Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2408 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42099  42100  42101  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56478219
Zoreil
Posté le 06-05-2019 à 14:26:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

brawl a écrit :

C'est incroyable cette capacité à ne pas pouvoir comprendre des propos pourtant simples.

brawl a écrit :

Élève ton niveau de réflexion s'il te plaît.  :jap:  

Et bah putain ça rend pas moins condescendant d'avoir trouvé l'amour en quinze minutes [:clooney24]

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le 06-05-2019 à 14:26:02  profilanswer

n°56478238
dany rfm
Posté le 06-05-2019 à 14:27:36  profilanswer

poutrella a écrit :

Être seul c'est toujours pire que de choisir avec quel Rodrigo on va passer une soirée  hein, si il faut le rappeler aux white knight du topic

C'est peut être ça le soucis, si les mecs sont aussi dépendants de la présence féminine que les femmes de la présence masculine, je pense qu'il faut se remettre en question.
A en lire certains ici, on dirait que la FZ c'est mieux que la solitude.

n°56478245
mesmorc
Posté le 06-05-2019 à 14:28:13  profilanswer

poutrella a écrit :

Être seul c'est toujours pire que de choisir avec quel Rodrigo on va passer une soirée  hein, si il faut le rappeler aux white knight du topic

Pas 100% d'accord.
Si t'es un trainwreck et que tu penses que Rodrigo va te guérir avec son double décamètre, c'est pas forcément une bonne idée.

Irmada a écrit :

Si c'est une nana moche, j'aurais plus tendance à penser que les mecs se foutront d'elle ou l'ignoreront.  
Après c'est un avis d'aso qui ne sort jamais, donc ça vaut ce que ça vaut [:cosmoschtroumpf]

Une fille perd tout les avantages liés à son sexe si elle est moche  [:ane-trav:10]  
Elle devient alors un monstroplante, c'est vérifiable  [:gu m:3]  

n°56478246
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 06-05-2019 à 14:28:15  profilanswer

Romf a écrit :

Toutes ces actions-intéractions là, tous les protagonistes autre que toi les ont sans doute oubliées dans la minute  [:cerveau spamafote]

Possible.
Tu penches pour un hasard que ce soit le même mec ? Ou pour un comportement irréfléchi lié aux évènements (la boule qui roule dans la goulotte, inconsciente d'y être et de suivre un chemin tout tracé) ?

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°56478270
Zoreil
Posté le 06-05-2019 à 14:30:15  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Possible.
Tu penches pour un hasard que ce soit le même mec ? Ou pour un comportement irréfléchi lié aux évènements (la boule qui roule dans la goulotte, inconsciente d'y être et de suivre un chemin tout tracé) ?

Parles tu aux esprits ?  [:midnaite]

---------------
What the FUCK ?
n°56478280
brawl
Posté le 06-05-2019 à 14:31:18  profilanswer

Zoreil a écrit :

Et bah putain ça rend pas moins condescendant d'avoir trouvé l'amour en quinze minutes [:clooney24]

Je ne l'ai pas vue depuis 10 jours cause vacances et on se retrouve tout à l'heure.  [:dovakor]  [:dovakor]  [:dovakor]  

Et désolé mais tout ce que je dis, c'est que quand on ne va pas bien, c'est peut-être pas la meilleure des choses de vivre des demies relation et que ça peut être une perte de temps au final. Si ça se trouve elle passe à côté d'un mec qui pourrait la combler pleinement. Et pire : si elle le trouve, elle pourrait même se dire qu'elle est toxique pour lui à cause de son aventure actuelle et au final passer à côté.

n°56478289
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2019 à 14:32:10  answer

so dina a écrit :

Tu donnes ton corps avant ton nom

Sans inhibition [:aloy]

Message édité par Profil supprimé le 06-05-2019 à 14:32:17
n°56478303
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2019 à 14:33:22  answer

C'est quoi ta liste ?

n°56478335
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2019 à 14:35:21  answer

so dina a écrit :

Même une prostituée a plus d'honneurs que ça  :lol:  :lol:

C'est pas moi qui a écrit cette chanson  [:cosmoschtroumpf]

n°56478337
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2019 à 14:35:26  answer

so dina a écrit :

Tu prends combien toi ? :lol:  :lol:  

mood
Publicité
Posté le 06-05-2019 à 14:35:26  profilanswer

n°56478349
mesmorc
Posté le 06-05-2019 à 14:36:11  profilanswer

à partir de 25cm  [:bilderberg:4]

n°56478350
mejoralo
Posté le 06-05-2019 à 14:36:12  profilanswer

brawl a écrit :

Je ne l'ai pas vue depuis 10 jours cause vacances et on se retrouve tout à l'heure.  [:dovakor]  [:dovakor]  [:dovakor]  

Et désolé mais tout ce que je dis, c'est que quand on ne va pas bien, c'est peut-être pas la meilleure des choses de vivre des demies relation et que ça peut être une perte de temps au final. Si ça se trouve elle passe à côté d'un mec qui pourrait la combler pleinement. Et pire : si elle le trouve, elle pourrait même se dire qu'elle est toxique pour lui à cause de son aventure actuelle et au final passer à côté.

Quand on ne va pas bien, c'est encore moins la solution de se lancer pleinement dans une relation avec quelqu'un dont on va finir par briser le coeur parce qu'on est pas prêt. Comment tu veux qu'elle trouve un mec qui peut la combler pleinement dans l'état actuel des choses ? Elle a envie de profiter, de se retrouver, de se recalibrer.

Message cité 2 fois
Message édité par mejoralo le 06-05-2019 à 14:49:34
n°56478354
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 06-05-2019 à 14:36:37  profilanswer

mesmorc a écrit :

Il aimerait avec un accès simple et quasi illimité à des partenaires sexuels.

bah il a tout ce qu'il faut, il va sur les sites de libertinage et il y a plein d'opportunités gratos et de meufs chaudes

n°56478357
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 06-05-2019 à 14:36:56  profilanswer

Expliqué dans le topic rupture, même s'il y a une partie que je n'ose pas écrire.

brawl a écrit :

C'est incroyable cette capacité à ne pas pouvoir comprendre des propos pourtant simples.

Si tu parles de mon état d'esprit et pas de cette relation, tu n'as pas complètement tort.

so dina a écrit :

Tu donnes ton corps sans compensation ? Je ne pourrais jamais faire ça  :o !

Je ne pourrais pas faire l'inverse...

n°56478371
mesmorc
Posté le 06-05-2019 à 14:37:51  profilanswer

daaadou a écrit :

bah il a tout ce qu'il faut, il va sur les sites de libertinage et il y a plein d'opportunités gratos et de meufs chaudes

Envoie en mp.
C'est pour un pote  [:aulas y rahmo]

n°56478380
brawl
Posté le 06-05-2019 à 14:38:16  profilanswer

so dina a écrit :

C'est TT ou ban ce genre de saloperies ?

n°56478391
daaadou
Posté le 06-05-2019 à 14:38:54  profilanswer

mesmorc a écrit :

Envoie en mp.
C'est pour un pote  [:aulas y rahmo]

si tu postes sur hfr, c'est que t'as internet, tu tapes site libertin cul gratuit dans google, tu devrais trouver, j'en suis certain

n°56478397
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 06-05-2019 à 14:39:22  profilanswer

so dina a écrit :

Je crois pas avoir lu qu'elle se faisait passer dessus par tout le quartier.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°56478412
la lampe
Posté le 06-05-2019 à 14:40:06  profilanswer

brawl a écrit :

Je vois pas en quoi ken avec un plan cul l’empercherait de trouver l'amour?

n°56478415
thesmiling​face
Posté le 06-05-2019 à 14:40:13  profilanswer

AegithalosCaudatus a écrit :

C'est devenu vraiment bizarre OKcupid non ?

Je commence à recréer mes comptes en vu de chercher à nouveau quelqu'un, j'ai commencé par ce site.
Il y a 5-10 ans ca me paraissait normal.
Mais la, je regarde les profils de ma région dans les récents connectés et je tombe que sur des hommes ou des transexuels.
Au point ou j'ai cru que j'avais mal paramétré, mais non.

Du coup c'est moi qui me sent pas à ma place sur ce site en étant simplement hétéro.

Je me suis inscrit sur OKCupid hier soir.
Les profils vus dans ma région sont peu nombreux mais plutôt intéressants.
J'aime bcp ce site et l'approche très ouverte qu'il offre des relations.

Par contre je comprends pas un truc.
Je me connecte pour la première fois, je vois qu'un seul profil. "femme recherchant homme dans les 50km en ligne depuis moins d'un an"
Le profil me plait. Je like, j'écris. Je retourne à l'interface de recherche : plus rien. Bon c'est parce que quand tu like, le profil devient invisible. Ok. C'est un peu tordu.
Je refais quelques manips, je retourne sur l'interface de recherche : 5 ou 6 profils.  [:montgomery burns]  
Je visite dans un sens, dans un autre. J'en like 1. J'écris.
A nouveau 0 profil dans l'interface de recherche et impossible d'en faire réapparaitre.

Pourtant quand j'élargis le champ de recherche, je retrouve du monde (en Italie, à marseille, etc). Mais pas dans ma région.
C'est quoi le concept ?  On voit que les "en ligne" ? Y a un bug ? Une autre explication ?

---------------
n°56478434
dany rfm
Posté le 06-05-2019 à 14:42:00  profilanswer

brawl a écrit :

C'est TT ou ban ce genre de saloperies ?

Ça se TT des meufs déjà ?   :o

n°56478435
daaadou
Posté le 06-05-2019 à 14:42:01  profilanswer

Citation :

les aspects plaisants, drôles et insolites de la réalité

[:sophiste:1]

n°56478436
pvcr
Posté le 06-05-2019 à 14:42:12  profilanswer

brawl a écrit :

Pas sûr que ce soit mieux justement.
Branlette + Alcool avec modération + introspection, c'est assez sain tout de même.
Dès lors que l'on invite un autre individu, ça peut devenir plus compliqué.
L'enfer, c'est les autres.

La branlette à deux, c'est pas mal.

n°56478455
daaadou
Posté le 06-05-2019 à 14:43:33  profilanswer

la lampe a écrit :

Je vois pas en quoi ken avec un plan cul l’empercherait de trouver l'amour?

nan mais le mec a sa vision bloquée dans un mode, laisse tomber

elle fait bien ce qu'elle veut de toute façon la mère qntal  :kaola:

n°56478463
Prince DeL​U
Posté le 06-05-2019 à 14:44:03  profilanswer

pvcr a écrit :

Et là j'ai l'image de Depardieu dans Mammouth :D :D

---------------
n°56478466
guigr
Posté le 06-05-2019 à 14:44:05  profilanswer

pvcr a écrit :

Mais la branlette de masse, ça donne ce topic [:transparency]

n°56478468
mesmorc
Posté le 06-05-2019 à 14:44:15  profilanswer

so dina a écrit :

Ecoute, je suis une fille et c'est toujours difficile pour nous de donner notre corps contre rien du tout, au point que le mec ne parle même pas... Ce qu'on attend d'un mec c'est qu'il nous apporte quelque chose au moins. Là si j'ai bien compris le type ne lui apporte absolument rien hormis son pénis. C'est pas joli joli  :??:

Et si ça lui convient ?
Toi tu prend quoi ? Un ticket resto ?  :o

n°56478469
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 06-05-2019 à 14:44:18  profilanswer

so dina a écrit :

Ecoute, je suis une fille et c'est toujours difficile pour nous de donner notre corps contre rien du tout, au point que le mec ne parle même pas... Ce qu'on attend d'un mec c'est qu'il nous apporte quelque chose au moins. Là si j'ai bien compris le type ne lui apporte absolument rien hormis son pénis. C'est pas joli joli  :??:

Qu'est ce que ça peut te faire? :??:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°56478484
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2019 à 14:45:33  answer

Faire des listes ça nous ramène aux heures les plus sombres de notre histoire, c'est pas bienveillant [:hish:4]

n°56478485
daaadou
Posté le 06-05-2019 à 14:45:33  profilanswer

so dina a écrit :

c'est tjs de l'humour là ou on est juste devant un cas admirable d’imbécillité ?  
je demande juste pour être sûr hein [:ocolor] pcq en soi, c'est mm pas très drôle [:tim_coucou:1]

n°56478488
thesmiling​face
Posté le 06-05-2019 à 14:45:45  profilanswer

brawl a écrit :

Là en l'occurrence elle se dit "cassée à l'intérieur" mais apparemment ça n'intéresse personne.

Elle a le droit d'être cassée de l'intérieur et de sexer.

C'est pas incompatible.
Elle n'est pas obligée de transformer son partenaire de baise en oreille attentive s'il n'est pas capable de l'être.

Faut savoir tirer le meilleur parti des gens que tu fréquentes.(chose qui marche dans les deux sens)

---------------
n°56478491
mejoralo
Posté le 06-05-2019 à 14:46:02  profilanswer

so dina a écrit :

Elle cherche à prendre son pied, le mec lui procure du plaisir, je vois pas en quoi c'est pas joli joli ? Faudrait peut être penser à retirer votre balai dans le cul à l'entrée du topic, hein :o

n°56478496
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 06-05-2019 à 14:46:13  profilanswer

brawl a écrit :

Je me dis déjà que je suis toxique, c'est une de mes raisons pour ne pas aller plus loin. J'ai trop entendu que je suis repoussante, que je fais fuir, que personne ne peut supporter la souffrance que je dégage, et qu'il n'y a que lui, mon ex, qui était capable de voir que je suis une belle personne au fond.  
Alors rien que coucher sans parler, j'ai déjà l'impression de le contredire.  

mejoralo a écrit :

Quand on ne va pas bien, c'est encore moins la solution de se lancer pleinement dans une relation avec quelqu'un dont on va finir par briser le coeur parce qu'on est pas prêt. Comment tu veux qu'elle trouve un mec qui peut la combler pleinement dans l'état actuel des choses ? Elle a envie de se profiter, de se retrouver, de se recalibrer.

:jap:

n°56478503
Prince DeL​U
Posté le 06-05-2019 à 14:46:21  profilanswer

so dina a écrit :

Elle n'a pas l'air d'en attendre plus a priori. Si chacun y trouve son compte, je vois pas le problème.  

---------------
n°56478517
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 06-05-2019 à 14:47:41  profilanswer

so dina a écrit :

Si tu lis ce qu'elle écrit, il lui apporte ça :  
Je trouve beaucoup de plaisir à ces relations physiques[...]. Indirectement, ça m'aide à être à l'aise dans mon corps, à gérer mes troubles sensoriels, à ne pas trop réfléchir à ma vie actuelle, à me sentir désirable, à me dire qu'un jour je pourrai peut-être à nouveau faire confiance.  

Et à partir du moment où elle ça lui convient je vois pas en quoi tu te permets de juger.

---------------
Stp
n°56478536
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2019 à 14:49:41  answer

so dina a écrit :

Là si j'ai bien compris le type ne lui apporte absolument rien hormis son pénis. C'est pas joli joli  :??:

Remonte dans le topic et tu verras que c'est pas ça.

n°56478537
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2019 à 14:49:46  answer

Whatsmyname a écrit :

Si tu lis ce qu'elle écrit, il lui apporte ça :  
Je trouve beaucoup de plaisir à ces relations physiques[...]. Indirectement, ça m'aide à être à l'aise dans mon corps, à gérer mes troubles sensoriels, à ne pas trop réfléchir à ma vie actuelle, à me sentir désirable, à me dire qu'un jour je pourrai peut-être à nouveau faire confiance.  

Et à partir du moment où elle ça lui convient je vois pas en quoi tu te permets de juger.

C'est quoi le problème avec ta vie actuelle WMN ?

n°56478540
brawl
Posté le 06-05-2019 à 14:50:12  profilanswer

QNTAL a écrit :

Je me dis déjà que je suis toxique, c'est une de mes raisons pour ne pas aller plus loin. J'ai trop entendu que je suis repoussante, que je fais fuir, que personne ne peut supporter la souffrance que je dégage, et qu'il n'y a que lui, mon ex, qui était capable de voir que je suis une belle personne au fond.  
Alors rien que coucher sans parler, j'ai déjà l'impression de le contredire.  

C'est bien ce que je ressens dans tes propos...
Mais je pense vraiment que tu peux trouver un pénis avec une bouche et des oreilles qui pourra t'aider à aller mieux. Le pénis seul ça fait peut être du bien mais ça ne te fera sûrement pas avancer.  

n°56478544
thesmiling​face
Posté le 06-05-2019 à 14:50:27  profilanswer

Zoreil a écrit :

Parles tu aux esprits ?  [:midnaite]

Généralement oui. Ceux qui sont engoncés dans un corps.

Les autres, j'en ai jamais croisé ou je les ai pas vus. Donc m'en fous.
Si j'en croise un hors corps, sur que je causerai avec lui de choses et d'autres. J'aime bien papoter.

---------------
n°56478557
mejoralo
Posté le 06-05-2019 à 14:51:37  profilanswer

brawl a écrit :

C'est bien ce que je ressens dans tes propos...
Mais je pense vraiment que tu peux trouver un pénis avec une bouche et des oreilles qui pourra t'aider à aller mieux. Le pénis seul ça fait peut être du bien mais ça ne te fera sûrement pas avancer.  

Oui tout à fait, ça s'appelle un psychiatre, c'est remboursé par la sécu.

n°56478566
dany rfm
Posté le 06-05-2019 à 14:52:06  profilanswer

so dina a écrit :

Eh bah arrêtons de juger les mecs qui font la même chose alors. Mais apparemment l'égalité homme-femme ne va que dans un sens. Vive le féminisme ^^

Bon pour le coup, étant une bonne victime du tribunal de la bien-pensance, je ne peux que plussoyer.  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42099  42100  42101  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)