois rien de répréhensible à mon approche. Je recherche du sérieux et je propose du sérieux. Je ne dis pas à un mec "t'inquiète je veux juste un coup d'un soir et je prends la pilule" pour les coller après devant le tribunal pour reconnaissance de paternité, versement d'une PA astronomique me permettant, en plus d'élever l'enfant de m'habiller en lingerie de luxe pour chasser d'autres rodrigos et autres conneries qui ont été "discutées" ici-même il y a quelques pages.

n°56518555
poutrella
Contributeur net
Posté le 11-05-2019 à 11:07:25  profilanswer

Un résumé ?

n°56518565
Chocbo
cave amantem
Posté le 11-05-2019 à 11:10:14  profilanswer

Les menteurs sont des salauds et moi je suis une frigide qui plante les mecs sur un pieu pour les laisser sécher pendant 6 mois avant de daigner les regarder, en gros  :o

n°56518601
thesmiling​face
Posté le 11-05-2019 à 11:15:39  profilanswer

Chocbo a écrit :

Pour moi tout est dit. T'assumes pas, point barre.

Après, tu peux justifier ça par tout ce que tu veux, que sans ça tu n'aurais pas de succès, etc etc, ça ne change rien pour moi, tu n'assumes pas et tu manques de respect aux femmes que tu cibles. Le fait que tu ne cibles que des "khabas" ça ne change strictement rien à l'affaire.

Tu me reproches de faire poireauter les mecs pendant des semaines voire des mois, mais moi je le dis dès le départ qu'avant de le rencontrer je veux les connaitre un minimum, de même que je leur dis aussi que je coucherai pas avec eux dès la première rencontre, et je leur explique aussi que moi j'ai besoin d'éprouver un minimum de sentiments pour avoir envie de coucher, libre à eux de cesser la discussion si ça ne leur convient pas. Je ne leur mens pas - correction, je ne suis pas ambigüe  :sarcastic:  

Du reste, oui, beaucoup s'en vont, je ne m'amuserai pas à faire des stats, peut-être que 90 % se barrent dès qu'ils voient ça, peut-être que 50 % de ceux qui restent se barrent aussi quand ils se rendent compte que me mentir ne marche pas et que ce n'est pas une attitude de "princesse" mais bel et bien une volonté délibérée de ma part, mais qu'est ce que j'en ai à foutre ? Les mecs pas sérieux ne m'intéressent pas.  

Et autant le rappeler, je n'ai pas un "tableau de chasse" ultra-garni, parmi ceux qui restent il y a ceux à qui je ne vais finalement pas plaire, ceux qui ne vont pas me plaire, les périodes de célibat sont trois supérieures aux périodes "en couple". Mais je m'en fous, car je préfère et de très loin RIEN à quelque chose qui ne m'intéresse pas.

Collectionner les Rodrigos ça ne m'intéresse absolument pas, parce que ce sont des mecs qui ne m'intéressent absolument pas.  

Quel est l'intérêt, pour toi, de collectionner des femmes que tu considères comme des "khabas" ?? Flatter ton égo à coups de "ouais j'ai niqué 50 femmes différentes  :sol: " ? Te venger de celles qui t'auraient menti/méprisé ? Mais ça t'apporte quoi de te venger d'une femme sur une autre femme ? [:persons pr0ject:1]

Sauf erreur de ma part, il dit que ces femmes veulent la même chose.
Faut avouer que les femmes aussi sont ambigues.
Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis, ça se joue à 2.

Chocbo a écrit :

Oui je suis sérieuse, et oui c'est radicalement différent, et NON c'est pas souvent bien meilleur quand c'est quelqu'un d'autre qui me touche.  

Mais je parle du sexe et uniquement du sexe hein. Faire l'amour avec un homme (qui me convient bien sûr) c'est mieux que le faire toute seule, ne serait-ce que parce qu'il peut faire des choses que je ne peux pas faire moi-même comme jouer avec mes lobes d'oreilles.

Mais concernant le sexe et uniquement le sexe, non, c'est pas mieux quand c'est quelqu'un qui me le fait plutôt que moi-même. C'est plutôt souvent bien moins bien. Je n'ai rien contre la masturbation mutuelle, s'il en a envie ça ne me pose pas de problème, mais du point de vue strictement sexuel non c'est pas "mieux" pour moi.

Je pensais que pour les mecs c'était la même chose, je pensais que le rythme avait son importance et qu'un mec saurait mieux à quelle... vitesse aller disons et à quel moment, on me dit que non, pas de problème je reconnais mon erreur là-dessus.

Nan mais de ma très courte expérience, je suis d'accord avec toi. C'est différent mais pas forcément meilleur si on se focalise sur le plaisir physique.

Bref, c'est pas forcément une séparation homme/femme. Juste que certains individus prennent mieux leur pied quand c'est qqun qui s'occupe d'eux, et d'autres non.

---------------
n°56518632
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 11-05-2019 à 11:20:23  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Quand tu te retrouves en situation de faiblesse tu analyses beaucoup comment réagissent les gens que tu connais. Est-ce qu'ils sont là pour toi ou est-ce qu'ils s'en fouttent.

Ils se sont côtoyés que 2 h hein. :D

n°56518656
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 11-05-2019 à 11:24:22  profilanswer

Chocbo a écrit :

Si tu as une méthode pour identifier les menteurs/les mecs ambigus au premier regard, je suis preneuse. Parce que c'est pas toujours marqué sur leur front.

Je t'écoute [:clooney10]

Et même s'il en existait une, ça ne changerait rien au fait que j'ai besoin de temps pour éprouver quelque chose. Ce ne sont pas des shit test, juste une recherche de quelqu'un qui me convient.

Non mais on n'est pas câblées pareil, TMTC [:littlebill]  

Je fais confiance à mon instinct, le mec qui te raconte du pipeau, il y a des dissonances dans son discours, entre son discours et ses actes, ça se repère (bon, je ne suis pas à l'abri d'un serial killer qui déguiserait son jeu, évidemment :sarcastic: )

De toute façon, je pense que le mec en face n'en sait pas plus que moi sur le  devenir de la relation, qu'elle se construit au fur et à mesure, donc je ne le suspecte pas d'avoir des stratégies fourbes.

Ceci d'autant plus que je suis open aux rencontres, même de courte durée, de telle sorte  que le mec n'a pas besoin de déguiser sa pensée pour coucher avec moi. Il faut qu'il m'en donne envie par contre, mais c'est une autre histoire  :D  

Je pense d'ailleurs qu'une des meilleures façon de connaitre les gens, c'est de coucher avec. ça les met à nu, sans jeu de mots. Donc tu couches d'abord, et tu vois ensuite. Générosité et lâcher-prise  [:loli]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°56518670
joprime
Posté le 11-05-2019 à 11:26:13  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°56518711
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2019 à 11:32:18  answer

Okcupid  sembleraient marcher.... Je vais reessayer ça. [:transparency]

sinon la meuf de Grenoble qui me demande des news, je pensai qu'elle allait plus m'écrire. :o

n°56518743
Tuxerman12
Posté le 11-05-2019 à 11:36:32  profilanswer

Cars_F a écrit :

Ils se sont côtoyés que 2 h hein. :D

Ça permet de savoir si la meuf est juste la pour les bons moments ou pour la vie, éventuellement.
Quand je me suis retrouvé à l'hosto j'ai compris que je n'avais pas signé avec la bonne personne.

n°56518753
Tuxerman12
Posté le 11-05-2019 à 11:37:50  profilanswer

Elle a un bon fond  :jap:  

n°56518770
SayMyName
You're god damn right !
Posté le 11-05-2019 à 11:40:44  profilanswer

Pas mal ce CR, vivement la suite (si suite il y a).

dany rfm a écrit :

Tu parles de menteurs, oui il y a des menteurs, moi mtn je te demande quand est-ce que tu peux être sur que le mec en question t'as menti.

J'ai déjà été traité plusieurs fois de "profiteur" par des meufs qu'on ne peut pas aimer.

Il y a des menteurs, et il y a des mecs qui ne sont pas convaincu par toi, et qui pensent qu'il est préférable de chercher ailleurs.

Véritance.  

thesmilingface a écrit :

Entre autre la copine de la jeune femme au tshirt d'AC/DC.
Une 10/10

Ben voyons  [:clooney8]  

Chocbo a écrit :

Pour une fois, je suis d'accord avec toi. Perso, je préfère me branler tout seul. Ma main droite et moi, on forme une super équipe.
La plupart des meufs que j'ai connu (pas toutes non plus, hein) ne savaient pas le faire et me faisaient plus de mal que de bien. Et puis, quel intérêt de faire ça avec une meuf alors que tu peux faire tant d'autres choses à la place ? [:reddie]  

[:nakawouet]
Je plussoie. Le succès sur SDR n'a rien à voir avec la capacité de draguer IRL.

Farpaitement ! C'est aussi pour ça que des mecs qui ont du succès et qui obtiennent des dates via SDR finissent quand même par rentrer chez eux tout seul à l'issue dudit date, la queue entre les jambes et bientôt entre les mains, car ils n'ont pas géré IRL.  [:gingerspirit:3]  

n°56518814
la lampe
Posté le 11-05-2019 à 11:48:24  profilanswer

Go langue Indo-Perse maintenant? Après le go Turquie?  

Faut être fiché S pour pécho du coup?

n°56518817
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2019 à 11:49:00  answer

Tuxerman12 a écrit :

Oui je trouve aussi, ça fait plaisir quand même. :)

n°56518835
SayMyName
You're god damn right !
Posté le 11-05-2019 à 11:51:25  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

[:churros norris]  

n°56518841
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 11-05-2019 à 11:51:48  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Ça permet de savoir si la meuf est juste la pour les bons moments ou pour la vie, éventuellement.
Quand je me suis retrouvé à l'hosto j'ai compris que je n'avais pas signé avec la bonne personne.

Mais pas pour 2h, Oh [:sanglier bossu:4]

Tu peux tracer des grandes lignes mais pas savoir si elle peut être là dans tels ou tels moments :o

n°56518844
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 11-05-2019 à 11:52:22  profilanswer

Celle du picnic ?

---------------
Stp
n°56518917
Chocbo
cave amantem
Posté le 11-05-2019 à 12:04:47  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Sauf erreur de ma part, il dit que ces femmes veulent la même chose.

J'en doute. Si c'était le cas, il n'aurait pas besoin d'être "ambigu". Il dit qu'il "identifie" ces femmes comme voulant la même chose, ce n'est pas exactement la même chose.

Je fais confiance à mon instinct, le mec qui te raconte du pipeau, il y a des dissonances dans son discours, entre son discours et ses actes, ça se repère (bon, je ne suis pas à l'abri d'un serial killer qui déguiserait son jeu, évidemment :sarcastic: )

Je suis d'accord là-dessus, mais pour qu'il y ait des dissonances dans son discours, il faut qu'il y en ait un, de discours ;)

Disons que dans mon cas il y a plusieurs discours, ce qui rend encore plus facile le repérage de dissonances, et puis, l'intérêt premier de ces discours, c'est de commencer à voir si le mec est susceptible de m'intéresser dans le cadre d'une relation sérieuse. Je ne discute pas avec les mecs juste pour éliminer les queutards menteurs, mais d'abord pour les connaître.

Ca ne me met pas non plus à l'abri d'un serial killer, comme tu dis, mais je ne suis pas assez bien foutue pour les intéresser. Je n'ai rien d'un trophée pour lequel les aventuriers seraient prêts à se battre, du coup ils passent au large, et ça me va très bien  :D  

Je pense d'ailleurs qu'une des meilleures façon de connaitre les gens, c'est de coucher avec. ça les met à nu, sans jeu de mots. Donc tu couches d'abord, et tu vois ensuite. Générosité et lâcher-prise  [:loli]

Sans doute, mais étant donné que personnellement je n'ai aucune envie de sexe avec un mec pour qui je n'éprouve pas un minimum de sentiments, ça n'a aucun intérêt pour moi. Comme je l'ai déjà dit, j'en ai autant envie que d'aller acheter une baguette de pain à la boulangerie. Quand j'ai pas faim, je vais pas aller acheter du pain. Et je n'ai jamais ce type de faim.

n°56518966
thesmiling​face
Posté le 11-05-2019 à 12:12:17  profilanswer

Moi j'ai pas faim, mais je suis curieux.

Je me laisserais bien tenter par une viennoiserie.
Rien que pour en connaitre le gout.

Message édité par thesmilingface le 11-05-2019 à 12:13:30

---------------
n°56518979
Zoreil
Posté le 11-05-2019 à 12:14:16  profilanswer

Chocbo a écrit :

J'en doute. Si c'était le cas, il n'aurait pas besoin d'être "ambigu". Il dit qu'il "identifie" ces femmes comme voulant la même chose, ce n'est pas exactement la même chose.

Chocbo a écrit :

Je suis d'accord là-dessus, mais pour qu'il y ait des dissonances dans son discours, il faut qu'il y en ait un, de discours ;)

Disons que dans mon cas il y a plusieurs discours, ce qui rend encore plus facile le repérage de dissonances, et puis, l'intérêt premier de ces discours, c'est de commencer à voir si le mec est susceptible de m'intéresser dans le cadre d'une relation sérieuse. Je ne discute pas avec les mecs juste pour éliminer les queutards menteurs, mais d'abord pour les connaître.

Ca ne me met pas non plus à l'abri d'un serial killer, comme tu dis, mais je ne suis pas assez bien foutue pour les intéresser. Je n'ai rien d'un trophée pour lequel les aventuriers seraient prêts à se battre, du coup ils passent au large, et ça me va très bien  :D  

Chocbo a écrit :

Sans doute, mais étant donné que personnellement je n'ai aucune envie de sexe avec un mec pour qui je n'éprouve pas un minimum de sentiments, ça n'a aucun intérêt pour moi. Comme je l'ai déjà dit, j'en ai autant envie que d'aller acheter une baguette de pain à la boulangerie. Quand j'ai pas faim, je vais pas aller acheter du pain. Et je n'ai jamais ce type de faim.

Du coup ta dernière histoire date de quand ?

---------------
What the FUCK ?
n°56518997
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 11-05-2019 à 12:17:01  profilanswer

seraphinette a écrit :

Tu ne sembles pas comprendre : le problème, ce n'est pas de nous donner votre coeur ou pas, qu'on le mérite ou pas.

Le problème, c'est de MENTIR (lorsque c'est le cas), de faire croire que vous êtes là pour ça à la base, essayer de voir si une relation réelle serait possible, alors que vous êtes des marchands de savonnettes qui ne voulez qu'une relation très très éphémère le temps d'une baise, mais vous dites exactement le contraire.

C'est CA le problème.
Vos mensonges éhontés et votre irrespect total de l'être humain qui vous fait face parce que "c'est le game" (excuse toute personnelle consistant à vous déresponsabiliser de votre comportement dégueulasse pas plus digne que de voler le sac à main d'une petit vieille qui vient d'aller chercher sa très faible retraite des vieux, en lui faisant un croche patte au passage et en lui cassant le bassin.).

Et le game selon cette définition qui vous est très particulière, ça ne consiste étrangement pas à dire à l'être humain d'en face "Voilà ce que je souhaite, est-ce que tu souhaites la même chose?" pour que ça se passe le mieux possible pour les deux, non, ça consiste à le prendre, le jeter au sol, le piétiner, et lui cracher dessus.

Bref, c'est un "jeu" aussi sportif que de mettre une balle dans la tête à un lion anesthésié et attaché, avant de poser fièrement à côté de sa dépouille pur la photo.

Alors que la vérité sur les attentes serait tellement plus simple.

Et avec la conséquence que les personnes normales, celles dont la dignité n'a pas terminé à la poubelle, se retrouvent l'objet de la méfiance des êtres humains précédemment abusés et ne parviennent plus à se faire entendre.

Je ne sais pas ce que englobe le vous
Mais c'est flippant la conception que tu as des mecs, je ne dis pas ça que par rapport à ce poste
Du coup pourquoi tu continues d'espérer avoir quelqu'un ? (on nous rétorque ça ici, en nous disant qu'on est aigri x3 x1000 bla bla)

Altered a écrit :

Vous vous battez pour 20% des mecs alors forcément ils font ce qu'ils veulent vu qu'ils ont l'embarras du choix.

[:fredmoul:1]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°56519005
schezario
Posté le 11-05-2019 à 12:18:48  profilanswer

Chocbo a écrit :

Une bonne partie des menteurs, si. Note qu'ils auraient tout bonnement pu se dispenser de venir vu que c'était marqué dans mon profil. Ils auraient gagné du temps, et moi aussi. C'est pas follement passionnant de trier ce genre de truc tu sais [:ixam:2]

Malheureusement une partie des menteurs restent, parce qu'ils s'imaginent qu'il suffit d'attendre un petit peu, ou que je vais gober leurs mensonges. Ce qui n'a pas été le cas jusqu'ici, aucun des mecs avec qui j'ai couché n'a disparu en allant chercher les croissants.

Et je ne vois rien de répréhensible à mon approche. Je recherche du sérieux et je propose du sérieux. Je ne dis pas à un mec "t'inquiète je veux juste un coup d'un soir et je prends la pilule" pour les coller après devant le tribunal pour reconnaissance de paternité, versement d'une PA astronomique me permettant, en plus d'élever l'enfant de m'habiller en lingerie de luxe pour chasser d'autres rodrigos et autres conneries qui ont été "discutées" ici-même il y a quelques pages.

Mais du coup, tu t'y perds pas un peu dans ton protocole de tri ?
J'veux dire l'emballement du début dans une relation, la naissance des émotions, ce sentiment chaud qui te porte si facilement c'est quand même très très très(très, je l'ai déjà dit ?) sympa non ?

Message cité 1 fois
Message édité par schezario le 11-05-2019 à 12:25:35

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°56519014
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 11-05-2019 à 12:20:19  profilanswer

Chocbo a écrit :

Je ne dis pas que certaines ne t'ont pas menti, maintenant si tu veux on pourrait parler de proportions, ça risquerait déjà d'être marrant. j'entends pas souvent un mec se plaindre de ce genre de comportement, l'inverse, par contre, oui.

[...]

Peut être que tu cotoies plus de femmes que d'homme, just saying
Puisqu'on a envie de rire, quels sont les proportions estimés ? Vu que tu as sondés toute la France via opinion way

---------------
n°56519032
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 11-05-2019 à 12:24:09  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°56519044
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 11-05-2019 à 12:25:45  profilanswer

mejoralo a écrit :

Mauvaise foi ?

Tu comprends pourquoi certains posts prêtent à sourire
C'est toujours les mecs dont c'est la faute c'est connu
Les femmes sont toutes des mères Theresa

---------------
n°56519082
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 11-05-2019 à 12:32:58  profilanswer

seraphinette a écrit :

Tu ne m'as encore pas bien lue.
On parle des menteurs, de ceux qui se croient dans un jeu vidéo et cherchent le meilleur moyen d'obtenir ce qu'ils veulent (et ce qu'ils veulent ne doit pas être si glorieux si ils n'arrivent pas à le dire) en piétinant jusqu'à l'idée que la personne en face soit également un être humain.
Pas des hommes en général, heureusement.
Après, si tu les mets toi même tous dans ce sac...mais ce n'est pas mon cas.

Ce serait bien de le dire, j'entends rarement dans tes discours que certains ne sont pas tous des cld, menteurs, manipulateurs etc
Après pour en revenir à ton post, dire la vérité, ça ne marche pas mieux
Je me suis refusé à mentir sur mes intentions depuis toujours, et j'ai d'autres amis comme moi, ben c'est en dent de scie en amourette
Tandis que ceux qui font des écarts (et autant certaines peuvent se faire avoir, mais certaines savent très bien dans quoi elle s'embarque donc le côté naïf j'y crois moyen), ont moins de problèmes

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42168  42169  42170  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)