Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3452 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42103  42104  42105  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56479459
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 06-05-2019 à 16:16:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ce fût divertissant. Merci moult

---------------
Stp
mood
Publicité
Posté le 06-05-2019 à 16:16:34  profilanswer

n°56479461
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 06-05-2019 à 16:16:53  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

De peur qu'Astrain -qui nous est précieux- ne s'en aille, il faut prendre des mesure drastiques.[:slay]
Alors pour pallier l'ambiance pérave de ces dernier temps, j'ai décidé de créer un autre de mes TESTS, digne de Femme Actuelle (mais GB ne m'a pas aidé).
Ce sera ma première mesure de taulier.[:rami-]
Cette fois ce n'est pas une beauty scale, mais quelque chose vous permettant de savoir si vous êtes un incel, un alpha, un ragix ou un nice guy.
Il s'agit du

[:cyrilletelmer:4] Promiscuity Vs Resentment test.

Il s'agit d'un cadran, évaluant le gnalf sur ces deux axes maximisant la variance (d'après mon doigt mouillé): la promiscuité, et le ressentiment envers ses prétendant(e)s. Il permet à tous de loguer son pseudo à la fin du test, et ainsi d’apparaître sur la map globale, avec une étiquette pour son pseudo.

Ainsi, nous verrons tous qu'au fond, nous sommes tous semblables (ou pas si différents) face à l'adversité de la recherche conjugale. [:dileste2:1]  

Voilà qui devrait promouvoir la fraternité/sororité entre nigauds.
Et comme vous pourrez le voir, je me suis auto-classé comme un mâle alpha, bien sûr.
[:lumbahaab:1]

promiscuity:60  
resentment: -390  

Vous êtes dans la partie ALPHA du cadran. Je crois qu'il n'y a rien à ajouter  
Han j'suis alpha  [:lergo:3]  

n°56479470
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 06-05-2019 à 16:18:08  profilanswer

ted_mosby a écrit :

Que des Alpha d'après le test, va falloir renommer le topic...

Moi qui pensais être unique.  [:cheesecake]

n°56479477
dany rfm
Posté le 06-05-2019 à 16:18:44  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Non, mais je suis assez d'accord.
Ce sont les femmes qui ont la maîtrise du jeu.
Et tant que certaines femmes acceptent les menteurs dans le jeu, forcément ils peuvent gagner en mentant.

Après certaines femmes aussi n'assument pas de vouloir se faire ken, quand tu te rendras compte qu'il y a des QNTAL cachées dans des masques de Chocbo tu comprendras.

n°56479488
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 06-05-2019 à 16:20:08  profilanswer

dany rfm a écrit :

des QNTAL cachées dans des masques de Chocbo

mm si on est pas d'accord sur mille trucs, faut que tu saches que je kiffe ce genre de conneries que tu dis de temps en temps
 [:dolores:3]

n°56479489
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2019 à 16:20:16  answer

Je tiens a saluer le merveilleux habillage graphique [:super citron]

n°56479508
mejoralo
Posté le 06-05-2019 à 16:21:55  profilanswer

dany rfm a écrit :

Après certaines femmes aussi n'assument pas de vouloir se faire ken, quand tu te rendras compte qu'il y a des QNTAL cachées dans des masques de Chocbo tu comprendras.

Ceci est très vrai. Beaucoup n'assument pas par peur de passer pour des salopes et ne diront jamais ouvertement qu'elles ne veulent rien de sérieux, alors qu'au fond c'est exactement ça qu'elles veulent.

n°56479523
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 06-05-2019 à 16:23:40  profilanswer

mejoralo a écrit :

Ceci est très vrai. Beaucoup n'assument pas par peur de passer pour des salopes et ne diront jamais ouvertement qu'elles ne veulent rien de sérieux, alors qu'au fond c'est exactement ça qu'elles veulent.

Voilà

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°56479536
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2019 à 16:25:18  answer

mejoralo a écrit :

J’ai jamais eu de problème pour dire et entendre « je ne veux rien de sérieux ».  
Sans mentir c’est bien plus facile en vrai.

n°56479547
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 06-05-2019 à 16:26:15  profilanswer

Et c'est un truc qui me déprime. Le fait de ne pas s'assumer tel qu'on est.
On nous fait la morale, nous les hommes, de devoir s'assumer, de ne devoir rien se cacher de ce qu'on est. Et on se retrouve à devoir partager le lit de gens qui refusent totalement de s'assumer. :(

edit quizz : "une meuf de votre entourage se plaint que les mecs sont de piètre qualité sur sdr."
Je voulais en discuter sereinement.  [:sn8k3]  
Bon, je vais répondre que je suis moi-même une meuf. :o

Message cité 5 fois
Message édité par thesmilingface le 06-05-2019 à 16:30:04

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
mood
Publicité
Posté le 06-05-2019 à 16:26:15  profilanswer

n°56479561
pvcr
Posté le 06-05-2019 à 16:27:49  profilanswer

thesmilingface a écrit :

On nous fait la morale, nous les hommes, de devoir s'assumer, de ne devoir rien se cacher de ce qu'on est. Et on se retrouve à devoir partager le lit de gens qui refusent totalement de s'assumer. :(

Perso j'aime bien mentir, mais je suis très hypocrite,fourbe et lâche, ça aide.

n°56479564
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 06-05-2019 à 16:28:13  profilanswer

thesmilingface a écrit :

[:fredmoul:1]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°56479570
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2019 à 16:28:44  answer

thesmilingface a écrit :

Cest rarement un devoir, plutôt un espoir  :o

n°56479590
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 06-05-2019 à 16:30:08  profilanswer

Merci taulier pour ce petit quizz :jap:
Alpha tendance neutre, moui, pourquoi pas :D

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°56479599
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2019 à 16:31:14  answer

Ptzn les trolls
"DANYENCULEMOI"  [:bilderberg:5]  [:bilderberg:5]  [:bilderberg:5]

n°56479606
Grumms
Aimé de tous
Posté le 06-05-2019 à 16:31:55  profilanswer

Les gens qui utilisent les pseudo des autres pour répondre au questionnaire  [:poutrella:5]

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°56479610
dany rfm
Posté le 06-05-2019 à 16:32:05  profilanswer

thesmilingface a écrit :

edit quizz : "une meuf de votre entourage se plaint que les mecs sont de piètre qualité sur sdr."
Je voulais en discuter sereinement.  [:sn8k3]  
Bon, je vais répondre que je suis moi-même une meuf. :o

Ça c'est comme la FZ, si elles se le permettent c'est parce que tu l'as autorisé.

n°56479613
daaadou
Posté le 06-05-2019 à 16:32:34  profilanswer

thesmilingface a écrit :

nan mais alors mm si je peux respecter la posture, c'est du blabla à la con ton truc là
t'as 40 ans, t'as capté, go over it, fais pas la sucrée
avec ton approche et ta rigidité, la seule personne qui prenne cher là-dedans, c'est TOI
les autres, ils gravitent autour avec leurs masques ou pas et ils font leurs business tranquillou pilou

n°56479617
thc
Addicted ღ
Posté le 06-05-2019 à 16:32:56  profilanswer

non mais même si des nanas recherchent juste un plan cul, et c'est tout à fait leur droit, j'vois pas en quoi ça justifierai le fait de les baratiner à tout va pour se les envoyer..  :pt1cable:  
j'sais pas, mais j'ai vraiment du mal avec le concept du "je vais bien te raconter tout ce que tu as envie d'entendre juste pour te baïser"... j'dois être trop vieux, ou trop correct...
ça me donne la même impression qu'un vol par ruse... j'trouve ça assez malsain  [:razorbak83]

---------------
-`ღ´-    
n°56479619
Deltissou
Posté le 06-05-2019 à 16:33:01  profilanswer

Ah oui bon ok j'avais cru que ça ne marchait pas je ne me voyais pas [:pascom:9]  
MAIS JE SUIS PAS UN RAJEU [:efrafa:2]

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°56479639
mejoralo
Posté le 06-05-2019 à 16:34:18  profilanswer

[:mooonblood:2]

n°56479643
daaadou
Posté le 06-05-2019 à 16:35:04  profilanswer

thc a écrit :

j'dois être trop vieux, ou trop correct

jsuis en phase, pas le temps et pas l'envie/la foi de baratiner si on résume différemment

n°56479649
Deltissou
Posté le 06-05-2019 à 16:35:48  profilanswer

Mais c'est quand même pas facile.
La pilule "mariage enfants" est plus facile à faire avaler que la pilule "one shot".

---------------
n°56479653
Tuxerman12
Posté le 06-05-2019 à 16:36:09  profilanswer

dany rfm a écrit :

Oué, elles peuvent toutes craquer pour un pq, mais pas avec n'importe qui, du coup elles n'annoncent pas la couleur, ça élimines les plus pervers.

n°56479695
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2019 à 16:40:21  answer

Deltissou a écrit :

La pilule "mariage enfants" est plus facile à faire avaler que la pilule "one shot".

Franchement je trouve pas. Faut juste savoir écouter l’autre et soi même.  [:moonblood3:10]

n°56479703
la lampe
Posté le 06-05-2019 à 16:41:22  profilanswer

Deltissou a écrit :

La pilule mariage enfants peut faire flipper pas mal de meufs. Notamment sur Paris.

n°56479706
daaadou
Posté le 06-05-2019 à 16:41:43  profilanswer

nan il a pas tort, c'est socialement plus acceptable auprès d'une plus grande majorité de gens
m'enfin jdis ça au doigt mouillé :o

n°56479713
schezario
Posté le 06-05-2019 à 16:42:17  profilanswer

la lampe a écrit :

La pilule mariage enfants peut faire flipper pas mal de meufs. Notamment sur Paris.

Pas à tout âge. :o

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°56479721
thesmiling​face
Posté le 06-05-2019 à 16:42:53  profilanswer

daaadou a écrit :

nan mais alors mm si je peux respecter la posture, c'est du blabla à la con ton truc là
t'as 40 ans, t'as capté, go over it, fais pas la sucrée
avec ton approche et ta rigidité, la seule personne qui prenne cher là-dedans, c'est TOI
les autres, ils gravitent autour avec leurs masques ou pas et ils font leurs business tranquillou pilou

[:mme michu:4]  
Après avoir été exclu toute mon enfance des rapport sociaux, à coup de pied quand c'était jugé nécessaire,
C'est pas le fait d'être exclu du lit de personnes qui se complaisent dans les mensonges (les leurs ou ceux des autres) qui va me faire bcp de peine.

Enfin, tant que je suis pas manchot. [:python]  

Mais ne jetons pas le bébé avec l'eau du bain.
Je suis sur qu'il y a plein de créatures féminines merveilleuses qui se complaisent dans l'honneteté, l'amour de l'autre, et les envies sexuelles assumées.

---------------
n°56479750
mejoralo
Posté le 06-05-2019 à 16:45:26  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Après avoir été exclu toute mon enfance des rapport sociaux, à coup de pied quand c'était jugé nécessaire,
C'est pas le fait d'être exclu du lit de personnes qui se complaisent dans les mensonges (les leurs ou ceux des autres) qui va me faire bcp de peine.

Je suis sur qu'il y a plein de créatures féminines merveilleuses qui se complaisent dans l'honneteté, l'amour de l'autre, et les envies sexuelles assumées.

Pas tant que ça, pas tant que ça...

n°56479753
dany rfm
Posté le 06-05-2019 à 16:45:40  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Y'en a pas assez pour tout le monde.  :o

Message édité par dany rfm le 06-05-2019 à 16:45:54
n°56479762
daaadou
Posté le 06-05-2019 à 16:46:25  profilanswer

thesmilingface a écrit :

ça n'empêche
certaines seraient bien pour toi mais elles jouent le jeu donc tu les as écarté avec ta façon de faire
et toi, tu veux garder le truc rigide donc tu aboutis à ne rien faire  
sois plus souple, tfaçon t'as du temps j'ai l'impression, explore, ne te fais pas mal non plus mais teste un peu hors piste quoi

si vraiment c'est naze, bon bah... change de ville [:ocolor]

n°56479786
thc
Addicted ღ
Posté le 06-05-2019 à 16:49:32  profilanswer

j'préfère la pillule : "j'en sais rien, je lis pas l'avenir, on verra bien"..

ça me parait complétement surréaliste que dès le début d'une nouvelle rencontre, on puisse se dire, homme comme femme, elle/lui c'est mariage-enfant, ou ce sera du one shot...  
Vous lisez l'avenir ???  :??:  [:michaeldell]  
Au tout début, t'en sais rien du tout ou ça va t'emmener !!
Tu peux partir dans l'idée que ça va être juste une oneshot, puis te dire que merde, tu t'entends super bien finalement et qu'au cul ça le fait, que ce soit réciproque, et ça peut durer des semaines, mois, années...
Et l'inverse est vérifiable, tu peux croire que t'as trouvé ton alter égo, et au final avoir envie de lui mettre sur la gueule au bout d'une semaine..
j'trouve ça étrange de vouloir déjà connaitre toute l'histoire avant même de l'avoir commencé..  [:razorbak83]  

---------------
-`ღ´-    
n°56479808
daaadou
Posté le 06-05-2019 à 16:52:15  profilanswer

thc a écrit :

j'trouve ça étrange de vouloir déjà connaitre toute l'histoire avant même de l'avoir commencé..  [:razorbak83]  

jpense que tsf a eu pas mal de désillusions et qu'il est vachement dans la projection aussi pcq il débarque un peu sur les interactions sociales
d'où sa rigidité

n°56479811
thesmiling​face
Posté le 06-05-2019 à 16:52:27  profilanswer

Nan mais je peux poursuivre le jeu, pas de souci.
Mais je la joue honnete alors forcément, ça m'étonnerait pas que ça coince entre ce que je dis vouloir et ce qu'elles disent vouloir.

Mais je vais pas bloquer des relations humaines pour du cul.

---------------
n°56479813
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2019 à 16:52:27  answer

daaadou a écrit :

nan il a pas tort, c'est socialement plus acceptable auprès d'une plus grande majorité de gens
m'enfin jdis ça au doigt mouillé :o

Alors j’ai beaucoup de chance ou je sais parler.  [:spamafoote]

n°56479818
Aegithalos​Caudatus
Posté le 06-05-2019 à 16:53:12  profilanswer

Cool le test mais alors niveau résultat je comprend rien.

On peut me traduire ce que c'est resentment et promiscuity ?

n°56479823
Deltissou
Posté le 06-05-2019 à 16:53:52  profilanswer

thc a écrit :

ça me parait complétement surréaliste que dès le début d'une nouvelle rencontre, on puisse se dire, homme comme femme, elle/lui c'est mariage-enfant, ou ce sera du one shot...  
Tu peux partir dans l'idée que ça va être juste une oneshot, puis te dire que merde, tu t'entends super bien finalement et qu'au cul ça le fait, que ce soit réciproque, et ça peut durer des semaines, mois, années...
Et l'inverse est vérifiable, tu peux croire que t'as trouvé ton alter égo, et au final avoir envie de lui mettre sur la gueule au bout d'une semaine..

Il y a des gens qui aiment se projeter, d'autres qui préfèrent vivre au jour le jour, y'en a pas un qui est mieux que l'autre, t ki pour juG [:heeks:2]

---------------
n°56479826
multimmy
Pédée
Posté le 06-05-2019 à 16:54:07  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°56479837
thesmiling​face
Posté le 06-05-2019 à 16:54:59  profilanswer

thc a écrit :

En fait, c'est parce que je débarque sur les sdr et que je vois de partout "homme de ma vie". Pas "on se découvre, on s'fait une bouffe. Et on voit où ça mène."

edit : moi j'ai marqué "relation sans prise de tete" ce qui pour moi voulait dire justement "on commence pas à se projeter".

edit : et j'attends toujours des avis féminins. Parce que ce sont les femmes qui lisent les profils masculins. Donc j'aimerais bien savoir si elles comprennent comme vous. Et ce qu'elles aimeraient lire qui leur paraitrait clair quant à mes intentions.

Message cité 2 fois
Message édité par thesmilingface le 06-05-2019 à 17:00:03

---------------
n°56479862
Asue
Posté le 06-05-2019 à 16:57:18  profilanswer

promiscuity:150
resentment: -150  

Je suis une alpha [:fred152:1]  

Irmada seule au monde [:la chancla:3]  

Deltissou en-dehors du graphique [:la chancla:4]  

LaMonne qui prend tarif sans raison [:leve le pied jeannot:4]  

Merci pour ce test :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Asue le 06-05-2019 à 17:00:53

---------------
(Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42103  42104  42105  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)