Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4155 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42147  42148  42149  ..  57319  57320  57321  57322  57323  57324
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56504657
Zoreil
Posté le 09-05-2019 à 16:18:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

schezario a écrit :

C'est dommage d'ailleurs, il y a quelques années je suis sorti tous les vendredi soir avec une collègue au resto et y'a jamais eu d’ambiguïté. On s'entendait bien, c'tout.

Si ça tombe c'était une FSNALG :o

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le 09-05-2019 à 16:18:31  profilanswer

n°56504660
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 09-05-2019 à 16:18:38  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Il peut en tout cas, s'il est le dernier client, proposer un verre  à une femme qu'il apprécie et qui l'apprécie afin de se détendre après une journée de boulot.
Surtout si elle est seule. Elle préfère probablement passer du temps avec lui que chez elle.
Y a pas de hasard. Elle fait des heures sup' pour lui montrer ses photos de voyage. Elle a pas envie de rentrer au bercail.

Donc boire un verre en sa compagnie, ça permet de faire la même chose, mais dans un environnement plus détendu. (pas environnement de boulot)
Ça permet plus facilement le contact, amical ou sensuel.

Il y a des à-priori qui peuvent influencer son choix de dire oui ou non au fait de boire un verre.
Mais ce qu'ils peuvent faire dans le bar ne dépend que d'eux.

Dans mon idée, si elle sort encore le téléphone pour lui montrer des photos/videos, il peut proposer d'aller s'installer confortablement autour d'un verre pour les voir.(c'est lui qui offre)

:D

Le souci avec des types comme vous, c'est qu'à partir du moment où on est agréable, souriante, avenante et qu'on se laisse volontiers aller à du small talk gentillet dans une relation pro, c'est directement taxé comme une méga ouverture pour du sexe ou une histoire.

Étrangement quand c'est la mémé de 89 piges qui vient vous foutre des tofs de ses arrières petits-enfants sous le nez pendant que vous faites la queue dans le magasin, vous êtes moins nombreux à croire qu'il s'agit d'une ouverture là.

---------------

n°56504673
Zoreil
Posté le 09-05-2019 à 16:19:45  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Le souci avec des types comme vous, c'est qu'à partir du moment où on est agréable, souriante, avenante et qu'on se laisse volontiers aller à du small talk gentillet dans une relation pro, c'est directement taxé comme une méga ouverture pour du sexe ou une histoire.

Étrangement quand c'est la mémé de 89 piges qui vient vous foutre des tofs de ses arrières petits-enfants sous le nez pendant que vous faites la queue dans le magasin, vous êtes moins nombreux à croire qu'il s'agit d'une ouverture là.

T'avances pas trop tu as vu à qui tu dis ça ?

---------------
What the FUCK ?
n°56504682
guigr
Posté le 09-05-2019 à 16:20:43  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Un peu trop d'entrainement sur les Sims 4.

1. Mettre la toubib dans l'eau
2. Retirer l'échelle
3. ????
4. Profit
 [:madame_de_galles:5]

n°56504684
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 09-05-2019 à 16:20:47  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°56504696
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 09-05-2019 à 16:22:10  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Tu estimes à combien la proba que la doctoresse soit intéressée ? [:super citron]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°56504701
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 09-05-2019 à 16:22:29  profilanswer

Zoreil a écrit :

T'avances pas trop tu as vu à qui tu dis ça ?

Bah justement.

---------------

n°56504706
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 09-05-2019 à 16:23:16  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Tu estimes à combien la proba que la doctoresse soit intéressée ? [:super citron]

Autant qu'un bébé sous stérilet attrapé en pleine partouze.

---------------

n°56504708
loupie94
Posté le 09-05-2019 à 16:23:20  profilanswer

seraphinette a écrit :

Je te proposerais bien de m'épouser pour l'intégralité de ton message  [:theredled]  , mais je sens que tu n'es plus un coeur à prendre, ce serait trop facile.

Tu n'avais pas dit que tu ne voulais plus te marier toi :o  

Mais je comprends hein [:scarecrow]

n°56504718
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2019 à 16:23:48  answer

bulle_d'o a écrit :

à partir du moment où on est agréable, souriante, avenante et qu'on se laisse volontiers aller à du small talk gentillet dans une relation pro, c'est directement taxé comme une méga ouverture pour du sexe ou une histoire.

+1

mood
Publicité
Posté le 09-05-2019 à 16:23:48  profilanswer

n°56504723
schezario
Posté le 09-05-2019 à 16:24:18  profilanswer

Zoreil a écrit :

Si ça tombe c'était une FSNALG :o

C'est possible :o , mais un an plus tard elle était mariée et elle avait déjà son mec, à distance cependant.

Message édité par schezario le 09-05-2019 à 16:28:58

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°56504733
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 09-05-2019 à 16:24:57  profilanswer

homnibus a écrit :

Je trouve que son concept de degré d'"ouverture" est assez innovateur et mérite d'être approfondi :jap:

Les variables apparemment sont le relachement de son corps et à quel point la sens-tu à l'aise/intime avec toi. J'aimerais en savoir en plus.  

Ca doit pouvoir se formuler sous forme de fonction. On ferait des chouettes graphes après.

C'est le principe des premiers émois.

L'un et l'autre ne savent pas comment s'y prendre donc ils y vont lentement. Le contact s'affermit au fur et à mesure qu'on se sent en confiance dans son rapport avec l'autre.
Pour une approche de nigaud, ça me semble pas mal.
La femme qui connait le truc trouvera sans doute le fait qu'il y aille lentement "touchant".

Après s'il s'agit de se lancer sans filet, très bien.
Mais si il a mal évalué l'intéret qu'elle lui porte à l'instant T, il risque plus surement le rateau.
d'autant qu'il y a l'implicite social dont parle QNTAL. (et qu'il faut soit assumer, soit désamorcer)

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°56504751
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2019 à 16:26:58  answer

TSF qui donne des conseils [:paul de saint-balby:1]

n°56504759
homnibus
Posté le 09-05-2019 à 16:27:31  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Bah je pense qu'il faut pas tomber dans l'excès inverse non plus. Je connais pas la situation exacte de ce cas, mais ca pourrait très bien être le début d'une belle histoire  [:disturbed angel:4]  [:bakk21]  

En soi il aurait pu rebondir sur les cocktails pour dire comme plus haut qu'il connait un bon bar à cocktails. Si jamais elle veut pas et reste purement professionel, bah elle le dit et ca s'arrête là. Y'a pas eu d'outrances quoi :D

n°56504765
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 09-05-2019 à 16:27:56  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°56504773
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2019 à 16:28:37  answer

homnibus a écrit :

Bah je pense qu'il faut pas tomber dans l'excès inverse non plus. Je connais pas la situation exacte de ce cas, mais ca pourrait très bien être le début d'une belle histoire  [:disturbed angel:4]  [:bakk21]  

En soi il aurait pu rebondir sur les cocktails pour dire comme plus haut qu'il connait un bon bar à cocktails. Si jamais elle veut pas et reste purement professionel, bah elle le dit et ca s'arrête là. Y'a pas eu d'outrances quoi :D

[:paul de saint-balby:1]  

(j'aime bien ce smiley en fait)

n°56504779
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2019 à 16:29:33  answer

seraphinette a écrit :

Oh ben si, j'ai très envie de me remarier :o

J'ai très envie également de mettre la tête dans un mixer et d'appuyer moi même sur le bouton "vitesse maxi"!

Daaadou c'est le plus beau [:lapanne:1]

n°56504781
thesmiling​face
Posté le 09-05-2019 à 16:29:43  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Est-ce que tu nies qu'ils s'apprécient mutuellement (pas forcément pour les mêmes raisons) ?
Tu montres tes photos de vacances à un client dont tu n'as rien à foutre, alors que tu peux retourner chez toi ou aller à la salsa ?
A minima, elle est amicale. C'est pas parce que c'est une femme qu'on n'a pas le droit de lui offrir un verre.

---------------
n°56504783
Zoreil
Posté le 09-05-2019 à 16:29:50  profilanswer

T'es en retard niveau meme :o

---------------
What the FUCK ?
n°56504789
guigr
Posté le 09-05-2019 à 16:30:11  profilanswer

homnibus a écrit :

La beauté du truc c'est qu'elle n'a pas besoin de le dire mais juste de ne pas rebondir dessus, ce n'est même pas une invitation.

n°56504790
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2019 à 16:30:14  answer

[:remiche35:9]

n°56504800
Zoreil
Posté le 09-05-2019 à 16:31:12  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Est-ce que tu nies qu'ils s'apprécient mutuellement (pas forcément pour les mêmes raisons) ?
Tu montres tes photos de vacances à un client dont tu n'as rien à foutre, alors que tu peux retourner chez toi ou aller à la salsa ?
A minima, elle est amicale. C'est pas parce que c'est une femme qu'on n'a pas le droit de lui offrir un verre.

Tu sous estimes la capacité de certaines personnes à raconter leur vie à tout le monde (alors qu'on sent ballec) en mode dialogue de sourds.

---------------
What the FUCK ?
n°56504832
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 09-05-2019 à 16:35:07  profilanswer

seraphinette a écrit :

Oh ben si, j'ai très envie de me remarier :o

J'ai très envie également de mettre la tête dans un mixer et d'appuyer moi même sur le bouton "vitesse maxi"!

Dans le deuxième cas, il faut le débrancher avant.
Dans le premier cas, l'idéal est de le débrancher juste après.  
 [:r3g]

n°56504834
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 09-05-2019 à 16:35:21  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Mec, j'ai ma dentiste qui me parle de ses implants mammaires et de son future lifting et mon esthéticienne me file des produits gratos, tu crois que j'ai une chance avec les deux ?
On parle de photo de vacances, c'est tout autant neutre et basique que de parler du dernier royal baby chez le coiffeur hein ?  

C'est pas parce qu'on est dans un cadre pro qu'on nie l'humain et qu'on est juste des bots qui font leur tâche et basta. C'est sympa aussi de pouvoir décompresser du train-train du taff et de faire une parenthèse à parler d'autre chose que de tension artérielle et de chlamydia.

Mais bon, tu sembles déjà croire que tu as tes chances avec une meuf qui va juste croiser 3sec ton regard parce qu'elle revenait du comptoir. Tente déjà de pécho de la meuf avant de donner des conseils de pro gamer calé en theorycrafting féminin.

---------------

n°56504841
thesmiling​face
Posté le 09-05-2019 à 16:35:37  profilanswer

Zoreil a écrit :

Tu sous estimes la capacité de certaines personnes à raconter leur vie à tout le monde (alors qu'on sent ballec) en mode dialogue de sourds.

Tu as sans doute raison. :bounce:  

---------------
n°56504842
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-05-2019 à 16:35:46  profilanswer

n°56504849
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-05-2019 à 16:36:12  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Un peu trop d'entrainement sur les Sims 4.

Le jeu où le meilleur moyen de se faire des amis c'est de coucher avec ?

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°56504858
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2019 à 16:36:50  answer

Il dit qu'il y a pas de mec sur les photos, mais qui tient l'appareil si elle est sur les clichés ?

n°56504875
thesmiling​face
Posté le 09-05-2019 à 16:38:25  profilanswer

Selfie.  :D

---------------
n°56504881
pvcr
Posté le 09-05-2019 à 16:39:06  profilanswer

Elle tend la perche.

n°56504901
Zoreil
Posté le 09-05-2019 à 16:41:01  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

J'ai cringé IRL.

Le topic, à chaque post  

https://perezhilton.com/wp-content/uploads/2013/11/nic-cage-sex-pics.gif

---------------
What the FUCK ?
n°56504910
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 09-05-2019 à 16:41:34  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Le jeu où le meilleur moyen de se faire des amis c'est de coucher avec ?

C'est pas irl ça ?:o

---------------

n°56504913
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2019 à 16:41:44  answer

J'aime beaucoup ce gif

n°56504922
pvcr
Posté le 09-05-2019 à 16:42:56  profilanswer

Zoreil a écrit :

Oui mais des ouvertures au boulot qu'on choisisse d'ignorer ou de donner suite, c'est quand même courant.

n°56504932
Tuxerman12
Posté le 09-05-2019 à 16:43:25  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Quand c'est une copine qui croit avoir une ouverture avec son kiné et son ostéo tu es moins virulente, une raison à ça ? [:noxauror]

n°56504935
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 09-05-2019 à 16:43:39  profilanswer

seraphinette a écrit :

Noté. Les HFRiens ont donc 25 ans de retard dans leurs préjugés.

Y'en a un peu plus, je vous le mets quand-même  [:cyd1vhess5]

---------------
Demain c'est loin.
n°56504937
dany rfm
Posté le 09-05-2019 à 16:44:38  profilanswer

Un jour un pote m'a dit que sa meuf partait en vac aux Maldives avec ses copines, à son retour, il lui a demandé de voir ses photos, pas une seule photo avec ses copines, toujours seule et jamais on ne voit la personne qui la prend en photo, pas une une seule photo prise ensemble, pourtant tu sens que cette personne faisait parti intégrante du voyage.

Je lui ai dis "mec t'es cocu".  :o

n°56504938
Zoreil
Posté le 09-05-2019 à 16:44:40  profilanswer

pvcr a écrit :

Oui mais des ouvertures au boulot qu'on choisisse d'ignorer ou de donner suite, c'est quand même courant.

Nope, là encore méfiance.  

Les ptis jeux de séduction à la con pour s'egoboost à moindre frais oui c'est courant.  

De là à parler d'ouvertures...

---------------
What the FUCK ?
n°56504955
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 09-05-2019 à 16:46:12  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Quand c'est une copine qui croit avoir une ouverture avec son kiné et son ostéo tu es moins virulente, une raison à ça ? [:noxauror]

Je suis la première à dire que c'est ridicule de venir chez le kiné avec sa lingerie Aubade et épilée au poil.

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42147  42148  42149  ..  57319  57320  57321  57322  57323  57324

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)