| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Reprise du message précédent :
Visiblement celle du premier message n'a pas vu ma photo. Ou alors elle lui plait. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Publicité | Posté le 09-05-2019 à 15:11:07 ![]() ![]() |
Laroa |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
premièrement, un enfant dans le dos, oui faut assumer, t'as quel autre choix ? en fait, il est là le problème, y'a ceux qui s'autorisent le choix et ceux comme moi qui considèrent que c'est plié t'as un enfant, oui t'arrêtes de le voir, je considère que c'est un comportement de merde si c'est pcq la mère est une connasse, tu privilégies ton confort d'adulte à celui de l'enfant qui a besoin de toi mais alors d'autant plus dans le contexte que sa mère est une énorme toupie Message cité 2 fois Message édité par daaadou le 09-05-2019 à 15:12:42 |
QNTAL Cours ! Jette ! |
Altered Prix public conseillé |
Message édité par Altered le 09-05-2019 à 15:14:10 |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2019 à 15:13:18 ![]()
|
Zoreil |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Publicité | Posté le 09-05-2019 à 15:14:50 ![]() ![]() |
Zoreil |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Montre que tu t'intéresses à sa vie.
Message édité par thesmilingface le 09-05-2019 à 15:18:45 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
|
brawl |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
dany rfm |
|
J'ai beau revenir de très loin, la pitié est clairement pas un sentiment que les gens ont à mon égard. Je suis au moins certain de ça Message cité 2 fois Message édité par Altered le 09-05-2019 à 15:21:44 |
la lampe |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Facile la moraline.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
dany rfm |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Clair.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
|
Noble_Art |
Un moove à la GB ça ce tente oui Message édité par Noble_Art le 09-05-2019 à 15:26:12 |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
brawl |
|
|
dany rfm |
|
j'ai suivi toute la discussion.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
kaychurchill Vanille oui oui |
|
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Message cité 2 fois Message édité par Altered le 09-05-2019 à 15:33:56 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2019 à 15:34:26 ![]() Laissez pas trainer vos fils |
|
Noble_Art | Puis dans le doute, on regarde le titre du topic |
ca m'étonnait parce que tu parlais de "cas abusifs" alors que ça va bcp plus loin que ça (concept un peu étrange de paternité sous x)
Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 09-05-2019 à 15:37:02 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
dany rfm |
|
homnibus |
Complètement pas d'accord, tu proposes un petit verre comme dit plus haut, sans faire du rentre dedans vulgairement. Si elle refuse, bah soit tu changes de médecin, soit tu t'en fous tu continues à aller chez elle. Un vent c'est pas le honte absolue non plus hein. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |