Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4517 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42145  42146  42147  ..  57319  57320  57321  57322  57323  57324
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56503990
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 09-05-2019 à 15:11:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zoreil a écrit :

Ta photo principale doit effrayer.

Visiblement celle du premier message n'a pas vu ma photo. Ou alors elle lui plait.  [:regdub]  
Elle a disparu de "browse matches" mais elle me parle.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
mood
Publicité
Posté le 09-05-2019 à 15:11:07  profilanswer

n°56503997
Laroa
Posté le 09-05-2019 à 15:11:36  profilanswer

Altered a écrit :

Ouais mais si je me fais un film je fais tout foirer et je vais devoir me chercher un toubib de 65ans myope à la peau grasse   [:ponaygay:4]  

Nan mais laisse clairement tomber... 9 chances sur 10 que tu doives chercher un nouveau medecin alors que celui là à l'air top.

Et t'as rien a y gagner, elle connait sa position / ascendant sur toi donc si elle a vraiment des vues, laisse là faire le 1er pas (ou au moins être un peu plus explicite que qq photals de vacances).

n°56504000
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 09-05-2019 à 15:11:52  profilanswer

Theomede a écrit :

Donc si je suis tes posts depuis ce matin :

Faire un enfant dans le dos -> faut assumer, t'as pris un risque en faisant confiance, t'es autant coupable qu'elle

T'as un enfant -> Arrêter de le voir c'est comme un délit

Fiou heureusement qu'on est que jeudi.

tu déformes comme d'hab, une grande manie chez toi :D

premièrement, un enfant dans le dos, oui faut assumer, t'as quel autre choix ? en fait, il est là le problème, y'a ceux qui s'autorisent le choix et ceux comme moi qui considèrent que c'est plié
qqpart ça change tout en amont
comme le mec qui va choisir de ne pas se mettre dans certaines situations car derrière, il ne prendra pas de "mesures radicales" pour corriger le tir
c'est tout un concept, je le reconnais

t'as un enfant, oui t'arrêtes de le voir, je considère que c'est un comportement de merde si c'est pcq la mère est une connasse, tu privilégies ton confort d'adulte à celui de l'enfant qui a besoin de toi mais alors d'autant plus dans le contexte que sa mère est une énorme toupie
c'est sûr que si tu ne penses qu'à ta gueule, ça a un sens

Message cité 2 fois
Message édité par daaadou le 09-05-2019 à 15:12:42
n°56504006
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 09-05-2019 à 15:12:22  profilanswer

thesmilingface a écrit :

J'ai envoyé des messages à 2 personnes, j'ai 12 profils qui ont disparu.  :lol:

https://media.giphy.com/media/3o7ZeEZUzRjyvWuuIg/giphy.gif

n°56504008
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2019 à 15:12:36  answer

On vous a proposé d'être modérateur sur OKc ???
Je peux trier certaines photos et du coup je vois les profils d'autres mecs. Putain la gueule des gens parfois , pas physiquement, mais le genre qu'ils se donnent :sweat:

Je comprends que ça marche pas trop mal pour moi sur ce site.

n°56504016
Altered
Prix public conseillé
Posté le 09-05-2019 à 15:13:00  profilanswer

Laroa a écrit :

Nan mais laisse clairement tomber... 9 chances sur 10 que tu doives chercher un nouveau medecin alors que celui là à l'air top.

Et t'as rien a y gagner, elle connait sa position / ascendant sur toi donc si elle a vraiment des vues, laisse là faire le 1er pas (ou au moins être un peu plus explicite que qq photals de vacances).

:jap:
En tout cas je commence à la connaître et elle semble être une fille vraiment cool. Mais je one-itiserai pas dessus, c'est pas mon délire ça. Je préfère la garder comme toubib et si elle ne fait aucun pas c'est pas un souci   :jap:
Merci pour vos avis. Si elle me reparle de sa copine je lui demanderai.

Message édité par Altered le 09-05-2019 à 15:14:10
n°56504017
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2019 à 15:13:18  answer

Altered a écrit :

Ouais mais si je me fais un film je fais tout foirer et je vais devoir me chercher un toubib de 65ans myope à la peau grasse   [:ponaygay:4]  

Alors que si ça marche ça peut être une belle histoire, ça serait dommage de réussir, tu as raison.

n°56504027
Zoreil
Posté le 09-05-2019 à 15:14:01  profilanswer

n°56504030
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 09-05-2019 à 15:14:06  profilanswer

oui, j'ai toruvé ça très drôle.
Tous ces gens qui mettent des photos de leur mythe/seins/teuch[:clooney19]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°56504035
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 09-05-2019 à 15:14:50  profilanswer

Habile, vous pouvez donc bannir toute la concurrence masculine.

mood
Publicité
Posté le 09-05-2019 à 15:14:50  profilanswer

n°56504036
Zoreil
Posté le 09-05-2019 à 15:14:52  profilanswer

À l'époque j'avais rapidement "démissionné" marre de voir des bites :o

---------------
What the FUCK ?
n°56504046
thesmiling​face
Posté le 09-05-2019 à 15:16:01  profilanswer

Altered a écrit :

Montre que tu t'intéresses à sa vie.
Elle te montre ses photos de vacances. Communique un max.
Probable qu'elle t'aime bien. Essaie de faire en sorte de te montrer positivement ET de montrer ton intéret pour sa vie.

Peut-être qu'elle n'a pas grande vie en dehors de son travail. Et qu'elle saisit pas les opportunités.

Message édité par thesmilingface le 09-05-2019 à 15:18:45

---------------
n°56504047
daaadou
Posté le 09-05-2019 à 15:16:04  profilanswer

dany rfm a écrit :

Je t'ai expliqué le contexte dans lequel je serais amené à prendre cette décision, bizarrement tu l'as oublié ça, pourquoi ?

moui le contexte, j'avoue je l'ai zappé
d'ailleurs je vois pas trop en quoi ça dédouane
fréquente des gens mieux, tu éviteras les mesures radicales

dany rfm a écrit :

Peinard de quoi ? Il est malheureux, on le manipule, et toi tu jettes pas la pierre sur la gentille génitrice qui se sert de sa progéniture dans son intérêt personnel ?
La mère se fiche du gosse dans des cas comme ça, mais toi tu fais ton Human Rage.  :o

pourquoi je devrais m'en prendre à la génitrice ? on parle du père qui abandonne
bien sûr que la mère est une sorcière infâme de faire ça
t'as un de ces ressentiments, c'est ouf, ça te quitte pas
et jsuis désolé, le gars il a un gosse, il s'en occupe
sinon ça va faire quoi ce gosse plus tard hein ??

n°56504055
brawl
Posté le 09-05-2019 à 15:17:01  profilanswer

Altered a écrit :

Je pense qu'il se peut qu'elle fasse tout ça par pitié et parce qu'elle croit que tu es inoffensif.
Donne ta taille et ton poids et on te dira si un bac+7 ou 8 noté 8/10 physiquement peut s'intéresser à toi.
Déjà avec les tatouages, c'est mal barré.

n°56504056
thesmiling​face
Posté le 09-05-2019 à 15:17:17  profilanswer

[:paillade:4]  

---------------
n°56504057
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 09-05-2019 à 15:17:57  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Habile, vous pouvez donc bannir toute la concurrence masculine.

Certes. Mais quand tu vois les profils, tu te sens comme Bilbon qui n'ose pas planter Dard dans un Gollum qui ne se doute de rien. :sweat:

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°56504065
dany rfm
Posté le 09-05-2019 à 15:18:37  profilanswer

daaadou a écrit :

premièrement, un enfant dans le dos, oui faut assumer, t'as quel autre choix ? en fait, il est là le problème, y'a ceux qui s'autorisent le choix et ceux comme moi qui considèrent que c'est plié
comme le mec qui va choisir de ne pas se mettre dans certaines situations car derrière, il ne prendra pas de "mesures radicales" pour corriger le tir

t'as un enfant, oui t'arrêtes de le voir, je considère que c'est un comportement de merde si c'est pcq la mère est une connasse, tu privilégies ton confort d'adulte à celui de l'enfant qui a besoin de toi mais alors d'autant plus dans le contexte que sa mère est une énorme toupie

Vasy arrêtes t'as dis "arrêtes de baiser".  :D  

L'enfant à besoin de son père mais la mère ne l'autorise pas, donc je fais quoi ? Je me bats avec la mère ?

n°56504066
Altered
Prix public conseillé
Posté le 09-05-2019 à 15:18:39  profilanswer

brawl a écrit :

Je pense qu'il se peut qu'elle fasse tout ça par pitié et parce qu'elle croit que tu es inoffensif.
Donne ta taille et ton poids et on te dira si un bac+7 ou 8 noté 8/10 physiquement peut s'intéresser à toi.

J'ai beau revenir de très loin, la pitié est clairement pas un sentiment que les gens ont à mon égard. Je suis au moins certain de ça  :jap:
Après au niveau rang social CSP on est similaire malgré mon bac +3 (je me suis auto formé sur le tas), mais elle doit gagner plus quand même c'est sûr.
Niveau poids, bah elle me suit parce que je me fais une grosse remise en forme. Avec le mental d'acier qui va derrière et qui lui plaît beaucoup.

Message cité 2 fois
Message édité par Altered le 09-05-2019 à 15:21:44
n°56504093
la lampe
Posté le 09-05-2019 à 15:21:31  profilanswer

brawl a écrit :

?

n°56504126
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 09-05-2019 à 15:24:31  profilanswer

daaadou a écrit :

Facile la moraline.

Regarde "Sois père et tais-toi".

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°56504133
dany rfm
Posté le 09-05-2019 à 15:24:54  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

oui, j'ai toruvé ça très drôle.
Tous ces gens qui mettent des photos de leur mythe/seins/teuch[:clooney19]

C'est sérieux ça ? [:aaaabe:1]

daaadou a écrit :

moui le contexte, j'avoue je l'ai zappé
d'ailleurs je vois pas trop en quoi ça dédouane
fréquente des gens mieux, tu éviteras les mesures radicales

Mouais, comme si on pouvait savoir ce que les gens sont capables de faire quand l'amour se transforme en un autre sentiment.
T'es pas un SJW toi ? Parce que bizarrement y'a pas trop d'empathie pour le pénis avec toi.  :o  

daaadou a écrit :

pourquoi je devrais m'en prendre à la génitrice ? on parle du père qui abandonne
bien sûr que la mère est une sorcière infâme de faire ça
t'as un de ces ressentiments, c'est ouf, ça te quitte pas
et jsuis désolé, le gars il a un gosse, il s'en occupe
sinon ça va faire quoi ce gosse plus tard hein ??

Oui, j'ai un gosse, je m'en occupe, mtn la personne qui a la garde ne veut pas me laisser ma part je fais quoi ? Je force sa porte et je prend le gosse avec moi ?
On a l'impression que tu connais pas le terrain toi.  :o  

n°56504135
thesmiling​face
Posté le 09-05-2019 à 15:25:06  profilanswer

Altered a écrit :

J'ai beau revenir de très loin, la pitié est clairement pas un sentiment que les gens ont à mon égard. Je suis au moins certain de ça  :jap:

Clair.
Les relations humaines, c'est pas un système de notation avec correspondance des notes.

Les gens ont un passé et te jugent par rapport à ces expériences passées.
Si tu corresponds peu ou prou à un profil qui lui manque, elle éprouve peut-être certains sentiments pour toi.
Après, à voir si c'est amical (genre tu lui rappelles son frère) ou autre.
Et c'est à toi de faire changer ce rapport qu'elle entretient avec toi.

Mais pour l'instant, dans le doute, il faut éviter de se montrer trop intéressé par son coté 8/10 et plus se montrer intéressé par elle.

---------------
n°56504142
daaadou
Posté le 09-05-2019 à 15:25:28  profilanswer

dany rfm a écrit :

Vasy arrêtes t'as dis "arrêtes de baiser".  :D

ah bah clairement, y'a des filles avec qui ça me la couperait directement
nid à emmerdes en plus de me faire psychoter sur la possibilité d'un coup de trafalgar, jpréfère rentrer et me faire une session netflix
donc oui, celle là, je fais rien avec
:o c'est comme conduire bourré, je joue plus :o

dany rfm a écrit :

L'enfant à besoin de son père mais la mère ne l'autorise pas, donc je fais quoi ? Je me bats avec la mère ?

bah si il a un droit, il faut qu'il se batte pour le faire exercer, c'est terrible comme situation pour le père et l'enfant
bon c'est pas le sujet mais pas besoin qu'il "balance la relation" comme tu l'as dit au début

tu modères tes propos en tout cas :D je l'ai tjs su que tu as un bon fond  [:pdbzombifiay:3]

n°56504146
Noble_Art
Posté le 09-05-2019 à 15:25:46  profilanswer

Altered a écrit :

Un moove à la GB ça ce tente oui  :jap: si elle dit non tu n'insistes pas plus et tu as ta réponse. Et un jour qui sait elle viendra peut être.

Message édité par Noble_Art le 09-05-2019 à 15:26:12
n°56504152
Altered
Prix public conseillé
Posté le 09-05-2019 à 15:26:02  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Clair.
Les relations humaines, c'est pas un système de notation avec correspondance des notes.

Les gens ont un passé et te jugent par rapport à ces expériences passées.
Si tu corresponds peu ou prou à un profil qui lui manque, elle éprouve peut-être certains sentiments pour toi.
Après, à voir si c'est amical (genre tu lui rappelles son frère) ou autre.
Et c'est à toi de faire changer ce rapport qu'elle entretient avec toi.

Mais pour l'instant, dans le doute, il faut éviter de se montrer trop intéressé par son coté 8/10 et plus se montrer intéressé par elle.

Merci c'est très précieux comme conseil j'en prends bonne note  :jap:

n°56504170
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 09-05-2019 à 15:28:14  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Daadou tu es d'une mauvaise foi stratosphérique.
Je te rappelle que les meufs ont un choix avant le rapport, et après.
Selon toi il est normal que l'homme n'en aie qu'avant, pour moi non. Personne ne dit qu'il veut décider à la place de la femme si elle va accoucher ou pas. Juste de décider dans un temps raisonnable si on veut de cette enfant ou pas, et cela de la même façon qu'une femme.
Ce n'est pas être un animal que de vouloir ça.

+450k
Il est de bien mauvaise foi sur le sujet

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°56504171
brawl
Posté le 09-05-2019 à 15:28:27  profilanswer

Altered a écrit :

Après au niveau rang social CSP on est similaire malgré mon bac +3 (je me suis auto formé sur le tas), mais elle doit gagner plus quand même c'est sûr.  
Niveau poids, bah elle me suit parce que je me fais une grosse remise en forme. Avec le mental d'acier qui va derrière et qui lui plaît beaucoup.  

Tu as l'air sûr de toi donc montre lui gentiment que tu t'intéresses à elle au moins autant, voire un peu plus, qu'elle ne s'intéresse à toi. Tu peux faire ça vraiment calmement sans risquer de devoir changer de médecin.

n°56504173
daaadou
Posté le 09-05-2019 à 15:28:28  profilanswer

Azrail a écrit :

Facile la moraline.

Regarde "Sois père et tais-toi".

excuse moi hein mais je répondais à "tout le monde sait comment faire dans ce genre de cas, faux nom, fausse adresse, tu fais le casper"
facile hein de prendre la discussion en cours et de me balancer un lien qui parlent des cas abusifs  [:tim_coucou:1]

n°56504185
dany rfm
Posté le 09-05-2019 à 15:29:12  profilanswer

daaadou a écrit :

ah bah clairement, y'a des filles avec qui ça me la couperait directement
nid à emmerdes en plus de me faire psychoter sur la possibilité d'un coup de trafalgar, jpréfère rentrer et me faire une session netflix
donc oui, celle là, je fais rien avec
:o c'est comme conduire bourré, je joue plus :o

Je suis pareil, j'essaye de trouver des baises contenant le moins de problèmes possibles.  :D  

daaadou a écrit :

bah si il a un droit, il faut qu'il se batte pour le faire exercer, c'est terrible comme situation pour le père et l'enfant
bon c'est pas le sujet mais pas besoin qu'il "balance la relation" comme tu l'as dit au début

tu modères tes propos en tout cas :D je l'ai tjs su que tu as un bon fond  [:pdbzombifiay:3]

Bon ok pour le coup, mais ce n'est pas aussi facile que ça sur le terrain.  :jap:

n°56504200
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 09-05-2019 à 15:30:11  profilanswer

daaadou a écrit :

excuse moi hein mais je répondais à "tout le monde sait comment faire dans ce genre de cas, faux nom, fausse adresse, tu fais le casper"
facile hein de prendre la discussion en cours et de me balancer un lien qui parlent des cas abusifs  [:tim_coucou:1]

j'ai suivi toute la discussion.

regarde quand même le documentaire.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°56504208
kaychurchi​ll
Vanille oui oui
Posté le 09-05-2019 à 15:31:20  profilanswer

Altered a écrit :

Merci c'est très précieux comme conseil j'en prends bonne note  :jap:

Mec, tu te fais approcher par une meuf que tu trouves belle et avec qui tu te trouves plein de point commun et tu viens demander à des experts de la non-baisance s'il faut que bouges. Cho.  

Spoiler :

Mais pourquoi ?! [:fegafobobos:2]

n°56504213
daaadou
Posté le 09-05-2019 à 15:32:11  profilanswer

dany rfm a écrit :

Mouais, comme si on pouvait savoir ce que les gens sont capables de faire quand l'amour se transforme en un autre sentiment.
T'es pas un SJW toi ? Parce que bizarrement y'a pas trop d'empathie pour le pénis avec toi.  :o  

sjw ? c'est quoi le côté social, celui de l'enfant ?? mec, imagine si ton père t'avait abandonné ptêtre nan ? c'est quoi le rapport avec le pénis

dany rfm a écrit :

Oui, j'ai un gosse, je m'en occupe, mtn la personne qui a la garde ne veut pas me laisser ma part je fais quoi ? Je force sa porte et je prend le gosse avec moi ?
On a l'impression que tu connais pas le terrain toi.  :o  

jsais pas, tu fais comme tout le monde, tu assainis ce qui peut encore l'être et tu lâches pas avec des recours, tu vas faire quoi d'autre
je te répondais à ton "je balance la relation avec le gosse" qui est violent
moi j'aurais pas aimé que mon père il considère que sa relation avec moi était morte pcq ma mère lui aurait cassé les couilles
c'est toi qui a zéro contact avec le terrain, un père il est tiraillé par ça justement, c'est pour ça qu'il s'accroche

n°56504218
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 09-05-2019 à 15:33:07  profilanswer

kaychurchill a écrit :

Mec, tu te fais approcher par une meuf que tu trouves belle et avec qui tu te trouves plein de point commun et tu viens demander à des experts de la non-baisance s'il faut que bouges. Cho.  

Spoiler :

Tu serais typiquement le genre de mec à dire "fonce t'as tes chances" à ton pote quand une nana est juste souriante.

---------------

n°56504220
Altered
Prix public conseillé
Posté le 09-05-2019 à 15:33:20  profilanswer

kaychurchill a écrit :

Spoiler :

bah... parce que je suis un nigaud. Et j'ai tellement pas envie de passer pour un bourrin que je voulais avoir certaines précisions.

Message cité 2 fois
Message édité par Altered le 09-05-2019 à 15:33:56
n°56504222
daaadou
Posté le 09-05-2019 à 15:33:22  profilanswer

Azrail a écrit :

j'ai suivi toute la discussion.

regarde quand même le documentaire.

yes c'est ajouté dans mes liens, j'ai consulté un article avant de te répondre :D
merci

n°56504228
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2019 à 15:34:26  answer

Laissez pas trainer vos fils [:super citron]

n°56504236
daaadou
Posté le 09-05-2019 à 15:35:22  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Tu serais typiquement le genre de mec à dire "fonce t'as tes chances" à ton pote quand une nana est juste souriante.

érotomanie :o

n°56504242
Noble_Art
Posté le 09-05-2019 à 15:36:28  profilanswer

Puis dans le doute, on regarde le titre du topic  :o

n°56504248
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 09-05-2019 à 15:36:51  profilanswer

daaadou a écrit :

yes c'est ajouté dans mes liens, j'ai consulté un article avant de te répondre :D
merci

ca m'étonnait parce que tu parlais de "cas abusifs" alors que ça va bcp plus loin que ça (concept un peu étrange de paternité sous x)

y a de vrais débats philosophiques qui vont plus loin que le "assume fallait pas baiser".

Message cité 1 fois
Message édité par Azrail le 09-05-2019 à 15:37:02

---------------
n°56504257
dany rfm
Posté le 09-05-2019 à 15:37:45  profilanswer

daaadou a écrit :

sjw ? c'est quoi le côté social, celui de l'enfant ?? mec, imagine si ton père t'avait abandonné ptêtre nan ? c'est quoi le rapport avec le pénis

Depuis tout à l'heure tu valides une inégalité désavantageuse pour les hommes, inégalité qui déresponsabilise carrément la femme (on est d'accord que le coup de la capote troué c'est légal).

daaadou a écrit :

jsais pas, tu fais comme tout le monde, tu assainis ce qui peut encore l'être et tu lâches pas avec des recours, tu vas faire quoi d'autre
je te répondais à ton "je balance la relation avec le gosse" qui est violent
moi j'aurais pas aimé que mon père il considère que sa relation avec moi était morte pcq ma mère lui aurait cassé les couilles
c'est toi qui a zéro contact avec le terrain, un père il est tiraillé par ça justement, c'est pour ça qu'il s'accroche

Pour avoir donné ce conseil à mon pote (qui a fonctionné d'ailleurs), je pense que c'était la meilleure décision à prendre, sachant que toutes les causes précédentes à savoir discuter etc ont été réalisées sans succès.

Donc pour toi "retirer le gosse au père" c'est juste un simple cassage de couilles ? Comme un sms à base de "pourquoi tu penses pas moi ?"

n°56504300
homnibus
Posté le 09-05-2019 à 15:41:57  profilanswer

Laroa a écrit :

Complètement pas d'accord, tu proposes un petit verre comme dit plus haut, sans faire du rentre dedans vulgairement.

Si elle refuse, bah soit tu changes de médecin, soit tu t'en fous tu continues à aller chez elle. Un vent c'est pas le honte absolue non plus hein.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42145  42146  42147  ..  57319  57320  57321  57322  57323  57324

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)