Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2919 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42102  42103  42104  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56479195
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 06-05-2019 à 15:51:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
La Monne dans les incels [:ayoralone]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
mood
Publicité
Posté le 06-05-2019 à 15:51:44  profilanswer

n°56479197
FLeFou
Posté le 06-05-2019 à 15:52:21  profilanswer

Zoreil a écrit :

Les trolls [:clooney24]

Ceux qui font des Tests pour ensuite apparaître la où il souhaite  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°56479198
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 06-05-2019 à 15:52:29  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Et clairement, la baise seule ne m'intéresse pas tant que ça.
Je suis pour connaitre les gens et partager des moments de vie. Mais chacun chez soi.

Dans mon profil, j'ai clairement indiqué que je voulais une relation sans prise de tête.

La partie en gras c'est un sous-titre pour dire que tu veux juste te vider les couilles entre deux séances Netflix. Je te conseille un autre vocabulaire si tu veux pas passer pour justement ce que tu cherches à éviter.

n°56479204
SayMyName
You're god damn right !
Posté le 06-05-2019 à 15:52:54  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

Quand un mec dit préférer une meuf "pas maquillée" ils se représente en réalité une meuf avec maquillage discret. Par opposition à un maquillage grossier full fond de teint dégoulinant etc.

Quand une fille dit ne pas aimer les "mecs musclés" elle se représente un corps bodybuildé. Pas un corps correctement entretenu qu'elle verra plus comme standard.

Quand une fille dit ne pas aimer un mec "soigné", elle veut veut dire qui donne l'impression de se soigner. Tout l'art de l'apparence pour un mec est de se soigner en donnant l'impression que c'est naturel/à l'arrache et qu'il s'en fout. Le contraire de la coquetterie. Le bogoss ultime il donnera l'impression qu'il vient de se lever et a attrapé les fringues qui trainaient et COMME PAR HASARD CER TROP LACLASSE

Ce que les gens aiment c'est jamais à prendre littérallement

[:shimay:1]  

loupie94 a écrit :

Quelqu'un a déjà pris un café/un verre avec un mec/une meuf avec qui vous aviez parlé pour la première fois le jour même?

Oui, ça m'est arrivé, et je les ai ken  [:bilderberg:4]  

n°56479209
poutrella
Contributeur net
Posté le 06-05-2019 à 15:53:12  profilanswer

mejoralo a écrit :

Quand on ne va pas bien, c'est encore moins la solution de se lancer pleinement dans une relation avec quelqu'un dont on va finir par briser le coeur parce qu'on est pas prêt. Comment tu veux qu'elle trouve un mec qui peut la combler pleinement dans l'état actuel des choses ? Elle a envie de profiter, de se retrouver, de se recalibrer.

Tu répètes le bullshit habituel sans réfléchir, si les gens qui allaient pas bien devaient s'arrêter de vivre les 3/4 du topic seraient pas là
Aller pas bien c'est quoi ? On met le curseur où ?
Tu crois naïvement que la plupart des gens ont conscience de leurs problèmes en plus

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°56479211
Zoreil
Posté le 06-05-2019 à 15:53:22  profilanswer

Karousel_ a écrit :

La partie en gras c'est un sous-titre pour dire que tu veux juste te vider les couilles entre deux séances Netflix. Je te conseille un autre vocabulaire si tu veux pas passer pour justement ce que tu cherches à éviter.

Il est pas venu ici pour souffrir okay ?

---------------
What the FUCK ?
n°56479226
Irmada
Chouette
Posté le 06-05-2019 à 15:54:51  profilanswer

daffy-duck a écrit :

C'était long [:astrain:7]  [:astrain:7]  

Citation :

Vous êtes dans la partie NICE GUY/GAL du cadran. Vous êtes un vrai chevalier, une vraie lady. Mais pas très porté(e) sur la chose. Peronne n'est assez bien pour vous, ou vous êtes en jachère.  
Ou alors vous avez bien fait de trouver le topic.  
Attention, je critique pas.

[:mooonblood:4] La conclusion est vraie [:kolombin]

Pareil, avec:  
promiscuity:-550  
resentment: -240
Edit: 'tain ma position, je me sens un peu seule [:croustillou:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Irmada le 06-05-2019 à 15:57:58

---------------
La puissance de la Fonk
n°56479230
dany rfm
Posté le 06-05-2019 à 15:55:03  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Ambiguité volontaire = mensonge, chez moi.

Et clairement, la baise seule ne m'intéresse pas tant que ça.
Je suis pour connaitre les gens et partager des moments de vie. Mais chacun chez soi.

Dans mon profil, j'ai clairement indiqué que je voulais une relation sans prise de tete.

Je ne parle pas de coup d'un soir. Je ne parle pas non plus de trouver la femme de ma vie (oui, parce que elles ressemblent à une mauvaise copie de brouteur avec confiance, sincérité, homme de ma vie, pour celles qui remplissent le profil.)

Et j'en connais 3 avec ce profil, du site OVS. :lol:

Je suis d'accord avec toi, mais c'est pas moi qui fixe les règles.

n°56479233
mesmorc
Posté le 06-05-2019 à 15:55:15  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Et Delti qui dépasse tous nos espoirs.

n°56479244
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2019 à 15:56:07  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 06-05-2019 à 15:56:07  profilanswer

n°56479245
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 06-05-2019 à 15:56:07  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

De peur qu'Astrain -qui nous est précieux- ne s'en aille, il faut prendre des mesure drastiques.[:slay]
Alors pour pallier l'ambiance pérave de ces dernier temps, j'ai décidé de créer un autre de mes TESTS, digne de Femme Actuelle (mais GB ne m'a pas aidé).
Ce sera ma première mesure de taulier.[:rami-]
Cette fois ce n'est pas une beauty scale, mais quelque chose vous permettant de savoir si vous êtes un incel, un alpha, un ragix ou un nice guy.
Il s'agit du

[:cyrilletelmer:4] Promiscuity Vs Resentment test.

Il s'agit d'un cadran, évaluant le gnalf sur ces deux axes maximisant la variance (d'après mon doigt mouillé): la promiscuité, et le ressentiment envers ses prétendant(e)s. Il permet à tous de loguer son pseudo à la fin du test, et ainsi d’apparaître sur la map globale, avec une étiquette pour son pseudo.

Ainsi, nous verrons tous qu'au fond, nous sommes tous semblables (ou pas si différents) face à l'adversité de la recherche conjugale. [:dileste2:1]

Voilà qui devrait promouvoir la fraternité/sororité entre nigauds.
Et comme vous pourrez le voir, je me suis auto-classé comme un mâle alpha, bien sûr.
[:lumbahaab:1]

Pourquoi je suis collé avec lfd13 :cry:

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°56479258
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 06-05-2019 à 15:57:27  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

mesmorc a écrit :

:D

---------------
n°56479266
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 06-05-2019 à 15:58:02  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Pourquoi je suis collé avec lfd13 :cry:

Je pue?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°56479273
ted_mosby
Origin: Oskar_le_connard
Posté le 06-05-2019 à 15:58:39  profilanswer

Non, je crois qu'il n'assume pas la bosse dans son pantalon...

n°56479280
FLeFou
Posté le 06-05-2019 à 15:59:08  profilanswer

Tous des Alphas  :o

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°56479287
mesmorc
Posté le 06-05-2019 à 16:00:12  profilanswer

Bref on a rien appris dans ce test.
Merci au taulier quand même.

n°56479292
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 06-05-2019 à 16:00:36  profilanswer

Karousel_ a écrit :

Bon, donc, ne pas se prendre la tête, c'est pas avoir une relation qu'on vit sans se fixer un objectif de couplance. C'est vouloir se vider les couilles.
C'est quoi le vocabulaire pour "avoir une relation qu'on vit sans se fixer un objectif de couplance"

Parce que la relation LTR totally exclusive je la sens bien dans les descriptions.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°56479303
dany rfm
Posté le 06-05-2019 à 16:01:38  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

De peur qu'Astrain -qui nous est précieux- ne s'en aille, il faut prendre des mesure drastiques.[:slay]
Alors pour pallier l'ambiance pérave de ces dernier temps, j'ai décidé de créer un autre de mes TESTS, digne de Femme Actuelle (mais GB ne m'a pas aidé).
Cette fois ce n'est pas une beauty scale, mais quelque chose vous permettant de savoir si vous êtes un incel, un alpha, un ragix ou un nice guy.
Il s'agit du

Il s'agit d'un cadran, évaluant le gnalf sur ces deux axes maximisant la variance (d'après mon doigt mouillé): la promiscuité, et le ressentiment envers ses prétendant(e)s. Il permet à tous de loguer son pseudo à la fin du test, et ainsi d’apparaître sur la map globale, avec une étiquette pour son pseudo.

Ainsi, nous verrons tous qu'au fond, nous sommes tous semblables (ou pas si différents) face à l'adversité de la recherche conjugale. [:dileste2:1]  

Et comme vous pourrez le voir, je me suis auto-classé comme un mâle alpha, bien sûr.

Pourquoi Ragix PUA Redpill ?  :lol:

n°56479308
nikolai
Posté le 06-05-2019 à 16:01:48  profilanswer

Citation :

Vous êtes dans la partie NICE GUY/GAL du cadran. Vous êtes un vrai chevalier, une vraie lady. Mais pas très porté(e) sur la chose. Peronne n'est assez bien pour vous, ou vous êtes en jachère.

:sweat:

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°56479310
thesmiling​face
Posté le 06-05-2019 à 16:01:54  profilanswer

dany rfm a écrit :

Chez moi, c'est moi qui fixe les règles.
Si personne veut jouer, tant pis. J'ai ma conscience tranquille.
C'est comme ça que je mène ma barque et j'ai pas l'intention de changer.
Si les règles du jeu sont dignes d'un politicien véreux, je laisse les autres y jouer, et je regarde si je trouve qq'un d'autre de dégouté comme moi.

Message cité 2 fois
Message édité par thesmilingface le 06-05-2019 à 16:04:25

---------------
n°56479319
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 06-05-2019 à 16:02:57  profilanswer

ted_mosby a écrit :

Non, je crois qu'il n'assume pas la bosse dans son pantalon...

https://reho.st/preview/self/58885d49c64db7c7c67b83818fd403aba85e7670.jpg

---------------
n°56479320
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 06-05-2019 à 16:03:07  profilanswer

dany rfm a écrit :

Pourquoi Ragix PUA Redpill ?  :lol:

J'arrive pas à croire que tu sois moins rageux que grumms [:delarue5]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°56479326
Deltissou
Posté le 06-05-2019 à 16:03:30  profilanswer

mesmorc a écrit :

Je suis pas allé au bout du test j'avais la flemme [:deltibo:5]

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°56479329
Zoreil
Posté le 06-05-2019 à 16:03:31  profilanswer

Irmada a écrit :

Pareil, avec:  
promiscuity:-550  
resentment: -240
Edit: 'tain ma position, je me sens un peu seule [:croustillou:4]

Tu devrais mp delti :o

---------------
What the FUCK ?
n°56479331
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 06-05-2019 à 16:03:45  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Y a un problème dans le code :D

---------------
n°56479335
dany rfm
Posté le 06-05-2019 à 16:04:10  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Bon, donc, ne pas se prendre la tête, c'est pas avoir une relation qu'on vit sans se fixer un objectif de couplance. C'est vouloir se vider les couilles.
C'est quoi le vocabulaire pour "avoir une relation qu'on vit sans se fixer un objectif de couplance"

Parce que la relation LTR totally exclusive je la sens bien dans les descriptions.

"Je me laisse porter et je vois en fonction", un truc du genre.

n°56479337
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 06-05-2019 à 16:04:25  profilanswer

thesmilingface a écrit :

le mec t'explique qu'il faut lire entre les lignes

thesmilingface a écrit :

bon bah ok, deal aussi avec les deux barres de pression dans ton caleçon et en avant le karaoké !

n°56479339
Zoreil
Posté le 06-05-2019 à 16:04:28  profilanswer

FLeFou a écrit :

Ceux qui font des Tests pour ensuite apparaître la où il souhaite  [:youpiyoupla]

Comme un certain capitaine ?  [:tsomi:2]

---------------
What the FUCK ?
n°56479341
SayMyName
You're god damn right !
Posté le 06-05-2019 à 16:04:28  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Il s'agit du

Et comme vous pourrez le voir, je me suis auto-classé comme un mâle alpha, bien sûr.[:lumbahaab:1]

Fait !  [:reddie]  

n°56479346
dany rfm
Posté le 06-05-2019 à 16:04:51  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Et ta main droite pour s'occuper de ton entrejambe.  :o

n°56479364
thesmiling​face
Posté le 06-05-2019 à 16:06:32  profilanswer

dany rfm a écrit :

Et ta main droite pour s'occuper de ton entrejambe.  :o

Toutafait.  :jap:  
Elle, au moins, elle est honnête avec moi.
Pas d'ambiguité entre nous.  :jap:  

---------------
n°56479375
dany rfm
Posté le 06-05-2019 à 16:07:29  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Je vois pas pourquoi j'aurais la rage, si elles ne veulent pas baiser avec moi c'est que c'est de ma faute, et je ne leur demande pas de m'aimer un fois qu'elles ont couché avec moi.

n°56479386
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2019 à 16:08:19  answer

CyrilleTelmer a écrit :

Il s'agit du

[:kazama:3]  

Citation :

promiscuity:-100  
resentment: -150  

C'est quoi une Peronne ? :o

n°56479399
mejoralo
Posté le 06-05-2019 à 16:09:30  profilanswer

poutrella a écrit :

Tu répètes le bullshit habituel sans réfléchir, si les gens qui allaient pas bien devaient s'arrêter de vivre les 3/4 du topic seraient pas là
Aller pas bien c'est quoi ? On met le curseur où ?
Tu crois naïvement que la plupart des gens ont conscience de leurs problèmes en plus  

La plupart des gens n'ont pas conscience de leur problème en effet et c'est d'ailleurs comme ça qu'on se retrouve avec des meufs/mecs qui arrivent à 35 piges et qui ont cumulé toute leur vie des relations qui ont pas été au delà des 6 mois en se posant la question de savoir pourquoi ça ne marche jamais. Mais t'as raison, pourquoi se remettre en question et s'empêcher de vivre ?

D'ailleurs tu m'expliques où je dis qu'elle doit s'arrêter de vivre ? Je dis que si elle a envie de baiser et de profiter, elle a raison. Maintenant vu le passif c'est à dire longue relation qui vient de se terminer avec un gamin dans la balance + les problèmes vis à vis d'elle même qu'elle semble décrire, bah ouais excuse moi de trouver pas très sain pour elle l'idée de se lancer dans une relation sérieuse immédiatement tant que tout ça n'est pas réglé.

n°56479409
thesmiling​face
Posté le 06-05-2019 à 16:10:30  profilanswer

Mesdames que pensez-vous de cette discussion ?

Vous pensez que je devrais mettre quoi ? Pour être honnête envers moi-même et honnête avec celles qui vont lire mon profil.

---------------
n°56479413
brawl
Posté le 06-05-2019 à 16:10:50  profilanswer

noble_art a écrit :

C'est à dire ? Je sers à rien c'est ça ?

Tu dis que tu likes rarement sur tinder alors même que c'est le principe de l'application.
Le PSG participe aussi mais ne gagne jamais.

n°56479415
thc
Addicted ღ
Posté le 06-05-2019 à 16:11:15  profilanswer

dany rfm a écrit :

[:prozac]  

---------------
-`ღ´-    
n°56479425
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 06-05-2019 à 16:12:22  profilanswer

[:hish:3]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°56479441
thesmiling​face
Posté le 06-05-2019 à 16:13:45  profilanswer

Non, mais je suis assez d'accord.
Ce sont les femmes qui ont la maîtrise du jeu.
Et tant que certaines femmes acceptent les menteurs dans le jeu, forcément ils peuvent gagner en mentant.

Pour certaines femmes, il est acceptable et accepté qu'un homme mente pour arriver à ses fins.

Message cité 2 fois
Message édité par thesmilingface le 06-05-2019 à 16:16:23

---------------
n°56479456
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 06-05-2019 à 16:16:14  profilanswer

mejoralo a écrit :

La plupart des gens n'ont pas conscience de leur problème en effet et c'est d'ailleurs comme ça qu'on se retrouve avec des meufs/mecs qui arrivent à 35 piges et qui ont cumulé toute leur vie des relations qui ont pas été au delà des 6 mois en se posant la question de savoir pourquoi ça ne marche jamais. Mais t'as raison, pourquoi se remettre en question et s'empêcher de vivre ?

D'ailleurs tu m'expliques où je dis qu'elle doit s'arrêter de vivre ? Je dis que si elle a envie de baiser et de profiter, elle a raison. Maintenant vu le passif c'est à dire longue relation qui vient de se terminer avec un gamin dans la balance + les problèmes vis à vis d'elle même qu'elle semble décrire, bah ouais excuse moi de trouver pas très sain pour elle l'idée de se lancer dans une relation sérieuse immédiatement tant que tout ça n'est pas réglé.

jsuis assez d'acc
elle a pas mal morflé, elle a des envies, c'est bien qu'elle tire un peu à blanc
tfaçon, c'est des histoires de comment on est ouvert à un moment donné, là elle recherche un truc basique
qd elle voudra plus, ça se transformera naturellement

y'a pas de "ça se trouve, elle rate des opportunités", si elle tombait dessus et qu'elle en voulait, PQ ou pas, elle choperait l'opportunité

Message édité par daaadou le 06-05-2019 à 16:17:45
n°56479459
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 06-05-2019 à 16:16:34  profilanswer

Ce fût divertissant. Merci moult

---------------
Stp
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42102  42103  42104  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)