Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5657 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42146  42147  42148  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56504300
homnibus
Posté le 09-05-2019 à 15:41:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Laroa a écrit :

Nan mais laisse clairement tomber... 9 chances sur 10 que tu doives chercher un nouveau medecin alors que celui là à l'air top.

Et t'as rien a y gagner, elle connait sa position / ascendant sur toi donc si elle a vraiment des vues, laisse là faire le 1er pas (ou au moins être un peu plus explicite que qq photals de vacances).

Complètement pas d'accord, tu proposes un petit verre comme dit plus haut, sans faire du rentre dedans vulgairement.

Si elle refuse, bah soit tu changes de médecin, soit tu t'en fous tu continues à aller chez elle. Un vent c'est pas le honte absolue non plus hein.

mood
Publicité
Posté le 09-05-2019 à 15:41:57  profilanswer

n°56504303
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 09-05-2019 à 15:42:13  profilanswer

Altered a écrit :

bah... parce que je suis un nigaud. Et j'ai tellement pas envie de passer pour un bourrin que je voulais avoir certaines précisions.

Quand tu as regardé ses vidéos, y a eu contact physique ou vous étiez chacun d'un coté et de l'autre d'une table ?

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°56504322
Altered
Prix public conseillé
Posté le 09-05-2019 à 15:43:41  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Quand tu as regardé ses vidéos, y a eu contact physique ou vous étiez chacun d'un coté et de l'autre d'une table ?

Non derrière. Elle a tourné son écran de téléphone vers moi et a rapproché son visage dans la limite du mouvement autorisé par une position assise.

n°56504328
homnibus
Posté le 09-05-2019 à 15:44:19  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Quel rapport? Il peut y avoir une complicité qui justifie de continuer la conversation en dehors du cabinet. Pas besoin que les genoux se touche t ou autres conneries.

n°56504334
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2019 à 15:44:50  answer

[:paul de saint-balby:1]

n°56504338
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 09-05-2019 à 15:45:16  profilanswer

Azrail a écrit :

ca m'étonnait parce que tu parlais de "cas abusifs" alors que ça va bcp plus loin que ça (concept un peu étrange de paternité sous x)

y a de vrais débats philosophiques qui vont plus loin que le "assume fallait pas baiser".

j'ai lu vite fait :o ça parlait de gens qui cherchaient le père pour la thune uniquement

je suis d'accord mais en vrai, à titre individuel, le jeu se résume qd mm à la garantie de la contraception...  
et on est pas tous égaux face à ça, comme plein d'autres "risques" dans la société, je le reconnais volontiers

de toute façon, j'ai un biais en en parlant, moi, ça me fait psychoter donc j'ai bien intégré que le système me broierait si je faisais pas gaffe dès le rapport
et le second biais, si l'enfant doit arriver, bah écoute, je raisonne binaire, lui il a rien demandé, je paie pis voilà :spamafote: et si jpeux, j'essaie au max de participer à l'éducation

tu sais, je parle de ma vision ici hein, je suis pas en train de légiférer, y'a des gens payés pour ça

n°56504359
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 09-05-2019 à 15:47:43  profilanswer

dany rfm a écrit :

Depuis tout à l'heure tu valides une inégalité désavantageuse pour les hommes, inégalité qui déresponsabilise carrément la femme (on est d'accord que le coup de la capote troué c'est légal).

tu sais, elle se fout dedans à pied joint et entraîne l'homme avec elle, elle va l'assumer le gosse
pauvre gosse d'ailleurs... :sweat:  

dany rfm a écrit :

Donc pour toi "retirer le gosse au père" c'est juste un simple cassage de couilles ? Comme un sms à base de "pourquoi tu penses pas moi ?"

j'ai dit ça où ?

n°56504360
brawl
Posté le 09-05-2019 à 15:47:53  profilanswer

thesmilingface a écrit :

T'as oublié de lui demander si elle se passait la main dans les cheveux en se mordillant les lèvres quand il était en slip.
 [:somberlain0013:2]  

n°56504370
daffy-duck
Posté le 09-05-2019 à 15:48:46  profilanswer

Vous débattez sur des sujets qui sont bien loin pour la majorité du topic  [:astrain:7]  
Comment puis-je rencontrer une petite cane pour l'épouser et lui faire un petit  caneton ?  [:domo-kun]

n°56504376
kaychurchi​ll
Vanille oui oui
Posté le 09-05-2019 à 15:49:17  profilanswer

homnibus a écrit :

Complètement pas d'accord, tu proposes un petit verre comme dit plus haut, sans faire du rentre dedans vulgairement.

Si elle refuse, bah soit tu changes de médecin, soit tu t'en fous tu continues à aller chez elle. Un vent c'est pas le honte absolue non plus hein.

Gros pluzun
C'est exactement le sens de mon message. T'as l'impression qu'il y a quelque chose -> faut vérifier.  
Proposer un verre c'est pas inopportun, et en même temps c'est sans ambigüité, elle saura sans doute possible tes intentions.  
Et si elle refuse, toi aussi t'auras une réponse sans équivoque.  
Et si c'est une bonne praticienne, t'auras pas de raison d'en changer.

mood
Publicité
Posté le 09-05-2019 à 15:49:17  profilanswer

n°56504425
Zoreil
Posté le 09-05-2019 à 15:55:46  profilanswer

daffy-duck a écrit :

Vous débattez sur des sujets qui sont bien loin pour la majorité du topic  [:astrain:7]  
Comment puis-je rencontrer une petite cane pour l'épouser et lui faire un petit  caneton ?  [:domo-kun]

En allant te jeter dans l'étang le plus proche [:mjules:3]

Le pti caneton polissooon

---------------
What the FUCK ?
n°56504443
thesmiling​face
Posté le 09-05-2019 à 15:57:35  profilanswer

Altered a écrit :

Non derrière. Elle a tourné son écran de téléphone vers moi et a rapproché son visage dans la limite du mouvement autorisé par une position assise.

Du même coté donc, et toi très proche, plus ou moins dans son dos.
Donc elle se sent en confiance.

Idéalement, je dirais qu'un contact physique amical est un bon début
ou un contact plus involontaire (genre tu te rapproches un peu pour mieux voir, et si tu la touches un peu, osef.)
L'un ou l'autre dépendra de son degré d'"ouverture" (relachement de son corps, à quel point la sens-tu à l'aise/intime avec toi)

Si contact involontaire et qu'elle réagit négativement (suivre la bouche et le regard), tu t'excuses, un simple "pardon" ou "pardon je voulais mieux voir"
Si elle réagit pas, reste comme ça.
Si elle se colle à toi (peu probable) enjoy.

Si tu te sens à l'aise pour le contact physique volontaire, ça peut être la main sur la main, la main sur le bras, sur l'épaule voir sur le dos ou les reins (bcp plus osés les deux derniers, à ne pas faire si t'as le moindre doute)
La main doit être ferme. Ce contact doit etre naturel comme tu peux le faire avec un pote. Une femme est un être humain comme un autre.
Tu froles pas le bras de ton meilleur pote quand il te montre ses photos de voyage. Là, c'est pareil.

edit : hop, pavé cringy. :D

Message cité 4 fois
Message édité par thesmilingface le 09-05-2019 à 15:59:56

---------------
n°56504445
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 09-05-2019 à 15:57:47  profilanswer

daffy-duck a écrit :

Le canard a dit à sa canne "ris cane" et la cane a rit.  :o  
Et cane qui rit...

n°56504458
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 09-05-2019 à 15:59:02  profilanswer

daffy-duck a écrit :

qu'est-ce qui fait toin-toin ?

---------------
Stp
n°56504463
homnibus
Posté le 09-05-2019 à 15:59:29  profilanswer

Altered, ps'il the plait n'écoute pas TSF :D

Message édité par homnibus le 09-05-2019 à 15:59:46
n°56504464
dany rfm
Posté le 09-05-2019 à 15:59:31  profilanswer

daaadou a écrit :

tu sais, elle se fout dedans à pied joint et entraîne l'homme avec elle, elle va l'assumer le gosse
pauvre gosse d'ailleurs... :sweat:  

Pauvre homme aussi d'ailleurs, mais y'a pas de juridiction par contre pour lui.  :sweat:  

daaadou a écrit :

j'ai dit ça où ?

Citation :

moi j'aurais pas aimé que mon père il considère que sa relation avec moi était morte pcq ma mère lui aurait cassé les couilles

On est d'accord que mon "balance la relation avec le gosse" est une décision prise suite au fait que j'aurais constaté que la mère me manipule sur les sentiments que j'ai envers le gosse et qu'elle veut m'interdire de le voir, ce que tu résumes apparemment en "casse les couilles".

n°56504465
thesmiling​face
Posté le 09-05-2019 à 15:59:31  profilanswer

homnibus a écrit :

Quel rapport? Il peut y avoir une complicité qui justifie de continuer la conversation en dehors du cabinet. Pas besoin que les genoux se touche t ou autres conneries.

Oui, s'il est à l'aise, il peut proposer un verre sans idée derrière la tête, juste se détendre un peu après le boulot.

C'est à voir.

---------------
n°56504472
dany rfm
Posté le 09-05-2019 à 16:00:20  profilanswer

homnibus a écrit :

On est sur le topic nigauds ici.  :o

n°56504483
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 09-05-2019 à 16:01:24  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Oui, s'il est à l'aise, il peut proposer un verre sans idée derrière la tête, juste se détendre un peu après le boulot.

C'est à voir.

Ca ne marche pas comme ça. Il y a un implicite social qui fait que quand un homme propose un verre à une femme, il a forcément une idée derrière la tête même s'il dit le contraire.

n°56504485
Zoreil
Posté le 09-05-2019 à 16:01:41  profilanswer

thesmilingface a écrit :

ou un contact plus involontaire (genre tu te rapproches un peu pour mieux voir, et si tu la touches un peu, osef.)
L'un ou l'autre dépendra de son degré d'"ouverture" (relachement de son corps, à quel point la sens-tu à l'aise/intime avec toi)

Si contact involontaire et qu'elle réagit négativement (suivre la bouche et le regard), tu t'excuses, un simple "pardon" ou "pardon je voulais mieux voir"

Si tu te sens à l'aise pour le contact physique volontaire, ça peut être la main sur la main, la main sur le bras, sur l'épaule voir sur le dos ou les reins (bcp plus osés les deux derniers, à ne pas faire si t'as le moindre doute)
La main doit être ferme. Ce contact doit etre naturel comme tu peux le faire avec un pote. Une femme est un être humain comme un autre.
Tu froles pas le bras de ton meilleur pote quand il te montre ses photos de voyage. Là, c'est pareil.

Voilà altered, la prochaine fois pose lui ta bite sur l'épaule.

---------------
What the FUCK ?
n°56504491
Altered
Prix public conseillé
Posté le 09-05-2019 à 16:02:28  profilanswer

Zoreil a écrit :

Voilà altered, la prochaine fois pose lui ta bite sur l'épaule.

Je peux pas, sa clavicule va se déboiter

n°56504500
dany rfm
Posté le 09-05-2019 à 16:03:20  profilanswer

QNTAL a écrit :

Ca ne marche pas comme ça. Il y a un implicite social qui fait que quand un homme propose un verre à une femme, il a forcément une idée derrière la tête même s'il dit le contraire.

Sur ce topic cet implicite social est souvent nié par les filles, merci à toi en tous cas.  :jap:

n°56504509
Zoreil
Posté le 09-05-2019 à 16:05:02  profilanswer

dany rfm a écrit :

Sur ce topic cet implicite social est souvent nié par les filles, merci à toi en tous cas.  :jap:

Nan, le nié est celui d'inviter le mec chez soi sans intention d'aller plus loin :D

---------------
What the FUCK ?
n°56504514
Altered
Prix public conseillé
Posté le 09-05-2019 à 16:05:35  profilanswer

Zoreil a écrit :

Nan, le nié est celui d'inviter le mec chez soi sans intention d'aller plus loin :D

Ca existe vraiment ça? Du coup la fille invite le mec pour jouer à la wii?
J'ai rien contre, j'aime bien la console. Mais c'est bon de savoir s'il faut emmener des capotes ou une manette.

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 09-05-2019 à 16:06:27
n°56504517
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 09-05-2019 à 16:06:15  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Juste [:cesareborgia]  

---------------

n°56504519
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 09-05-2019 à 16:06:37  profilanswer

Je profite de ce message pour tordre le cou à la vision un peu cliché du malheur naissant de la trop grande intelligence.
Genre "je serais plus heureux si j'étais plus con, je me poserais moins de questions". Je trouve que c'est souvent une façon de se flatter dans son malheur.
Dans la vraie vie, (et vous pouvez le vérifier en googlant intelligence and happiness), les gens ayant un plus haut QI disent être plus heureux que les autres.
Etre triste parce que "la vie ça a pas de sens", bon. Je crois que c'est une inquiétude accessible à n'importe quel niveau d'intelligence humaine. [:cyrilletelmer:4]  

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°56504538
schezario
Posté le 09-05-2019 à 16:08:20  profilanswer

dany rfm a écrit :

Mouais, comme si on pouvait savoir ce que les gens sont capables de faire quand l'amour se transforme en un autre sentiment.
T'es pas un SJW toi ? Parce que bizarrement y'a pas trop d'empathie pour le pénis avec toi.  :o  

Tu catégorises assez vite les gens de SJW non ?  [:kingsfedelvis:4]

n°56504539
homnibus
Posté le 09-05-2019 à 16:08:30  profilanswer

En fait ce mec c'est une boussole qui indique le sud :D Tu suis ses conseils et t'es sur de rater ton coup :D

n°56504548
dany rfm
Posté le 09-05-2019 à 16:09:46  profilanswer

Altered a écrit :

Ca existe vraiment ça? Du coup la fille invite le mec pour jouer à la wii?

Sisi, c'est un peu space on va dire, quand c'est lui [:eric le looser] la meuf est étonnée qu'il souhaite coucher alors qui est seul avec elle chez elle, mais bizarrement quand c'est lui  [:clooney15] il n'y pas cette incompréhension, va savoir pourquoi.  :D

n°56504558
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 09-05-2019 à 16:10:38  profilanswer

thesmilingface a écrit :

C'est un peu... audacieux [:clooney19]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°56504569
dany rfm
Posté le 09-05-2019 à 16:11:12  profilanswer

schezario a écrit :

Tu catégorises assez vite les gens de SJW non ?  [:kingsfedelvis:4]

Je pense que tu ne connais pas l'historique de tout nos débats avec daaadou.  :o

n°56504585
dany rfm
Posté le 09-05-2019 à 16:12:20  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

C'est un peu... audacieux [:clooney19]

Il a un peu trop de théorie je pense, et pas assez de pratique.

n°56504599
thesmiling​face
Posté le 09-05-2019 à 16:13:54  profilanswer

QNTAL a écrit :

Il peut en tout cas, s'il est le dernier client, proposer un verre  à une femme qu'il apprécie et qui l'apprécie afin de se détendre après une journée de boulot.
Surtout si elle est seule. Elle préfère probablement passer du temps avec lui que chez elle.
Y a pas de hasard. Elle fait des heures sup' pour lui montrer ses photos de voyage. Elle a pas envie de rentrer au bercail.

Donc boire un verre en sa compagnie, ça permet de faire la même chose, mais dans un environnement plus détendu. (pas environnement de boulot)
Ça permet plus facilement le contact, amical ou sensuel.

Il y a des à-priori qui peuvent influencer son choix de dire oui ou non au fait de boire un verre.
Mais ce qu'ils peuvent faire dans le bar ne dépend que d'eux.

Dans mon idée, si elle sort encore le téléphone pour lui montrer des photos/videos, il peut proposer d'aller s'installer confortablement autour d'un verre pour les voir.(c'est lui qui offre)

:D

---------------
n°56504618
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 09-05-2019 à 16:15:31  profilanswer

dany rfm a écrit :

Un peu trop d'entrainement sur les Sims 4.

---------------

n°56504630
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2019 à 16:16:19  answer

QNTAL a écrit :

Le canard a dit à sa canne "ris cane" et la cane a rit.  :o  
Et cane qui rit...

... gésiers confits ?

n°56504632
schezario
Posté le 09-05-2019 à 16:16:36  profilanswer

QNTAL a écrit :

C'est dommage d'ailleurs, il y a quelques années je suis sorti tous les vendredi soir avec une collègue au resto et y'a jamais eu d’ambiguïté. On s'entendait bien, c'tout.

Message cité 1 fois
Message édité par schezario le 09-05-2019 à 16:17:01
n°56504645
kaychurchi​ll
Vanille oui oui
Posté le 09-05-2019 à 16:17:38  profilanswer

homnibus a écrit :

En fait ce mec c'est une boussole qui indique le sud :D Tu suis ses conseils et t'es sur de rater ton coup :D

Pour le coup, oui.
La meuf, on va partir du principe qu'elle n'est pas teubée, la stratégie du crabe qui fait semblant de pas savoir où il met ses pinces... bof.
Alors que juste lui dire qu'on aimerait continuer la conversation autour d'un verre, c'est franc, sans équivoque comme l'a rappelé QNTAL, et c'est pas inélégant.
Après faut trouver le courage de se lancer, mais le courage tu trouveras, si serrer tu veux vraiment [:yoda_57]

n°56504650
homnibus
Posté le 09-05-2019 à 16:18:09  profilanswer

dany rfm a écrit :

Je trouve que son concept de degré d'"ouverture" est assez innovateur et mérite d'être approfondi :jap:

Les variables apparemment sont le relachement de son corps et à quel point la sens-tu à l'aise/intime avec toi. J'aimerais en savoir en plus.  

Ca doit pouvoir se formuler sous forme de fonction. On ferait des chouettes graphes après.  

n°56504657
Zoreil
Posté le 09-05-2019 à 16:18:31  profilanswer

schezario a écrit :

C'est dommage d'ailleurs, il y a quelques années je suis sorti tous les vendredi soir avec une collègue au resto et y'a jamais eu d’ambiguïté. On s'entendait bien, c'tout.

Si ça tombe c'était une FSNALG :o

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42146  42147  42148  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)