| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-05-2019 à 14:49:54 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2019 à 14:50:32 ![]()
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2019 à 14:52:16 ![]()
|
Karousel_ Suce mon pote |
|
Altered Prix public conseillé |
Des trucs qu'elle a vu en vacance. Mais comme j'ai pas du tout l'habitude qu'une fille s'intéresse à moi je préfère m'assurer de pas interpréter de travers. Message cité 1 fois Message édité par Altered le 09-05-2019 à 14:54:32 |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Publicité | Posté le 09-05-2019 à 14:53:31 ![]() ![]() |
noble_art |
|
|
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
Si j'ai bien compris, elle te plait et tu te questionne sur son interêt à elle? L'ordre des médecins a la réponse, quand à la suite à donner Message édité par ted_mosby le 09-05-2019 à 14:54:50 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2019 à 14:55:56 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-05-2019 à 14:56:14 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
homnibus |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
loupie94 |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Zoreil |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 09-05-2019 à 15:01:32 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Zoreil |
Ouais c'est ce que je me dis. Et c'est vrai que ça me booste. Et j'ai pas envie de bousiller ça, j'envisage rien d’autre avec elle de toute façon elle est hors ligue pour moi (très franchement elle vaut bien ses 8/10, diagnostic validé par un collègue qui est allé la voir aussi). Comme toubib elle dénote un peu quand même. Elle a tripé sur mes tatouages aussi une fois que j'étais en slip pour la pesée. Message cité 2 fois Message édité par Altered le 09-05-2019 à 15:02:32 |
mejoralo |
|
dany rfm |
|
|
Zoreil |
mejoralo |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2019 à 15:04:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2019 à 15:04:44 ![]()
Heu ouais, clairement j'aurais tenté un move. Genre un endroit où il y a des bons cocktails, "ça vous dit d'essayer le xxx, les cocktails sont super sympas là-bas il parait" Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-05-2019 à 15:05:52 |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
J'ai envoyé des messages à 2 personnes, j'ai 12 profils qui ont disparu. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
|
Zoreil |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Visiblement celle du premier message n'a pas vu ma photo. Ou alors elle lui plait. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |