Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5948 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42142  42143  42144  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56503259
dany rfm
Posté le 09-05-2019 à 14:04:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Voxinat a écrit :

Pourtant non. Avant le téléphone et toutes ces conneries, ta nana tu l'as voyait à heures et lieux fixes, organiser prenait du temps. Ca te laissait pas mal de moments seul, sans aucune interaction avec l'être aimé

Aujourd'hui, avec la frénésie des réseaux sociaux, ta nana elle te parle toute la journée en continu, et t'as intérêt à lui répondre, parce que "Eugneugneu oui il m'arrive de pas regarder mon téléphone" n'est même plus une excuse valable. Ne pas regarder son téléphone c'est devenu BIZARRE

+100000.

Perso c'est un truc qui me rend fou avec elles, je suis arrivé à un point ou j'ai des messages copiés collés pré enregistrés histoire qu'elles me foutent la paix.
Purée si à la fin de la pause dej tu ne lui as toujours pas envoyé son sms, hop casse les couilles "ouin ouin tu penses pas à moi".  :o

mood
Publicité
Posté le 09-05-2019 à 14:04:39  profilanswer

n°56503260
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 09-05-2019 à 14:04:42  profilanswer

Vous étonnez pas d'être seuls avec ce genre de raisonnement.

---------------

n°56503263
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2019 à 14:05:14  answer

Prends un chien  [:heow]

n°56503265
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 09-05-2019 à 14:05:30  profilanswer

pensez sentiments
pensez printemps

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°56503269
Theomede
De gauche radicale
Posté le 09-05-2019 à 14:05:47  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Vous étonnez pas d'être seuls avec ce genre de raisonnement.

Dany est seul uniquement parce que ça lui laisse la possibilité de niquer plus, donc je suis pas sûr qu'il y ait un lien de cause à effet :o

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°56503276
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 09-05-2019 à 14:06:05  profilanswer

Budykiller a écrit :

Moi je suis posey pépère [:la classe @ dallas]
Des fois je me demande comment j'ai pu faire tout ce que j'ai fait pour choper des nanas. Quand je les vois dans la rue j'imagine déjà les discussions après un abordage, et les mêmes scénarios qui se répètent.
Mon dernier abordage remonte à hier avec des jeunes Allemandes : elles parlaient fort dans la crêperie, j'ai fini par les régulariser. L'aut' blonde qui devait avoir le monde à ses pieds, elle a pas compris ce qui lui arrivait. D'habitude on devait lui demander son 06, pas de fermer son claque merde, ISSOU [:jean_jacques_gourdin:4]

[:colonel olrik:9]
Elles t'ont dis quoi après ça ?  :D

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°56503278
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 09-05-2019 à 14:06:10  profilanswer

Voxinat a écrit :

Pourtant non. Avant le téléphone et toutes ces conneries, ta nana tu l'as voyait à heures et lieux fixes, organiser prenait du temps. Ca te laissait pas mal de moments seul, sans aucune interaction avec l'être aimé

Aujourd'hui, avec la frénésie des réseaux sociaux, ta nana elle te parle toute la journée en continu, et t'as intérêt à lui répondre, parce que "Eugneugneu oui il m'arrive de pas regarder mon téléphone" n'est même plus une excuse valable. Ne pas regarder son téléphone c'est devenu BIZARRE

Fais comme moi, assume ta bizarrerie.

Pas de réseaux sociaux. Un téléphone pour téléphoner. T'as même le droit de couper ton téléphone personnel au bureau. Ou de plus avoir de batterie sur le-dit téléphone.

Là j'ai discuté avec une femme sur OKCupid. Elle m'a taunt avec le fait que je sois pas (connaisse pas) netflix (parce que je lui proposais de visionner une video youtube). Avant de me souhaiter bonne nuit.
J'ai bien l'intention de la relancer sur le sujet, en insistant sur le fait que je regarde plus LCP et France24 que youtube. Ça passe ou ça casse. :o

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°56503287
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2019 à 14:07:03  answer

[:paul de saint-balby:1]

n°56503288
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-05-2019 à 14:07:05  profilanswer

n°56503292
love hina
shinobu san
Posté le 09-05-2019 à 14:07:27  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

La femme de mon frère gagne plus que lui, et il est pas beau gosse ni csp+++, il est fonctionnaire :spamafote:

Certaines catégories de fonctionnaires ( A + ) sont csp+++ #dgfip :o  

mood
Publicité
Posté le 09-05-2019 à 14:07:27  profilanswer

n°56503302
pvcr
Posté le 09-05-2019 à 14:08:32  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Fais comme moi, assume ta bizarrerie.

Pas de réseaux sociaux. Un téléphone pour téléphoner. T'as même le droit de couper ton téléphone personnel au bureau. Ou de plus avoir de batterie sur le-dit téléphone.

Là j'ai discuté avec une femme sur OKCupid. Elle m'a taunt avec le fait que je sois pas (connaisse pas) netflix (parce que je lui proposais de visionner une video youtube). Avant de me souhaiter bonne nuit.
J'ai bien l'intention de la relancer sur le sujet, en insistant sur le fait que je regarde plus LCP et France24 que youtube. Ça passe ou ça casse. :o

Y a des gens très bien qui sont pas du tout connectés et qui matent pas netflix si ça peut te rassurer.

n°56503303
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2019 à 14:08:33  answer

Grenouille Bleue a écrit :

Vous me faites peur, quand même.

j'espère que je suis pas dans le "vous" [:hish:4]

n°56503304
dany rfm
Posté le 09-05-2019 à 14:08:39  profilanswer

la lampe a écrit :

Après si vous vous tapez des casses-couilles vénales c'est pas de la faute de la gente féminine dans son ensemble.

Nn mais tu sais comment c'est les relations, t'as la phase avant baise et t'as la phase après baise, avant elles sont là pour te vendre du rêve, donc toi tu tapes dedans intéressé par ce qu'on ta présenté.

Elles savent aussi arrondir les angles les meufs.  :o

n°56503310
pvcr
Posté le 09-05-2019 à 14:09:05  profilanswer

love hina a écrit :

Certaines catégories de fonctionnaires ( A + ) sont csp+++ #dgfip :o  

Oui mais ils sont moches. :o

n°56503311
mejoralo
Posté le 09-05-2019 à 14:09:06  profilanswer

dany rfm a écrit :

+100000.

Perso c'est un truc qui me rend fou avec elles, je suis arrivé à un point ou j'ai des messages copiés collés pré enregistrés histoire qu'elles me foutent la paix.
Purée si à la fin de la pause dej tu ne lui as toujours pas envoyé son sms, hop casse les couilles "ouin ouin tu penses pas à moi".  :o

Putain mais tellement. Ma meuf est partir en week end je me dis « cool, je vais pouvoir chiller tranquillou pendant qu’elle kiff son week end  [:hodjeur] »

Bah tu parles, je me suis fait embrouiller parce que je lui ai pas envoyé assez de messages et que j’étais « distant, j’ai l’impression que je te manque pas » [:massys]  

Purée lache ton tel et enjoy ton week end !

n°56503316
thesmiling​face
Posté le 09-05-2019 à 14:10:01  profilanswer

Très bonne idée.
Un chat, un chien, une tortue,... C'est pas les êtres plein d'amour à donner qui manquent.

---------------
n°56503319
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2019 à 14:10:27  answer

Chocbo a écrit :

Tu parles bien dis donc  :sarcastic:

Il ne faudrait pas oublier pour autant que dans le calcul de la PC figure ceci :

"
- les conséquences des choix professionnels faits par l'un des époux pendant la vie commune pour l'éducation des enfants et du temps qu'il faudra encore y consacrer ou pour favoriser la carrière de son conjoint au détriment de la sienne "

Dans l'immense majorité de ce cas de figure, c'est bien la femme qui sacrifie sa carrière professionnelle. Très rarement l'homme. Et notez le "du temps qu'il faudra encore y consacrer", ce qui indique clairement que ça ne concerne pas que la période allant jusqu'au divorce.

Sinon, comme vous avez l'air partis pour un vendredi, on pourrait aussi discuter de la stat qui indique qu'après quelques années 50 % des pères n'exercent plus leur droit de visite... Ca, c'est intéressant aussi

Clairement ça montre que :
- soit les gosses, le père n'en voulait pas
- soit la situation avec l'ex fait trop mal et couper les ponts c'est une fuite en avant

Perso, je sais que je ne supporterais pas un divorce si j'ai des enfants.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-05-2019 à 14:10:49
n°56503320
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 09-05-2019 à 14:10:27  profilanswer

dany rfm a écrit :

Nn mais tu sais comment c'est les relations, t'as la phase avant baise et t'as la phase après baise, avant elles sont là pour te vendre du rêve, donc toi tu tapes dedans intéressé par ce qu'on ta présenté.

C'est vrai que toi t'es vachement honnête et t'enjolives rien du tout :o

---------------
Stp
n°56503321
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 09-05-2019 à 14:10:35  profilanswer

Qu'en sais-tu ?

---------------

n°56503324
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 09-05-2019 à 14:10:57  profilanswer

Ces dernières pages on dirait un cours d'introduction à la crise de la masculinité. Vous foutez le bourdon, je vais aller écouter Avril Lavigne.

Message cité 3 fois
Message édité par Karousel_ le 09-05-2019 à 14:11:24
n°56503330
la lampe
Posté le 09-05-2019 à 14:11:16  profilanswer

dany rfm a écrit :

Désolé mon bon Dany, mais j'ai jamais vraiment vu de différence avant/après sauf une plus grande complicité.

n°56503331
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 09-05-2019 à 14:11:29  profilanswer

Karousel_ a écrit :

Ces dernières pages on dirait une introduction à la crise de la masculinité. Vous foutez le bourdon, je vais aller écouter Avril Lavigne.

[:fredmoul:1]

---------------

n°56503343
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-05-2019 à 14:12:29  profilanswer

Karousel_ a écrit :

Ces dernières pages on dirait un cours d'introduction à la crise de la masculinité. Vous foutez le bourdon, je vais aller écouter Avril Lavigne.

En vrai, je pense que Sk8er Boi, c'est une chanson sur elle  [:grenouille bleue]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°56503349
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 09-05-2019 à 14:13:10  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

C'est vrai que toi t'es vachement honnête et t'enjolives rien du tout :o

+1 à WMN, des deux coté de la séduction le but c'est de vendre du rêve

Combien de nanas je me suis fait en leur promettant la soirée vin+diner suivi d'un bon film et d'un brunch le lendemain matin   [:am72:5]  

Tout ça pour qu'une fois arrivées à la maison elles aient droit à des chips devant Koh Lanta  [:am72:5]

L'esperance d'un brunch les faisait rester quand même  [:fredmoul:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Voxinat le 09-05-2019 à 14:13:42

---------------
Sah Quel Plaisir
n°56503355
mejoralo
Posté le 09-05-2019 à 14:13:19  profilanswer

Sans compter le casse couillance qui fait que ça devient un parcours du combattant à chaque fois qu’il faut aller récupérer l’enfant pour la garde quand certains divorces se terminent mal.

n°56503367
Aegithalos​Caudatus
Posté le 09-05-2019 à 14:14:21  profilanswer

Une fille de plus à qui je parlais qui disparait de son SDR (OKC).
La encore absolument rien à signaler, on parlait meme mariage pour rigoler.

Deja l'impression d’être dans une malédiction ou la moindre fille suscitant mon interet disparait.

n°56503368
loupie94
Posté le 09-05-2019 à 14:14:30  profilanswer

Karousel_ a écrit :

Ouaip....tu proposes quoi pour commencer?  

Complicated?

n°56503370
brawl
Posté le 09-05-2019 à 14:14:35  profilanswer

Tu as tellement raison.

n°56503378
Zoreil
Posté le 09-05-2019 à 14:15:32  profilanswer

Peut on avoir un qi à deux chiffres et être névrosé ?  
(Enfin ça sonne comme un scud mais ça n'en est pas un :D )  
La question est posée.

---------------
What the FUCK ?
n°56503381
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 09-05-2019 à 14:15:57  profilanswer

loupie94 a écrit :

Complicated?

When You're Gone

[:kouardt]

n°56503385
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 09-05-2019 à 14:16:22  profilanswer

loupie94 a écrit :

Complicated?

American Idiot

---------------
Sah Quel Plaisir
n°56503389
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-05-2019 à 14:17:03  profilanswer

loupie94 a écrit :

Complicated?

Girlfriend.
Best song ever.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°56503405
thesmiling​face
Posté le 09-05-2019 à 14:18:18  profilanswer

AegithalosCaudatus a écrit :

Une fille de plus à qui je parlais qui disparait de son SDR (OKC).
La encore absolument rien à signaler, on parlait meme mariage pour rigoler.

Deja l'impression d’être dans une malédiction ou la moindre fille suscitant mon interet disparait.

Y a un "bug" dans OKC qui fait que quand tu visites un profil, il disparait.
Tu sais comment le contourner ?

J'ai bluffé pour les zones les plus éloignées en passant les profils en tant que favoris internet/marque-pages.
Mais les profils de ma ville, je les retrouve pas. :(

edit : et j'ai pas de nouvelles de ma pêcheuse professionnelle suédoise.

Message cité 2 fois
Message édité par thesmilingface le 09-05-2019 à 14:20:03

---------------
n°56503410
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2019 à 14:18:44  answer

'tain Avril Lavigne avait inventé BOI before it was cool [:apges:5]

n°56503434
thesmiling​face
Posté le 09-05-2019 à 14:20:45  profilanswer

'tain vous écoutez Avril Lavigne.

---------------
n°56503447
loupie94
Posté le 09-05-2019 à 14:21:54  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Girlfriend.
Best song ever.

J'avoue.

n°56503453
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 09-05-2019 à 14:22:35  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Daadou tu es d'une mauvaise foi stratosphérique.
Je te rappelle que les meufs ont un choix avant le rapport, et après.
Selon toi il est normal que l'homme n'en aie qu'avant, pour moi non. Personne ne dit qu'il veut décider à la place de la femme si elle va accoucher ou pas. Juste de décider dans un temps raisonnable si on veut de cette enfant ou pas, et cela de la même façon qu'une femme.
Ce n'est pas être un animal que de vouloir ça.

mais bien sûr que tu peux en discuter avec elle, c'est pas ce que je dis, heureusement que c'est un truc qui se décide à deux
ce que je dis c'est que vu que c'est elle qui prend la décision une fois que tu as déconné en ne prenant pas de contraception, t'as plus rien à décider, fallait prendre action en amont
c'est pas anodin un avortement, ça ne peut pas être mis sur le mm plan que la décision d'un acte sexuel avec contraceptif
qu'elle avorte ou qu'elle ait l'enfant, elle en gardera des traces, toi non, vous négligez tjs ça mais c'est de l'égoïsme de base
y'a une forme d'inconséquence de la future mère de se lancer mm sans le père, je suis d'accord avec ça mais on lui dit qu'elle va avoir un enfant, c'est lourd de décider de l'avorter, pas du tout la simplicité de mettre une capote

dany rfm a écrit :

Qu'elle décide de le garder c'est son choix, moi je veux pas payer si j'en veux pas.
Là concrètement t'es en train de me dire, "la femme à le droit de baiser mais l'homme non", la baise (hétéro) c'est à 2 ou pas ?

Donc si elle a le droit de baiser et qu'on lui propose des solutions palliant les conséquences non désirées de son choix, pourquoi pas pour nous ?

De toute façon la solution on la connait tous, faux nom, faux num, fausse adresse, le mode Casper.  :o

ton point de vue est clair, ça ne fait pas partie des valeurs que je partage et heureusement, pas celles de l'état français non plus
tu n'en veux pas ? bah protège toi :spamafote:
la capote craque ? bah écoute, ça arrive un accident, y'en a qui meurt en prenant l'avion des fois, ils y pouvaient rien
tu peux pas la convaincre par la force d'avorter donc bah écoute, c'est ton enfant
tu t'exposes à un risque, tu l'assumes mon gars, comme le mec qui prend l'avion
c'est un problème avec une géométrie, tu peux monter et descendre tant que tu veux, ça n'en changera pas les règles
et ne pas reconnaître, tu te doutes de ce que j'en pense :D

mejoralo a écrit :

Et le divorce il présente quel avantage pour l’homme ? Je te laisse te renseigner

ouais c'est comme les tartes qui se lancent dans des achats immo ou à la bourse et qui pleurent pendant 30 ans de leurs inconséquences
excuse moi mais tout est su de tout le monde, gérez vos vies merde
le mariage offre un cadre légal pour faire des choses, ça en impose d'autres, ptain c'est un contrat à priori à vie avec qqun d'autre, pas un abonnement ugc

n°56503477
Buta43
chie la classe
Posté le 09-05-2019 à 14:24:08  profilanswer

Et ben je suis bien content d'avoir pu finir mon divorce avant de lire toutes vos conneries. :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°56503480
ogsvart_
Posté le 09-05-2019 à 14:24:23  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ca me rappelle une image humoristique que je retrouve plus, mais en gros =>

L'homme et la femme avant :

Spoiler :

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/b/b5/Lion_d%27Afrique.jpg/290px-Lion_d%27Afrique.jpg
http://harmony2011.h.a.pic.centerblog.net/17e563d0.jpg

Après :o

Spoiler :

https://media.24matins.fr/2018/06/Un-chaton-persan-660x441.jpg
https://www.egaliteetreconciliation.fr/local/cache-vignettes/L600xH300/7-hyene-acf16.jpg

Message édité par ogsvart_ le 09-05-2019 à 14:25:25
n°56503497
Theomede
De gauche radicale
Posté le 09-05-2019 à 14:25:22  profilanswer

daaadou a écrit :

ouais c'est comme les tartes qui se lancent dans des achats immo ou à la bourse et qui pleurent pendant 30 ans de leurs inconséquences
excuse moi mais tout est su de tout le monde, gérez vos vies merde
le mariage offre un cadre légal pour faire des choses, ça en impose d'autres, ptain c'est un contrat à priori à vie avec qqun d'autre, pas un abonnement ugc

D'où l'importance de bien expliquer les conséquences possibles lors de la signature d'un mariage.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42142  42143  42144  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)