Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2820 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42097  42098  42099  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56477318
la lampe
Posté le 06-05-2019 à 12:55:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

thesmilingface a écrit :

C'est un bar, seulement à moitié bondé, et j'ai bon espoir de pouvoir faire sortir la personne que je rencontre, surtout avec les beaux jours qui arrivent.

J'ai eu l'idée (pas encore réalisée, hein) de faire des petits papiers, style "on peut sortir discuter dehors si tu veux", mais je suis sur que vous allez trouver ça creepy :D

[:casediscute]

-> c'est non.

A part si t'es sourd et muet.

mood
Publicité
Posté le 06-05-2019 à 12:55:59  profilanswer

n°56477330
mejoralo
Posté le 06-05-2019 à 12:57:51  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Non c'est déjà fait ;)

Bientôt en circulation sur les dark topic alors [:xenobrandt:2]

n°56477337
mejoralo
Posté le 06-05-2019 à 12:59:03  profilanswer

la lampe a écrit :

-> c'est non.

A part si t'es sourd et muet.

Surtout que bon, si t'as envie de dire ça à une fille tu approches de son oreille et tu lui dis, pas besoin de sortir les petits papiers cm2 style :o

n°56477342
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 06-05-2019 à 13:00:22  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°56477348
Phenom
Posté le 06-05-2019 à 13:00:57  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Non c'est déjà fait ;)

Pratique ça, je vais envoyer une photo de moi en slibard pour avoir un avis  [:mycrub]

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°56477350
brawl
Posté le 06-05-2019 à 13:01:11  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Allez hop.
Petit compte-rendu de non matchance, et donc non kennance, IRL.

Man. Tu es ultra courageux. Ou tu ne connais pas la peur.
Je serais bien incapable de faire la même chose que toi.
Au premier instant de solitude, je rentrerais vite fait chez moi...
Sortir seul, c'est vraiment compliqué.
Je pense que tu devrais tenter les bars dans les grands hôtels, comme dans les films.
Ou les supermarchés ? Sans tomber dans le creepy évidemment et en évitant les femmes qui ont des couches ou des pompotes dans leur caddie.

n°56477356
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-05-2019 à 13:02:04  profilanswer

n°56477361
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 06-05-2019 à 13:02:35  profilanswer

mejoralo a écrit :

Je trouve que tu analyses trop les choses, que tu relèves des détails qui n'ont pas d'importance, et que tu penses un peu trop que les gens agissent par rapport à toi alors que c'est pas du tout le cas. Quand tu parles de la fille qui a croisé ton regard 1 seconde, ou celles qui te regardent dans les yeux avant de te tourner le dos... Bah elles sont dans un bar dansant et elles sont juste en train de... danser, y'a rien de plus à comprendre.

Pour le reste je pense que c'est une bonne démarche de tenter de rencontrer des gens IRL, tu as eu les couilles de faire ce que beaucoup ici ne feraient pas, mais là où les autres viennent danser et passer une bonne soirée, on sent dans ton récit que tu es à l'affut de la moindre meuf qui serait seule pour sauter sur elle. C'est bien de regarder les gens en souriant mais t'es pas obligée de te planter au milieu de la piste et de dévisager tout le monde comme ça, ça fait vraiment le mec qui est en chien. Tu devrais plus rester " dans ton truc " en ayant l'air de kiffer la musique et de danser " pour toi " si tu vois ce que je veux dire.

Ah, mais j'ai kiffé aussi. Je danse de manière euh... remarquable. Après, on aime ou on aime pas. Mais je me fais plaisir. :D  
Par contre, je peux pas faire que ça, sinon, je prends 3x trop de place sur la piste et j'interagis avec personne.

J'ai préféré mettre des trucs futiles comme les jeunes qui me heurtaient, parce que je l'ai constaté. En me disant "Hfr dénouera l'utile de l'inutile".
Il est possible/probable que les jeunes s'en foutent un peu de cogner dans le vieux pour aller d'un point à un autre. Toutefois, peut-être un hfrien aurait pu dire "ça m'est arrivé, il s'est avéré que c'était pour telle raison"

Concernant la femme, probablement célibataire qui m'a jeté 2 coup d'oeil à la suite d'environ 1s chacun, je suppose qu'elle a vu ma gueule et s'est dit "nope".

Une chose amusante que je n'ai pas relevé dans mon compte rendu, le mec qui m'a fait un check en partant. Y a une histoire.
En fait, un type un peu bucheron est passé à coté de moi, j'ai éloigné mon verre, le bras en extension sur le coté, à hauteur de ma tête.
Le type m'a heurté et le précieux breuvage a sauté du verre.
Il a atterit sur les genoux d'un type dans le box derrière moi. Le type a pesté, a regardé d'un mauvais oeil le bucheron qui continuait son chemin.
Il s'est levé. Est allé parler au barman en montrant ses genoux. Le barman a fait  [:lorenzo] , mais sans viser personne. Je suppose qu'il a dit un truc du genre "désolé j'ai pas vu" ou "ok, je vais faire attention" mais j'ai aucune certitude.
Le type est retourné s'assoir. A continué à pester un peu.  

C'est lui qui m'a fait un check en quittant le bar.

Et donc je me demande quel lien logique a mené à ce check.
Vous croyez que j'analyse trop ?  [:pachyderme]

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°56477376
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 06-05-2019 à 13:04:31  profilanswer

mejoralo a écrit :

Bientôt en circulation sur les dark topic alors [:xenobrandt:2]

Oui et après je met la tienne :jap:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°56477392
la lampe
Posté le 06-05-2019 à 13:07:03  profilanswer

brawl a écrit :

Man. Tu es ultra courageux. Ou tu ne connais pas la peur.
Je serais bien incapable de faire la même chose que toi.
Au premier instant de solitude, je rentrerais vite fait chez moi...
Sortir seul, c'est vraiment compliqué.
Je pense que tu devrais tenter les bars dans les grands hôtels, comme dans les films.
Ou les supermarchés ? Sans tomber dans le creepy évidemment et en évitant les femmes qui ont des couches ou des pompotes dans leur caddie.

Tu le dis toi même. C'est dans les films ça.

mood
Publicité
Posté le 06-05-2019 à 13:07:03  profilanswer

n°56477402
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 06-05-2019 à 13:08:32  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Au fait, tsf, t'en as fait quoi de ton idée de photos sexys? Tu les as mises sur ton profil?

Finalement non, puisque ça correspond apparemment pas à ce qu'attendent les gens.
Je les mettrai sur mon profil de site libertin.
Celles-ci et les autres.  [:pantalaimon:1] (les autres accessibles en privé bien évidemment, je montre pas mon sexe ma tête à n'importe qui)

Message cité 1 fois
Message édité par thesmilingface le 06-05-2019 à 13:10:02

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°56477426
Phenom
Posté le 06-05-2019 à 13:10:47  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Celles-ci et les autres.  [:pantalaimon:1] (les autres accessibles en privé bien évidemment, je montre pas mon sexe ma tête à n'importe qui)

Tu dis ça parce que t'as une tête de bite ?  [:raph0ux:1]  :o

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°56477429
mejoralo
Posté le 06-05-2019 à 13:10:53  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Oui et après je met la tienne :jap:

On avait dit pas la dickpick [:eric le-looser]

n°56477480
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 06-05-2019 à 13:18:37  profilanswer

brawl a écrit :

Tellement pathétique !

Pourquoi ?  :heink:  

n°56477500
loupie94
Posté le 06-05-2019 à 13:20:33  profilanswer

Et dire qu'on pense que toutes les meufs reçoivent des dick pics en mp alors qu'elles arrivent toutes à la même :o  

Quelqu'un a déjà pris un café/un verre avec un mec/une meuf avec qui vous aviez parlé pour la première fois le jour même?

n°56477502
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 06-05-2019 à 13:20:52  profilanswer

mejoralo a écrit :

On avait dit pas la dickpick [:eric le-looser]

Trop tard  [:zoreil974:5]

---------------
n°56477505
la lampe
Posté le 06-05-2019 à 13:21:16  profilanswer

QNTAL a écrit :

Vous ne vous êtes pas rencontrés au Ritz, autour d'une vodka martini.

Nul donc.

n°56477509
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 06-05-2019 à 13:21:24  profilanswer

loupie94 a écrit :

Et dire qu'on pense que toutes les meufs reçoivent des dick pics en mp alors qu'elles arrivent toutes à la même :o  

Quelqu'un a déjà pris un café/un verre avec un mec/une meuf avec qui vous aviez parlé pour la première fois le jour même?

Le jour meme non, c'est arrivé le lendemain deux fois mais c'était à chaque fois que pour du cul, jamais pour un rencard normal pour une relation suivie.

---------------
n°56477517
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2019 à 13:22:06  answer

le multi de pouqie a écrit :

Quand un mec dit préférer une meuf "pas maquillée" ils se représente en réalité une meuf avec maquillage discret. Par opposition à un maquillage grossier full fond de teint dégoulinant etc.

Quand une fille dit ne pas aimer les "mecs musclés" elle se représente un corps bodybuildé. Pas un corps correctement entretenu qu'elle verra plus comme standard.

Quand une fille dit ne pas aimer un mec "soigné", elle veut veut dire qui donne l'impression de se soigner. Tout l'art de l'apparence pour un mec est de se soigner en donnant l'impression que c'est naturel/à l'arrache et qu'il s'en fout. Le contraire de la coquetterie. Le bogoss ultime il donnera l'impression qu'il vient de se lever et a attrapé les fringues qui trainaient et COMME PAR HASARD CER TROP LACLASSE

Ce que les gens aiment c'est jamais à prendre littérallement

Je préfère les filles avec 0 maquillage. (bon après, il faut avouer que certaines sont mieux avec)

Message édité par Profil supprimé le 06-05-2019 à 13:24:04
n°56477520
mejoralo
Posté le 06-05-2019 à 13:22:44  profilanswer

loupie94 a écrit :

Oui c'est arrivé, pourquoi ?

n°56477529
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2019 à 13:24:02  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°56477551
loupie94
Posté le 06-05-2019 à 13:25:57  profilanswer

mejoralo a écrit :

Oui c'est arrivé, pourquoi ?

Parce que je n'ai jamais fait....et que ça va possiblement se faire cet aprem (si je ne suis pas ghostée d'ici là :D )

n°56477561
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2019 à 13:26:44  answer

loupie94 a écrit :

Ouep, j'ai mangé une pizza avec une nana qui m'avait matché 2h avant.

En gros la conversation c'était " salut .... blablabla .... j'ai faim, on est pas loin l'un de l'autre, on va manger ensemble ? "
Ça n'a rien donné cela dit, mais c’était sympa.

n°56477565
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 06-05-2019 à 13:27:36  profilanswer

loupie94 a écrit :

Ouaip [:salade man:3]

+1. Les mecs qui leur plaisent et qui paraissent un peu détachés.
Les autres, y'aura jamais de discussion/feeling donc bon [:darien]

---------------
Demain c'est loin.
n°56477568
brawl
Posté le 06-05-2019 à 13:27:48  profilanswer

QNTAL a écrit :

Je trouve que ce que tu racontes est glaçant.
Et tu te dis cassée à l'intérieur.
Celui qui te réparera existe et ce n'est clairement pas l'actuel.

n°56477588
Irmada
Chouette
Posté le 06-05-2019 à 13:30:24  profilanswer

Altered a écrit :

Irmada est ban? :??:
Y a pas plus discrète et tranquille qu'elle pourtant

Non non j'suis là, mais j'ai rien à dire  [:bobbylebucheron:4]

---------------
La puissance de la Fonk
n°56477594
tuxerman12
Posté le 06-05-2019 à 13:31:14  profilanswer

seraphinette a écrit :

Des ptits papiers?
Ca fait tellement préparé, pas spontané, le type que ça fait tellement chier aussi de parler à la nana, tellement blasé qu'il lui sort les mêmes papiers qu'il a sorti aux 50 précédentes...

Le ratal est moins violent en distribuant des prospectus.
La même différence entre le démarchage à domicile et le mailing, l'un des 2 est moins fatiguant.
Si on va par là, la séduction passive des nanas qui ne bougeront même pas si c'est l'occase de leur vie, c'est grotesque aussi.
Ça me fait penser aux crevards qui passent leurs journées à demander du blé aux gens ... hier y en a un qui a essayé de me taxer à 2 endrois différents de Paris à 12h d'intervalle !!!!! Quelle énergie bordel !!!! :ouch:  

n°56477604
mejoralo
Posté le 06-05-2019 à 13:32:16  profilanswer

loupie94 a écrit :

Parce que je n'ai jamais fait....et que ça va possiblement se faire cet aprem (si je ne suis pas ghostée d'ici là :D )

Franchement si tu te fais ghoster à nouveau dans ce cas de figure, moi je dis championne [:france_insoumise:3]  

Mais sinon quand cela m'est arrivé, j'avais apprécié car ça faisait beaucoup plus spontané et moins convenue comme rencontre que quand je parle plusieurs jours avec quelqu'un avant de la voir.

n°56477614
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2019 à 13:33:17  answer

brawl a écrit :

Elle a aussi le droit de prendre du plaisir non?  

'Tain les jugements sur ce topic !  
On a tous des vies différentes alors arrêtez un peu de dire que ce que fait l'autre c'est de la merde.

n°56477627
dany rfm
Posté le 06-05-2019 à 13:35:23  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Le ratal est moins violent en distribuant des prospectus.
La même différence entre le démarchage à domicile et le mailing, l'un des 2 est moins fatiguant.
Si on va par là, la séduction passive des nanas qui ne bougeront même pas si c'est l'occase de leur vie, c'est grotesque aussi.
Ça me fait penser aux crevards qui passent leurs journées à demander du blé aux gens ... hier y en a un qui a essayé de me taxer à 2 endrois différents de Paris à 12h d'intervalle !!!!! Quelle énergie bordel !!!! :ouch:  

Si c'est vraiment l'occase de leur vie, elle se bougeront, y'a des mecs dans le game qui peuvent se permettre d'être aussi passifs que les meufs. [:clooney15]
Et la choppe en mode "carte de visite" c'est pour les BG, culottés, charismatiques.  :o

n°56477649
brawl
Posté le 06-05-2019 à 13:37:31  profilanswer

J'ai le droit de donner mon avis, aider les gens à réfléchir c'est sympa.  
Et lui dire "lol trop cool t'as raison d'en profiter", ça n'a aucun intérêt.
Bordel, elle dit qu'elle baise et qu'elle est cassée à l'intérieur et tout ce que tu trouves à dire c'est qu'elle a raison de baiser.
Désolé de voir plus loin que toi.

n°56477654
pvcr
Posté le 06-05-2019 à 13:38:21  profilanswer

loupie94 a écrit :

Remarque on reçoit pas bcp de pussy pics non plus hein.

n°56477656
tuxerman12
Posté le 06-05-2019 à 13:38:42  profilanswer

brawl a écrit :

Moi je préférerais la cloner. Le plaisir assumé sans les emmerdes ça doit être bien sympa.

n°56477658
Romf
Posté le 06-05-2019 à 13:39:04  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Ah, mais j'ai kiffé aussi. Je danse de manière euh... remarquable. Après, on aime ou on aime pas. Mais je me fais plaisir. :D  
Par contre, je peux pas faire que ça, sinon, je prends 3x trop de place sur la piste et j'interagis avec personne.

J'ai préféré mettre des trucs futiles comme les jeunes qui me heurtaient, parce que je l'ai constaté. En me disant "Hfr dénouera l'utile de l'inutile".
Il est possible/probable que les jeunes s'en foutent un peu de cogner dans le vieux pour aller d'un point à un autre. Toutefois, peut-être un hfrien aurait pu dire "ça m'est arrivé, il s'est avéré que c'était pour telle raison"

Concernant la femme, probablement célibataire qui m'a jeté 2 coup d'oeil à la suite d'environ 1s chacun, je suppose qu'elle a vu ma gueule et s'est dit "nope".

Une chose amusante que je n'ai pas relevé dans mon compte rendu, le mec qui m'a fait un check en partant. Y a une histoire.
En fait, un type un peu bucheron est passé à coté de moi, j'ai éloigné mon verre, le bras en extension sur le coté, à hauteur de ma tête.
Le type m'a heurté et le précieux breuvage a sauté du verre.
Il a atterit sur les genoux d'un type dans le box derrière moi. Le type a pesté, a regardé d'un mauvais oeil le bucheron qui continuait son chemin.
Il s'est levé. Est allé parler au barman en montrant ses genoux. Le barman a fait  [:lorenzo] , mais sans viser personne. Je suppose qu'il a dit un truc du genre "désolé j'ai pas vu" ou "ok, je vais faire attention" mais j'ai aucune certitude.
Le type est retourné s'assoir. A continué à pester un peu.  

C'est lui qui m'a fait un check en quittant le bar.

Et donc je me demande quel lien logique a mené à ce check.
Vous croyez que j'analyse trop ?  [:pachyderme]

Toutes ces actions-intéractions là, tous les protagonistes autre que toi les ont sans doute oubliées dans la minute  [:cerveau spamafote]

n°56477663
noble_art
Posté le 06-05-2019 à 13:39:53  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

Quand un mec dit préférer une meuf "pas maquillée" ils se représente en réalité une meuf avec maquillage discret. Par opposition à un maquillage grossier full fond de teint dégoulinant etc.

Quand une fille dit ne pas aimer les "mecs musclés" elle se représente un corps bodybuildé. Pas un corps correctement entretenu qu'elle verra plus comme standard.

Quand une fille dit ne pas aimer un mec "soigné", elle veut veut dire qui donne l'impression de se soigner. Tout l'art de l'apparence pour un mec est de se soigner en donnant l'impression que c'est naturel/à l'arrache et qu'il s'en fout. Le contraire de la coquetterie. Le bogoss ultime il donnera l'impression qu'il vient de se lever et a attrapé les fringues qui trainaient et COMME PAR HASARD CER TROP LACLASSE

Ce que les gens aiment c'est jamais à prendre littérallement

Exactement

n°56477697
brawl
Posté le 06-05-2019 à 13:42:50  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Moi je préférerais la cloner. Le plaisir assumé sans les emmerdes ça doit être bien sympa.

Quand tu vas bien ça peut l'être.
Mais quand tu vas mal... I don't think so.

n°56477703
Zoreil
Posté le 06-05-2019 à 13:43:29  profilanswer

dany rfm a écrit :

Si c'est vraiment l'occase de leur vie, elle se bougeront, y'a des mecs dans le game qui peuvent se permettre d'être aussi passifs que les meufs. [:clooney15]
Et la choppe en mode "carte de visite" c'est pour les BG, culottés, charismatiques.  :o

Et là la meuf te fait ce coup là  

https://youtu.be/gCKjctTWIsw

---------------
What the FUCK ?
n°56477709
la lampe
Posté le 06-05-2019 à 13:44:01  profilanswer

brawl a écrit :

Bordel, elle dit qu'elle baise et qu'elle est cassée à l'intérieur et tout ce que tu trouves à dire c'est qu'elle a raison de baiser.

Ça n'a aucun rapport.

n°56477712
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2019 à 13:44:11  answer

brawl a écrit :

T'as tout a fait le droit de donner un avis, mais c'est pas non plus une obligation.

n°56477728
Zoreil
Posté le 06-05-2019 à 13:46:06  profilanswer

brawl a écrit :

Le souci des gros chibroques.

---------------
What the FUCK ?
n°56477763
Aegithalos​Caudatus
Posté le 06-05-2019 à 13:49:14  profilanswer

C'est devenu vraiment bizarre OKcupid non ?

Je commence à recréer mes comptes en vu de chercher à nouveau quelqu'un, j'ai commencé par ce site.
Il y a 5-10 ans ca me paraissait normal.
Mais la, je regarde les profils de ma région dans les récents connectés et je tombe que sur des hommes ou des transexuels.
Au point ou j'ai cru que j'avais mal paramétré, mais non.

Du coup c'est moi qui me sent pas à ma place sur ce site en étant simplement hétéro.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42097  42098  42099  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)