Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5154 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42096  42097  42098  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56476997
mejoralo
Posté le 06-05-2019 à 12:09:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

dany rfm a écrit :

Eviter d'être un gros lard c'est un objectif de meuf ?  :??:  
Eviter de mettre le même pantalon toute l'année c'est que pour les meufs ?  :??:

C’est même la base ça.

mood
Publicité
Posté le 06-05-2019 à 12:09:42  profilanswer

n°56477000
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-05-2019 à 12:09:52  profilanswer

n°56477002
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 06-05-2019 à 12:10:16  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Oué, le fameux bogoss musclé, torse nu, faussement négligé qui lave les vitres du building en buvant son coca z :D
Veulent nous faire croire que le smic et le lavage de vitres ça fait pousser les pecs et la bogossitude :o

Voilà c'est ça :lol:

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°56477009
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 06-05-2019 à 12:11:15  profilanswer

J'ai pas encore testé non plus
Mais faut que je teste

---------------
n°56477011
loupie94
Posté le 06-05-2019 à 12:11:38  profilanswer

C'est ce genre là le modèle de la majorité d'entre vous? (c'est une vraie question hein, y a pas d'ironie ou de sarcasme là dessous...)

n°56477014
Romf
Posté le 06-05-2019 à 12:12:05  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Sinon, j'aimerais bien des avis un peu plus conséquents sur mon compte rendu de vendredi soir.
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t56463311

Que les femmes me donnent leurs avis sur les comportements féminins observés.
Que les hommes me donnent leurs avis sur les comportements que je dois/peux adopter.

Et que quelqu'un me dise s'iel pense que j'ai une perception faussée de certaines choses et si, oui, en quoi.

Merci ^^  :bounce:

Je crois que tu te prends trop la tête.
Les gens en général n'analysent pas le moindre geste des personnes qui les entourent comme tu le fais.

n°56477015
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-05-2019 à 12:12:16  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Sinon, j'aimerais bien des avis un peu plus conséquents sur mon compte rendu de vendredi soir.

Que les hommes me donnent leurs avis sur les comportements que je dois/peux adopter.

Et que quelqu'un me dise s'iel pense que j'ai une perception faussée de certaines choses et si, oui, en quoi.

Moi j'ai trouvé ça creepy. Mais ce n'est que mon avis  [:rizpilaf:1]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56477022
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2019 à 12:12:47  answer

loupie94 a écrit :

C'est ce genre là le modèle de la majorité d'entre vous? (c'est une vraie question hein, y a pas d'ironie ou de sarcasme là dessous...)

Non mais même pas en rêve.
Charisme d'une chipo

et j'ajouterai que quand t'en es rendu à avoir les cheveux qui ressemblent à du plastique, y a comme un petit souci d'image.

Message édité par Profil supprimé le 06-05-2019 à 12:14:14
n°56477025
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 06-05-2019 à 12:12:50  profilanswer

loupie94 a écrit :

Ah ben moi je sarcasme carrément, c'est quoi ce look de merde ? :o

n°56477030
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-05-2019 à 12:13:17  profilanswer

Romf a écrit :

Je crois que tu te prends trop la tête.
Les gens en général n'analysent pas le moindre geste des personnes qui les entourent comme tu le fais.

Y a 500 pages je lui ai dit qu'il réfléchissait trop  [:youpiyoupla]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 06-05-2019 à 12:13:17  profilanswer

n°56477032
mesmorc
Posté le 06-05-2019 à 12:13:18  profilanswer

loupie94 a écrit :

L'exact opposé

n°56477034
Romf
Posté le 06-05-2019 à 12:13:22  profilanswer

donut78 a écrit :

Moi j'ai trouvé ça creepy. Mais ce n'est que mon avis  [:rizpilaf:1]

+1  [:le velocypede de zed]

n°56477043
mesmorc
Posté le 06-05-2019 à 12:14:42  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Extrêmement creepy.
Mais amusant à lire.

n°56477055
dany rfm
Posté le 06-05-2019 à 12:16:32  profilanswer

so dina a écrit :

Pk toujours être dans la démesure ^^ ?
Je parle du gars qui met quelques crèmes, qui a une barbe et/ou une coupe de cheveux beaucoup trop soignée et qui bouffe de la salade 5x par semaine.

Et moi je ne parlais pas de ce gars là au début.

n°56477058
mesmorc
Posté le 06-05-2019 à 12:17:15  profilanswer

Ne pas mettre de crème je note  [:4lkaline3:3]  
Si la salade est dans le burger ça compte ou pas ? [:aaaaze:3]

Message édité par mesmorc le 06-05-2019 à 12:17:28
n°56477059
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2019 à 12:17:20  answer

thesmilingface a écrit :

Je t'ai répondu.

Si tu espère faire des rencontres dans des endroits où le niveau sonore et tes soucis d'oreilles t’empêchent de discuter, tu te tires une balle dans le pied.

n°56477070
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 06-05-2019 à 12:18:48  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

Quand un mec dit préférer une meuf "pas maquillée" ils se représente en réalité une meuf avec maquillage discret. Par opposition à un maquillage grossier full fond de teint dégoulinant etc.
Quand une fille dit ne pas aimer les "mecs musclés" elle se représente un corps bodybuildé. Pas un corps correctement entretenu qu'elle verra plus comme standard.

Quand une fille dit ne pas aimer un mec "soigné", elle veut veut dire qui donne l'impression de se soigner. Tout l'art de l'apparence pour un mec est de se soigner en donnant l'impression que c'est naturel/à l'arrache et qu'il s'en fout. Le contraire de la coquetterie. Le bogoss ultime il donnera l'impression qu'il vient de se lever et a attrapé les fringues qui trainaient et COMME PAR HASARD CER TROP LACLASSE

Ce que les gens aiment c'est jamais à prendre littérallement

Pour ma part, c'est maquillage discret ou pas de maquillage du tout.
Par contre je fais le distinguo entre s'apprêter et prendre soin de sa peau.

Il est normal d'entretenir son corps. On vit avec de la naissance à la mort, et il nous représente visuellement auprès des autres.
Si t'as une peau dégueulasse, on peut douter de ton hygiène, quand bien même tu as une peau fragile et un savon trop agressif.

Le maquillage, de mon point de vue, c'est superflu.
Le truc c'est que c'est souvent les femmes qui se maquillent pas qui ne prennent pas non plus soin de leur peau.

Donc forcément, entre une peau dégueulasse et sans maquillage et un maquillage discret avec une peau entretenue, je préfère le maquillage discret.

Message édité par thesmilingface le 06-05-2019 à 12:22:02

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°56477073
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2019 à 12:19:20  answer

Si t'as pas de squames, t'es pas un homme.
Je le note.

n°56477074
dany rfm
Posté le 06-05-2019 à 12:19:25  profilanswer

so dina a écrit :

Un peu quand même ^^

T'as sur-interprété.

n°56477079
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 06-05-2019 à 12:19:59  profilanswer

Le maquillage c'est le cache misère (à forte dose j'entends)

---------------
n°56477081
pvcr
Posté le 06-05-2019 à 12:20:07  profilanswer

loupie94 a écrit :

C'est pas la même coupe que Kim Jong Un? Une référence.

n°56477093
Tuxerman12
Posté le 06-05-2019 à 12:23:26  profilanswer

loupie94 a écrit :

Moi j'aime pas du tout, mais je serais mauvais juge, je ne sais pas si c'est à la mode :o

n°56477094
schezario
Posté le 06-05-2019 à 12:23:33  profilanswer

loupie94 a écrit :

[:shlavos] Nan mais ça pas la tête.

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°56477114
Tuxerman12
Posté le 06-05-2019 à 12:26:17  profilanswer

pvcr a écrit :

C'est pas la même coupe que Kim Jong Un? Une référence.

La barbe en plus  [:hahaguy]  

n°56477128
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2019 à 12:29:13  answer

Question :  

j'ai eu deux matchs récemment sur OKC : une avec qui j'ai échangé qq messages (mais sur plus d'une semaine) et l'autre qui n'a toujours par répondu à mon message d'accroche alors qu'elle m'avait déjà liké.

Jusqu'à quel niveau je relance pour sortir du lot ? (quitte à me cramer, soyons fous)

Allez y de vos conseils, je ferai le tri :D

n°56477179
thesmiling​face
Posté le 06-05-2019 à 12:36:44  profilanswer

C'est un bar, seulement à moitié bondé, et j'ai bon espoir de pouvoir faire sortir la personne que je rencontre, surtout avec les beaux jours qui arrivent.

J'ai eu l'idée (pas encore réalisée, hein) de faire des petits papiers, style "on peut sortir discuter dehors si tu veux", mais je suis sur que vous allez trouver ça creepy :D

----
Apparemment, je raisonne trop. [:wawa78:5]  
Je sais pas comment vous faites pour apprécier un instant sans analyser.

Apparemment, sortir seul pour s'amuser, c'est creepy.
Vous savez, il y a surement des gens qui déménagent dans une autre ville/région ou qui y sont ponctuellement pour le travail.
Je suppose qu'eux aussi sont susceptibles de sortir seuls pour s'amuser le vendredi ou samedi soir. Et rencontrer du monde.

[:casediscute]

---------------
n°56477184
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 06-05-2019 à 12:37:33  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Sauf que dans ces cas là, on va dire que la séduction est un mensonge et que tout est tricherie.
La belle chemise repassée qui va être flatteuse pour la silhouette avec la barbe rasée de près et noyée sous l'aftershave, alors qu'habituellement on est plus t-shirt/barbe qui repousse n'imp car la flemme, c'est tout autant de la tricherie sur la marchandise.

Totalement absurde.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°56477198
mejoralo
Posté le 06-05-2019 à 12:39:48  profilanswer

thesmilingface a écrit :

thesmilingface a écrit :

quelques remarques :  

dans le box en question, il y avait deux femmes pour un homme. Je suppose donc que l'autre femme est célibataire.
Si tel est le cas, elle n'a jamais quitté son box, et ce box est dans un coin de la pièce.

J'ai vu une autre femme très probablement célibataire. Elle a dansé avec moi à minima, nos regards se sont croisés 2x pendant 1 seconde. J'ai pas eu droit à l'ombre de l'esquisse d'un sourire.
Elle a passé bcp de temps dans son box. Elle a refusé de venir danser quand des amis à elle l'y ont invité. Elle est partie bien avant la fin.

environ 2/3 des femmes étaient plus grandes que moi. Les talons jouent certainement dans cette affaire, mais bon...

J'aimerais comprendre pourquoi deux des femmes que j'ai regardées dans les yeux se retrouve plus tard à me tourner le dos et à n'être qu'à quelques centimètres de moi.
Sachant qu'elles ont de l'espace devant. C'est parce qu'elles se sentent en confiance ? parce que je suis invisible ? parce qu'elles attendent un contact fortuit ? La réponse D ?

J'ai pas vraiment eu d'interaction dansantes avec les jeunes femmes. Elles étaient trop occupées à danser avec leurs Rodrigos, ou à discuter au bar avec icelui.  
Par contre, elles m'ont plusieurs fois heurté "par erreur" en allant d'un point à un autre (donc hors danse). Et elles avaient pas du tout l'air torché.

L'une des jeunes femmes avait un tshirt blanc marqué AC/DC en gros. Elle n'est jamais venu danser sur "highway 2 hell", pas plus que sur d'autre musique rock.
Par contre je l'ai vue se trémousser sur le karaoké "Britney Spears - One More Time"  
[:lectrodz]  

Le verre de bourbon a été terminé au 2/3 de la soirée. je bois lentement. Après j'ai investi constamment la piste de danse.

Au bar, il y avait le sosie corse de Adam Levine, le chanteur des Maroon 5. Il avait pas l'air d'être entouré de demoiselles. Comme quoi, le physique ne fait pas tout. :D

Je trouve que tu analyses trop les choses, que tu relèves des détails qui n'ont pas d'importance, et que tu penses un peu trop que les gens agissent par rapport à toi alors que c'est pas du tout le cas. Quand tu parles de la fille qui a croisé ton regard 1 seconde, ou celles qui te regardent dans les yeux avant de te tourner le dos... Bah elles sont dans un bar dansant et elles sont juste en train de... danser, y'a rien de plus à comprendre.

Pour le reste je pense que c'est une bonne démarche de tenter de rencontrer des gens IRL, tu as eu les couilles de faire ce que beaucoup ici ne feraient pas, mais là où les autres viennent danser et passer une bonne soirée, on sent dans ton récit que tu es à l'affut de la moindre meuf qui serait seule pour sauter sur elle. C'est bien de regarder les gens en souriant mais t'es pas obligée de te planter au milieu de la piste et de dévisager tout le monde comme ça, ça fait vraiment le mec qui est en chien. Tu devrais plus rester " dans ton truc " en ayant l'air de kiffer la musique et de danser " pour toi " si tu vois ce que je veux dire.

n°56477206
thesmiling​face
Posté le 06-05-2019 à 12:41:01  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Sauf que dans ces cas là, on va dire que la séduction est un mensonge et que tout est tricherie.
La belle chemise repassée qui va être flatteuse pour la silhouette avec la barbe rasée de près et noyée sous l'aftershave, alors qu'habituellement on est plus t-shirt/barbe qui repousse n'imp car la flemme, c'est tout autant de la tricherie sur la marchandise.

Tu montres que tu maîtrise la convention sociale de la belle chemise repassée au premier rencard.

Ça montre des aptitudes à se fondre en société. Et te donne donc des points de charisme pour cette raison.

---------------
n°56477229
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 06-05-2019 à 12:44:21  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

Quand un mec dit préférer une meuf "pas maquillée" ils se représente en réalité une meuf avec maquillage discret. Par opposition à un maquillage grossier full fond de teint dégoulinant etc.

Quand une fille dit ne pas aimer les "mecs musclés" elle se représente un corps bodybuildé. Pas un corps correctement entretenu qu'elle verra plus comme standard.

Quand une fille dit ne pas aimer un mec "soigné", elle veut veut dire qui donne l'impression de se soigner. Tout l'art de l'apparence pour un mec est de se soigner en donnant l'impression que c'est naturel/à l'arrache et qu'il s'en fout. Le contraire de la coquetterie. Le bogoss ultime il donnera l'impression qu'il vient de se lever et a attrapé les fringues qui trainaient et COMME PAR HASARD CER TROP LACLASSE

Ce que les gens aiment c'est jamais à prendre littérallement

wwwtttttttttttttttttttttffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

trop de vérités et d'incompréhension sur les artifices et la réalité des choses.
Et même sur les "mecs musclés" avec la génération insta les gens se rendent même plus compte de ce qu'est un corps vraiment musclé. Y a un range un peu absurde où même des musclors en Men's Physique sous stéroides "ca va c'est pas trop", et un gars qui a 6 mois de salle "ca va bien musclé".
Au final y a que les nerds du topic bodybuilding qui peuvent juger.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°56477240
multimmy
Pédée
Posté le 06-05-2019 à 12:45:34  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°56477242
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 06-05-2019 à 12:45:41  profilanswer

Je proposerais direct une rencontre à la première :o  

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°56477247
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 06-05-2019 à 12:46:18  profilanswer

Dickpic

---------------
Stp
n°56477250
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-05-2019 à 12:46:33  profilanswer

mejoralo a écrit :

Je trouve que tu analyses trop les choses, que tu relèves des détails qui n'ont pas d'importance, et que tu penses un peu trop que les gens agissent par rapport à toi alors que c'est pas du tout le cas. Quand tu parles de la fille qui a croisé ton regard 1 seconde, ou celles qui te regardent dans les yeux avant de te tourner le dos... Bah elles sont dans un bar dansant et elles sont juste en train de... danser, y'a rien de plus à comprendre.

Pour le reste je pense que c'est une bonne démarche de tenter de rencontrer des gens IRL, tu as eu les couilles de faire ce que beaucoup ici ne feraient pas, mais là où les autres viennent danser et passer une bonne soirée, on sent dans ton récit que tu es à l'affut de la moindre meuf qui serait seule pourquoi sauter sur elle. C'est bien de regarder les gens en souriant mais t'es pas obligée de te planter au milieu de la piste et de dévisager tout le monde comme ça, ça fait vraiment le mec qui est en chien. Tu devrais plus rester " dans ton truc " en ayant l'air de kiffer la musique et de danser " pour toi " si tu vois ce que je veux dire.

Flemme de chercher, je suis sur malinphone, mais je me rappelle quand il pensait renvoyer une certaine image avec son verre de sky a la main. Mais comme les gens s'en foutent en fait  [:4get9]

---------------
n°56477254
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 06-05-2019 à 12:47:11  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Tu montres que tu maîtrise la convention sociale de la belle chemise repassée au premier rencard.

Ça montre des aptitudes à se fondre en société. Et te donne donc des points de charisme pour cette raison.

Y'a vraiment un truc malaisant dans la façon dont t'utilises les mots, on croirait William Expert en Séduction.

https://www.youtube.com/watch?v=rsWgL-Mr1mU

n°56477268
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 06-05-2019 à 12:49:06  profilanswer

Au fait, tsf, t'en as fait quoi de ton idée de photos sexys? Tu les as mises sur ton profil?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°56477288
mejoralo
Posté le 06-05-2019 à 12:51:27  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Au fait, tsf, t'en as fait quoi de ton idée de photos sexys? Tu les as mises sur ton profil?

Pourquoi tu veux donner un avis sur les photos en question ? [:ronfl]

n°56477294
brawl
Posté le 06-05-2019 à 12:52:27  profilanswer

QNTAL a écrit :

Non, on se revoit, on baise, on reste allongés en silence, on retourne à nos vies sans avoir parlé, il m'écrit pour me dire que c'était génial, et on recommence.

Tellement pathétique !

n°56477300
loupie94
Posté le 06-05-2019 à 12:52:53  profilanswer

La deuxième n'est pas dispo pour le moment....Je me concentrerais sur la première.

n°56477306
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 06-05-2019 à 12:53:29  profilanswer

mejoralo a écrit :

Pourquoi tu veux donner un avis sur les photos en question ? [:ronfl]

Non c'est déjà fait ;)

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°56477318
la lampe
Posté le 06-05-2019 à 12:55:59  profilanswer

thesmilingface a écrit :

C'est un bar, seulement à moitié bondé, et j'ai bon espoir de pouvoir faire sortir la personne que je rencontre, surtout avec les beaux jours qui arrivent.

J'ai eu l'idée (pas encore réalisée, hein) de faire des petits papiers, style "on peut sortir discuter dehors si tu veux", mais je suis sur que vous allez trouver ça creepy :D

[:casediscute]

-> c'est non.

A part si t'es sourd et muet.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42096  42097  42098  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)