Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6660 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42144  42145  42146  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56503763
ted_mosby
Origin: Oskar_le_connard
Posté le 09-05-2019 à 14:49:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vous pensez vraiment que ça fonctionne de dire "je fais rien comme tout le monde? "

Perso en tant que mec, une nana qui fais étalage de sa "différence", ça me rebut, car y a rien à mettre en avant et en plus de ça c'est plutôt casse couille, car va trouver des points communs si t'es qu'un lambda parmis les autres...

Moi j'aime bien me poser devant des matchs de foot, il y a même des weekend entiers où je ne fais que ça (bon ça reste très rare), je peux comprendre que ce soit mal perçu, mais au contraire, assumer la chose et tomber sur une nana que ça ne dérange pas, ou même qui fais pareil, c'est cool.

C'est plus galère quand tu dis que tu regarde pas de films/séries...

mood
Publicité
Posté le 09-05-2019 à 14:49:54  profilanswer

n°56503771
dany rfm
Posté le 09-05-2019 à 14:50:28  profilanswer

daaadou a écrit :

bah c'est évident mais c'est un cercle vicieux

c'est sans doute lié à l'éducation, qd on est élevé sans ce type de valeurs, on se comporte comme tel dans la société
moi jsais pas, ton postulat me fait honte pour toi mais c'est mon point de vue, y'a plein de gens qui font comme toi hein

Ok, et si t'es si éduqué que tu le prétends, tes jugements tu te les gardes pour toi hein.

daaadou a écrit :

oui donc à cause d'un obstacle, tu dégages une relation qui était censée t'engager à vie
tout à fait la définition d'un adulte responsable

On parle pas d'un simple obstacle, le mec est malheureux en face, faut qu'il fasse quelque chose, sinon c'est à lui même qu'il se fera du mal.

n°56503772
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2019 à 14:50:32  answer

Altered a écrit :

Dites j'y connais rien mais je trouve qu'il y a un truc bizarre avec ma toubib.
On se voit une fois par mois pour ma diet, elle me montre des trucs en photo en me disant qu'elle a pensé à moi. Elle prend pas de note et me sort des trucs que je lui ai dit durant une consultation 1 mois avant. Elle me demande aussi si j'ai fais de nouvelles rencontres;  

Je me fais des films ou quoi??? D'autant que c'est vraiment une belle femme (qui a la trentaine) donc c'est vraiment bizarre.  

Elle fait juste consciencieusement son travail

n°56503774
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 09-05-2019 à 14:50:36  profilanswer

Laroa a écrit :

[:mme michu:4]  [:mme michu:4]  

Laroa a écrit :

Dur de savoir... c'est quoi qu'elle te montre en photo

Pour le reste : mémoire / notes ; rencontres etc... là faut rien y voir, c'est son métier de connaitre ses patients

Et ce n'est pas parce qu'elle ne note rien durant le rendez vous qu'elle ne le fait pas juste après ;)

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°56503776
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 09-05-2019 à 14:50:48  profilanswer

Altered a écrit :

On se voit une fois par mois pour ma diet, elle me montre des trucs en photo en me disant qu'elle a pensé à moi. Elle prend pas de note et me sort des trucs que je lui ai dit durant une consultation 1 mois avant. Elle me demande aussi si j'ai fais de nouvelles rencontres;  

Je me fais des films ou quoi??? D'autant que c'est vraiment une belle femme (qui a la trentaine) donc c'est vraiment bizarre.  

Elle te parle de sa vie perso?
Les trucs en photal, c'est des trucs en rapport avec la diet? [:cerveau klem]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°56503793
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2019 à 14:52:16  answer

ted_mosby a écrit :

Vous pensez vraiment que ça fonctionne de dire "je fais rien comme tout le monde? "

Perso en tant que mec, une nana qui fais étalage de sa "différence", ça me rebut, car y a rien à mettre en avant et en plus de ça c'est plutôt casse couille, car va trouver des points communs si t'es qu'un lambda parmis les autres...

Moi j'aime bien me poser devant des matchs de foot, il y a même des weekend entiers où je ne fais que ça (bon ça reste très rare), je peux comprendre que ce soit mal perçu, mais au contraire, assumer la chose et tomber sur une nana que ça ne dérange pas, ou même qui fais pareil, c'est cool.

C'est plus galère quand tu dis que tu regarde pas de films/séries...

Totalement d'accord, sauf que j'aime pas le foot :o

n°56503800
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 09-05-2019 à 14:52:41  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

J'avoue que c'est important. Entre une photo d'ulcère et une de ses nichons, ça sera pas le même diagnostic.

n°56503803
Altered
Prix public conseillé
Posté le 09-05-2019 à 14:52:49  profilanswer

Laroa a écrit :

Dur de savoir... c'est quoi qu'elle te montre en photo

Pour le reste : mémoire / notes ; rencontres etc... là faut rien y voir, c'est son métier de connaitre ses patients

Des trucs qu'elle a vu en vacance.
Et pour sa question sur le rencontres c'est parce qu'on en a parlé un long moment une fois. En fait je suis toujours son dernier rdv et à chaque fois on déborde vachement on discute beaucoup on est sur la même longueur d'onde sur pas mal de choses.

Mais comme j'ai pas du tout l'habitude qu'une fille s'intéresse à moi je préfère m'assurer de pas interpréter de travers.
Elle m'a dit aussi savoir où j'habitais car une copine à elle est en fait ma voisine.

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 09-05-2019 à 14:54:32
n°56503808
ted_mosby
Posté le 09-05-2019 à 14:53:09  profilanswer

J'ai pris l'exemple le plus beauf  :D  

Spoiler :

Bon y a la boisson aussi, mais j'ai levé le pied [:zedlefou:1]  

n°56503812
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 09-05-2019 à 14:53:31  profilanswer

Zoreil a écrit :

Peut on avoir un qi à deux chiffres et être névrosé ?  
(Enfin ça sonne comme un scud mais ça n'en est pas un :D )  
La question est posée.

A partir du moment où QI != QE, oui :o

mood
Publicité

n°56503813
noble_art

Altered a écrit :

Pouquie à surement la réponse  

n°56503814
Altered
Prix public conseillé
Posté le 09-05-2019 à 14:53:47  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Elle te parle de sa vie perso?

Plus ou moins.  
On parlait bouffe et cocktails, ce qu'elle préfère et moins aussi etc... et m'a montré des photos de ses dernières vacances. J'ai pas vu de mec avec elle.

n°56503826
ted_mosby
Posté le 09-05-2019 à 14:54:34  profilanswer

Altered a écrit :

Plus ou moins.
On parlait bouffe et cocktails, ce qu'elle préfère et moins aussi etc... et m'a montré des photos de ses dernières vacances. J'ai pas vu de mec avec elle.

Si j'ai bien compris, elle te plait et tu te questionne sur son interêt à elle?

L'ordre des médecins a la réponse, quand à la suite à donner :)

Message édité par ted_mosby le 09-05-2019 à 14:54:50
n°56503834
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-05-2019 à 14:55:18  profilanswer

Zoreil a écrit :

Tu réalises combien de thunes darya va devoir te verser si jamais divorce il y a ? :o

Pour l'instant, c'est l'inverse, ça risque de me ruiner c't'affaire  [:bakk38]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°56503839
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2019 à 14:55:56  answer

Ramasse-Miettes a écrit :

A partir du moment où QI != QE, oui :o

Genre Zuckerberg QI a 200+ et QE a 12 [:princo22]
PS: Merci Marie-Claire !

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-05-2019 à 14:56:14
n°56503840
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 09-05-2019 à 14:55:57  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ok, et si t'es si éduqué que tu le prétends, tes jugements tu te les gardes pour toi hein.

je suis désolé si ça te froisse mais tes mesures radicales qui aboutisse à l'abandon d'une relation de parent, ça ressemble aux gens qui se dédouanent de délit sous couvert que la situation les y obligeaient, je note juste ce parallèle étonnant :o
"tu vois, j'avais pas le choix"
c'est justement la différence entre un homme et je sais pas quoi, t'as tjs le choix

dany rfm a écrit :

On parle pas d'un simple obstacle, le mec est malheureux en face, faut qu'il fasse quelque chose, sinon c'est à lui même qu'il se fera du mal.

bah ouais, t'as raison, l'enfant on s'en branle, lui il va rester avec la mère débile tout seul, autant que le gros mâle adulte puisse être peinard hein, c'est bien ce qui compte au fond

n°56503849
homnibus
Posté le 09-05-2019 à 14:56:53  profilanswer

Altered a écrit :

Plus ou moins.  

Dans ce cas honnêtement tu ne te fais peut etre pas que des films. Mais bon on n'est pas sur place c'est dur de juger.

n°56503850
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-05-2019 à 14:56:54  profilanswer

Altered a écrit :

Ça dépend de ce qu'il y a sur les photos, en fait.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°56503853
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 09-05-2019 à 14:57:11  profilanswer

Je sais pas, je lui ai jamais parlé. Mais il est marié et père de famille, je crois, c'est que ça doit pas être si pire.

n°56503859
Theomede
De gauche radicale
Posté le 09-05-2019 à 14:57:50  profilanswer

daaadou a écrit :

je suis désolé si ça te froisse mais tes mesures radicales qui aboutisse à l'abandon d'une relation de parent, ça ressemble aux gens qui se dédouanent de délit sous couvert que la situation les y obligeaient, je note juste ce parallèle étonnant :o
c'est justement la différence entre un homme et je sais pas quoi, t'as tjs le choix

Donc si je suis tes posts depuis ce matin :  

Faire un enfant dans le dos -> faut assumer, t'as pris un risque en faisant confiance, t'es autant coupable qu'elle

T'as un enfant -> Arrêter de le voir c'est comme un délit

Fiou heureusement qu'on est que jeudi.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°56503862
loupie94
Posté le 09-05-2019 à 14:58:18  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Ça dépend de ce qu'il y a sur les photos, en fait.

Tu es moins rapide GB, attention.....

n°56503872
Zoreil
Posté le 09-05-2019 à 14:58:51  profilanswer

Altered a écrit :

Des trucs qu'elle a vu en vacance.  
Et pour sa question sur le rencontres c'est parce qu'on en a parlé un long moment une fois. En fait je suis toujours son dernier rdv et à chaque fois on déborde vachement on discute beaucoup on est sur la même longueur d'onde sur pas mal de choses.  

Mais comme j'ai pas du tout l'habitude qu'une fille s'intéresse à moi je préfère m'assurer de pas interpréter de travers.  
Elle m'a dit aussi savoir où j'habitais car une copine à elle est en fait ma voisine.

Ptet qu'elle fait un peu de psy car elle te sent pas au top ?

---------------
What the FUCK ?
n°56503887
Zoreil
Posté le 09-05-2019 à 15:00:09  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Pour l'instant, c'est l'inverse, ça risque de me ruiner c't'affaire  [:bakk38]

Ma vanne était donc trop obvious, damn.

---------------
What the FUCK ?
n°56503892
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-05-2019 à 15:00:43  profilanswer

loupie94 a écrit :

Tu es moins rapide GB, attention.....

Je mangeais des nouilles sautées [:moouh]

Zoreil a écrit :

Ma vanne était donc trop obvious, damn.

Pour ma défense, je mangeais des nouilles sautées [:moouh]

Message cité 1 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 09-05-2019 à 15:01:32

---------------
n°56503893
Zoreil
Posté le 09-05-2019 à 15:01:03  profilanswer

Je sais pas, je lui ai jamais parlé. Mais il est marié et père de famille, je crois, c'est que ça doit pas être si pire.

Hypergamie :jap:

---------------
What the FUCK ?
n°56503898
Altered
Prix public conseillé
Posté le 09-05-2019 à 15:01:38  profilanswer

Zoreil a écrit :

Ptet qu'elle fait un peu de psy car elle te sent pas au top ?

Ouais c'est ce que je me dis. Et c'est vrai que ça me booste. Et j'ai pas envie de bousiller ça, j'envisage rien d’autre avec elle de toute façon elle est hors ligue pour moi (très franchement elle vaut bien ses 8/10, diagnostic validé par un collègue qui est allé la voir aussi). Comme toubib elle dénote un peu quand même. Elle a tripé sur mes tatouages aussi une fois que j'étais en slip pour la pesée.

Message cité 2 fois
Message édité par Altered le 09-05-2019 à 15:02:32
n°56503905
mejoralo
Posté le 09-05-2019 à 15:02:44  profilanswer

Altered a écrit :

Plus ou moins.  

Ah oui quand même. Je reconnais qu’il y a de quoi se poser la question là.

n°56503909
dany rfm
Posté le 09-05-2019 à 15:02:56  profilanswer

daaadou a écrit :

Je t'ai expliqué le contexte dans lequel je serais amené à prendre cette décision, bizarrement tu l'as oublié ça, pourquoi ?

daaadou a écrit :

bah ouais, t'as raison, l'enfant on s'en branle, lui il va rester avec la mère débile tout seul, autant que le gros mâle adulte puisse être peinard hein, c'est bien ce qui compte au fond

Peinard de quoi ? Il est malheureux, on le manipule, et toi tu jettes pas la pierre sur la gentille génitrice qui se sert de sa progéniture dans son intérêt personnel ?
La mère se fiche du gosse dans des cas comme ça, mais toi tu fais ton Human Rage.  :o

n°56503911
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 09-05-2019 à 15:03:03  profilanswer

Zoreil a écrit :

Hypergamie :jap:

A priori il l'a rencontrée sur les bancs de la fac de Harvard, donc même pas :o

n°56503918
Zoreil
Posté le 09-05-2019 à 15:03:36  profilanswer

Prochaine séance faut tenter le naked Man :o

---------------
What the FUCK ?
n°56503920
Altered
Prix public conseillé
Posté le 09-05-2019 à 15:03:50  profilanswer

Zoreil a écrit :

:lol:

n°56503923
mejoralo
Posté le 09-05-2019 à 15:04:01  profilanswer

Zoreil a écrit :

:lol:

n°56503927
Zoreil
Posté le 09-05-2019 à 15:04:19  profilanswer

A priori il l'a rencontrée sur les bancs de la fac de Harvard, donc même pas :o

Ptet qu'elle y faisait le ménage [:zedlefou:1]

---------------
What the FUCK ?
n°56503928
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2019 à 15:04:19  answer

Altered a écrit :

Ouais c'est ce que je me dis. Et c'est vrai que ça me booste. Et j'ai pas envie de bousiller ça, j'envisage rien d’autre avec elle de toute façon elle est hors ligue pour moi (très franchement elle vaut bien ses 8/10, diagnostic validé par un collègue qui est allé la voir aussi). Comme toubib elle dénote détonne un peu quand même. Elle a tripé sur mes tatouages aussi une fois que j'étais en slip pour la pesée.

[:moundir]

n°56503933
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2019 à 15:04:44  answer

Altered a écrit :

Plus ou moins.

Heu ouais, clairement j'aurais tenté un move. Genre un endroit où il y a des bons cocktails, "ça vous dit d'essayer le xxx, les cocktails sont super sympas là-bas il parait"

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-05-2019 à 15:05:52
n°56503944
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 09-05-2019 à 15:05:53  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Tu es sur?
Je crois que c'est une feature, quand tu as envoyé un message, tant que la personne ne répond pas, son profil est invisible pour toi.

J'ai envoyé des messages à 2 personnes, j'ai 12 profils qui ont disparu.  :lol:

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°56503946
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-05-2019 à 15:06:01  profilanswer

Altered a écrit :

Plus ou moins.  

Ca se tente, tant que tu n'y vas pas à la bourrin, demande-lui quand elle finit sa journée et propose-lui de continuer à discuter autour d'un verre. Rajoute une blague sur le fait que du coup ça te coûtera moins cher, mais que tu compenseras en payant la conso.

---------------
n°56503948
Altered
Prix public conseillé
Posté le 09-05-2019 à 15:06:08  profilanswer

Ouais mais si je me fais un film je fais tout foirer et je vais devoir me chercher un toubib de 65ans myope à la peau grasse   [:ponaygay:4]  

n°56503955
Zoreil
Posté le 09-05-2019 à 15:06:50  profilanswer

thesmilingface a écrit :

J'ai envoyé des messages à 2 personnes, j'ai 12 profils qui ont disparu.  :lol:

Ta photo principale doit effrayer.

---------------
What the FUCK ?
n°56503976
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 09-05-2019 à 15:09:30  profilanswer

Altered a écrit :

Ouais c'est ce que je me dis. Et c'est vrai que ça me booste. Et j'ai pas envie de bousiller ça, j'envisage rien d’autre avec elle de toute façon elle est hors ligue pour moi (très franchement elle vaut bien ses 8/10, diagnostic validé par un collègue qui est allé la voir aussi). Comme toubib elle dénote un peu quand même. Elle a tripé sur mes tatouages aussi une fois que j'étais en slip pour la pesée.

C'est plutôt bien comme relation médecin/patient, faut pas en attendre plus, mais au moins elle place l'humain avant la prescription d'anxiolytiques :D  

L'idéal serait de pouvoir discuter avec elle dans un autre contexte, mais c'est déjà plus compliqué. Et au pire tu demandes si la copine est célibataire :o

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°56503990
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 09-05-2019 à 15:11:07  profilanswer

Zoreil a écrit :

Ta photo principale doit effrayer.

Visiblement celle du premier message n'a pas vu ma photo. Ou alors elle lui plait.  [:regdub]  
Elle a disparu de "browse matches" mais elle me parle.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42144  42145  42146  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)