| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
schezario | Reprise du message précédent : --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Publicité | Posté le 06-05-2019 à 15:21:03 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
mejoralo |
brawl |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
"Bonjour, comment vas tu ?" ou "Salut ça va" Edit : il y en a une à qui j'ai dit qu'elle avait un très beau sourire.
40
La deuxieme plus grande ville de Corse Message cité 1 fois Message édité par thesmilingface le 06-05-2019 à 15:28:45 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
loupie94 |
|
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2019 à 15:29:30 ![]() |
noble_art | Sur Tinder une femme que je n'ai pas liké est dans mes matchs c'est normal ? Une femme peut dire match automatique ?
|
Publicité | Posté le 06-05-2019 à 15:30:38 ![]() ![]() |
brawl |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2019 à 15:34:12 ![]() |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
mesmorc | Du coup on peut mettre des photos de Rodrigo pour ratisser large nous aussi. |
Je pourrai pas leur faire miroiter du LTR on emmenage on s'marie.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
CyrilleTelmer magical négro | De peur qu'Astrain -qui nous est précieux- ne s'en aille, il faut prendre des mesures drastiques. Message cité 25 fois Message édité par CyrilleTelmer le 08-05-2019 à 12:00:48 --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
noble_art |
c'est possible ? c'est pas con non c'est une ancienne prof de fitness de ma salle, on se connait de vu et je l'ai jamais vu sur l'appli. Puis d'un coup j'ai son profil ou je peux lui parler A moins que j'ai liké trop vite je connais bien son physique Message cité 1 fois Message édité par noble_art le 06-05-2019 à 15:41:14 |
J'ai une petite idée oui.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
brawl |
|
dany rfm |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Message édité par lafilledu22 le 06-05-2019 à 15:44:28 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Karousel_ Suce mon pote |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2019 à 15:44:38 ![]()
|
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard | Ah, GG a finalement laché le topic |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
noble_art |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
FLeFou |
daffy-duck |
|
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
Ambiguité volontaire = mensonge, chez moi. Et clairement, la baise seule ne m'intéresse pas tant que ça. Dans mon profil, j'ai clairement indiqué que je voulais une relation sans prise de tete. Je ne parle pas de coup d'un soir. Je ne parle pas non plus de trouver la femme de ma vie (oui, parce que elles ressemblent à une mauvaise copie de brouteur avec confiance, sincérité, homme de ma vie, pour celles qui remplissent le profil.) Et j'en connais 3 avec ce profil, du site OVS. Message cité 2 fois Message édité par thesmilingface le 06-05-2019 à 15:53:14 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2019 à 15:50:56 ![]()
|
Zoreil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |